Vincent Moscato - Page 9

Champions Cup : "Toulouse ne peut pas gagner sans un super Dupont" selon Charvet
Denis : "Tu enlèves Dupont ? Tu enlèves un phénomène, tu enlèves un leader de jeu, un capitaine...Tu enlèves beaucoup de choses ! Je pense que le Stade Toulousain ne peut pas gagner sans un Super Dupont".

OM / Mercato : Correa, Veretout, Sarr ... La porte est ouverte
Alors que l'OM ne disputera aucune coupe d'Europe la saison prochaine, le club marseillais s'apprête à vivre un été mouvementé sur le marché des transferts.

Top 14 : Pau, Clermont, Perpignan, Castres... quelle sera la surprise de cette fin de saison ?
Avec deux journées de Top 14 restantes, la lutte pour la phase finale du championnat s'intensifie. Peut-il y avoir des surprises lors de cette fin de saison régulière ? Le Super Moscato en discute avec Vincent Moscato et Denis Charvet.

Pour Di Meco, "les avantages de la VAR ne sont pas assez importants" pour faire l'unanimité
Les clubs de Premier League voteront prochainement pour ou contre le maintien de la VAR. Pour Éric Di Meco, l'utilisation de la VAR ne pas d'avantages assez importants pour faire l'unanimité. Mais pour Stephen Brun, cet outil ne peut pas être supprimé du monde du sport actuel.

Reims 1-0 Marseille : "L'OM a été au niveau de sa saison à l'extérieur", regrette Di Meco
Avec sa défaite ce mercredi soir sur la pelouse du Stade de Reims, l'Olympique de Marseille voit ses chances de Coupe d'Europe se réduire grandement. Les joueurs de Gasset doivent gagner leur prochain match face au Havre, mais espèrent également la défaite de Lens et Lyon pour accrocher une place qualificative pour une Coupe d'Europe. En conférence de presse, Gasset a évoqué la honte qu'il ressent après ce résultat. Pour Éric Di Meco, l'OM a montré face à Reims, son vrai niveau.

OM : Quoi qu'il arrive, Gasset "aura été une grande réussite" selon Di Meco
En 18 matchs, Jean Louis-Gasset a remporté 8 rencontres toutes compétitions confondues avec l'OM. En intérim, son passage sur le banc olympien est-il un réussite ? Pour Éric Di Meco, son passage "aura été une grande réussite", avant le dernier match face à Reims.

Top 14 : "On a envie de jouer quelque chose", Jalibert annonce la couleur pour la fin de saison de l'UBB
En direct de Bordeaux avec Mathieu Jalibert et Maxime Lucu, on parle des ambitions de l'UBB, qui ne se cache plus : "On a envie de jouer quelque chose en fin de saison. Toulouse c'est un ogre de ce championnat mais c'est un bel objectif pour nous."

Real Madrid : Ego, poste... Di Meco ne doute pas de la réussite de Mbappé
Le Real Madrid est-il la destination idéale pour Kylian Mbappé ? Même poste que Vinicius, guerre d'egos dans le vestiaire... Eric Di Meco balaie les doutes qui pourraient émerger.

"C'est une grande marque l'AS Saint-Etienne", Di Meco se réjouit du rachat
Bernard Caïazzo et Patrick Romeyer ont décidé de vendre l'AS Saint-Etienne à un groupe canadien dirigé par Larry Tanenbaum. Sur le plateau du Super Moscato Show, Éric Di Meco et Vincent Moscato se réjouissent de ce rachat. L'AS Saint-Etienne étant un club historique qui mérite de se positionner parmi les meilleurs en France.

"Être traité d'escroc par Laporte, je le prends pour un compliment", la réponse cash de Saint-André
L'actuel directeur du rugby du MHR, Bernard Laporte, a qualifié "d'escrocs", ses prédécesseurs au regard de la politique sportive du club sur ces dernières années. Philippe Saint-André, qui a occupé le poste actuel de Laporte entre 2020 et 2021 avant de passer entraîneur du club, répond de manière cash aux accusations de Laporte. Le club héraultais se situe actuellement à l'avant-dernière position du Top 14.

