C'est terminé ! Nantes enchaine
Les Canaris s'imposent à Montpellier sur le score de 3-1 et enchainent un deuxième succès de rang en Championnat. En revanche, les Héraultais plongent dans le doute avec un deuxième revers de suite.
Ferri hors de lui !
Le milieu de terrain montpelliérain s'en prend directement à un spectateur en tribunes. C'est l'incompréhension totale. Benoît Millot lui adresse un carton jaune.
Quatre minutes de plus
Le quatrième arbitre vient d'annoncer le temps additionnel de cette rencontre de la troisième journée de Ligue 1. Nantes se dirige vers un deuxième succès de rang.
Lafont repousse de manière peu académique
Sagnan se retourne vite et frappe avec un petit rebond juste devant Lafont qui repousse sans y mettre vraiment la manière.
Lafont provoque après le but de Mohamed
Le gardien nantais, pris à parti il y a quelques instants par le public du MHSC, a pris sa revanche en célébrant un peu trop le but de Mohamed. Savanier n'a pas apprécié.
MOHAMED CRUCIFIE MONTPELLIER !
LE BUUUUT DU BREAK EST SIGNE MOHAMED ! C'est allé très vite avec une deuxième passe décisive pour Kadewere.
Lafont et Nzingoula sont avertis
Benoît Millot sort deux nouveaux cartons jaunes. Lafont et Nzingoula se sont invectivés et cela n'a pas plu à l'arbitre de la rencontre.
Un double changement pour Nantes
Encore deux changements pour Antoine Kombouaré. Leroux et Guirassy remplacent Coco et Simon pour les dix dernières minutes du match.
Benoît Millot a du travail
Cette fin de match est très hâchée et l'arbitre de la rencontre doit beaucoup intervenir.
Coco averti
Le défenseur nantais est averti après une intervention à retardement sur Jordan Ferri. Le rythme est largement retombé depuis quelques minutes.
Savanier n'ajuste pas la mire
Le capitaine de Montpellier se charge d'un coup-franc légèrement excentré mais manque de précision. Le cadre se dérobe et Lafont est toujours assez tranquille.
Les premiers changements de Kombouaré
L'entraineur nantais fait ses premiers changements dans cette rencontre avec la sortie du premier buteur de la soirée Abline qui est remplacé par Mohamed alors qu'Amian remplace Thomas.
Sacko dévisse totalement !
Laissé totalement seul au second poteau, Falaye Sacko essaye de s'appliquer mais son plat du pied s'envole dans les tribunes derrière les cages de Lafont.
Les Nantais plus bas
Les hommes d'Antoine Kombouaré sont désormais plus bas dans cette rencontre et attendent patiemment les Montpelliérains en difficulté en attaque placée.
C'est fini pour Coulibaly
Finalement ça n'a pas tenu pour Coulibaly qui doit céder sa place. Khazri le remplace. C'est le dernier temps de changement pour Der Zakarian qui en profite pour faire rentrer Fayad à la place de Al-Tamari.
Coulibaly se relève
Le staff médical indique à Michel Der Zakarian avant de procéder au changement. Tanguy Coulibaly veut continuer.
Encore un blessé à Montpellier !
Les Héraultais sont complètement maudits dans cette rencontre. Coulibaly s'est tenu l'arrière de la cuisse après une accélération. Ce serait le troisième remplacement pour blessure.
La tension monte
Duverne est poussé dans les panneaux publicitaires par Al-Tamari qui avait pris un coup il y a quelques instants. La tension s'intensifie dans cette rencontre.
Sylla et Chotard de retour
Les deux malheureux de la première période sont revenus sur le banc de Montpellier après leur blessure en première période.
Nzingoula se bat
Le milieu de terrain de Montpellier évite la sortie du ballon sur ce centre trop long venu de la droite. Derrière son ballon atterrit dans les gants de Lafont.
Le bon retour de Coco
Le latéral nantais vient prêter main forte à Pallois sur ce crochet de Coulibaly dans la surface nantaise.
Lepenant se trompe de côté
Le milieu prêté par l'OL à Nantes veut alerter Simon dans la profondeur alors que Thomas attendait le cuir et semblait en meilleure position.
Début de la deuxième période
L'arbitre siffle le début de la deuxième période de cette rencontre de la troisième journée de Ligue 1 entre Montpellier et Nantes. Les Canaris mènent au score.
La pause juste après le but
Juste après le pénalty transformé par Moses Simon, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2-1 pour les Canaris.
SIMON NE TREMBLE PAS !
Avec toute la décontraction du monde, Moses Simon prend à contrepied Benjamin Lecomte. Nantes reprend l'avantage juste avant la pause.
Penalty pour Nantes !
L'arbitre n'a presque pas hésité et désigne le point de pénalty après avoir analysé les images. Chirivella prend le ballon dans les mains. Simon finit par le récupérer.
Un pénalty pour Nantes ?
Benoit Millot se dirige vers l'écran après une potentielle faute de main de Coulibaly.
L'envolée de Lecomte !!
Le gardien de Montpellier sauve les siens sur ce ballon enroulé de Moses Simon. Quelle envolée de Benjamin Lecomte.
Le temps additionnel est conséquent
La pause fraîcheur, les deux buts et les deux blessés... Il s'est passé des choses dans ce premier acte et le temps additionnel est de six minutes au minimum.
Savanier tente un corner direct
Le capitaine montpelliérain veut surprendre Lafont en tirant un corner direct mais Chirivella est bien placé et repousse le danger.
