RMC Sport

Monaco-Barça: pour son retour en Ligue des champions, Monaco fait tomber Barcelone

Ligue des champions - Monaco-Barça - Maghnes Akliouche, le 19 septembre 2024
  • E. Ben Seghir (29')

  • L. Camara (36')

  • C. Mawissa (90')

  • F. Balogun (90')

  • E. García (10')

  • I. Martínez (75')

  • A. Balde (85')

  • M. Casadó (85')

4

MCO

  • (16’) M. Akliouche

  • (71’) G. Ilenikhena

2

1

3
1

BAR

  • (28’) Lamine Yamal

Terminé

Six ans après leur dernier match en Ligue des champions, l'AS Monaco s'offre un Barcelone rapidement réduit à 10 (2-1). C'est la première défaite cette saison pour les Blaugrana et Monaco commence parfaitement son aventure européenne grâce au buteur victorieux George Ilenikhena !

Possession

%

MCO

56%

BAR

44%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

MCO

8

BAR

1

Passes

Passes

MCO

432

BAR

341

Duels Gagnés

Duels Gagnés

MCO

44

BAR

38

Fautes Commises

Fautes Commises

MCO

16

BAR

14

Arrêts

Arrêts

MCO

0

BAR

6

EN RÉSUMÉ

L'arbitre s'est trompé de carton en expulsant Garcia

L'arbitre Allard Lindhout s'est trompé de carton au moment d'expulser Eric Garcia (10e) jeudi lors du match de la première journée de Ligue des champions entre l'AS Monaco et le FC Barcelone (2-1).

>> Toutes les infos ici: l'arbitre de Monaco-Barça s'est trompé de carton en expulsant Garcia

La boulette de ter Stegen ouvre "un débat tabou" en Espagne

Auteur d’une passe mal ajustée à l’origine de l’expulsion d’Eric Garcia, Marc-André ter Stegen, gardien du Barça, fait face aux critiques naissantes sur son niveau de jeu moins impérial ces derniers mois.

>> Plus d'infos ici: la boulette de ter Stegen ouvre "un débat tabou" en Espagne

Si le gardien de 32 ans dispose encore d’une belle cote en Catalogne, la presse madrilène s’embarrasse moins. As a ainsi publié un article pour "ouvrir le cas ter Stegen" qu’il qualifie de "sujet tabou". Le journal rappelle son statut "d’intouchable" acquis presque dès son arrivée en 2014 en citant ses hauts mais aussi ces bas comme le traumatisant 8-2 encaissé contre le Bayern lors du Final 8 2020. "Il n’a jamais été le seul responsable des défaites, mais il n’a pas non plus semblé être le héros pour lequel on le faisait passer", insiste le journal en rappelant quelques trous d’air la saison dernière comme cette tentative manquée de lob sur l’attaquant de Valence Hugo Duro.

Ses prises des risques et imprécisions de son jeu au pied sont également raillées et sa nouvelle erreur jeudi n’arrange pas ces réserves qui touchent aussi son jeu aérien. Jeudi, Hansi Flick, entraîneur, ne l’a pas publiquement accablé et son statut est celui d’un indéboulonnable. D’autant que le gardien, sous contrat jusqu’en 2028, débute sa première saison comme n°1 officiel de la sélection allemande après la retraite de Manuel Neuer. Escorté de quelques doutes en Espagne.

Indice UEFA: la France démarre sa saison tambour battant et creuse un bel écart sur les Pays-Bas

Grâce aux trois belles victoires du PSG face à Gérone (1-0), de Brest face au Sturm Graz (2-1) et de Monaco contre le Barça (2-1), qui rapportent 0,857 point à l'indice tricolore de l'UEFA, la France prend ses distances avec son poursuivant néerlandais, plombé par les défaites de ses deux représentants, le PSV Eindhoven, battu par la Juve (3-1), et le Feyenoord Rotterdam, humilié sur sa pelouse par le Bayer Leverkusen (0-4).

>> Tous les détails ici: la France creuse un bel écart sur les Pays-Bas à l'indice UEFA

Et si la grande forme affichée par les représentants tricolores se confirmait au fil de l'automne, les Bleus pourraient commencer à regarder à l'horizon plus que dans leur rétroviseur. En effet, l'indice UEFA étant calculé sur les performances des clubs d'un pays sur les cinq dernières saisons, les résultats des équipes françaises engagées lors de la saison 2020-2021 seront effacés à partir de la saison prochaine. Or, avec un total famélique de 7,916, il s'agissait ni plus ni moins du pire millésime tricolore depuis l'horrible saison 2007-2008 (6,928).

