Vidéos - Page 10

Rabiot-Rowe : ce qu'il s'est vraiment passé dans le vestiaire de l'OM à Rennes selon Benatia
Dans une interview exclusive à RMC Sport, le directeur du football de l'OM Medhi Benatia revient sur la bagarre dans le vestiaire marseillais vendredi après la défaite 1-0 à Rennes. Depuis Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts.

L'OM veut se séparer de Rabiot, les supporters sous le choc !
Les supporters de l'OM ont été choqués par l'annonce du club phocéen de placer Adrien Rabiot sur la liste des transferts, après son altercation avec Jonathan Rowe vendredi soir à Rennes (défaite 1-0).

Rowe, Sancho, Zhegrova… les 5 infos mercato du 20 août 2025 (à la mi-journée)
Rowe d’accord avec Bologne, Sancho pas encore prêt à rejoindre l’Italie ou encore Zhegrova proche de la Juve… retrouvez les 5 infos mercato du 20 août 2025 (à la mi-journée).

OM : Rabiot sur le départ, l'AC Milan une piste crédible ?
Correspondant RMC Sport à Rome, Daniele Manusia explique pourquoi la piste AC Milan est crédible pour Adrien Rabiot, poussé vers la sortie à Marseille. Le journaliste italien revient notamment sur la relation entre le milieu français et l'entraîneur des Rossoneri, qui ont travaillé ensemble à la Juventus.

Le clan Rabiot a "des doutes" sur les raisons de la décision de l'OM
Alors que l'OM affirme sa volonté de se séparer d'Adrien Rabiot après son altercation avec Jonathan Rowe, lors de la défaite 1-0 à Rennes vendredi. Romuald Palao, avocat de la famille Rabiot, a des doutes sur les vraies raisons de cette décision.

"Pas le joueur parfait", ce que Mbappé doit changer pour sa deuxième saison au Real
Dans Rothen s'enflamme sur RMC, Steve Savidan évoque les axes de progression de Kylian Mbappé, qui débute sa deuxième saison avec le Real Madrid ce mardi (21h) face à Osasuna.

Mercato : L'OM veut se séparer de Rabiot, les raisons d'une décision choc
Dans Rothen s'enflamme, le correspondant RMC Sport à Marseille Florent Germain explique pourquoi Adrien Rabiot a été mis sur la liste des transferts ce mardi soir.

OM : "Le feu à tous les étages.." Riolo s'inquiète de l'état de crise à Marseille
Daniel Riolo regrette le manque de contrôle des nerfs à l'OM et vise en particulier l'entraîneur Roberto De Zerbi. Le journaliste de l'After Foot n'est pas non plus convaincu par la sanction du club phocéen, qui a écarté temporairement Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir après la défaite (1-0) à Rennes, lors de la première journée de Ligue 1.

Badé, Maupay, Lepaul... Les 5 infos mercato du mardi 19 août à 12h
Badé qui va découvrir la Bundesliga, Maupay ciblé par la Ligue 1 et la Serie A... et Rennes qui hésite entre deux pistes pour son numéro 9. Retrouvez les infos mercato du jour.

"Les fans se sont appropriés cette chaine", De Tavernost se félicite du premier week-end de Ligue 1+
Invité de l'After Foot, ce lundi, Nicolas De Tavernost s'est réjoui des premiers pas de Ligue 1+. Ils étaient un million devant Nantes - PSG - mis en clair exceptionnellement - et sont plus de 600 000 à s'être abonnés depuis le 11 août. Des chiffres qui ravissent évidemment le patron de LFP Media.

Rennes : "Je ne comprends pas le bashing autour de Beye" regrette Acherchour
Vainqueur de leur premier match de la saison face à l'OM (1-0), le Stade Rennais a bien entamé son exercice 2025/26, celui de la reconquête. Avec un Habib Beye qui a déjà essayé d'imprimer sa patte notamment lors de ce mercato estival 100% orienté Ligue 1. Pourtant malgré le succès inespéré face aux Marseillais - et à 10 contre 11 - le coach breton est loin de faire l'unanimité selon Walid Acherchour. Un Beye bashing que n'explique pas Walid Acherchour.

OM : "C'est lamentable..." Riolo tacle De Zerbi, qui est en "fusion permanente"
Daniel Riolo regrette le manque de contrôle des nerfs à l'OM et vise en particulier l'entraîneur Roberto De Zerbi. Le journaliste de l'After Foot n'est pas non plus convaincu par la sanction du club phocéen, qui a écarté temporairement Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir après la défaite (1-0) à Rennes, lors de la première journée de Ligue 1.

Ligue 1 + : "La porte est grande ouverte pour Canal" lance De Tavernost
Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media, était l'invité exceptionnel de l'After Foot ce lundi sur RMC. S'il se réjouit de la réussite du lancement de Ligue 1 + avec plus de 600 000 abonnés, il regrette l'absence de Canal + dans la distribution de la chaine.

OM : Rabiot et Rowe écartés temporairement, "c'est bien que l'institution remette un peu d'ordre" estime Acherchour
Walid Acherchour valide le choix de l'OM d'avoir écarté temporairement Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir après la défaite (1-0) à Rennes, lors de la première journée de Ligue 1.

Brest 3-3 Losc : Cette qualité de Giroud qui a "choqué" Magnetti
Adversaire d'Olivier Giroud lors du nul 3-3 entre Brest et Lille dimanche, Hugo Magnetti a été impressionné par l'une des qualités du nouvel attaquant du Losc.