"L'OM est en régression" constate Di Meco
"Le Super Moscato Show" a ouvert le dossier OM après l'élimination en demi-finale de la Ligue Europa la veille. Si cette demie européenne a sauvé la fin de saison phocéenne, Eric Di Meco a constaté le faible niveau phocéen.

OM: Fonseca toujours en pôle pour la saison prochaine
D'après les infos RMC SPORT, Paulo Fonseca est la priorité numéro 1 de l'OM sur le banc olympien. Le technicien portugais n'a pas donné sa réponse et attendrait de voir le choix de l'AC Milan. Selon la Gazzetta, le club lombard préférerait Conceição pour diriger l'équipe la saison prochaine. L'émission "Super Moscato Show" fait le point et Eric di Meco donne son avis.

Top 14 : Le Racing 92 délocalisé à Auxerre à cause... de Taylor Swift (et des JO)
Réaction de Vincent Moscato, alors que la U Arena sera occupée ce week-end par les concerts de Taylor Swift puis par des préparatifs aux Jeux Olympiques 2024. En conséquence, les derniers matches "à domicile" du Racing 92 auront lieu au stade Abbé-Deschamps, où évolue habituellement l'AJ Auxerre.

Real Madrid 2-1 Bayern Munich : "Il y a un problème", Di Meco regrette le but refusé à de Ligt
Ce mercredi soir, le Real Madrid s'est imposé sur sa pelouse en demi-finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich sur le score de 2-1. En fin de match, un but de Matthijs de Ligt a été refusé pour hors-jeu, une décision qui passe mal côté allemand. Éric Di Meco regrette l'arbitrage en fin de match qui ne permet pas à la rencontre d'aller en prolongations.

"On sait que l'OM est à la recherche d'un coach", Di Meco verrait bien Beye sur le banc marseillais
Di Meco : "Habib Beye pourrait exciter les convoitises marseillaises. Ce qu'il a fait cette année avec son club, c'est fort et d'après moi, il n'a pas peur de brûler les étapes."

PSG 0-1 Dortmund : Un manque d'impact ? Di Meco regrette l'absence d'Ugarte
Le PSG a été battu, comme à l'aller, par le Borussia Dortmund au Parc des Princes en demi-finale de Ligue des champions. Eric Di Meco regrette l'absence de Manuel Ugarte, qui aurait amené "de l'impact" sur le terrain.

PSG éliminé : Fiasco ? Regrets ? Mérité ? Le débat du Super Moscato Show
Débat dans le Super Moscato Show après l'élimination en demi-finale de Ligue des champions contre Dortmund. Eric Di Meco, Pierre Dorian et Stephen Brun analysent la saison du PSG en Ligue des champions.

PSG 0-1 Dortmund : "La gestion de Mbappé par le club est catastrophique" assène Di Meco
Eric Di Meco regrette la façon dont le PSG a géré sa star, qui n'avait pas participé à la préparation de pré-saison. "La préparation est très importante" rappelle l'ancien Marseillais. "Un gamin qui doit jouer tout le temps, que tu sors à la mi-temps plusieurs fois, tu le tues".

PSG : "Vous avez vu tant de progrès avec Luis Enrique ?" interroge Di Meco
Le PSG accueille Dortmund en demi-finale retour de Ligue des champions (à suivre à 21h sur RMC Sport 1). Avant la rencontre, Eric Di Meco évoque ses doutes sur les choix de Luis Enrique et les efforts fournis par les Parisiens dans les rencontres de Champions League cette saison.

OM : Longoria, toujours l'homme de la situation ? "Il faut gagner des choses", demande Di Meco
Avec une saison en demi-finale de Coupe d'Europe malgré les changements d'entraîneurs sur la banc marseillais, Longoria est-il toujours l'homme de la situation ? Éric di Meco, ancien joueur de l'Olympique de Marseille répond à la question dans le Super Moscato Show ce lundi.