Délestés de ce boulet qu'ils traînent depuis 5 ans, les clubs français vont opérer un sérieux rapproché au classement l'été prochain. A ce jour, l'indice hexagonal ne compterait plus que 3,312 points de retard sur son homologue espagnol. De quoi se mettre à rêver à une 4e place qui offrirait à la France quatre billets assurés pour la Ligue des champions 2026-2027, sans même que le 4e de Ligue 1 ait à passer par les barrages. Une perspective encore très lointaine, mais plus si impossible.

Ilenikhena dans les pas de Mbappé

Ilenikhena : "On peut aller très loin" (Canal+)

"Je suis très content, fier de l'équipe, c'est une grosse performance, on a mérité notre victoire ! On peut aller très loin, on travaille tous ensemble. C'est parfait, rien à dire ! Je fais tout pour marquer contre chaque équipe."

Fin du match Fin du match

POUR SON RETOUR EN LIGUE DES CHAMPIONS, MONACO FAIT SUBIR A BARCELONE SA PREMIERE DEFAITE DE LA SAISON !

Six ans après leur dernier match en Ligue des champions, l'AS Monaco s'offre un Barcelone rapidement réduit à 10 (2-1). C'est la première défaite cette saison pour les Blaugrana et Monaco commence parfaitement son aventure européenne grâce au buteur victorieux George Ilenikhena !

90+5’

Barcelone ne s'en sort pas

Barcelone montre des signes de lassitude tandis que Monaco continue d'attaquer par les côtés. Ca sent bon pour l'ASM !

90+2’

Raphinha manque son coup franc

Coup franc très dangereux à venir pour Barcelone et Raphinha prend la frappe mais c'est largement au-dessus.

90’

6 minutes en plus

Il y aura 6 minutes de temps additionnel dans cette rencontre ! Il va falloir tenir pour l'AS Monaco !

88’

Balogun manque sa volée

Superbe petit ballon de Golovine dans la profondeur pour la difficile volée de Balogun mais il la manque ! Dommage pour l'ASM !

85’

PENALTY POUR MONACO.. DEJUGE A LA VIDEO !

Mais quel petit exploit de Folarin Balogun qui prend de vitesse Inigo Martinez à gauche. Il rentre dans la surface, crochète et se fait bousculer par le Basque ! L'arbitre n'hésite pas, penalty... mais la VAR déjuge la sanction !

Baldé et Casado prennent un carton jaune pour contestation.

84’

Monaco tient toujours sa victoire

Est-ce que Monaco va faire tomber le Barça pour la première fois de la saison ? En tout cas, les joueurs d'Hutter tiennent le bon bout.

82’

Grosse entrée en jeu d'Ilenikhena

Depuis son entrée en jeu, George Ilenikhena fait beaucoup de mal à la défense barcelonaise avec sa vitesse et son pied gauche.

80’

ILENIKHENA PAS LOIN DU BUT !

Nouvelle tentative de frappe pour George Ilenikhena qui s'essaie de loin mais manque le cadre de justesse ! Ter Stegen n'avait pas bougé !

79’

Ferran, Dominguez et Martin entrent en jeu

Hansi Flick fait jouer les jeunes Dominguez, Martin et le plus expérimenté Ferran Torres. Lewandowski et Yamal sortent.

76’

Salisu fait déjouer Raphinha

Raphinha a un trois contre un à jouer mais tarde un peu et ne voit pas le retour très important de Salisu ! Superbe geste défensif !

76’

Le but d'Ilenikhena en vidéo

74’

Le Barça retrouve la possession

Attention à Barcelone qui retrouve peu à peu la possession et remet la pression dans la surface monégasque.

71’
but!!! but

ILENIKHENA TROUVE L'OUVERTURE, MONACO PASSE EN TETE !

Le voilà le deuxième but de Monaco face à Barcelone ! Superbe ouverture de Vanderson plutôt involontaire pour George Ilenikhena qui trompe Ter Stegen en un contre un ! 2-1 pour l'ASM !

