RMC Sport

Ligue Europa (barrages retour): la qualification heureuse de l'Ajax, Plzen, le Fener et la Real Sociead passent plus facilement

Ligue Europa - Ajax Amsterdam-Union Saint-Gilloise - Barrage retour - Sofiane Boufal, le 20 février 2025
  • D. Klaassen (25')

  • Lucas Rosa (32')

  • A. Gaaei (59')

  • F. Farioli (62')

  • J. Henderson (62')

  • A. Kaplan (71')

  • K. Taylor (101')

  • J. Hato (120')

  • S. Boufal (59')

  • C. Burgess (105')

  • N. Sadiki (73')

  • K. Mac Allister (99')

  • A. Khalaili (93')

  • K. Van de Perre (120')

7
1

AJA

  • (93’) K. Taylor (p)

1

2

6

STG

  • (16’) K. Mac Allister

  • (28’) P. David (p)

Après le dénouement des barrages de Ligue des champions, place à celui des barrages retour de Ligue Europa. La Roma a battu le FC Porto (3-2) et a rejoint les huitièmes de finale au même titre que la Real Sociedad ou encore le Fenerbahçe de José Mourinho. L'Ajax Amsterdam s'est qualifié au bout des prolongations face à l'Union Saint Gilloise et pourrait retrouver l'OL au prochain tour.

Possession

%

AJA

33%

STG

67%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

AJA

5

STG

11

Passes

Passes

AJA

370

STG

716

Duels Gagnés

Duels Gagnés

AJA

76

STG

100

Fautes Commises

Fautes Commises

AJA

17

STG

21

Arrêts

Arrêts

AJA

8

STG

4

Fin du match Fin du match

C'est fini !

L'Ajax a résisté et se qualifie héroïquement pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa et pourrait retrouver l'OL au prochain tour.

Les résultats du soir:

Anderlecht-Fenerbahçe 2-2 (2-5)

Ajax-Union Saint Gilloise 1-2 (3-2)

Plzen-Ferencvaros 3-0 (3-1)

Real Sociedad-Midtjylland 5-2 (7-3)

120+5’
Temps fort

TAYLOR SAUVE LES SIENS

Après avoir marqué le but du 1-2, Taylor sauve son équipe avec un sacrifice devant sa ligne. Pasveer avait, avant, percuté Rodriguez dans les airs.

120+1’

Le coup-franc qui ne donne rien !

Très bien placé, le coup-frand d'El Hadj passe au-dessus des cages de Pasveer. La Johan Cruyff Arena souffle.

120’

Un temps additionnel conséquent !

Quatre minutes sont ajoutées à cette prolongation entre l'Ajax et l'Union Saint Gilloise. Les Belges doivent aller chercher un petit but pour aller aux tirs au but.

118’

Les Belges se réunissent

L'Union Saint Gilloise profite d'un temps mort pour se rejoindre autour de leur entraineur et se donner de la force afin d'arracher les tirs au but dans ce barrage retour.

116’

Un petit miracle pour l'Ajax

Les Néerlandais sont en train de se sacrifier ! Kaplan dégage devant sa ligne sur une remise de la tête avant que l'arbitre ne soulage l'Ajax avec une faute sifflée. Il y a des crampes de partout.

114’

Pasveer bousculé dans les airs

Le portier de l'Ajax n'a pas apprécié la charge de Sykes sur ce corner. Il lui a fait savoir.

113’

Un nouveau corner

Les assauts belges se multiplient face à l'Ajax. L'Union Saint Gilloise obtient un nouveau corner. La défense néerlandaise plie mais ne rompt pas.

112’

Encore Pasveer

Rodriguez est au niveau du point de pénalty et place une frappe du plat du pied. C'est trop axial et Pasveer est sur la trajectoire.

110’

25 tirs à 7

Les Belges de l'Union Saint Gilloise peuvent nourrir de très gros regrets pour le moment puisqu'ils ont réalisé 25 tentatives contre 7 pour l'Ajax. Pour autant, ils sont provisoirement éliminés de la Ligue Europa.

109’

La défense tient

Les jambes commencent à peser lourd et les crampons aussi visiblement. Taylor, qui avait une chaussure en moins, a réussi à défendre sur cette incursion de l'Union Saint Gilloise dans la surface.

107’

Encore Pasveer

Machida est loin mais ce n'est pas un problème. Le latéral de l'Union Saint Gilloise prend sa chance. C'est plutôt facile pour Pasveer.