OM : Rabiot et Rowe écartés temporairement, les infos de RMC Sport
Dans Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC, Florent Germain explique qu'Adrien Rabiot et Jonathan Rowe sont écartés temporairement de l'équipe première de l'OM, après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir après la défaite (1-0) à Rennes, lors de la première journée de Ligue 1.

Résumé : Poret pour un exploit face à An en 32e de finale ? (WTT Europe Smash)
38e joueur mondial Thibault Poret a affronté Jaehyun An (18e), ce lundi en 32e de finale du WTT Europe Smash. Revivez les meilleurs moments de la rencontre qui est allée en 5 sets.

Zakaria, Trapp, Mukiele... les 5 infos mercato du lundi 18 août à 11h
L'AS Monaco qui pourrait perdre Denis Zakaria son taulier au milieu, Mukiele qui rebondit en Premier League et De Gea vers un improbable retour chez les Red Devils. Retrouvez toutes les infos mercato de ce lundi 18 août.

Nantes 0-1 PSG (J1) : "Abline doit gagner sa place", Castro impitoyable
Nantes s'est incliné 1-0 à domicile contre le PSG, dimanche lors de la première journée de Ligue 1. Le coach des Canaris Luis Castro est revenu sur le cas Matthis Abline, l'attaquant nantais très demandé par de nombreux clubs.

Nantes 0-1 PSG : "Les 5 changements, ça tue les adversaires", le constat implacable de l'After
Vainqueur à Nantes sans briller (0-1). Gagnant de la Supercoupe d'Europe en étant dominé pendant une bonne heure par Tottenham. Même quand il n'est pas au top physiquement - normal sans préparation digne de ce nom - le PSG arrive toujours à faire parler sa qualité individuelle. Luis Enrique a fait beaucoup tourner à Nantes. Avant de lancer son armada dans la dernière demi-heure. Dembélé, Hakimi, Kvara... ont fini par faire craquer les Canaris. Cette règle des 5 changements est létale pour les adversaires du club de la capitale selon l'After.

Ligue 1 : nul spectaculaire à Brest, le Paris FC déçoit, Strasbourg assure !
Pour lancer ce premier dimanche de Ligue 1, on a eu droit à un superbe Brest - Lille terminé sur un score de 3-3. Un peu plus tard, le PFC malgré une supériorité numérique pendant une demi-heure a été battu par le SCO (1-0). Strasbourg malgré une équipe ultra-offensive a galéré pour battre le promu messin. Débrief de ces matches dans l'After avec Daniel Riolo et Walid Acherchour.

Nantes 0-1 PSG : Le débrief complet de l’After Foot après le service minimum parisien
L’After revient sur le dernier match de cette première journée de Ligue 1. Le PSG, qui avait largement fait tourner, a battu Nantes à la Beaujoire ce dimanche avec un but un peu chanceux de Vitinha (0-1).

Nantes 0-1 PSG (J1) : "Le feeling avec le ballon... c'est la clé", Luis Enrique sait sont équipe en rodage
Le PSG a lancé sa saison par une victoire 1-0 à Nantes, ce dimanche. Le coach des Champions d'Europe Luis Enrique sait que son équipe n'est pas encore au point.

Nantes 0-1 PSG : Départ poussif de Paris en Ligue 1… les comms’ RMC
Pour son premier match en Ligue 1 2025-206, le PSG avait fait tourner à Nantes et a assuré l’essentiel en s’imposant sur un but un peu chanceux de Vitinha (0-1).

Angers 1-0 Paris FC : "Ce n’est pas l’entame qu’on voulait faire", reconnaît Gilli
La réaction de Stéphane Gilli après le premier match du Paris FC en Ligue 1 depuis sa remontée, qui s’est incliné sur la pelouse d’Angers (1-0).

Brest 3-3 Losc : "Un réel bonheur de revenir sur les pelouses de Ligue 1", savoure Giroud
Buteur pour son grand retour en Ligue 1 sur son premier ballon, Olivier Giroud a déjà marqué les esprits lors du déplacement du Losc à Brest (3-3). Si l’attaquant est ravi de retrouver la France, il aurait préféré repartir de Bretagne avec la victoire.

Geubbels, Kalimuendo, Ederson... les infos mercato du dimanche 17 août à 12h00
Willem Geubbels qui retrouve la Ligue 1, le dossier Kalimuendo ok pour un départ en PL, Ederson qui pourrait faire basculer le destin de Donnarumma. Retrouvez les infos mercato de ce dimanche 17 août à la mi-journée.

Ligue 1 : Le PSG dévoile son troisième maillot !
Lors d'un événement organisé sur les Champs-Élysées par Nike et le PSG, le club de la capitale a dévoilé son nouveau troisième maillot pour la saison 2025/2026. Un style hommage au début des années 2000, à dominante de rouge avec liseré bleu. A cette occasion, plusieurs joueurs parisiens actuels sont venus présenter le maillot, accompagnés notamment de Pedro Miguel Pauleta.

PSG : "C'est une fierté de regarder cette équipe", confie la légende Pauleta
Pedro Miguel Pauleta s'est rendu à l'événement de présentation du nouveau troisième maillot du PSG pour la saison 2025/2026. L'occasion pour l'ancien attaquant du club de la capitale d'évoquer le niveau de jeu "énorme" développé par l'équipe parisienne, ainsi que la course au Ballon d'Or. Sans donner son favori, il espère évidement que ce sera un joueur du PSG qui le remportera.

Nice 0-1 TFC (J1) : "Certains sont très loin du compte" dézingue Haise
Nice a perdu 1-0 à domicile contre Toulouse, ce samedi lors de la première journée de Ligue 1. Une troisième défaite consécutive sans but marqué. Le coach des Aiglons Franck Haise reconnaît la mauvaise passe.