68’
Changement tactique Changement tactique

Double changement côté monégasque

Balogun et Caio Henrique entrent en jeu à la place de Minamino et Ben Seghir. Adi Hutter envoie du sang neuf.

63’

Monaco met la pression

Corner pour l'ASM après une frappe de Minamino contrée de justesse par Inigo Martinez ! C'était chaud pour Barcelone !

61’

Singo toujours aussi vigilant

Le Barça accélère avec du jeu rapide dans la surface et Lewandowski tente de décaler Raphinha ! C'est bien lu par Singo qui intercepte !

60’

Encore 30 minutes à jouer

On est entré dans l'heure de jeu de cette rencontre et Barcelone n'a pas réussi à amener du danger.

58’
Changement tactique Changement tactique

Embolo laisse sa place Ilenikhena

Peu en réussite, Breel Embolo laisse sa place à Ilenikhena pour la fin de la rencontre.

56’

L'ENORME ARRET DE TER STEGEN DEVANT VANDERSON !

Golovine travaille son vis à vis et décide de donner en retrait à Vanderson qui enchaine avec une frappe enroulée ! Ter Stegen détourne en corner !

54’

La sortie courageuse de Kuhn

Superbe mouvement du Barça avec Yamal à la baguette ! Koundé déborde et centre vers Raphinha qui se jette et vient faucher Kuhn !

51’

Adi Hutter a effectué un premier changement avec l'entrée de Golovine

50’

Enorme sortie de Kuhn

Sortie très rassurante de la part de Kuhn qui enlève le ballon en profondeur vers Raphinha !

47’

Le Barça se sort d'un corner

Corner pour Monaco qui est joué en deux fois mais finalement le ballon est dégagé puis récupéré par Barcelone.

45’
Reprise Reprise

C'EST REPARTI A MONACO !

Après une première période plutôt satisfaisante, Monaco a la possibilité de faire la différence face à Barcelone à 11 contre 10 !

Mi-temps Mi-temps

MONACO TIENT TETE A BARCELONE A LA PAUSE !

C'est la pause à Louis II ! Monaco tient tête à Barcelone après 45 minutes intéressante ! Eric Garcia a vu rouge au bout de 10 minutes de jeu et Akliouche en a profité pour marquer son premier but en Ligue des champions... Tout comme Yamal qui a égalisé dans la foulée pour le Barça ! A 10 contre 11, Monaco a les cartes en main pour l'emporter ce soir !

44’

2 minutes en plus

Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période. Le Barça essaie de temporiser mais prend des risques dans la relance.

42’

Salisu trop court

Coup franc intéressant pour Monaco et c'est enroulé par Camara ! Salisu se jette au second poteau mais il est un poil trop court !

39’

Yamal met la pression sur Vanderson

Dos à son but, Vanderson tergiverse, oublie de dégager le ballon et se fait poursuivre par Yamal qui commet une faute !

38’

Premier but en Ligue des champions pour Yamal

36’

Minamino prend le petit filet

Superbe mouvement avec Camara qui lance en profondeur Takumi Minamino ! Le Japonais prend la frappe dans un angle fermé et touche le petit filet.

34’

Singo frustré par le hors-jeu !

Coup franc pour l'ASM avec Camara qui trouve au point de penalty Singo ! Le latéral envoie une volée sous la barre... mais il s'est fait avoir par l'alignement barcelonais !

Le carton rouge le plus rapide de l'histoire du Barça en 9 minutes et 32 secondes

31’

Embolo frappe au but

Breel Embolo tente de remettre son équipe devant après une longue ouverture de Vanderson. Sa reprise de volée est directement sur Ter Stegen !

30’

L'ENORME OCCASION POUR LE BARCA !

Centre de Raphinha pas vraiment dangereux mais Kehrer et Kuhn se gênent dans l'intervention ! Lewandowski et Pedri manquent leur reprise !

28’
but!!! but

L'EGALISATION CONTRE LE COURS DU JEU DE YAMAL !

Il n'en fallait pas beaucoup à Lamine Yamal pour égaliser ! Superbe ouverture vers Yamal qui met un léger coup d'épaule à Vanderson... Il feinte et dribble Salisu avant de frapper au but et trouver le petit filet de Kuhn !

26’

Embolo manque de réussite !

Superbe ouverture pour Singo qui remet en une touche et en totale extension ! Embolo tente de reprendre mais il ne parvient pas à mettre de la puissance !

