Vidéos - Page 5

Ligue 1 : Peut-on croire à une course au titre entre le PSG et l'OM cette saison ?
L'Olympique de Marseille s'est imposé dans le Classique face au Paris Saint-Germain lors de la 5ème journée de Ligue 1. Une victoire qui pourrait s'avérer charnière dans la saison des Marseillais en championnat. Pour Walid Acherchour, la course au titre existera bel et bien cette saison.

Le PSG "a trois classes d'écart avec les autres", une défaite face à l'OM qui n'inquiète pas
Après sa courte défaite à Marseille contre l'OM, le PSG va-t-il rebondir rapidement ? Est-ce une rencontre qui va laisser des traces ? C'est le débat de Rothen S'Enflamme.

OM : Real Madrid et PSG... De Zerbi sort-il renforcé de ces deux performances ?
Une semaine fondatrice pour les Phocéens ? L'Olympique de Marseille s'est imposé 1-0 dans le Classique face au Paris Saint-Germain lors de la 5ème journée de Ligue 1. Une victoire que les Marseillais attendaient depuis 14 ans à domicile en championnat et qui fait suite à la performance encourageante sur la pelouse du Real Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des champions. Alors Roberto De Zerbi sort-il grandit de cette "semaine de la mort" ?

OL : "Il pourrait être un entraîneur merveilleux", Aulas admet une "erreur" avec Juninho
Invité de l'After Foot qui fête ses 20 ans cette saison, Jean-Michel Aulas est revenu sur celui qui incarne sans doute le mieux l'OL régnant des années 2000 en tant que joueur : Juninho. L'homme aux coups francs redoutables est ensuite revenu au club en tant que directeur. Une expérience beaucoup plus douloureuse sur laquelle est revenu l'ancien boss de l'OL. Avec transparence et regret.

"On dérange, on veut nous remplacer", le désarroi d'un supporter de Strasbourg
Depuis la photo polémique d'Emanuel Emegha posant avec le maillot de Chelsea qui a provoqué la colère d'une partie du public strasbourgeois, les relations club/tribune ne sont pas au beau-fixe loin s'en faut. Si quatre associations de supporters ont communiqué ce mardi en ouvrant la porte au dialogue, le désarroi et la tristesse sont bien présents du côté de Chris, membre de la Pariser Section.

Benzema, "un garçon exceptionnel" décrit Aulas dans l'After Foot
Invité de l'After Foot ce mardi, Jean-Michel Aulas décrit un garçon exceptionnel quant il s'agit de Karim Benzema. L'ex-international français s'étant déplacé à Lyon récemment suite au décès de Bernard Lacombe.

OM 1-0 PSG : "Luis Enrique s'est trompé", Diaz regrette le manque de recrues lors de l'intersaison
Après une saison riche en trophées et chargée au niveau du calendrier, le Paris Saint-Germain n'aurait pas recruté suffisamment pour palier des soucis de blessures lors de cette nouvelle saison ? Pour Kévin Diaz, Luis Enrique s'est trompé en ne demandant pas davantage d'arrivées.

Ballon d'Or 2025 : "Qu'il reste lui-même", les conseils de Papin, Ballon d'Or 1991, à Dembélé
Dans Rothen S'Enflamme ce lundi, Jean-Pierre Papin félicite Ousmane Dembélé, nouveau Ballon d'Or français. Le lauréat 1991 donne des conseils au Parisien pour la suite de sa carrière, notamment de rester lui-même sur le terrain et dehors.

OM 1-0 PSG : "Tu fanfaronnais...", Di Meco appelle Rothen pour le chambrer
Après la victoire 1-0 de l'OM, Éric Di Meco a passé un coup de fil à Jérôme Rothen dans son émission Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC.

PSG : "Le constat est terrible", Rothen conseille un départ de Zaïre-Emery
Warren Zaïre-Emery serait-il bloqué au PSG au vu de ses concurrents au milieu de terrain ? Pour Jérôme Rothen, l'international français devrait voir ailleurs, car il n'est "pas compatible" avec Luis Enrique.