106’
Temps fort

Pasveer s'impose !

Le portier de l'Ajax permet aux Néerlandais de conserver ce court avantage sur l'ensemble des deux matches grâce à cette parade sur une frappe à bout portante dans la surface.

Reprise Reprise

C'est reparti à Amsterdam

L'Union Saint Gilloise a procédé à deux changements avant de disputer la seconde période de la prolongation face à l'Ajax. Leysen et Sykes remplacent Sadiki et Burgess.

Mi-temps Mi-temps

Mi-temps de la prolongation à Amsterdam

C'est le dernier barrage de la Ligue Europa. L'Ajax et l'Union Saint Gilloise sont en prolongation et c'est la fin de la première période. Il va rester 15 minutes aux Belges pour arracher une séance de tirs au but.

Fin du match Fin du match

Le Fenerbahçe se qualifie face à Anderlecht

Pas de problème pour les joueurs de José Mourinho. Le Fenerbahçe rejoint les huitièmes de finale de la Ligue Europa après avoir fait match nul en Belgique (2-2, 5-2 au cumulé).

98’

Les Belges poussent

Ils ont besoin d'un but pour recoller à 3-3 sur l'ensemble de ce barrage. L'Union Saint Gilloise a encore une vingtaine de minutes pour pousser les joueurs de l'Ajax aux tirs au but. Les Néerlandais, à 10 contre 11 depuis la 25e minute sont héroïques.

Le corner des Belges ne donne rien sur ce coup au plus grand plaisir des supporteurs de l'Ajax.

95’
Temps fort

Le frisson pour l'Ajax !

Dans un angle très fermé, Ivanovic prend sa chance mais Pasveer dévie juste à côté de ses cages. L'arbitre ne l'a pas vu et accorde une sortie de but à l'Ajax.

93’
but!!! but

Taylor transforme !!

Et l'Ajax repasse devant sur l'ensemble des deux matches grâce au pénalty de Taylor. Les Néerlandais vont devoir désormais tenir pendant près de 30 minutes face à l'Union Saint Gilloise pour rejoindre les 8es de finale de la Ligue Europa.

92’
Penalty Penalty

Un pénalty pour l'Ajax !

Terrible pour les joueurs de l'Union Saint Gilloise ! Burgess concède un pénalty après une main dans sa surface. A 10 contre 11, l'Ajax peut repasser devant dans ce barrage.

Reprise Reprise

La prolongation débute (Ajax-Union Saint Gilloise)

La prolongation vient de débuter à Amsterdam entre les Néerlandais et les Belges.

78’

Encore un quart d'heure en Belgique (Anderlecht-Fenerbahçe)

Le match entre Anderlecht et Fenerbahçe a pris du retard et n'est pas encore tout à fait terminé. Pour le suspense, on repassera car les Turcs ont toujours trois buts d'avance et se rapprochent grandement des huitièmes de finale.

Fin du match Fin du match

Deux qualifications en poche

C'est la fin du temps réglementaire de trois des quatre derniers barrages de la Ligue Europa. La Real Sociedad a écrasé Midtjylland et rejoint les huitièmes de finale (5-2, 7-3 en cumulé). De son côté, Plzen a pris le meilleur sur Ferencvaros et se qualifie également (3-0, 3-1 au cumulé).

En revanche, l'Ajax et l'Union Saint Gilloise filent en prolongations.

90’
but!!! but

La Real Sociedad marque encore face à Midtjylland

Oskarsson y va de son but ce soir et participe au festival des Basques ce soir qui mènent désormais 5-2 ce soir et 7-3 sur l'ensemble de ce barrage.

89’

Le dernier corner ? (Ajax-Union Saint Gilloise)

Les Belges poussent pour arracher la qualification avant une éventuelle prolongation. Ils obtiennent un corner qui pourrait être le dernier du temps réglementaire.

84’

Un ballon qui traine ! (Ajax-Union Saint Gilloise)

L'Ajax Amsterdam continue de trembler avec ce ballon qui traine dans leur surface de réparation. Pasveer met finalement de l'ordre.

63’
but!!! but

Fenerbahçe calme les ardeurs d'Anderlecht

C'est certainement la fin du suspense en Belgique. Le Fenerbahçe égalise sur corner et reprend trois longueurs d'avance au score cumulé dans ce barrage.

76’

Ivanovic prend sa chance (Ajax-Union Saint Gilloise)

Les Belges se montrent toujours dangereux ce soir à l'Ajax. Ivanovic s'avance et prend sa chance. C'est au-dessus des cages néerlandaises. Un but changerait tout dans cette rencontre.

