Vidéos - Page 5

France - Argentine : L'arbitre de la finale du Mondial répond aux critiques
De retour en Pologne, l'arbitre de la finale du Mondial entre la France et l'Argentine Szymon Marciniak a expliqué ses choix et- répondu à certaines critiques.

France - Argentine : Oudéa-Castéra trouve les provocations argentines "pitoyables"
Emiliano Martinez multiplie les provocations en direction des joueurs français depuis le sacre des Argentins à la Coupe du monde. Une attitude qui ne plaît pas vraiment à la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, qui a fait part de son indignation au micro de RTL.

Coupe du monde 2022 : "Il s'est ch** dessus", au tour de Tchouameni de subir les railleries de Martinez
De retour à Mar del Plata, sa ville natale, pour célébrer la Coupe du monde, Emiliano Martinez s'est une nouvelle fois distingué en s'en prenant à un joueur de l'équipe de France.

Coupe du monde 2022 : "On stigmatise les Argentins, Martinez est un abruti", Boudjellal veut une sanction
Bourreau des Bleus en finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec un arrêt décisif devant Randal Kolo Muani en prolongation puis face à Kingsley Coman pendant les tirs au but (3-3, 4 tab à 2), Emiliano Martinez a depuis célébré son titre en chambrant ouvertement Kylian Mbappé. Dans les Grandes Gueules, Mourad Boudjellal a particulièrement taclé l’attitude du gardien argentin.

Le nouveau classement Fifa après la Coupe du monde 2022
Malgré le sacre de l'Argentine à la Coupe du monde, le Brésil conserve sa place de numéro 1, devant l'Albiceleste. La France gagne une place pour remonter sur la troisième marche du podium.

Coupe du monde 2022 : "Martinez n’avait aucune raison de chambrer comme ça", assure Karabatic
Bourreau des Bleus en finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec un arrêt décisif devant Randal Kolo Muani en prolongation puis face à Kingsley Coman pendant les tirs au but (3-3, 4 tab à 2), Emiliano Martinez a depuis célébré son titre en chambrant ouvertement Kylian Mbappé. Le gardien argentin dépasse certaines limites selon Luka Karabatic, pivot au PSG handball.

PSG : Diaz a "du mal à croire" à une grosse baisse de forme de Messi après le Mondial
Kevin Diaz : "Le Messi que j'ai vu à la Coupe du monde, j'ai du mal à croire qu'il va revenir et marcher. Il a bien compris qu'être simplement Léo Messi ne suffisait pas au PSG. S'il resigne, j'ai l'impression que c'est pour donner le maximum."

Coupe du monde 2022 : "Martinez n’a pas fait du bien à son image" juge Luka Karabatic
Le pivot de l'équipe de France de handball Luka Karabatic juge "dommageable" les agissements d'Emiliano Martinez après la finale de la Coupe du monde.

Equipe de France : "Deschamps est le plus grand entraîneur au monde" juge Kombouaré
A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, les entraîneurs des clubs français réagissent aux performances de l'équipe de France lors de la Coupe du monde au Qatar.

Coupe du monde : Larqué remet en cause la FIFA et sa passivité devant le geste de Martinez
Auteur d'un geste vulgaire lors de la remise de son prix de meilleur gardien, Emiliano Martinez, portier de l'Argentine championne du monde ne s'est pas vu sanctionné ni recadré sur le moment... Jean-Michel Larqué remet en cause la FIFA totalement passive sur ce coup-là.

Coupe du monde 2022 : Deschamps, Scaloni, Regragui ... Quel avenir pour les 32 sélectionneurs ?
La Coupe du monde terminée, il est temps pour les fédérations de se pencher sur le sort de leurs sélectionneurs. Si certains comme Luis Enrique n'ont pas résisté aux mauvais résultats, d'autres comme le vainqueur Lionel Scaloni ou la révélation Walid Regragui seront encore à la tête de leurs équipes respectives.

Mercato : Départs inéluctables de Ounahi et Boufal d'Angers cet hiver ?
Révélation de la Coupe du monde avec le Maroc, Sofiane Ounahi suscite l'intérêt de nombreux clubs européens tout comme son coéquipier Sofiane Boufal qui a fait part de son envie de quitter Angers dès cet hiver.

Coupe du monde 2022 : "Ça fait partie du sport", Brun n'est pas choqué par le chambrage de Martínez
Le gardien argentin Emiliano Martinez s'est encore moqué de Kylian Mbappé en accrochant son visage sur une poupée bébé, lors des célébrations du titre mondial à Buenos Aires ce mardi. Pour Stephen Brun, le chambrage a toujours fait partie du sport.

Coupe du monde 2022 : "Messi est le plus grand joueur de tous les temps", assure Guardiola
En conférence de presse avant le choc entre Manchester City et Liverpool en 8e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise (Carabao Cup), Pep Guardiola est revenu sur le sacre de son ancien joueur, Lionel Messi, au Mondial 2022.

Une Coupe du monde "pas très emballante dans le jeu" juge Genesio (qui a apprécié l'arbitrage)
Alors que les émotions redescendent doucement trois jours après la finale de la Coupe du monde entre la France et l'Argentine, les championnats vont bientôt reprendre leurs droits. Notamment la Ligue 1 qui - une fois n'est pas coutume - sera en mode Boxing Day... Dans cette optique, Bruno Genesio donnait une conférence de presse et a fait un bilan de la Coupe du monde. S'il reconnaît la folie émotionnelle de la finale, le technicien n'a pas été emballé par le jeu proposé durant ce Mondial. Il adresse en revanche, une mention positive à l'arbitrage. Sévèrement critiqué durant ce Mondial.

