Vincent Moscato - Page 14

XV de France : "Si tu ne donnes pas 19 points à l'Afrique du Sud, l'arbitrage on n'en parle pas" regrette Ramos
Thomas Ramos : "Le quart de finale de la Coupe du monde perdu ? Il faut aller de l'avant et être à 100% pour le club. Personnellement, c'est évacué. Il y a d'autres objectifs qui arrivent avec le Stade Toulousain et le XV de France."

Ligue 1 : "Gattuso est l'entraîneur qu'il fallait à l'OM" selon Di Meco
Eric Di Meco : "Gattuso est l'entraîneur qu'il fallait à l'OM. Dans la mentalité. Il faudra le juger sur la fin de la saison."

Wembanyama, Dupont, Riner, Karabatic ... Qui sera la star des JO ?
Vincent Moscato : "La star française, c'est Teddy Riner. Le taulier des jeux, c'est Riner !"

PSG : Agacements récurrents.. "Mbappé avant-centre, ce n'est pas possible" selon Di Meco
Après le match face à Dortmund puis à Lille, Kylian Mbappé a montré de nombreux signes de frustration sur le terrain. Pour Éric Di Meco, son positionnement mais aussi le niveau de jeu du PSG posent problème au capitaine des Bleus.

Dortmund - PSG : "Tout ce qu'on voit laisse à dire que le PSG n'a pas ce mental", pointe Di Meco
À quelques heures d'un match crucial pour le Paris Saint-Germain a Dortmund, le Super Moscato Show se demande si les Parisiens ont le mental nécessaire pour aller chercher la qualification en Allemagne. Pour Éric Di Meco, un bon résultat est possible, mais les joueurs de Luis Enrique n'ont pas montré de signes allant dans ce sens depuis le début de la saison.

L'Europa League pour Lens, fierté... avec une pointe de déception ?
Vainqueur de Séville dans la douleur, le RC Lens a validé la 3e place de son groupe en Ligue des champions. Les Sang et Or sont reversés en barrages de Ligue Europa. Pour Eric Di Meco, Lens aurait toutefois pu espérer plus... et devront faire mieux s'ils veulent atteindre les huitièmes de finale de l'Europa League.

Dortmund - PSG : "Ce serait un énorme échec pour Mbappé de ne pas se qualifier", estime Brun
Dans le Super Moscato show du 12 décembre, Stephen Brun estime que ce serait "un énorme échec pour Kylian Mbappé" si le PSG ne se qualifie pas en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Munster 17-17 Bayonne : "Un véritable exploit" pour les Bayonnais félicite Charvet
L'Aviron Bayonnais est allé cherché un match nul dans un match historique pour le club sur la pelouse du Munster. Pour Denis Charvet dans le Moscato Show, ce résultat est "un véritable exploit" pour un club qui a connu ce week-end le premier match européen de son histoire.

OM : "enfin, Gattuso s'est adapté à son effectif" Di Meco continue l'éloge du 3-5-2 aligné face à l'OL
Critiques envers Gennaro Gattuso, Eric Di Meco continue de penser que le 3-5-2 aligné face à Lyon, bien que l'adversaire soit faible, est la bonne solution pour la suite de la saison de l'OM. L'ancien joueur espère voir ce dispositif reconduit lors des prochaines échéances.

XV de France : Tuilagi, Depoortère, Barré ... Quels joueurs pour intégrer les Bleus pour le Tournoi des VI Nations ?
Tous champions du monde U20 cet été, Posolo Tuilagi, Marko Gazzotti, Baptiste Jauneau ou Nicolas Depoortère intègreront-ils le XV de France dès le Tournoi des VI Nations ? A moins que Fabien Galthié ne mise sur des joueurs un peu plus expérimentés comme Emmanuel Meafou ou Léo Barré ....

Toulouse: pourquoi Dupont n'est plus "le même" depuis la Coupe du monde de rugby, selon Moscato
Vincent Moscato a regretté lundi le manque d'influence d'Antoine Dupont lors de ses apparitions avec Toulouse en Top 14 depuis la fin de la Coupe du monde. L'ancien joueur des Bleus s'est inquiété pour le demi de mêlée et capitaine tricolore.

Nantes-Nice: "Stop, basta" Moscato demande aussi la fin des déplacements des supporters
"Basta, c'est trop dangereux." Dans son émission "Le Super Moscato Show", ce lundi sur RMC, Vincent Moscato a souhaité la fin du déplacement des supporters en L1, après la mort par arme blanche d'un supporter nantais.

Top 14 : "Un écart terrible" mais Moscato "met un billet sur le Stade Français" face à Toulouse
En championnat, le Stade Français reçoit ce week-end le Stade Toulousain dans une grosse affiche. Malgré la multitude de joueurs stars côté toulousain, Vincent Moscato voit le Stade Français s'imposer à domicile.

OL : Grosso mis à pied, "il était perdu" déplore Di Meco
Débat dans le Super Moscato Show, après la mise à pied de Fabio Grosso. L'Italien n'aura dirigé que 7 matches sur le banc de l'Olympique Lyonnais. L'OL pense à Genesio, Tudor et Sampaoli pour le remplacer.

PSG : Luis Enrique gère-t-il mal le cas Donnarumma ?
Le portier parisien est fréquemment pointé du doigt pour ses erreurs sur ses dégagements au pied. Une consigne de jeu direct demandé par Luis Enrique... qui va à l'encontre des qualités de l'Italien.

Equipe de France : Clauss doit-il être titulaire à droite de la défense devant Koundé ?
Buteur face à Gibraltar puis tranchant lors de sa rentrée en Grèce à la place de Jules Koundé, Jonathan Clauss a-t-il gagné sa place sur la droite de la défense des Bleus en vue de l'Euro 2024 ?

