Vidéos - Page 2

PSG : Hakimi Ballon d’or ? “Belle tentative…”, s’amuse Luis Enrique
Le Paris Saint-Germain se déplace à Nantes pour le premier match de la saison de Ligue 1, 8 jours seulement après le début de préparation de la saison et 3 jours après avoir remporté la Super Coupe d’Europe face à Tottenham. Luis Enrique, entraîneur du PSG, s’amuse de la question d’un journaliste quand il lui demande s'il soutient Hakimi dans la course au Ballon d'or.

PSG : “C'est notre ADN de chercher à innover”, explique Luis Enrique
Le Paris Saint-Germain se déplace à Nantes pour le premier match de la saison de Ligue 1, 8 jours seulement après le début de préparation de la saison et 3 jours après avoir remporté la Super Coupe d’Europe face à Tottenham. Luis Enrique, entraîneur du PSG, est conscient de la mission dont il aura la tâche cette saison pour réussir à se réinventer pour garder une part d’imprévisibilité dans le jeu qu’il va mettre en place.

PSG : “Luis Enrique va devoir se réinventer cette saison”, estime Acherchour
"La normalité serait que le club ait des difficultés cette saison : la digestion du succès, le nouveau statut, le Ballon d'Or, la prépa tronquée, la CAN...", pour Walid Acherchour, voir le Paris Saint-Germain en difficulté cette saison ne serait pas surprenant et attend un Luis Enrique qui se réinvente pour continuer de surprendre ses adversaires.

PSG 2-2 (4tab3) Tottenham : "J’ai envie de dire bravo Chevalier !", félicite Riolo
Daniel Riolo : "Le gars, cette semaine il arrive, il n'a jamais joué avec ses coéquipiers, le contexte n'est pas favorable, oui il fait une boulette, mais derrière ça ne le plombe pas, c'est lui qui redresse son équipe aux pénaltys. J'ai envie de dire bravo Chevalier."

PSG 2-2 (4tab3) Tottenham : "Très content de Chevalier", Luis Enrique sous le charme de son nouveau gardien
Luis Enrique a déjà encensé Lucas Chevalier après son premier match officiel avec le PSG. Malgré son erreur sur le deuxième but de Tottenham en Supercoupe d’Europe, le gardien français a rendu une copie satisfaisante et a même arrêté un tir au but, permettant ainsi à sa nouvelle équipe de remporter un premier trophée cette saison (2-2, 4tab3).

PSG 2-2 (4tab3) Tottenham : "On ne mérite pas ce trophée", reconnaît Luis Enrique
Malgré le sacre du PSG face à Tottenham en Supercoupe d’Europe (2-2, 4tab3), Luis Enrique a reconnu en conférence de presse que son équipe ne méritait pas de remporter ce titre au vu de la prestation affichée.

PSG 2-2 (4tab3) Tottenham : "Aucun doute sur Chevalier", assure Dembélé (qui loue le caractère parisien)
Après la victoire in extrémis du PSG en finale de la Supercoupe d’Europe face à Tottenham (2-2, 4tab3) ce mercredi, Ousmane Dembélé a encensé son nouveau gardien, Lucas Chevalier, et a mis en avant la force de caractère des Parisiens.

Benfica 2-0 Nice : "Ça fait mal mais on doit l'accepter", Bard déjà tourné vers la Ligue 1
Il n'y a pas eu de suspense. Benfica a très rapidement plié l'affaire ce mardi à l'Estadio da Luz en menant 2-0 face aux Niçois. Forts de leur succès au match sur le même score, les Lisboètes ont ensuite géré assez tranquillement et validé leur qualif pour le barrage de Ligue des champions. Du côté du Gym, la marche était trop haute même avec un effectif complet. Alors avec un effectif amputé de Dante, Sanson, Rosario ou Cho, la tâche était trop compliquée pour Mevlin Bard déjà tourné vers la réception de Toulouse pour ouvrir la Ligue 1 2025/26.

Benfica 2-0 Nice : Les Aiglons disent adieu à la Ligue des champions... le débrief de l'After
Condamnés à l'exploit après leur défaite au match aller (0-2), les Niçois n'ont pas su renverser la balance face à Benfica et se sont à nouveau inclinés sur le score de 2 à 0 ce mardi soir. Avec cette défaite, l'OGC Nice est reversé en Ligue Europa. Retrouvez le débrief complet de l'After foot.

Mercato / Nice : "On a besoin de trois joueurs", Haise demande des recrues
Après l'élimination de son équipe en 3e tour de qualification pour la Ligue des champions face à Benfica (2-0 match retour, 4-0 sur les deux matchs), l'entraîneur des Aiglons Franck Haise a évoqué les besoins de son équipe au niveau du recrutement.