Abline dévisse
Après avoir tourné autour du ballon, Matthis Abline prend sa chance mais c'est totalement manqué.
Al-Tamari se bat
Savanier lance Al-Tamari d'une belle talonnade et le Jordanien finit par obtenir le corner au milieu d'une forêt de jambes.
Encore un coup dur pour Montpellier
Michel Der Zakarian doit encore procéder à un changement. Après Sylla, c'est Chotard qui cède sa place à Nzingoula.
Lecomte sort
Le gardien de Montpellier a anticipé l'ouverture vers Abline et dégage directement en touche.
Pallois serein
L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux est particulièrement serein dans sa surface pour remiser de la tête vers Lafont alors qu'il était à la lutte.
Les Nantais se projettent vite
Depuis le début de la rencontre, les hommes d'Antoine Kombouaré vont vite vers l'avant. Abline obtient un corner sur ce contre rapide.
Le but est validé !
Fin du suspense à la Mosson. Le but vient d'être validé par Benoit Millot. Superbe réaction des Héraultais dans cette rencontre.
Un doute sur la position d'Adams
L'attquant du MHSC était peut-être hors-jeu sur l'égalisation. La VAR analyse les images.
ADAMS EGALISE !!!
Montpellier n'a pas le temps de douter ! Adams surgit après un ballon repoussé dans l'axe par Lafont. 1-1 !
Une pause fraîcheur
L'arbitre siffle la première pause fraîcheur de cette rencontre entre Montpellier et Nantes. Les Canaris viennent d'ouvrir le score par l'intermédiaire d'Abline.
Le poison Abline
Au-delà de son but, Matthis Abline pèse énormément sur la défense héraultaise qui n'arrive pas à canaliser la puissance de l'attaquant nantais.
LE BUUUT D'ABLINE !!!
QUELLE INSPIRATION ! Kadewere remet en retrait sur Abline qui crucifie Lecomte sur une demi-volée puissante au ras du sol.
Déjà cinq centres pour Savanier
Le capitaine montpelliérain cherche beaucoup à apporter le danger dans la surface nantaise sur ces centres. Pour le moment, la défense des Canaris ne cèdent pas sur ce genre de situations.
Abline préfère temporiser
L'attaquant nantais revient en arrière pour repartir sur une phase plus construite des Nantais.
Le premier corner
Savanier cherche à trouver Chotard au second poteau mais Coco est bien placé et concède le premier corner de la rencontre.
Abline beaucoup trouvé
L'avant-centre nantais est très sollicité sur le front de l'attaque et se rend disponible. Michel Der Zakarian ne semble pas très content de sa défense à ce niveau là.
Coco s'essaye
L'ancien Guingampais se met en position de frappe et prend sa chance mais c'est totalement décadré.
Lafont vigilant !
Coulibaly prend sa chance depuis l'extérieur de la surface sur une belle séquence héraultaise mais Lafont repousse la frappe déviée de l'attaquant de Montpellier.
Sylla doit sortir
Le coup dur est confirmé pour Michel Der Zakarian et Montpellier. Sylla sort presque en larmes et cède sa place à Tchato dès les premières minutes de la rencontre.
Sylla semble blessé
De retour de blessure, le latéral montpelliérain est au sol et semble plutôt inquiet et très déçu. Enzo Tchato part à l'échauffement.
Le beau mouvement nantais !
Les Canaris se mettent en action. Après une belle déviation d'Abline au départ de l'action, tout va très vite ensuite jusqu'à Thomas qui voit son centre bien repoussé par Lecomte.
Duverne inspiré
Le défenseur nantais soulage sa défense sur ce centre au second poteau. Il prolonge la course du ballon alors que ça rôdait dans son dos. Cette situation se termine avec une frappe décadrée d'Al-Tamari.
Sacko repris
Le latéral montpelliérain essaye de pénétrer dans la surface adverse mais Simon fait un bon retour défensif.
La passe manquée
Savanier en veut un peu à Sagnan sur cette passe précipitée qui finit sa course en touche.
Abline dans la surface
Les Nantais ont recourt au jeu direct dès le début de la rencontre avec une ouverture vers Abline qui ne peut pas frapper suite au bon repli de Montpellier.
Et c'est parti !
Le coup d'envoi de cette rencontre de la troisième journée de Ligue 1 entre Montpellier et le FC Nantes est donné.
Le coup d'envoi approche
A cinq minutes du début de cette rencontre de la troisième journée de Ligue 1 entre Montpellier et Nantes, les deux formations s'apprêtent à rentrer sur la pelouse du stade de la Mosson.
Un maillot spécial pour Montpellier
A l'occasion de ce match face à Nantes, les Montpelliérains revêtiront une tunique collector célébrant les 80 ans de la libération de la ville.
Montpellier en difficulté face à Nantes
Pour reprendre confiance, les Héraultais vont devoir vaincre la petite malédiction des derniers matchs puisqu'ils n'ont gagné qu'une seule fois sur les cind derniers affrontements (1n, 3d).
Deux dynamiques différentes
Montpellier doit se relever après avoir explosé au Parc des Princes la semaine passée lors de la deuxième journée de Ligue 1. Les joueurs de Michel Der Zakarian ont concédé un cinglant 6-0.
En face, le FC Nantes a pris le meilleur sur l'AJ Auxerre (2-0) et a décroché son premier succès de la saison.
Bonjour et bienvenue !
Bonjour et bienvenue pour suivre ce match de la 3e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 19h.