55’
but!!! but

Anderlecht vers une improbable remontée contre le Fener ?

Les Belges se mettent à y croire de plus en plus ! Anderlecht prend l'avantage ce soir face au Fenerbahçe de José Mourinho. 4-2 pour les Turcs sur l'ensemble des deux matches.

73’
but!!! but

La Real Sociedad se rapproche !

Les Basques s'appuient sur Oyarzabal pour asseoir leur domination dans ce barrage retour. La Real Sociedad mène 4-2 ce soir face à Midtjylland et 6-3 sur l'ensemble des deux matches. Les Danois sont réduits à 10.

Reprise Reprise

C'est reparti en Belgique (Anderlecht-Fenerbahçe)

Avec près de 20 minutes de retard, le coup d'envoi de la seconde période du match entre Anderlecht et le Fenerbahçe a été donné. 1-1 et 1-4 au cumulé.

63’

Une situation litigieuse (Ajax-Union Saint Gilloise)

David est percuté dans les airs par le gardien de l'Ajex Pasveer. L'arbitre ne siffle rien. Les Néerlandais sont en très grand danger et sont à un petit but d'être éliminés.

59’
Carton jaune Carton jaune

La tension monte à Amsterdam (Ajax-Union Saint Gilloise)

Boufal et Gaeei ont pris un avertissement après une échauffourée entre les deux hommes. C'est presque parti en bagarre générale.

56’

Un début de deuxième période plus calme

Le début du multiplex avait été emballant avec deux buts très rapides. Ce début de deuxième période est moins animé. Aucun but n'a encore été marqué dans les secondes périodes de ces barrages retours de la Ligue Europa.

49’

L'Union Saint Gilloise sur sa lancée à Amsterdam

Réduits à 10, les joueurs de l'Ajax continuent de souffrir face à l'Union Saint Gilloise qui est à un petit but d'affronter possiblement l'OL en huitièmes de finale.

Mi-temps Mi-temps

La pause en Belgique (Anderlecht-Fenerbahçe)

C'est la mi-temps entre Anderlecht et le Fenerbahçe. Le match a été interrompu après des incidents entre supporteurs pendant près d'une vingtaine de minutes. Le score est de 1-1 et de 1-4 au cumulé.

Reprise Reprise

Les deuxièmes périodes débutent

Si la mi-temps approche entre Anderlecht et Fenerbahçe, les trois autres rencontres ont débuté leur deuxième période.

Ajax-Union Saint-Gilloise 0-2 (2-2)

Plzen-Ferencvaros 3-0 (3-1)

Real Sociedad-Midtjylland 3-2 (5-3)

Mi-temps Mi-temps

La mi-temps sur trois pelouses

Hormis le match entre Anderlecht et Fenerbahçe, la pause a été sifflée sur les trois autres rencontres des barrages retours de la Ligue Europa.

Les résultats à la pause:

Ajax-Union Saint-Gilloise 0-2 (2-2)

Plzen-Ferencvaros 3-0 (3-1)

Real Sociedad-Midtjylland 3-2 (5-3)

45+1’
but!!! but

Cette fois, Midtjylland craque face à la Real Sociedad

Un corner mal repoussé et Sucic y va de son doublé sur une belle frappe lointaine. Le portier du club danois est, cette fois, impuissant. Les Basques se rassurent avant de rentrer aux vestiaires (5-3 au cumulé).

45’
Temps fort

La Real Sociedad bute sur le gardien de Midtjylland

Lössl multiplie les exploits dans cette fin de premier acte. Le gardien de Midtjylland fait deux arrêts coup sur coup.

44’

L'Union Saint Gilloise pousse à Amsterdam

Les Belges sont proches de faire craquer l'Ajax une troisième fois ce soir. Les Néerlandais sont réduits à 10 et sont menés 2-0 (2-2 au cumulé).

20’
but!!! but

Une nouvelle énorme erreur en Belgique (Anderlecht-Fener)

Anderlecht entretient un petit espoir ce soir après avoir profité d'une énorme erreur du portier du Fenerbahçe. Les Belges égalisent ce soir et ont désormais trois buts de retard au cumulé.

39’
but!!! but

La Real Sociedad se met à douter !

Midtjylland vient d'égaliser sur la pelouse de la Real Sociedad qui menait 2-0 très vite ce soir. Osorio marque un but sublime. Sur l'ensemble des deux rendez-vous, les Danois ont un but de retard.