26’

Le talent d'Akliouche en une action

24’

Superbe sortie de Ter Stegen

Très bon ballon en profondeur de Camara vers Embolo mais Marc-Andre Ter Stegen anticipe bien et dégage le ballon en taclant.

23’

Monaco en domination

Encore un bon ballon de Singo au point de penalty pour Embolo mais c'est dégagé ! Akliouche a réussi deux décalages coup sur coup !

22’

Très fort le jeune Akliouche

21’

La frappe de Camara passe à côté !

Superbe mouvement entre Ben Seghir et Vanderson ! Le Brésilien met en retrait pour Lamine Camara dont la frappe passe à côté des buts de Ter Stegen !

19’

Yamal encerclé

Lamine Yamal enchaine enfin quelques dribbles sur son côté mais il se fait rattraper par une prise à trois !

15’
but!!! but

LE BUUUUUUT D'AKLOUUUUCHE !

Le voilà le but de Maghnes Akliouche ! Superbe diagonale de Vanderson vers Akliouche qui se sert de l'appel de Singo pour repiquer dans l'axe et frapper au premier poteau de Ter Stegen. Et ca fait but, 1-0 pour Monaco !

13’
Temps fort

EMBOLO PAS LOIN DU BUT !

Après un cafouillage dans la surface, Breel Embolo, surpris, enchaine avec une frappe pied gauche en se retournant ! C'est capté par Ter Stegen.

12’

ENORME RETOUR DE SINGO !

Quel début de match sans but mais avec un geste de classe de Wilfried Singo ! Le défenseur revient sur Raphinha et lui enlève le ballon juste avant une frappe !

11’

Camara prend le mur

Coup franc très bien placé pour Monaco mais la tentative de Camara termine dans le mur !

9’
Carton rouge Carton rouge

LE BARCA VOIT DEJA ROUGE !

Mauvaise relance de Ter Stegen sur Eric Garcia qui se fait prendre le ballon par derrière et commet une énorme faute devant sa surface. CARTON ROUGE DIRECT !

7’

Ben Seghir se met en action

Contre-attaque pour Monaco qui est très intéressante avec Ben Seghir qui joue son duel et enchaine avec une frappe puissante. C'est capté par Ter Stegen !

4’

Possession blaugrana

Comme à son habitude, Barcelone garde longuement le ballon avec une accélération de Koundé sur la droite. Le ballon est mal négocié.

2’

Premier ballon mal contrôlé par Lewandowski

Touché dos au but, Robert Lewandowski se retourne rapidement et tente de trouver Raphinha mais sa passe est trop longue.

1’

Embolo pourrait rentrer dans l'histoire ce soir

L’attaquant de Monaco Breel Embolo a inscrit 3 buts en 20 matchs de Ligue des Champions, chacun pour un club différent (Bâle, Schalke 04 et le Borussia Mönchengladbach).

Aucun joueur n’a marqué ses 4 premiers buts dans la compétition avec 4 équipes différentes. Et pourquoi pas ce soir sous les yeux du GOAT ?

0’
Coup d'envoi Coup d'envoi

COUP D'ENVOI DE MONACO-BARCELONE !

Le retour de l'AS Monaco en Ligue des champions se fait par la grande porte, avec la réception du FC Barcelone, dès maintenant, dans un stade Louis II à guichets fermés !

6 ans après leur dernier match dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, les coéquipiers de Minamino veulent frapper fort face à l'ogre catalan, en grande forme dans ce début de saison.

La pression s'intensifie à Louis II avec un Yamal trop facile

Encore 15 minutes avant le coup d'envoi

L'échauffement se poursuit

Monaco reste sur 7 défaites à Louis II en Ligue des champions

Monaco a remporté 22 de ses 31 premiers matchs de Ligue des Champions joués à domicile entre 1993 et 2017, mais a depuis perdu chacun de ses 7 derniers à Louis-II. Barcelone s’est imposé lors de son premier match d’une campagne de Ligue des Champions à 20 reprises en 28 saisons (71%).

Michael Jordan est présent au stade Louis II ce soir

Voici le meilleur buteur de la Liga (4 buts) cette saison et surtout le 3e meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 93 buts

Une stat des plus inquiétantes pour Monaco

Monaco n’a remporté aucun de ses 14 derniers matchs de Ligue des champions (3 nuls, 11 défaites), soit la plus longue série sans victoire pour un club français en C1. La dernière victoire de l’ASM en C1 remonte à avril 2017 (3-1 contre Dortmund).