OM 1-0 PSG : "Je me suis régalé", Papin savoure la victoire marseillaise
À l'Orange Vélodrome, l'Olympique de Marseille a battu son grand rival, le Paris Saint-Germain, sur le score de 1-0. Jean-Pierre Papin souligne les efforts fournis par les joueurs marseillais, notamment Mason Greenwood. Le visage montré par les joueurs de De Zerbi plaît au Ballon d'Or 1991.

OM 1-0 PSG : une victoire fondatrice pour l'OM ?
La victoire (1-0) de l'OM face au PSG lundi soir au Vélodrome peut-elle être fondatrice pour le joueurs de Roberto De Zerbi ? C'est le débat de Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC.

PSG : "Le recrutement est insuffisant en quantité" estime l'After foot
Après la défaite du PSG face à l'OM (1-0), l'After revient sur le match. Même si l'équipe du Paris Saint-Germain n'était pas au complet puisque certains joueurs étaient blessés et d'autres participaient à la 69ème cérémonie du Ballon d'or, cela n'excuse pas tout. Selon l'équipe de l'After : "Trois recrues cet été, c'est insuffisant" et ce faible mercato pourrait coûter d'autres matchs au PSG durant la saison.

Dembélé, une ode à la maturité juge Bodmer
Formé à Evreux comme le Ballon d'Or 2025, Mathieu Bodmer loue l'abnégation d'Ousmane Dembélé, qui a traversé des périodes délicates dans sa carrière.

OM 1-0 PSG : "Ça fait toujours mal de perdre"... Pacho savoure - quand même - le sacre de Dembélé
Sentiments partagés en zone mixte pour Pacho. Le défenseur équatorien s'est réjoui de la victoire d'Ousmane Dembélé, vainqueur du Ballon d'or. Mais il aurait aimé aussi que son équipe remporte le Classique. L'ancien de Francfort ne banalise donc pas cette défaite même si elle ne changera sans doute pas grand-chose au déroulement de la saison.

Ballon d'Or : Dembélé, le glow up le plus inattendu ?
Ousmane Dembélé a remporté le Ballon d'Or 2025 devant Lamine Yamal. Logique au vu de la saison de l'attaquant du PSG... et pourtant improbable à la fin de l'année 2024 ?

OM 1-0 PSG : "Un spectacle exceptionnel pour Ligue 1+, ", se réjouit De Tavernost
L'ambiance, l'engouement auraient sans doute été différents si la rencontre avait été jouée comme prévu le dimanche à 20h45. Mais il n'empêche que la rencontre OM - PSG a tenu une partie de ses promesses ce lundi. Et notamment pour le diffuseur Ligue 1+ qui sait que cette affiche est un vecteur important pour convaincre ceux qui ne se sont pas encore abonnés. Directeur général de LFP Media qui chapeaute cette chaine, Nicolas De Tavernost a apprécié le spectacle sur le terrain. Mais aussi et surtout en tribunes. Où le Vélodrome s'est régalé d'une quatrième victoire en quinze ans face à l'ennemi parisien.

Dembélé Ballon d'or : "Le plus dur arrive, il sera encore plus attendu" prévient Bodmer
6e Français à soulever le Ballon d'or après Kopa, Platini, Papin, Zidane et Benzema, Ousmane Dembélé couronne par ce trophée une année 2025 tout simplement extraordinaire. Vainqueur de presque tous les titres possibles - hormis le Mondial des clubs - l'attaquant français a devancé Lamine Yamal. Et provoqué la fierté de toute une ville : Evreux. Dont est originaire Mathieu Bodmer. Le directeur sportif du Havre très proche du Parisien salue l'entourage du joueur et prévient : l'année à venir sera encore plus compliquée à gérer.

Ballon d'or 2025 : "Il y a des épreuves dans la vie qu'il faut surmonter, je l'ai fait" confie Dembélé
Ousmane Dembélé est devenu le sixième Français à décrocher le Ballon d'or ce lundi soir. Après une saison exceptionnelle ponctuée par une victoire en Ligue des champions, l'attaquant du PSG entre au panthéon du football. Un sacre qui n'a pas manqué d'émouvoir le joueur de 28 ans, conscient de ce qu'il vient d'accomplir.