38’
but!!! but

L'addition s'alourdit pour Ferencvaros !

Plzen s'envole totalement sur sa pelouse grâce au doublé de l'attaquant Durosinmi. Ferencvaros a donc deux buts de retard au cumulé dans ce barrage.

36’
but!!! but

Le break pour Plzen !

Juste après la grosse occasion pour le Ferencvaros, Plzen fait le break face aux Hongrois et est provisoirement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

34’
Temps fort

La réaction de Ferencvaros à Plzen

L'ouverture du score de Plzen a, semble-il, eu pour mérite de réveiller le Ferencvaros. Les Hongrois se créent une grosse occasion avec le coup-franc dévié de Civic.

10’

Anderlecht-Fenerbahçe a repris

Après près de 20 minutes d'interruption, le barrage retour de la Ligue Europa a repris en Belgique.

28’
but!!! but

David transforme le pénalty ! (Ajax-Union Saint Gilloise)

Le pénalty est converti par l'attaquant de l'Union Saint Gilloise. 2-2 sur l'ensemble des deux matches. L'Ajax est en train de couler.

28’
but!!! but

Plzen ouvre le score face à Ferencvaros

Les Tchèques ont combler leur retard dans ces barrages face au Ferencvaros. Tout est à refaire pour l'équipe hongroise.

26’
Penalty Penalty

Le terrible scénario à Amsterdam (Ajax-Union Saint Gilloise)

Klaasen s'est mué en gardien de but avec une grossière main devant sa ligne de but. Il est exclu et concède un pénalty. Si l'Union Saint Gilloise, les Belges reviennent à égalité sur l'ensemble des deux matches face à l'Ajax.

24’
but!!! but

Midtjylland se relance face à la Real Sociedad !

L'ancien Lensois Buksa se charge d'un pénalty et le transforme. Il relance totalement Midtjylland ce soir sur la pelouse de la Real Sociedad. Encore deux buts de retard pour les Danois sur l'ensemble des deux matches.

8’

Anderlecht-Fenerbahçe va reprendre

Après un quart d'heure d'interruption, le match entre Anderlecht-Fenerbahçe est sur le point de reprendre après des incidents entre supporteurs. Les deux équipes reviennent doucement sur la pelouse.

Fin du match Fin du match

Bodo/Glimt s'offre Twente

A l'issue d'un match au scénario fou, Bodo/Glimt rejoint les huitièmes de finale de la Ligue Europa après sa victoire en prolongations face à Twente. C'est plutôt une bonne nouvelle pour l'indice UEFA en ce qui concerne les clubs français.

19’
Temps fort

L'Ajax presque rejoint en deux minutes face à l'Union Saint Gilloise !

Après sa passe décisive, Boufal pense marquer et remettre son équipe à égalité sur l'ensemble des deux matches mais son but est refusé pour une position de hors-jeu. L'Ajax peut souffler.

18’
but!!! but

La Real Sociedad s'envole face à Midtjylland

Et ça fait 2-0 pour les Basques qui mènent 4-1 sur l'ensemble des deux matches face aux Danois.

16’
but!!! but

Le but de l'Union Saint Gilloise à l'Ajax

Tout est relancé à Amsterdam ! Boufal trouve Mac Allister sur un superbe coup-franc et place une tête imparable. Plus qu'un but de retard pour l'Union Saint Gilloise face à l'Ajax.

15’

Plzen pousse contre Ferencvaros

Plzen doit faire son retard sur Ferencvaros après avoir perdu 1-0 à l'aller. Les Tchèques poussent dans ce début de match.

114’
but!!! but

Bodo/Glimt enfonce Twente

Les Norvégiens ont un pied et demi en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Ils inscrivent un cinquième but grâce à une réalisation contre son camp de Verschueren. Twente doit marquer deux fois pour espérer aller aux tirs au but.

8’

Anderlecht-Fenerbahçe interrompu !

Quelques minutes après l'ouverture du score du Fener, le match a été interrompu pour des échauffourées dans les tribunes.

111’
but!!! but

Bodo/Glimt reprend une sérieuse option !

Dans la prolongation de Bodo/Glimt-Twente, ce sont les Norvégiens qui marquent en premiers grâce à Fet. Bodo/Glimt est, de nouveau, provisoirement qualifié.

