Kévin Diaz - Page 3

Equipe de France : "Le mental c'est pas son fort", MacHardy tacle Griezmann
"Le mental c'est pas son fort, il lâche dans la tête - Pas que mental mais physique, il a tellement fait d'efforts dans sa jeunesse, aujourd'hui il arrive à un pic physique avec des problèmes de vivacité" Le cas Griezmann inquiète l'équipe de l'After

Strasbourg-OM : "C'était un match dramatique" se lamente l'After
"C'était un match dramatique... une purge... très inquiétant pour les deux équipes" Kevin Diaz et Jonatan MacHardy et débriefent Strasbourg-OM. Entre une prestation technique nulle, un Thauvin qui doit se remettre en question, l'évaluation est salée

Ligue 1 : Diaz fustige les "dirigeants catastrophiques et les clubs instables" du foot français
"Le problème du foot français est bien plus global que l'entraîneur. Quand tu as des dirigeants catastrophiques, des clubs instables, mal gérés,..." Pour Kévin Diaz, on est trop dur avec les entraîneurs de Ligue 1

"Pogba retrouve des couleurs avec l'équipe de France", Diaz loue l'influence du milieu de terrain
"Pogba retrouve des couleurs avec l'équipe de France, on le voit épanoui." , Kevin Diaz loue le match de Paul Pogba et l'influence qu'a eue le milieu de terrain de Manchester United dès son entrée en jeu face à la Croatie.

Pourquoi le Portugal sera l'un des favoris de l'Euro 2021 selon Kevin Diaz
"Cette équipe est devenue moins Ronaldo dépendante. Elle est sur la bonne voie et va être l'une des favorites de l'Euro 2021" , Kevin Diaz, spécialiste du foot lusitanien, explique en quoi l'Euro 2016 a libéré et décomplexé la sélection portugaise.

PSG 6-1 Angers (J6) : "Le PSG a joué contre une équipe qui défend comme des plots" relativise Diaz (L'After)
L'After est revenu sur la large victoire du PSG face à Angers (6-1, 6e journée de Ligue 1). "Le PSG a joué contre une équipe qui défend comme des plots" a souligné Kévin Diaz.

Ligue 1 : Pour Diaz, l'OL pense plus au mercato qu'au terrain
"Dembelé, cette tête, il doit la cadrer" , Pour Kevin Diaz, les Lyonnais pensent plus au marché des transferts qu'au terrain. Il pointe notamment un Moussa Dembélé méconnaissable.

PSG-Metz : Diaz juge hérétiques les 10 jours de repos accordés aux joueurs
"Le plus gros problème du PSG, c'est la période des 10 jours de vacances, je suis désolé !" Kevin Diaz pointe du doigt les 10 jours de repos accordés aux joueurs du PSG, "une complète hérésie au niveau de la préparation physique."

OL-Bayern Munich : Diaz estime que "Memphis aurait du sortir à la mi-temps"
Kevin Diaz : "Memphis doit sortir à la mi-temps. Ce n'est pas une critique, même lui le sait qu'il est cramé". On débriefe la demi-finale OL-Bayern et la prestation du capitaine lyonnais

"Les Lyonnais ont bien failli le faire", Diaz encouragé par la performance de l'OL face au PSG
"Pour un premier match officiel, les Lyonnais ont bien failli le faire !", malgré cette défaite aux tirs aux buts, il y a plusieurs éléments encourageants pour Lyon. C'est l'avis tranché de Kévin Diaz.

Nice : Perrinelle juge l'effectif trop "juste" pour la Ligue Europa
Tout juste qualifié pour l'Europa League après la victoire du PSG en Coupe de France, le président niçois a déjà prévenu qu'ils ne feront pas de folies au mercato. Pour Damien Perrinelle, cela peut être préjudiciable pour leur avenir européen car leur effectif est trop court.

Premier League : "Cette équipe est au moins entrée dans l'histoire de Liverpool" assure Perrinelle
"Cette équipe est au moins entrée dans l'histoire de Liverpool, ce qui n'est déjà pas rien", quelle place dans l'histoire pour le titre de Liverpool ? Damien Perrinelle et Kevin Diaz ne sont forcément pas d'accord.

After - PSG : Une équipe "inentraînable" selon Diaz
"En l'état, cette équipe du PSG est 'inentrainable' " a souligné Kévin Diaz dans l'After, à quatre jours du 8e de finale retour de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund.

Le best of de l'After du 29 février
L'After Foot est revenu les victoires du PSG face à Dijon (4-0) et du Stade rennais à Toulouse (0-2). Retrouvez les meilleurs moments de l'émission du samedi 29 février avec Nicolas Jamain, Jonatan MacHardy et Kévin Diaz.