Rappel des deux compos avec le déplacement à gauche de Vanderson pour s'occuper de Yamal

Une histoire de confrontations pas à l'avantage de Monaco

Monaco et Barcelone se sont affrontés 2 fois sur la scène européenne, lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions 1993/94. Les Catalans s’étaient imposés à domicile (2-0) et à Louis-II (1-0).

Du noir pour les Blaugrana ce soir

Concentration maximale pour les Monégasques

Et voici la compo de Monaco

AS Monaco : Köhn - Vanderson, Kehrer, Salisu, Singo - Zakaria (c), Camara - Akliouche, Minamino, Ben Seghir - Embolo

Adi Hütter titularise ses forces vives avec le capitaine Zakaria aux côtés de Camara et complété par Minamino. Ben Seghir et Embolo s'occuperont de l'attaque.

Et voici la compo du Barça avec Koundé titulaire !

Ter Stegen (c) - Koundé, Cubarsi, Iñigo Martinez, Baldé - Pedri, Eric Garcia, Casado - Yamal, Lewandowski, Raphinha

Du lourd devant avec le trio infernal Yamal, Lewandowski, Raphinha et une surprise au milieu avec la titularisation d'Eric Garcia, habituel défenseur. Pour rappel, Hansi Flick réalise ce déplacement sans Araujo, Christensen, Bernal, De Jong, Gavi, Fermin Lopez et Dani Olmo, restés à l'infirmerie.

Les vestiaires sont prêts

Monaco domine le Barça dans un match complètement fou en Youth League

Dans un scénario fou, l'AS Monaco a battu le Barça ce jeudi pour débuter son parcours en Youth League (4-3). Menés 2-0, les Monégasques sont revenus à 2-2 avant de voir les Catalans reprendre les devants (2-3)... Mais la jeunesse triomphante du Club du Rocher s'est finalement imposée 4-3.

Monaco presque au complet pour affronter le Barça

Pour son premier match en Ligue des champions, Adi Hütter a convoqué 22 joueurs. Les cadres de ce début de saison Kohn, Zakaria ou encore Minamino seront bien de la partie. À noter, le retour dans le groupe de Krépin Diatta qui n'avait pas été convoqué lors du précédent match à Auxerre.

Toujours deux absents pour les Monégasques, Radoslaw Majecki (cheville droite) et Edan Diop (pied gauche).

Les supporteurs barcelonais interdits de se rassembler dans la ville en amont du match

À travers ses réseaux sociaux, le FC Barcelone a envoyé un message pour informer ses 300 supporteurs qui ont fait le déplacement à Louis II que le rassemblement initialement prévu à la place d'Armes est interdit, comme expliqué par Mundo Deportivo.

"Avis important pour tous les clubs, membres du club, membres qui se rendent à Monaco aujourd'hui: la police du pays a informé le FC Barcelone qu'aucun rassemblement de supporteurs n'est autorisé. Nous recommandons de suivre les instructions des autorités locales", a indiqué le club catalan.

"Avoir des frissons", Monaco retrouve la piste aux étoiles

Pour son grand retour en Ligue des champions, 2200 jours après sa dernière apparition, l'AS Monaco ne compte pas faire de la figuration.

Un Stade Louis II, à guichets fermés (18.500 places) attend les Barcelonais. Mais surtout les joueurs n'ont pas l'intention de se laisser submerger par les émotions que procurent un tel événement. Même si cela reste un "rêve d'enfance" pour Kassoum Ouattara, le latéral gauche compte bien aller le plus loin possible. "Il faut prendre un maximum de plaisir car on va jouer contre de grandes équipes. On en est une aussi alors on va faire tout notre possible pour faire plaisir aux supporters. Nous sommes confiants puisque depuis l’année dernière, nous avons réussi à construire une identité" a-t-il annoncé en conférence de presse mercredi.

Pour son entraîneur, Adi Hütter qui découvre enfin la plus prestigieuse des compétitions, l'envie d'y être se fait grande. "Pour moi aussi, ce sera un début en Ligue des champions. Ce sera donc un soir spécial pour moi… Surtout au moment d’entendre l’hymne de la Ligue des champions, j’aurai des frissons", a confié le coach monégasque.