6’

Elustondo de la tête (Real Sociedad-Midtjylland)

Les Espagnols n'étaient pas loin de faire le break ce soir sur le coup de tête d'Elustondo qui flirte avec le poteau du gardien de Midtjylland.

4’
but!!! but

Une autre énorme erreur !

Début de soirée cauchemardesque pour certains défenseurs. Celui de Midtjylland glisse devant Mendez qui offre l'ouverture du score à la Real Sociedad qui se rapproche aussi des huitièmes de finale de l'Europa League (3-1 au cumulé).

4’
but!!! but

Le Fener ouvre le score à Anderlecht

La mission se complique largement pour les Belges coupables d'une grossière erreur défensive. Dzeko offre ensuite l'ouverture du score à En-Nesiry. 4-0 pour les Turcs au cumulé.

Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est parti !

Le coup d'envoi des quatre derniers barrages retour de la Ligue Europa est donné !

Au programme: Ajax-Union Saint Gilloise, Plzen-Ferencvaros, Anderlecht-Fenerbahçe et Plzen-Ferencvaros sans oublier la prolongation de Bodo/Glimt-Twente 3-2 (aller 1-2, prolongation 105').

Cinq minutes avant les coups d'envois des quatre derniers barrages

Les quatre derniers barrages retours de la Ligue Europa vont débuter dans cinq minutes maintenant alors que la prolongation entre Bodo/Glimt et le FC Twente bat toujours son plein.

Ligue Europa : l'AS Roma qualifiée, prolongation entre Bodo/Glimt et Twente

AS Roma-Porto : 3-2 (aller 1-1)

Galatasaray-AZ Alkmaar : 2-2 (aller 1-4)

Bodo/Glimt-FC Twente : 3-2 (aller 1-2, prolongation)

Steaua Bucarest-PAOK Salonique : 2-0 (aller 2-1)

Les compos de Real Sociedad-Midtjylland

La compo du Real Sociedad: Remiro - Elustondo, Aguerd, Zubeldia, Munoz - Sucic, Mendez, Olasagasti - Kubo, Oyarzabal, Barrenetxea.

La compo de Midtjylland: Lossl - Andersson, Diao, Bech, Paulinho - Bravo, Silva, Castillo - Osorio, Buksa, Simsir

Les compos de Plzen-Ferencvaros

La compo de Plzen: Jedlicka - Dweh, Markovic, Jemelka, Memic - Cerv, Kalvach, Sulc - Vydra, Cadu, Dursinmi.

La compo de Ferencvaros: Grof - Makreckis, Gartenmann, Cisse, Ramirez - Rommens, Romao, Abu Fani - Zachariassen, Saldanha, Civic

Les compos d'Anderlecht-Fenerbahçe

La compo d'Anderlecht: Coosemans – Sardella, Adryelson, Hey, Ndiaye – Dendoncker, Maamar – Leoni, Huerta T.Hazard – Vazquez.

La compo du Fenerbahçe: Can – Kostic, Skriniar, Yusuf, Osayi-Samuel - Amrabat, Fred, Szymanski - Tadic, Dzeko, En-Nesyri.

Les compos d'Ajax-Union Saint Gilloise

La compo de l'Ajax: Pasveer - Rosa, Sutalo, Rugani, Hato - Mokio, Klaassen, Fitz-Jim - Rasmussen, Berghuis, Edvardsen.

La compo de l'Union Saint Gilloise: Moris - Mac Allister, Burgess, Machida Rasmussen - Khalaili, Sadiki, Boufal, Niang - David, Ivanovic.

Les scores à la pause

AS Roma-Porto : 2-1 (aller 1-1)

Galatasaray-AZ Alkmaar : 0-1 (aller 1-4)

Bodo/Glimt-FC Twente : 0-1 (aller 1-2)

Steaua Bucarest-PAOK Salonique : 1-0 (aller 2-1)

Les compos de Steaua Bucarest-PAOK Salonique

Steaua Bucarest

Tarnovanu – Cretu, Ngezana, Popescu, Radunovic – Chiriches, Sut – Tanase, Cisotti, Miculescu – Birligea

PAOK Salonique

Kotarski – Castro Otto, Kedziora, Michailidis, Baba – Meïté, Ozdoev – Zivkovic, Pelkas, Konstantelias - Samatta

Les compos de Bodo/Glimt-FC Twente

Bodo/Glimt

Haikin – Sjövold , Gundersen, Nielsen, Björkan – Berg, Evjen, Saltnes – Blomberg, Hogh, Hauge

