C'est terminé! Les Rangers sont en finale
Incroyable! La folie gagne le stade des Rangers. Les Écossais sont qualifiés pour la finale d'Europa League après leur victoire ce soir face à Leipzig (3-1) au terme d'un match de haute volée.
Trois minutes de temps additionnel
Il n'y a plus que trois minutes aux hommes de Jesse March pour rester dans la compétition.
Coup de chaud dans la surface de Rangers
Les Rangers peinent à se dégager sur ce centre de Szobozlai. Finalement les Écossais y parviennent et reprennent leur souffle.
Yusuf Poulsen est sorti
Juste après le but des Rangers, Jesse March a procédé à un changement avec la sortie de l'attaquant danois Poulsen remplacé par Marcel Halstenberg.
Lundstram marque!
Dans un stade en feu, Lundstram redonne deux buts d'avance pour les Rangers qui sont, de nouveau, virtuellement qualifiés pour la finale de l'Europa League.
Poulsen loupe la balle
Quelle occasion pour Leipzig. Christopher Nkunku centre fort vers Poulsen qui loupe le ballon. Derrière Angelino gratifie d'un coup du foulard qui ne trouve pas preneur.
Nkunku réduit le score
Christopher Nkunku reprend en une touche de balle le très bon centre d'Angelino et remet son équipe sur les bons rails.
Superbe arrêt de McGregor
C'était la plus grosse occasion du match pour Leipzig, Laimer se présente face à McGregor mais le gardien écossais remporte son duel.
Leipzig semble sans solution
Les Allemands du RB Leipzig ne parviennent pas à trouver de la justesse dans les derniers mètres et semblent pour le moment incapables de revenir dans la partie.
Dani Olmo est remplacé
Le milieu offensif espagnol de Leipzig est remplacé par Szoboszlai pour cette dernière demi-heure.
Ryan Jack sort
Le milieu de terrain des Rangers Ryan Jack cède sa place à Scott Arfield alors que et Wright sort et est remplacé Balogun.
Les Rangers peuvent être dangereux en contre
Les Écossais procèdent en contre depuis la reprise. Les Rangers jouent les contres mais n'arrivent pas à les concrétiser.
Kampl reçoit un jaune
Le milieu de terrain de Leipzig reçoit un carton jaune pour un accrochage de maillot.
Les Rangers reprennent bien
Depuis le début de cette seconde période, les Rangers repartent du bon pied et continuent sur la lancée de la première période.
Début de la deuxième période
C'est reparti pour cette deuxième période en Écosse. Les Rangers mènent deux à zéro après une grosse première période.
Fin de la première période
C'en est terminé de cette première période en Écosse. Les Rangers dominent largement cette demi-finale retour de la Ligue Europa et mènent de deux buts. Pour le moment, ils rejoignent la finale de la compétition.
Aribo est légèrement ko
Après une frappe contrée sur coup franc, Aribo met du temps à se relever mais parvient à le faire après une bonne minute au sol. L'attaquant des Rangers va être remplacé par Sakala.
Une minute de plus
Il y a une minute de plus dans cette première période de Rangers-Leipzig.
Barisic est averti
Nouveau carton jaune du côté des Rangers. C'est le latéral Barisic qui est averti cette fois après un tacle à retardement sur Heinrichs qui s'apprêtait à pénétrer dans la surface de réparation.
Le coup de tête d'Orban fuit le cadre
Sur un corner tiré au second poteau, le défenseur de Leipzig Orban place un coup de tête qui n'attrape pas le cadre.
Kent fait mal
L'ailier des Rangers fait beaucoup de mal depuis le début de la rencontre. Il vient encore d'éliminer avec une certaine facilité Kevin Kampl qui est obligé de se mettre la faute.
Carton jaune pour Goldson
Goldson reçoit un carton jaune pour un coup de coude sur Laimer. C'est le deuxième joueur des Rangers à recevoir un avertissement dans cette demi-finale retour.
Quel loupé d'Aribo
Aribo est seul au point de pénalty et n'a plus qu'a poussé le ballon mais il loupe sa reprise. C'était la balle du 3-0.
Bassey est averti
Le défenseur des Rangers, Bassey, est le premier joueur averti de ce Rangers-Leipzig. Il s'est rendu coupable d'une faute d'antijeu pour couper l'élan des Allemands.
Superbe but collectif
À l'issue d'un mouvement collectif parfaitement mené, le milieu de terrain des Rangers, Kamara termine d'un plat du pied précis. Les Écossais mènent de deux buts et se dirigent, pour le moment, vers la finale.
L'ambiance est folle
Depuis le début du match et encore plus depuis l'ouverture du score, le stade des Rangers s'enflamme énormément et l'ambiance est encore montée d'un cran.
Tavernier ouvre le score
Clark déborde sur le côté droit et prend sa chance mais sa frappe est ratée et termine sur James Tavernier qui n'a plus qu'a pousser le ballon
Contrôle raté de Poulsen
Yusuf Poulsen est décalé sur le côté droit dans la surface de réparation mais ne parvient pas à réussir son contrôle.
Nkunku frappe
Christopher Nkunku s'organise pour se mettre en position de frappe. L'ailier de Leipzig prend sa chance mais sa tentative est déviée.
Première frappe cadrée de Tavernier
Ce sont les Rangers qui se mettent en évidence les premiers. James Tavernier récupère un ballon aux abords de la surface de réparation et tente sa chance. Peter Gulasci se couche et se saisit du ballon.
Première incursion de Leipzig
Les Allemands se projettent dans la moitié de terrain des Rangers. Ils parviennent même à rentrer dans la surface de réparation par l'intermédiaire de Henrichs. Mais son centre est repoussé.
Bon début de match des Rangers
Dans une ambiance survoltée, les Rangers entament bien la rencontre. Ils obtiennent une touche proche des cages de Gulasci.
C'est parti!
C'est parti en Écosse. Leipzig se déplace sur la pelouse des Rangers pour le match retour de la demi-finale d'Europa League. Leipzig a gagné 1-0 à l'aller.
Tavernier est en forme
James Tavernier, le capitaine des Rangers, est en confinace. Le latéral anglais a inscrit cinq buts sur les trois dernières apparitions en Europa League.
La plus belle performance de Leipzig
Il s'agit, d'ores et déjà, de la plus belle performance européenne de Leipzig dans l'histoire avec cette demi-finale d'Europa League. Malgré cet exploit, une qualification en finale est bien évidemment souhaitée par les dirigeants allemands après le succès lors du match aller.
La composition de Leipzig
Christopher Nkunku est titulaire avec les Allemands. Voici la composition de Leipzig: Gulasci (cap) - Gvardiol, Orban, Klostermann - Henrichs, Laimer, Kampl, Angelino - Nkunku, Olmo - Poulsen
La composition des Rangers
McGregor - Tavernier (cap), Goldson, Bassey, Barisic - Jack, Lundstram, Kamara - Wright, Aribo, Kent
Bonsoir à tous
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur le site de RMC Sport pour suivre la demi-finale retour d'Europa League entre les Rangers et Leipzig. Les Allemands se sont imposés à l'aller (1-0) et ont l'avantage pour rejoindre la finale de la compétition.