Vidéos - Page 16

Liverpool - PSG : pourquoi s'imposer à Anfield ne serait pas (totalement) un exploit
Battu par Liverpool malgré une domination, on ne peut plus totale, le PSG devra s'imposer mardi prochain à Anfield là où une seule équipe a réussi à s'imposer cette saison (0-1). Mais impossible d'oublier le match aller. Les Parisiens ont réussi à s'étouffer les Reds. Ce qui fait dire à Pier Gauthier que l'exploit est tout à fait possible.Il faut avant tout s'appuyer sur le contenu (excellent) de l'aller en y ajoutant de la qualité à la finition. Pier Gauthier, ex-coach de Gaël Monfils et Sébastien Grosjean, estime que l'exploit est possible et n'en serait pas vraiment un... en s'appuyant justement sur le match aller.

PSG 0-1 Liverpool : "C'est dur de sanctionner Donnarumma" défend Costil dans RMC Mercato
Gianluigi Donnarumma est pointé du doigt, après la défaite du PSG contre Liverpool en huitième de finale aller de Ligue des champions. "Ces situations sont hyper compliquées, il prend une frappe à contrepied", le défend Benoit Costil dans l'émission RMC Mercato.

Ligue des champions : Inter, Barça, Bayern… le débrief complet de l’After Foot des autres 8es aller
L’After et ses Drôles de Dames reviennent sur les trois autres 8es de finale aller de Ligue des champions : le Bayern a écrasé le Bayer, le Barça a eu chaud sur la pelouse de Benfica ou encore l’Inter s’est tranquillement imposé face au Feyenoord.

PSG 0-1 Liverpool : "Donnarumma… sa main est une motte de beurre", tacle Riolo
"Celui qui n'est pas fiable, c'est Donnarumma. Il y a une frappe et sa main c'est une motte de beurre. Alors qu'Alisson a une main de maçon." Daniel Riolo pointe la responsabilité du gardien italien dans la défaite du PSG face à Liverpool dans les dernières minutes.

PSG 0-1 Liverpool : "Nous n’avons plus rien à perdre, ça nous rend plus dangereux" lance Luis Enrique
Battu par Liverpool après avoir dominé l'intégralité de la rencontre, Luis Enrique ne perd pas espoir en vue du match retour à Anfield la semaine prochaine.

PSG 0-1 Liverpool : Le débrief complet de l'After Foot
Dominateurs sur l'ensemble de la rencontre, le Paris Saint-Germain s'est incliné face à Liverpool sur le score de 1-0 au Parc des Princes, après un but de Harvey Elliott. Les coéquipiers de Marquinhos sont contraints de l'emporter à Anfield lors du match retour la semaine prochaine. L'After Foot, avec Daniel Riolo et Manu Petit, reviennent sur cette rencontre qui échappe aux Parisiens.

PSG 0-1 Liverpool : "Frustrés de finir le match comme ça", Hakimi garde espoir pour le retour
À l'issue de la rencontre qui voit le Paris Saint-Germain s'incliner face à Liverpool 1-0, Achraf Hakimi réagit suite à cette performance. Le latéral droit marocain exprime sa frustration suite au résultat mais garde espoir pour le match retour qui se déroulera à Anfield la semaine prochaine.

PSG 0-1 Liverpool : "Même avec un nul, on aurait été chanceux" soupire Slot
Après la victoire de Liverpool au Parc des Princes contre le PSG, le manager de Liverpool reconnaît avoir été largement dominé par Paris et avoue qu'il se serait contenté d'un match nul.

PSG 0-1 Liverpool : "S'il donne le péno, il n'y a rien à dire", Konaté fautif sur Barcola ?
À la 25ème minute de la rencontre, Bradley Barcola s'écroule dans la surface suite à un retour limite d'Ibrahima Konaté. L'arbitre aurait-il dû siffler pénalty ? Pour Daniel Riolo dans l'After, si l'arbitre donne le pénalty "il n'y a rien à dire".

PSG 0-1 Liverpool : Les coms RMC du hold-up des Reds au Parc des Princes
Archi dominant pendant 86 minutes le PSG n'a pas, réussi à marquer face à Liverpool en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Pire encore, il a concédé un but sur la seule frappe cadrée de son adversaire.

Benfica - Barcelone : "Il fallait bien que je vienne", à 18 ans, Cubarsi se présente devant la presse
Désormais âgé de 18 ans depuis le 22 janvier dernier, Pau Cubarsi a connu aujourd'hui sa première conférence de presse en tant que joueur professionnel du FC Barcelone. Le jeune défenseur a été désigné pour cette tâche avant le match qui oppose les Barcelonais à Benfica, au stade de la Luz.

Real Madrid 2-1 Atlético : "Je sais ce que je peux apporter" assume Rodrygo
Premier buteur du match, Rodrygo a répondu aux médias après le huitième aller de Ligue des champions. Élu joueur du match, le Brésilien a raconté son but... et son regard sur son importance dans le vestiaire.

PSG - Liverpool : City, le virage qui a changé l'image de Paris en Angleterre
Ce mercredi Paris accueille Liverpool pour le compte des 8e de finale aller de la Ligue des champions. Un choc qui n'en aurait peut-être pas été un si Paris n'était pas à ce point étincelant en 2025. En face, c'est ce qu'il se fait de mieux en Europe. Mais même en Angleterre, le PSG a gagné le respect et la crédibilité. La performance contre Manchester City fin janvier a réellement constitué un virage pour l'image de l'équipe de la Capitale.