FC Twente

Unnerstall – Van Rooij, Hilgers, Lagerbielke, Kuipers – Vlap, Sadilek – Rots, Steijn, Ltaief – Van Wolfswinkel

Les compos de Galatasaray-AZ Alkmaar

Galatasaray

Güvenc – Cuesta, Sanchez, Bardakci – Jelert, Torreira, Sara, Sallai – Mertens – Yilmaz, Osimhen

AZ Alkmaar

Owusu-Oduro – Maikuma – Goes, Penetra, Wolfe – Koopmeiners, Belic – Lahdo, Mijnans, Poku – Parrott

Les compos de AS Roma-Porto

AS Roma

Svilar – Celik, Mancini, Ndicka – El Shaarawy, Koné, Paredes, Angelino – Dybala, Pellegrini, Shomurodov

FC Porto

Costa – Ataide, Perez, Djalo – Joao Mario, Eustaquio, Varela, Moura – Vieira, Aghehowa, Pepê

Voilà à quoi ressemble le tableau global

Le programme des barrages

A 18h45

  • AS Roma-FC Porto
  • Galatasaray-AZ Alkmaar
  • Bodo/Glimt-FC Twente
  • Steaua Bucarest-PAOK Salonique

A 21h

  • Ajax Amsterdam-Union Saint-Gilloise
  • Real Sociedad-FC Midtjylland
  • Anderlecht-Fenerbahçe
  • Viktoria Plzen-Ferencvaros

Bonjour à tous et bienvenue dans ce live des barrages retour de Ligue Europa

Après de très beaux barrages retour de Ligue des champions mardi et mercredi, place à la Ligue Europa, là aussi avec les barrages retour ce jeudi 20 février.

Les résultats permettront d'y voir plus clair dans le tableau de l'Olympique lyonnais, déjà qualifié pour les huitièmes de finale et qui connaîtra vendredi son prochain adversaire.

4-3-1-2

Entraineur : Francesco Farioli

Terrain
22

R. Pasveer

4

J. Hato

24
Remplacant

D. Rugani

37

J. Sutalo

2
Remplacant

Lucas Rosa

23
Remplacant

S. Berghuis

18
c

D. Klaassen

31
Remplacant

J. Mokio

28

K. Fitz-Jim

29
Remplacant

C. Rasmussen

17
Remplacant

O. Edvardsen

49
c

A. Moris

16
Remplacant

C. Burgess

28

K. Machida

5
But 1

K. Mac Allister

22

O. Niang

4
Remplacant

M. Rasmussen

27
Remplacant

N. Sadiki

25
Remplacant

A. Khalaili

12
But 1
Remplacant

P. David

9

F. Ivanovic

23
Remplacant

S. Boufal

3-4-1-2

Entraineur : Sébastien Pocognoli

Arbitre : Chris Kavanagh

Remplaçants

  • 3
    Remplacant

    (45') A. Gaaei

    S. Berghuis

  • 6
    Remplacant

    (90') J. Henderson

    J. Mokio

  • But 1
    8
    Remplacant

    (40') K. Taylor

    C. Rasmussen

  • 11
    Remplacant

    (60') M. Godts

    Lucas Rosa

  • 13
    Remplacant

    (45') A. Kaplan

    D. Rugani

  • 20
    Remplacant

    (45') B. Traoré

    O. Edvardsen

  • 36

    D. Janse

  • 42

    N. Verschuren

  • 51

    C. Setford

  • 52

    P. Reverson

  • 59

    D. Konadu

  • 63

    S. Steur

  • 1

    V. Chambaere

  • Remplacant
    6

    K. Van de Perre (93')

    M. Rasmussen

  • Remplacant
    10

    A. Ait El Hadj (60')

    S. Boufal

  • Remplacant
    13

    K. Rodríguez (72')

    P. David

  • 14

    J. Imbrechts

  • Remplacant
    26

    R. Sykes (105')

    C. Burgess

  • 32

    M. Asri

  • 33

    S. Berradi

  • Remplacant
    48

    F. Leysen (105')

    N. Sadiki

  • Remplacant
    77

    M. Fuseini (93')

    A. Khalaili

Possession

AJAAJA

33%

STGSTG

67%

5 Tirs cadrés 11
1 Tirs non cadrés 14
370 Passes 716
262 Passes Réussies 614
76 Duels Gagnés 100
17 Fautes Commises 21
8 Arrêts 4
11 Centres 48
1 Corners 12
21 Tacles 30