>> Monaco retrouve la piste aux étoiles face au Barça

Comment Lamine Yamal a mis l'Espagne à ses pieds

Partout où il passe, le crack Lamine Yamal est acclamé. Lors du dernier match face aux adversaires catalans de Gérone, le jeune ailier de 17 ans a salué le geste des supporteurs adverses qui l'ont applaudi à sa sortie.

L'international espagnol ne cesse d'impressionner après un Euro remporté avec la Roja, et un titre de meilleur jeune joueur de la compétition. Son début de saison est sur la lancée de son été, avec trois buts inscrits et quatre passes décisives délivrées en cinq matches.

>> Comment le prodige Lamine Yamal, de Barcelone à Madrid, a mis l'Espagne à ses pieds.

Le groupe du Barça face à Monaco

Hansi Flick peut désormais compter sur un revenant: Ansu Fati. L'ailier de 21 ans était blessé au pied depuis son retour en Catalogne et pourrait connaître ses premières minutes de la saison.

Comme depuis la reprise, le milieu de terrain barcelonais est miné par des blessures. Outre celles de longues durées de Frenkie De Jong et Gavi qui ont repris l'entraînement collectif récemment, Fermin Lopez a rechuté. Un autre gros absent à noter: la recrue Dani Olmo qui a été contraint de sortir sur blessure lors du dernier match, dimanche, face à Gérone.

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue dans ce live RMC Sport pour suivre ce soir le match de Ligue des champions entre l'AS Monaco et le FC Barcelone. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures, au Stade Louis II. La rencontre est arbitrée par le Hollandais Allard Lindhout.

Les Monégasques sortent d'une large victoire (3-0) sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps, face à Auxerre. Quant aux Barcelonais, même sort, les hommes d'Hansi Flick restent sur un important succès (4-1).

4-2-3-1

Entraineur : Adi Hütter

Terrain
16

P. Köhn

2
Remplacant

Vanderson

5

T. Kehrer

22

M. Salisu

17

W. Singo

11
But 1

M. Akliouche

18
Remplacant

T. Minamino

15
Remplacant

L. Camara

6
c

D. Zakaria

7
Remplacant

E. Ben Seghir

36
Remplacant

B. Embolo

1
c

M. ter Stegen

5

I. Martínez

2
Remplacant

P. Cubarsí

23

J. Koundé

3
Remplacant

A. Balde

19
But 1
Remplacant

Lamine Yamal

11

Raphinha

24

E. García

8
Remplacant

Pedri

17

M. Casadó

9
Remplacant

R. Lewandowski

4-2-3-1

Entraineur : Hans-Dieter Flick

Arbitre : Allard Lindhout

Remplaçants

  • 4

    J. Teze

  • 8

    E. Matazo

  • 9
    Remplacant

    (68') F. Balogun

    T. Minamino

  • 10
    Remplacant

    (45') A. Golovin

    L. Camara

  • 12
    Remplacant

    (69') Caio Henrique

    E. Ben Seghir

  • 13
    Remplacant

    (87') C. Mawissa

    Vanderson

  • 20

    K. Ouattara

  • But 1
    21
    Remplacant

    (58') G. Ilenikhena

    B. Embolo

  • 27

    K. Diatta

  • 50

    Y. Lienard

  • 88

    S. Magassa

  • Remplacant
    7

    F. Torres (78')

    P. Cubarsí

  • Remplacant
    10

    A. Fati (87')

    A. Balde

  • 13

    Iñaki Peña

  • Remplacant
    14

    P. Torre (82')

    Pedri

  • 18

    P. Víctor

  • 26

    A. Astralaga

  • 32

    H. Fort

  • Remplacant
    35

    G. Martín (79')

    Lamine Yamal

  • Remplacant
    36

    S. Domínguez (79')

    R. Lewandowski

  • 39

    A. Cuenca

  • 41

    Guille Fernández

  • 42

    Toni Fernández

Possession

MCOMCO

56%

BARBAR

44%

8 Tirs cadrés 1
4 Tirs non cadrés 3
432 Passes 341
364 Passes Réussies 273
44 Duels Gagnés 38
16 Fautes Commises 14
0 Arrêts 6
18 Centres 6
10 Corners 0
13 Tacles 12