Benfica 2-0 Nice : "Pas les armes pour jouer la Ligue des champions", le constat lucide d'Haise
L'entraîneur de Nice Franck Haise est lucide après l'élimination de son équipe en 3e tour de qualification pour la Ligue des champions. Son équipe (battue 2-0 ce mardi par Benfica) n'a pas les armes pour jouer la C1.

Résumé : Benfica vs Nice, les Aiglons ont-ils réussi l'exploit ?
L'OGC Nice se déplaçait ce mardi sur la pelouse de Benfica, lors du match retour du 3e tour de qualification pour la Ligue des champions. Battus 0-2 à l'aller, les joueurs de Franck Haise ont-il réussi l'exploit pour se hisser en barrage ?

"J'espère que le PSG Handball remportera la Ligue des champions", Luc Abalo invité sur RMC
Triple champion olympique, triple champion du monde, triple champion d'Europe, Luc Abalo est l'invité de l'Intégrale Sport sur RMC. L'ancien handballeur français évoque son aventure au Japon, l'actualité du PSG handball, son ancien club, la Ligue des champions remportée par la section foot parisienne, le sport en France...

PSG-Tottenham : "Je lui souhaite le meilleur", le message de soutien de Vicario à Donnarumma
Gianluigi Donnarumma ne figure pas dans le groupe du PSG pour affronter Tottenham lors de la Supercoupe d’Europe, ce mercredi à Udine (21h). Une décision de la direction parisienne, qui invite le gardien italien à s’en aller pour laisser le champ libre à Lucas Chevalier. Alors à la veille de cette rencontre, son compatriote Guglielmo Vicario a adressé en conférence de presse un petit message de soutien à son capitaine en sélection italienne.

PSG-Tottenham : "Ce qu'ils ont fait la saison passée est incroyable", Vicario admiratif du PSG
Le gardien de Tottenham Guglielmo Vicario s'attend à un match très compliqué face au PSG en Supercoupe d'Europe mercredi (21h). Le gardien italien de 28 ans compte sur le collectif des Spurs, pour réaliser l'exploit.

Benfica - Nice : "Toujours de la place pour un exploit", Haise et les Aiglons y croient !
Battus 2-0 mercredi dernier, Nice est au pied d'une montagne (a priori) infranchissable. Essayer de retourner la situation face à Benfica, l'un des bourreaux des clubs français en Coupe d'Europe. Mais Franck Haise et ses hommes y croient dur comme fer.

Mercato : Camara ciblé ? "Les bons joueurs sont souvent de bonnes recrues", sourit Haise
À la veille du troisième tour de qualification retour de l'OGC Nice face à Benfica (0-2 pour les Lisboètes à l'aller), le coach Franck Haise a été interrogé sur la piste menant à Mahdi Camara. Entre les lignes, l'ex-entraîneur de Lens semble être bien intéressé par le joueur passé par Saint-Étienne. Même si la quête d'un numéro 9 avec les départs de Guessand et Laborde - alors que Moffi revient tout juste d'une grave blessure - semble indispensable...

Benfica - Nice : des dates de mercato incohérentes ? Fataliste, Haise prend le cas Rosario en exemple
Ce mardi, Nice va tenter l'exploit de retourner la situation contre Benfica vainqueur 0-2 à l'Allianz Riviera, mercredi dernier. Exploit parce que le club lisboète est un bourreau historique des clubs français. Et que le coach Franck Haise n'aura pas toutes ses forces à disposition : Dante ainsi que Morgan Sanson touchés à l'aller sont blessés. Et Pablo Rosario sur le départ qui n'a pas souhaité être intégré dans le groupe pour ce déplacement au Portugal.

PSG - Tottenham : dans le groupe ou pas ? Incertitude totale autour du cas Donnarumma
Après une préparation ultra-courte et une saison 2024/25 qui s'est terminée le 13 juillet dernier, le Paris SG joue déjà un trophée pour ouvrir le bal de cet exercice 2025/26. Les Parisiens affrontent Tottenham en Supercoupe d'Europe. Le champion d'Europe en titre qui a officialisé l'arrivée de Lucas Chevalier s'apprête à confirmer également l'arrivée de l'Ukrainien, Illia Zabarnyi. Mais le recrutement de l'ancien portier du LOSC questionne forcément sur la gestion du cas Gianluigi Donnarumma. L'Italien en fin de contrat dans un an sera-t-il encore Parisien le 1er septembre ? Ou fera-t-il - tout simplement - partie du groupe à Udine mercredi ? Le simple fait que la réponse ne soit pas claire en dit long sur ce dossier.