Coupe du monde 2022 : Martinez et les Argentins ne lâchent pas Mbappé et continuent les chambrages
Le gardien argentin Emiliano Martinez s'est encore moqué de Kylian Mbappé en accrochant son visage sur une poupée bébé, lors des célébrations du titre mondial à Buenos Aires ce mardi. Le tout sous les yeux de Lionel Messi, coéquipier du Français au PSG.

PSG : Pas de vacances après le Mondial pour Mbappé, déjà de retour à l’entraînement
Alors qu’il n’a eu que deux jours de repos après la défaite de la France en finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé va reprendre l’entraînement dès ce mercredi avec le Paris Saint-Germain. C'est le PSG qui communique sur son retour.

Équipe de France : Pourquoi Benzema a été contrarié par son départ du Qatar
Forfait pour la Coupe du monde avec les Bleus et parti très, très vite du Qatar, Karim Benzema a fait couler beaucoup d'encre pendant et même après le tournoi, avec l'annonce de sa retraite internationale. Selon nos informations, l'attaquant n’a pas apprécié les conditions de son départ précipité de l'équipe de France après sa blessure.

Équipe de France : Couper pour mieux revenir… Quel programme pour les Bleus après le Mondial ?
Un peu de calme et de vacances pour des Bleus qui en ont bien besoin après un énorme parcours en Coupe du monde. Après la défaite frustrante en finale face à l’Argentine, les internationaux français vont pouvoir couper un peu… avant de vite retrouver la compétition en club.

Coupe du monde 2022 : Walid Acherchour et Kevin Diaz dévoilent leurs 11 type de la compétition
La Coupe du monde au Qatar est finie et Walid Acherchour et Kevin Diaz dévoilent leurs 11 type de la compétition.

Equipe de France : "On n'a pas été bons contre l'Angleterre et le Maroc" analyse Acherchour
Walid Acherchour : "à entendre beaucoup de personnes, Deschamps gagne tout le temps. Aujourd'hui, hormis le résultat brut on n'a pas été bons contre l'Angleterre et le Maroc. On n'a pas le droit de parler de contenu"

Coupe du monde 2022 : Les images impressionnantes de la célébration des Argentins à Buenos Aires
Les Argentins sont rentrés au pays la nuit dernière pour fêter leur troisième sacre mondial dans la folie la plus totale.

Coupe du monde 2022 : Les folles célébrations de l'Argentine racontées de l'intérieur
Georges Quirino Chaves nous raconte la ferveur à Buenos Aires pour le retour des champions du monde argentins : "Il y a 20 km entre le centre d'entraînement de la sélection et l'Obelisco. Ça fait trois heures et demi qu'ils sont sur cette route."

Equipe de France : Mbappé avec Zidane et Platini en haut du panthéon du foot français de Larqué
Où placer Mbappé dans l'histoire du foot français ? Captain Larqué : "Ce qu'il a fait en finale le place évidemment dans le panthéon des plus grands. Il est sur la première marche. Mais ils sont trois sur la première marche : Mbappé, Zidane et Platini."

Coupe du monde 2022 : Les images de la parade des Marocains dans les rues de Rabat
Demi-finalistes de la Coupe du monde au Qatar, les Marocains ont été reçus en héros à leur retour au pays.

Equipe de France : "Zidane ? Ce n'est pas la priorité" juge Larqué
Captain Larqué : "Zidane ? Ce n'est pas la priorité. Là on est en train de parler de celui qui a été champion du monde, qui nous a emmenés dans deux finales d'Europe et du monde... Mais vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de vivre ces moments-là ?!"

Équipe de France : La réflexion de Deschamps sur son avenir "a évolué"
Le journaliste RMC Sport Frabrice Hawkins explique que la réflexion du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a évolué concernant son avenir. Selon nos informations, avant le début du Mondial Didier Deschamps était plutôt dans une optique de quitter l’équipe de France à la fin de la compétition. Il serait désormais ouvert à l'idée d'une prolongation... mais pas à n’importe quel prix.

Équipe de France : "Deschamps a gagné le droit de choisir s'il veut rester ou non," estime Di Meco
Eric Di Meco trouve normal que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps puisse choisir s'il doit rester à la tête de l'équipe de France.

Coupe du Monde 2022 : "les Argentins étaient à la limite, pas nous" souligne Di Meco
Dans un Mondial où la tendance des arbitres a été de laisser jouer et de ne pas trop siffler ni sanctionner les fautes, Eric Di Meco souligne la tendresse des Bleus. Selon lui, les Français auraient dû être plus rugueux, à l'image des Argentins qui se sont mis "à la limite" pendant que les Bleus "regardaient l'arbitre après chaque coup".

Buts, palmarès... Mbappé a 24 ans, où Messi et Cristiano Ronaldo en étaient-ils au même age ?
Deux jours après une finale de Coupe du monde ébouriffante où il a marqué les esprits avec un triplé, Kylian Mbappé fête ce mardi, son 24e anniversaire. Déjà champion du monde et finaliste, il n'a encore jamais remporté la Ligue des champions. À son âge, Cristiano Ronaldo et Messi l'avaient déjà fait. Mais le prodige de Bondy est en avance sur son ratio. En clubs comme en sélections.