Tennis/Masters de Rome : Alcaraz forfait, faut-il s'inquiéter pour Roland-Garros ?
Gêné par des douleurs à l'avant-bras, Carlos Alcaraz a annoncé ne pas participer aux prochains Masters 1000 de Rome. À quelques semaines de Roland-Garros, faut-il s'inquiéter en vue d'une futur participation à Roland-Garros ? Le plateau du Super Moscato Show se pose la question.

Bayern Munich 2-2 Real Madrid : "Turpin ? Il a été très bon, mais il a un gros melon" tacle Di Meco
La prestation de Clément Turpin a été saluée hier soir après la demi finale aller de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid (2-2). Dans le Super Moscato Show ce mercredi, Eric di Meco a en effet constaté que l'arbitre français a été "très bon", mais estime également que ce dernier a "un gros melon".

Le Real Madrid "pas beau à voir jouer", Di Meco ne voit pas le problème
Comme à Manchester City, le Real Madrid a proposé un jeu défensif à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich, en demi-finale aller de Ligue des champions. Une nouveauté pour les Merengue, habitués à proposer du jeu offensif. Une hérésie à la Maison Blanche ? Eric Di Meco ne voit aucun problème à jouer de telle façon.

OM : Sanchez de retour à Marseille ? "Je pense que le train est passé", juge Di Meco
Voir le retour d'Alexis Sanchez à l'Olympique de Marseille, est-ce une bonne idée ? Dans le Super Moscato Show, Éric Di Meco juge que le train est passé pour attirer à nouveau le Chilien.

Rugby : 20 minutes de suspension pour un carton rouge, une bonne idée pour limiter les blessures ?
Pour Vincent Moscato, l'arrivée d'un carton rouge qui suspendrait un joueur pour 20 minutes lors d'un match ne serait pas une bonne idée pour le rugby. Selon l'ancien rugbyman, trop de joueurs sont présents sur la pelouse loes des matchs.

Brest : "Une 4e place serait incroyable, mais si on peut aller chercher le podium... c'est mieux" confie Chardonnet
Au lendemain de la folle victoire de Brest sur la pelouse de Rennes (4-5), Brendan Chardonnet était l'invité exceptionnel du Super Moscato Show ce lundi. le défenseur central, qui continue à croire dur comme fer à une place sur le podium en fin de saison.

PSG : Est-ce le titre de Luis Enrique ? L'avis sans détour d'Eric di Meco
Le PSG a été officiellement sacré champion de France pour la 12e fois de son histoire, après la défaite de Monaco à Lyon hier soir. Et ce lundi, le Super Moscato Show s'est demandé si ce nouveau titre glané était "celui de Luis Enrique".

Top 14: Baraka, confiance, talents, les carences de Montpellier selon Moscato
Qu'est-ce qui ne marche pas Au Montpellier Rugby ? Le Super Moscato Show a ouvert le dossier du MHR, 13e et promis aux Barrages contre une Pro D2, ce lundi. Vincent Moscato a énuméré les carences montpelliéraines.

JO 2024 - Basket: "On peut taper Team USA" Coulibaly (Wizards) sans complexe
L'Arrière des Wizards de Washington, Bilal Coulibaly, était l'invité du "Super Moscato Show", ce lundi. Le Parisien est revenu sur les JO de Paris 2024 auxquels il espère participer. Stephen Brun, lui, en est sûr et certain.

OM : Paulo Fonseca, est-ce le choix idéal sur le banc marseillais la saison prochaine ?
L'actuel entraîneur lillois, Paulo Fonseca serait l'option prioritaire de l'Olympique de Marseille pour remplacer Jean-Louis Gasset sur le banc. Est-ce un bon choix pour le club ? Éric Di Meco donne sa réponse, dans le Super Moscato Show