Grèce - France : Faut-il préserver Mbappé à tout prix ?
Les Bleus sont déjà qualifiés pour l'Euro 2024, et assurés d'être tête de série en Allemagne. Le capitaine Kylian Mbappé doit-il alors débuter en Grèce, pour le dernier match de qualification ? L'attaquant devrait bien débuter, mais gare à ne pas se blesser dans un match sans enjeu...

La Coupe du monde, le Racing 92 ... L'intégrale de Cameron Woki dans le Super Moscato Show
A l'occasion de la sortie de son livre "Je croirai toujours", Cameron Woki était de passage dans le Super Moscato Show. Le joueur du Racing 92 est notamment revenu sur la déception de la Coupe du monde.

OM : "McCourt est un frein, le club n'avance pas" regrette Di Meco
"Comment tu peux dire qu'un président qui a mis autant de sous soit un boulet ? C'est un actionnaire respectable mais le club n'avance pas. C'est un frein." Éric Di Meco n'accable pas le propriétaire de l'OM Frank McCourt mais juge l'OM sclérosé sous son égide.

RC Lens 1-0 OM : "Le match était catastrophique"... les mots forts de Di Meco
Après la défaite de l'Olympique de Marseille ce dimanche à Lens, Éric Di Meco remarque toutes les défaillances chez les Marseillais lors de ce match. Pour lui, le jeu offensif phocéen était inexistant. Suivez toute l’actu avec RMC Sport sur tous nos réseaux ✓ Twitter ► https://twitter.com/RMCsport Tiktok ► https://www.tiktok.com/@rmcsport Facebook ► https://www.facebook.com/rmcsport/ Instagram ► https://www.instagram.com/rmc_sport/?hl=fr Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓ Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/ Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/ Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/ Suivez l’After Foot en direct vidéo sur Twitch du lundi au vendredi 20h-minuit ► https://www.twitch.tv/rmcsport

XV de France : L'interview intégrale de Fabien Galthié dans le Super Moscato Show
Le sélectionneur des Bleus était l'invité exceptionnel de RMC, quelques semaines après la douloureuse élimination des Tricolores en quart de finale de la Coupe du monde de rugby.

XV de France : Alldritt laissé au repos : le début d'un conflit entre les clubs et la sélection ?
Stephen Brun : "Je vous le dis, vous vous exposez à une guerre entre les clubs de Top 14 et la sélection." Notre Stifounet trouve que le break pris par Alldritt après le Mondial est à hauts risques. "Chapeau La Rochelle", lui répond Vincent.

Tempête Ciaran : "Tout a volé", le témoignage de Brendan Chardonnet
Le capitaine du Stade Brestois a témoigné, dans le Super Moscato Show, des dommages causés par la tempête Ciaran qui a soufflé à plus de 200km/h. Le stade Francis-Le-Blé a notamment été touché.

PSG : "Si ça tourne au vinaigre en Ligue des champions, Mbappé doit aller voir ailleurs" estime Di Meco
Dans deux mois, Kylian Mbappé sera libre de discuter avec n'importe quel club en vue de la saison prochaine. Après un été conflictuel, le PSG envisage toujours de prolonger le capitaine de l'équipe de France, au risque de replonger dans un nouveau feuilleton sans fin. Mais pour Eric di Meco, c'est sutout le parcours parisien en Ligue des champions cette saison qui scellera ou non l'avenir de Mbappé au PSG.

Ballon d'Or : "Ce qu'on a vécu est unique", Di Meco compare le duel Messi/Ronaldo, à Mbappé/Haaland
Avec Lionel Messi qui a remporté son huitième Ballon d'Or cette semaine à Paris, serait-il le dernier sacre de l'ère Messi/Ronaldo qui a tant regné sur le football ? Dans le Super Moscato Show, Éric Di Meco revient sur ce duel et évoque la suite avec un possible affrontement similaire entre Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Messi / Ronaldo, quel GOAT ? Di Meco ne veut plus de comparaison
Le 8e Ballon d'Or de Lionel Messi enterre-t-il le débat du GOAT ? Eric Di Meco salue surtout les 20 ans marqués par les deux stars. Même si l'Argentin compte une Coupe du monde au palmarès...

XV de France : pour Moscato, Galthié ne gagnera pas d’autre Grand Chelem avec les Bleus
Après la défaite amère des Bleus en quart de la finale de la Coupe du Monde de rugby face à l’Afrique du Sud (28-29), le sélectionneur Fabien Galthié, peut-il gagner un nouveau Grand Chelem ? Pour Vincent Moscato, la réponse est clair : «Je dis non et en plus, il peut ne pas finir : manque de patience, énervement, peut-être marre aussi de tout».

Mondial rugby : "La Coupe du monde a été affreuse", "gâchée" par les Bleus selon Moscato
À l'issue du Mondial de rugby qui a vu l'Afrique du Sud remporter son deuxième sacre d'affilée, le Super Moscato Show revient sur l'évènement. Pour Vincent Moscato, l'élimination du XV de France a gâché la compétition... tout comme l'arbitrage.

Argentine - Angleterre : "On ne retient pas une médaille de bronze", affirme Moscato
Denis Charvet : "Le match pour la troisième place ? Il n'y a pas de podium, on s'en fout. Les Argentins ont envie d'exister dans le rugby et cela leur permet d'exister."

Spurs : "Des débuts en douceur", debrief de la première de Wembanyama en NBA
Beaucoup de fautes, temps de jeu réduit, 15 points inscrits... Le Français a livré une première timide, conclue par une défaite contre les Mavericks. Pour Stephen Brun, le Français doit devenir la pierre angulaire des Spurs"