OM 1-0 PSG : "J'espère qu'on sera capable de faire ce genre de match régulièrement", confie Benatia
L'OM s'est imposé face au PSG au Vélodrome ce lundi soir (1-0), en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Cela faisait 14 ans que les Marseillais n'avaient plus battu Paris à domicile en championnat ! Alors forcément, présent face à la presse à l'issue de la rencontre, Medhi Benatia n'a pas caché sa joie et son espoir de voir son équipe réitérer ce genre de performance.

OM 1-0 PSG : Marseille en folie après la victoire dans le Classique
Images de liesse à Marseille après le succès 1-0 de l'OM face au PSG ce lundi soir lors du Classique.

Dembélé Ballon d'or 2025, un succès "déroutant" raconté par Courbis, son ancien coach
Ancien entraîneur d'Ousmane Dembélé au Stade Rennais en 2016, Rolland Courbis fait part de son admiration concernant le Ballon d'or 2025, qu'il ne voyait pas atteindre ce niveau.

Dembélé Ballon d'or, les supporters du PSG en fusion
Ousmane Dembélé a été recompensé du Ballon d'or 2025 ce lundi soir. Des dizaines de supporters étaient présents devant le théâtre du Châtelet à Paris où avait lieu la cérémonie, pour célébrer le sacre de leur protégé, malgré la défaite 1-0 lors du Classique sur la pelouse de l'OM.

OM 1-0 PSG :"Je suis venu ici pour battre le PSG, parce qu'ils représentent le pouvoir" lâche De Zerbi
Dans un classique reprogrammé à cause des intempéries, l'Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain au Vélodrome (1-0), ce lundi soir en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Une vraie fierté pour Roberto de Zerbi, dont c'était le rêve de battre le PSG parce qu'ils "représentent le pouvoir".

OM 1-0 PSG : "On commence à montrer le vrai visage de Marseille" affirme Timothy Weah
Quatorze ans après sa dernière victoire face au PSG au stade Vélodrome, le joueur de l'Olympique de Marseille, Timothy Weah réagit : "on commence à montrer le vrai visage de Marseille". Il reste tout de même focus sur le prochain match face à Strasbourg le 26 septembre prochain.

Dembélé Ballon d'or 2025, le classement complet
Vainqueur de la Ligue des champions avec le PSG, Ousmane Dembélé a été sacré Ballon d'or 2025 ce lundi soir lors de la cérémonie de remise des trophées organisée au théâtre du Châtelet à Paris. Un autre joueur du PSG figure dans le top, en revanche pas de Kylian Mbappé sur le podium.

OM 1-0 PSG : "On a pressé de manière sensationnelle", Luis Enrique a vu du positif malgré la défaite
L'entraîneur du PSG Luis Enrique revient sur la défaite 1-0 de son équipe ce lundi sur la pelouse de l'OM. Le coach espagnol a vu du positif malgré ce résultat négatif.

OM 1-0 PSG : Marseille fait tomber Paris au Vélodrome, les comms' RMC
L'OM s'est imposé face au PSG au Vélodrome ce lundi soir (1-0), en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Les Marseillais n'avaient plus battu Paris dans leur jardin depuis 2011 en championnat ! Revivez les meilleurs moments de la rencontre avec les comms' RMC.

OM - PSG reporté : "Le règlement a été respecté", rappelle Dugarry
Initialement programmé dimanche à 20h45, le Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain a été reporté en raison des intempéries à ce lundi à 20h. Le choc de la Ligue 1 se tiendra donc au même moment que la cérémonie du Ballon d'or. Et si cela est malheureux, Christophe Dugarry rappelle que le règlement a tout simplement "été respecté".

OM - PSG : "Une défaite serait terrible", victoire obligatoire pour les Marseillais ?
Match reporté la veille à cause des intempéries, l'OM reçoit le PSG ce lundi au Vélodrome. Avec déjà 6 points de retard au classement sur leur adversaire du soir, une victoire marseillaise est-elle obligatoire pour ne pas se laisser trop distancer au bout de seulement 5 journées ? C'est ce qu'a tendance à penser Eric di Meco.