RMC Sport

Vidéos - Page 5

OM : Real Madrid et PSG... De Zerbi sort-il renforcé de ces deux   performances ?

OM : Real Madrid et PSG... De Zerbi sort-il renforcé de ces deux performances ?

Une semaine fondatrice pour les Phocéens ? L'Olympique de Marseille s'est imposé 1-0 dans le Classique face au Paris Saint-Germain lors de la 5ème journée de Ligue 1. Une victoire que les Marseillais attendaient depuis 14 ans à domicile en championnat et qui fait suite à la performance encourageante sur la pelouse du Real Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des champions. Alors Roberto De Zerbi sort-il grandit de cette "semaine de la mort" ?

PSG : "Le recrutement est insuffisant en quantité" estime l'After foot

PSG : "Le recrutement est insuffisant en quantité" estime l'After foot

Après la défaite du PSG face à l'OM (1-0), l'After revient sur le match. Même si l'équipe du Paris Saint-Germain n'était pas au complet puisque certains joueurs étaient blessés et d'autres participaient à la 69ème cérémonie du Ballon d'or, cela n'excuse pas tout. Selon l'équipe de l'After : "Trois recrues cet été, c'est insuffisant" et ce faible mercato pourrait coûter d'autres matchs au PSG durant la saison.

OM 1-0 PSG : "Un spectacle exceptionnel pour Ligue 1+, ", se réjouit De Tavernost

OM 1-0 PSG : "Un spectacle exceptionnel pour Ligue 1+, ", se réjouit De Tavernost

L'ambiance, l'engouement auraient sans doute été différents si la rencontre avait été jouée comme prévu le dimanche à 20h45. Mais il n'empêche que la rencontre OM - PSG a tenu une partie de ses promesses ce lundi. Et notamment pour le diffuseur Ligue 1+ qui sait que cette affiche est un vecteur important pour convaincre ceux qui ne se sont pas encore abonnés. Directeur général de LFP Media qui chapeaute cette chaine, Nicolas De Tavernost a apprécié le spectacle sur le terrain. Mais aussi et surtout en tribunes. Où le Vélodrome s'est régalé d'une quatrième victoire en quinze ans face à l'ennemi parisien.

Dembélé Ballon d'or : "Le plus dur arrive, il sera encore plus attendu" prévient Bodmer

Dembélé Ballon d'or : "Le plus dur arrive, il sera encore plus attendu" prévient Bodmer

6e Français à soulever le Ballon d'or après Kopa, Platini, Papin, Zidane et Benzema, Ousmane Dembélé couronne par ce trophée une année 2025 tout simplement extraordinaire. Vainqueur de presque tous les titres possibles - hormis le Mondial des clubs - l'attaquant français a devancé Lamine Yamal. Et provoqué la fierté de toute une ville : Evreux. Dont est originaire Mathieu Bodmer. Le directeur sportif du Havre très proche du Parisien salue l'entourage du joueur et prévient : l'année à venir sera encore plus compliquée à gérer.