Le best of de l'After du 27 février
L'After Foot est revenu sur le coup de force tactique de Rudi Garcia face à la Juventus. Retrouvez les meilleurs moments de l'émission du 27 février avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Jérôme Rothen et Kevin Diaz.

Barça - "C'est normal d'avoir des joueurs comme ça sur le banc ?" s'interroge Diaz
"Pour le Barça, plus grosse masse salariale mondiale, tu penses que c'est normal d'avoir des joueurs comme ça sur le banc ?" Face à un supporter du FC Barcelone, Kévin Diaz pointe la faiblesse de l'effectif du club catalan

Le best of de l'After du samedi 22 février
Lille provisoirement sur le podium après sa victoire face à Toulouse (3-0), Monaco qui arrache le nul à Dijon (1-1)… Retrouvez les meilleurs moments de l'After de ce samedi 22 février 2020, avec Nicolas Jamain, Jonatan MacHardy et Kévin Diaz.

Le best of de l'After foot du samedi 15 février 2020
Paris avec quelle équipe mardi soir à Dortmund ? Y a-t-il un problème Grizemann à Barcelone ? Retrouvez les meilleurs moments de l'After du samedi 15 février avec Nicolas Jamain, Kevin Diaz et Jonatan Machardy.

PSG : "Les joueurs n'ont qu'une envie : en découdre face à Dortmund", l'After pas inquiet pour Paris
Kévin Diaz et Jonatan MacHardy reviennent sur le visage du PSG contre Amiens ce samedi, et ne sont pas forcément inquiets pour le match contre Dortmund.

Bordeaux : "Sousa a le même problème que Vieira. Il n'a pas la qualité pour mettre en place ses idées", estime Diaz
Kévin Diaz fait le parallèle entre le Bordeaux de Sousa et le Nice de Vieira. Pour lui, ce n'est pas un problème de coaching, mais de joueurs.

Le best of de l'After du 12 février
L'OL s'est qualifié pour les demi-finale de la Coupe de France en battant l'OM. Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du 12 février avec Gilbert Brisbois, Kevin Diaz et Jérôme Rothen.

Le best of de l'After du 10 février
L'Olympique peut-il encore rêver du podium ? Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du 10 février avec Gilbert Brisbois, Kevin Diaz, Jérôme Rothen et Frédéric Roulier.

Le best of de l'After du samedi 8 février 2020
Samedi soir, l’After est revenu sur l’éviction du président de Rennes, sur la victoire dans la douleur de Monaco à Amiens et sur la bonne forme de Dimitri Payet avec l’OM…. Revivez les meilleurs moments de l’émission du 8 février avec Nicolas Jamain, Jonatan MacHardy et Kévin Diaz.

Marseille : « Villas-Boas a donné de la confiance à ses joueurs » souligne Diaz
Marseille s'est imposé difficilement face à Toulouse (1-0) au Vélodrome, samedi (24e journée de Ligue 1). Les Olympiens renforcent ainsi un peu plus leur deuxième place au classement. Pour Kévin Diaz, la clé de la réussite s'appelle André Villas-Boas qui a su donner "de la confiance à ses joueurs".

Monaco : « On ne voit pas encore la patte Moreno » lâche Kévin Diaz
Monaco s'est imposé dans la douleur à Amiens (2-1) samedi lors de la 24e journée de Ligue 1. Pour Kévin Diaz, il y a encore beaucoup d'interrogations concernant cette équipe. "On ne voit pas la patte Moreno".

Le best of de l'After du 3 février
Neymar blessé à deux semaines du choc contre Dortmund ... Retrouvez les meilleurs moments de l'After du 3 février avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Jérôme Rothen et Kevin Diaz.

Le best of de l'After du samedi 1er février 2020
Monaco à 9 et battu à Nîmes, le PSG cartonne Montpellier… Revivez les meilleurs moments de l’émission du 1er février avec Nicolas Jamain, Jonatan MacHardy et Kévin Diaz.

Neymar "sait tout faire footballistiquement" pour Kévin Diaz
Admiratif du match de Neymar face à Montpellier ce samedi après-midi au Parc des Princes (5-0), Kevin Diaz s'est montré élogieux envers le prodige brésilien, qu'il situe "dans le top 3 mondial" après Messi et Ronaldo.

Le best of de l'After du 31 janvier
Rennes arrache une victoire dans les derniers instants du derby de Bretagne face au FC Nantes. Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du 31 janvier avec Nicolas Jamain, Kevin Diaz et Jonatan MacHardy.

Le best-of de l’After Foot du samedi 25 janvier 2020
L'AS Monaco a coulé au Stade Louis II face au Racing Club de Strasbourg (1-3). Le sytème mis en place par Robert Moreno est largement remis en question... Revivez les meilleurs moments de l’émission du 25 janvier avec Nicolas Jamain, Kevin Diaz et Jonathan McHardy.