Dupraz voit le PSG capable de "faire le doublé" en Ligue des champions
Vainqueur sortant de la Ligue des champions, le PSG est capable de remporter de nouveau la C1 cette saison, selon Pascal Dupraz.

Chevalier au PSG avec ou sans Donnarumma... meilleure nouvelle de l'été parisien ?
Le PSG a trouvé un accord avec Lille pour le transfert de Lucas Chevalier. Le portier formé dans le Nord va débarquer pour 40 M€ + 15 de bonus et concurrencer (ou pas) Gigi Donnarumma à un an de la fin de son contrat. Mais cette possible de situation de cohabitation est-elle tenable ? Pas certain ! Et elle pousse clairement le gardien italien vers la sortie. Une posture qui ne sied pas à Walid Acherchour. Et que comprend et défend Kevin Diaz.

Nice 0-2 Benfica : "On y croit toujours" rappelle Bard avant le retour à Lisbonne
L'OGC Nice s'est incliné à domicile face au Benfica (0-2) lors du match de 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Une défaite lourde mais qui n'a pas empêché Melvin Bard d'affirmer ses espoirs au vu du match retour à Lisbonne.

Nice 0-2 Benfica : Le débrief complet de la grosse douche froide pour les Aiglons
L'OGC Nice s'est incliné à domicile face au Benfica (0-2) lors du match de 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Une défaite par 2 buts d'écart qui pourrait avoir déjà avoir sceller leur sort européen la saison prochaine. Découvrez le débrief complet de l'After de ce Nice - Benfica.

Nice 0-2 Benfica : "Ils sont plus forts que nous" concède Haise après la défaite
L'OGC Nice s'est incliné à domicile face au Benfica (0-2) lors du match de 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Pour Franck Haise, l'entraîneur niçois, le résultat est logique au vu du niveau intrinsèque des deux formations.

Nice 0-2 Benfica : Les Comm' RMC d'un match aller loupé pour les Aiglons
L'OGC Nice s'est incliné à domicile face au Benfica (0-2) lors du match de 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Longtemps dominateur, les Niçois n'ont pas su ouvrir le score et se sont fait emprisonner dans les illusions lisboètes. Revivez le match avec les Comm' RMC de la rencontre.

Nice - Benfica : "Je suis inquiet", le mercato niçois laisse Bosetti - très - perplexe
Ce mercredi, l'OGC Nice entame sa saison par un match très important. Le 3e tour de qualification aller face à Benfica. Les Aiglons ont hérité du pire tirage selon Alexy Bosetti qui n'a pas caché son inquiétude au vu du mercato estival.

Les larmes de Mourinho après le décès de Jorge Costa, son ancien capitaine à Porto
L'entraîneur de Fenerbahçe José Mourinho n'a pas pu contenir son émotion, au moment d'évoquer le décès de Jorge Costa, son capitaine à Porto, avec qui il a notamment soulevé la Ligue des champions en 2004. L'ancien défenseur est décédé à l'âge de 53 ans, des suites d'un arrêt cardiaque.

Nice - Benfica en pay-per-view... "Je préfère me dire qu'on sera à guichets fermés", se contente Haise
Franck Haise était présent en conférence de presse à la veille du 3e tour de qualification pour la Ligue des champions entre Nice et Benfica. Un match qui n'aura pas de diffuseur en télévision puisqu'il faudra débourser presque 8€ sur une plateforme digitale pour avoir accès au match. Ne souhaitant pas polémique là-dessus, Franck Haise préfère mettre en avant le fait que l'Allianz Riviera sera à guichets fermés face aux Portugais.

Nice : Une recrue rate sa vite médicale, Guessand absent... les dernières infos avant le choc contre Benfica
Les dernières infos sur l'OGC Nice, qui accueille Benfica mercredi au 3e tour de qualification aller de Ligue des champions. Les Aiglons ne pourront pas compter sur Ransford-Yeboah Königsdörffer, dont la visite médicale n'a pas été concluante. Ils devront aussi faire sans leur attaquant Evann Guessand.

Nice - Benfica diffusé en pay-per-view... "Pas l'idéal mais la seule solution" concède Bocquet
Sans diffuseur qui s'est manifesté pour retransmettre le match, Nice - Benfica, 3e tour de qualification de Ligue des champions, ne sera visible que sur une plateforme digital pour laquelle, il faudra débourser 7.95€. Ça fait cher pour un seul match et ce n'est pas la panacée pour le président du Gym. Mais c'était la seule alternative...