Ligue des champions : Arsenal en patron, Asensio… le débrief complet de l’After foot des autres 8es aller
L’After Foot revient avec sa Drôle de Dame Julien Laurens, spécialiste du football anglais, pour décrypter les deux victoires anglaises en 8es de finale aller de Ligue des champions ce mardi : Arsenal a écrasé le PSV (1-7), tandis qu’Aston Villa s’est difficilement imposé sur la pelouse de Bruges (1-3).

Real Madrid 2-1 Atletico : Le débrief complet de l'After Foot
C'est le Real qui sort victorieux de ce premier derby de Madrid. Le score n'est pas si large, tout se jouera donc dans 1 semaine sous les yeux des fans Colchoneros.

Dortmund 1-1 Lille : Mbappé titulaire, "j'avais aimé son entrée pleine de culot contre le PSG" explique Genesio
L'entraîneur lillois explique les raisons qui l'ont poussé à titulariser Ethan Mbappé pour la première fois en Ligue des champions contre Dortmund.

Dortmund 1-1 Lille : Le débrief complet de l'After foot
Malmenés en première mi-temps, les hommes de Bruno Génésio n'ont pas réussi à s'imposer mais ramènent un bon match nul de Dortmund. Tout se jouera la semaine prochaine au Stade Pierre-Mauroy.

Dortmund 1-1 Lille : "Un très bon résultat" pour Meunier
Le défenseur lillois Thomas Meunier estime que le match nul décroché sur la pelouse de Dortmund en huitième de finale aller de Ligue des champions est un résultat positif en vue du match retour à domicile.

Dortmund 1-1 Lille : "Presque des regrets de ne pas avoir marqué le 2e but" concède Genesio
Revenu au score après avoir été mené par le Borussia Dortmund en huitième de finale aller de Ligue des champions, Bruno Genesio estime que le Losc aurait pu marquer un deuxième but avec plus de réussite.

Dortmund 1-1 Lille : Les comm’s RMC du match nul arraché par le LOSC
Malmené en première mi-temps, les hommes de Bruno Génésio n'ont pas été en mesure de s'imposer mais ramènent un bon match nul de Dortmund. Tout se jouera la semaine prochaine au Stade Pierre-Mauroy.

PSG-Liverpool : "Nous en sommes loin" Slot ne pense pas que Liverpool est la meilleure équipe d'Europe
Après les déclarations de Luis Enrique mentionnant Liverpool comme meilleure équipe d'Europe, Arne Slot a tenu à calmer les choses. Selon lui, la seule équipe pouvant prétendre à ce titre est le Real Madrid.

PSG - Liverpool : sauf s'il se fait "rouler dessus", Paris a tout à gagner pour Di Meco
Ce mercredi, Paris va jouer le match le plus important de sa saison alors qu'il est dans une forme flamboyante en 2024 (54 buts marqués en 16 matches). Mais en face, c'est un géant européen et peut-être la formation la plus redoutable du continent en l'occurrence Liverpool. Ce qui fait dire à Eric Di Meco que Paris a quasiment tout à gagner. Sauf s'il prend une valise face aux Reds.

PSG - Liverpool : Joao Neves et Luis Enrique en phase sur la clé du match
Ce mercredi Paris s'apprête une montagne, peut-être ce qui se fait de mieux en Europe depuis le coup d'envoi de cet exercice 2024/25 : Liverpool et ses trois défaites depuis septembre (autant que le PSG). Liverpool et Mohamed Salah absolument divins (30 buts et 22 passes décisives en 39 matches). Mais les Parisiens s'accordent sur la clé principale pour faire déjouer les Reds. Avoir le ballon.

PSG-Liverpool : L'appel de Luis Enrique au public du Parc des Princes
L'entraîneur du Paris Saint-Germain a loué l'ambiance du Parc, avant le huitième de finale aller de Ligue des champions. Et l'Espagnol espère que les fans seront encore là pour mettre la pression sur les Reds.

Champions League : Malgré le nouveau format, RIEN NE CHANGE ?! (Extrait RMC Sport Club #18)
Avant d'aborder les 8èmes de Champions League avec les alléchants PSG-Liverpool et Atlético-Real Madrid, le bilan de la nouvelle formule montre que finalement les qualifiés sont quasi tous les mêmes que dans l'ancienne formule malgré un suspense plus présent et quelques surprises. Cette nouvelle formule change-t-elle vraiment quelque chose finalement ?

Ligue des champions : Le programme des huitièmes aller avec Lille et le PSG
Découvrez le programme des rencontres à suivre les 4 et 5 mars, avec Dortmund-Lille, PSG-Liverpool, le derby entre le Real et l'Atlético...

Ligue des champions : "Il y aura match" entre Paris et Liverpool
Paris face à son destin. Le PSG affronte Liverpool en 8e de Ligue des champions mercredi dans un match tant excitant qu'indécis. L'After se penche, à 48h, de cette rencontre décisive pour la suite de la saison.

Ligue des champions : Après le PSG, Lille peut-il rebondir à Dortmund ?
Lille se déplace sur la pelouse de Dortmund mardi en Ligue des champions et rêve de poursuivre sa belle aventure européenne. Mais après la claque reçue au Parc, un exploit est-il possible ?

Ligue des champions : Le FC Barcelone peut-il aller au bout ?
Le FC Barcelone domine la Liga après avoir performé en Ligue des champions. Avec ses nombreux talents comme Yamal, Raphinha ou Lewandowski, les hommes d'Hansi Flick s'imposent parmi les favoris à la victoire finale. Mais peuvent-ils le faire ? C'est le débat dans Génération After.

Dortmund - Lille : Pour Génésio, Lille est outsider
A 24h de Dortmund - Lille, 8e de finale aller de Ligue des champions, Bruno Génésio était en conférence de presse pour évoquer la rencontre. Une double confrontation où les Dogues ne sont pas favoris selon leur entraîneur.