ENCORE UNE OCCASION POUR KAJINGA
Les Parisiennes vont le regretter, De Almedia déborde bien son vis-à-vis et adresse un centre parfait pour Kajinga qui ne croise pas assez sa tête, la gardienne Allemande s'empare sans soucis de la tentative de l'attaquante parisienne.
Coup franc interessant qui ne donne rien
Karchaoui centre un coup franc aux 25 mètres qui ne donnera rien, sortie de but pour les Allemandes. Le temps presse pour Paris...
Carton jaune pour Svenjan Huth
La numéro 10 Allemande est avertie après un mauvais geste
Deux changements pour Wolfsburg
La française Kessya Bussy remplace Cora Zicai
Sarai Linder remplace Maria-Joelle Wedemeyer en grande difficulté depuis la reprise
Corner pour Wolfsburg
Alexandra Popp sert parfaitement Lineth Berensteyn qui heureusement pour Paris, rate son contrôle ce qui laisse le temps à Earps de sortir dans les pieds de l'attaquante. Le corner ne donnera rien.
Quel raté pour Elimbi, les grosses occasions se multiplient pour Paris
Tara Elimbi, laissée seule au second poteau, manque complètement sa reprise de volée, et frappe à côté alors que le but était ouvert.
L'action suivante voit Kajinga frapper une volée en pivot depuis le point de penalty, Johannes bien placée capte le ballon sans problème. Ça chauffe devant la cage allemande !
Une belle occasion pour Kajinga
Après un cafouillage, Wedemeyer remet la balle à Kajinga seule au point de penalty. La Parisienne frappe et... voit sa tentative captée par la gardienne allemande. Elle aurait pu faire mieux sur cette occasion, c'est dommage pour le PSG.
Kajinga tente sa chance
Aux 25 mètres, sans solution, la numéro 30 parisienne tente sa chance. Elle voit sa tentative captée sans difficulté par Johannes.
Les Parisiennes au pressing
Echegini presse et récupère la balle. Après une course d'une vingtaine de mètres, elle tente de servir une de ses partenaires dans la surface, mais son centre est repoussé par la défense allemande.
Changement pour le PSG dès la pause
Romee Leuchter laisse sa place à Tara Elimbi. Paulo César veut relancer son équipe.
Le match reprend à la Volkswagen Arena de Wolfsburg
Les Parisiennes donnent le coup d'envoi de la deuxième mi-temps. Paulo césar a dû hausser le ton à la pause. On espère pour les Parisiennes et leurs supporters, une deuxième période avec plus d'intentions offensives !
C'est la pause à Wolfsburg, les Parisiennes sont dos au mur
L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires, Wolfsburg mène 2-0 face à un Paris Saint-Germain qui peine à trouver des automatismes offensifs.
Carton jaune pour Groenen
Jackie Groenen reçoit un carton jaune pour avoir retenue Alexandra Popp. Le coup franc qui a suivi la faute n'a rien donné.
BUT POUR WOLFSBURG !
Alexandra Popp chipe le ballon à la défense parisienne et sert Svenja Huth. Cette dernière centre en retrait du droit pour Ella Peddemors qui conclut parfaitement d'un plat du pied. Le PSG est en grande difficulté face aux vagues allemandes.
Les Allemandes font tourner en attendant la faille
Les joueuses de Wolfsburg font tourner le ballon de gauche à droite faisant ainsi courir les Parisiennes sevrées de ballons depuis 2-3 minutes.
Le PSG se réveille mais ça reste compliqué...
Karchaoui percute bien coté droit et centre,. Celui-ci ne trouve personne et atterrit devant la surface. Echegini, bien placée pourtant, envoie le ballon bien trop haut.
Wolfsburg enchaîne les corners...
On ne voit que les joueuses en vert ce soir. Encore un corner bien tiré par Huth qui trouve une tête allemande, celle de Popp. la reprise de cette dernière est trop croisée et finie en sortie de but.
Corner pour les Allemandes, attention danger
Zicai profite d'un ballon perdu par De Almedia et centre, son ballon est contré et fini en corner. Ce coup de pied de coin ne donne finalement rien.
Paris essaie mais n'y arrive pas
Poussées par une poignée de supporters parisiens, les joueuses de Paulo César essaient en vain de s'approcher de la cage de Johannes. Centre de De Almeida, dribbles percutants de Kajinga... sans succès pour l'instant.
Les Allemandes dangereuses sur les coups de pieds arrêtés
Par l'intermédiaire de Huth, les Allemandes se montrent très dangereuses lorsqu'elles obtiennent un coup franc ou corner, ce qui a d'ailleurs amené le premier but de Wolfsburg.
Enorme occasion pour Wolfsburg
Griedge Mbock dévie mal le ballon de la tête pour sa gardienne, Mary Earps, qui laisse Cora Zicai se présenter seule face au but,. Heureusement pour le PSG, Earps était bien sortie. Il faut se reprendre pour les Parisiennes !
BUT POUR WOLFSBURG !
Les Allemandes marquent contre le cours du jeu après une bonne entame du PSG.
Après un corner bien tiré, Alexandra Popp met la pression sur Jackie Groenen, poussée à la faute avec un csc de la main.
Premiere frappe pour les Parisiennes
Ajibade, servie par Groenen, frappe à l'entrée de la surface, sa frappe s'envole et donne une sortie de but pour les Allemandes.
Les Parisiennes mettent la pression d'entrée
Par l'intermédiaire de leurs ailières Ajibade et Carmona, les Parisiennes assiègent la défense allemande.
Le coup d'envoi est donné
Après un léger retard dû à un trou dans les filets, le coup d'envoi est donné par les Allemandes. Bon match à tous !
Place à l'hymne de la Ligue des champions!
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, la rencontre va bientôt débuter.
La composition du PSG
Voici le XI choisi par Paulo César: Earps - Gaetino, Mbock, De Almeida - Carmona, Karchaoui, Echegini, Groenen - Ajibade, Leuchter, Kanjinga
Bonjour à tous
Et bienvenue sur ce direct consacré à la rencontre de Ligue des champions féminine entre Wolfsbourg et le Paris Saint-Germain. Après avoir été sorties en barrages l'an dernier, les Parisiennes disputent leur premier match de phase de ligue de C1 sur la pelouse d'un ancien grand club d'Europe.