Vidéos - Page 3

Ballon d'or : "Yamal est l'élu mais Dembélé a fait une meilleure saison" tranche Acherchour
Jusqu'au 22 septembre, date de révélation du Ballon d'or de la saison 2024/25, les spéculations ne vont pas cesser. Allant parfois jusqu'à l'indigestion de débats en veux-tu en voilà sur cette récompense individuelle (dans un sport collectif ?). Néanmoins, qui de Lamine Yamal ou Ousmane Dembélé sera l'élu (puisque a priori, ça se jouera entre les deux) ? Pour Acherchour, même si Yamal a atteint des hauteurs footballistiques strastosphériques notamment contre l'Inter en demie de Ligue des champions, Dembélé devrait être choisi car il a fait une deuxième partie de saison plus aboutie. Régularité ou coups d'éclats ?

OM : “Revenir ici c'est le choix du cœur”, explique Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang fait son retour à l'Olympique de Marseille après un premier passage réussi lors de la saison 2023/2024.

OM : Concurrencer le PSG ? “Le club s’en donne les moyens”, estime Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang fait son retour à l'Olympique de Marseille après un premier passage réussi lors de la saison 2023/2024.

OM : “Amine Harit n'est pas au niveau de Marseille pour la LDC”, estime Kevin Diaz
“Amine Harit, ce n'est pas du niveau de l'OM qui va jouer la Ligue des champions. Si tu n'as pas de constance, tu n'a pas le niveau. C'est simple.” Kevin Diaz estime que le milieu marocain n'a pas sa place dans la rotation de l'OM sur la saison à venir en Ligue 1.

PSG : “Le PSG veut que Chevalier soit le numéro 1”, confirme Fabrice Hawkins
Fabrice Hawkins donne ses dernières infos concernant le recrutement de Lucas Chevalier et du possible départ de Donnarumma.

OM : Aubameyang, les coulisses d'un retour olympien en quelques chiffres
Certains doutent tandis que d'autres sont ravis. Pierre-Emerick sera à nouveau un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Après un passage très réussi sur la Canebière en 2023/2024, l'attaquant gabonais s'est envolé pour l'Arabie Saoudite, au club d'al-Qadsiah. À 36 ans, "Auba" fait son retour, avec la Ligue des Champions à jouer cette fois-ci. Découvrez quelques statistiques sur sa forme actuelle, montrant l'intérêt de la direction marseillaise pour son profil.

Mercato : Rodrygo au PSG ? “C'est une bonne idée”, estime Kevin Diaz
Rodrygo, une cible possible pour le PSG ? Kevin Diaz valide l'idée au regard du profil de l'international brésilien. "C'est un joueur intéressant qui peut faire beaucoup de choses, un remplaçant de luxe depuis plusieurs saisons au Real. C'est une bonne idée".

Mercato : “Le PSG doit se réveiller sur le mercato !”, demande Gautreau
Malgré la victoire du PSG en Ligue des champions, Flo Gautreau rappelle les dossiers prioritaires au mercato : un gardien, le successeur de Marquinhos, et un banc de touche plus solide.

OM : De Zerbi à Marseille… Croyez-vous en un mariage qui dure ?
Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l’OM, a encensé le recrutement opéré par son directeur sportif Medhi Benatia lors du mercato d’été, particulièrement les signatures du milieu Angel Gomes et du défenseur CJ Egan-Riley. Mais pensez-vous que ce soit suffisant ?

Ligue des champions : Benfica, est-ce trop fort pour Nice ?
Du lourd pour l'OGC Nice qui affrontera le Benfica, au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Aiglons sont-ils capables de relever ce gros défi ?

Ligue des champions/ OGC Nice : "Une superbe confrontation", Maurice fier d'affronter Benfica
L'OGC Nice est fixée sur son sort en Ligue des Champions. Les Aiglons auront fort à faire puisqu'ils affronteront Benfica lors du 3e tour préliminaire. Pas de quoi effrayer leur directeur sportif, Florian Maurice, qui s'est à l'inverse réjouit de cette "superbe confrontation" digne de la plus grande compétition européenne.

PSG : Entre gestion du succès et mercato, Paris "attendu au tournant"
Battu sèchement par Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs, le PSG a enfin clôturé sa saison. Pour Walid Acherchour, la priorité de Luis Enrique et Luis Campos est désormais de "trouver un banc" pour tenter de conserver la Ligue des champions.

Barça 2009, Manchester City 2023... le PSG déjà dans la cour des équipes légendaires ?
Le PSG s'est qualifié pour la Coupe du monde des clubs ce mercredi en humiliant le Real Madrid (4-0). Comme c'est souvent le cas ces derniers mois, Paris impressionne l'Europe du foot et personne ne voit une équipe capable de les déstabiliser. De là à installer une dynastie et devenir une équipe référence sur cette période ?

"Ce PSG peut créer une dynastie", Letellier impressionné par ses ex-coéquipiers
Au PSG de 2020 à 2024, Alexandre Letellier était l'invité de l'After Mercato. Présent à Munich lors du sacre parisien en Ligue des champions, le gardien vante la qualité de l'effectif de Luis Enrique.

"C'est un problème de riche", le PSG doit "muscler" son effectif selon Gautreau
Même s'il a remporté la Ligue des champions et reste en course en Coupe du monde des clubs pour réaliser une saison absolument historique, le PSG doit aussi se projeter sur l'exercice 2025/26. Celle de la défense de tous ses titres et notamment le plus prestigieux de tous... Selon Florent Gautreau, cela passera par un renforcement de l'effectif sur le banc. Si le onze type parisien est ultra performant, on ne peut pas forcément dire la même chose de la profondeur de banc.

PSG : "J'ai toujours senti qu'il avait une idée", Luyindula loue le travail de Luis Enrique
Invité de l'After délocalisé à New York à l'occasion de la Coupe du monde des clubs, Peguy Luyindula a tenu à souligner le travail de Luis Enrique dans cette saison magnifique pour le PSG. L'ancien attaquant du club de la capitale salue aussi son adaptabilité et considère qu'il a accepté de donner plus de libertés à ses joueurs offensifs. Un choix qui s'est avéré payant avec notamment la Ligue des champions remportée face à l'Inter (5-0).

PSG 5-0 Inter Milan : “Moi je suis un fou… et je peux te botter le c*l !”, Acerbi menace un supporter parisien
Actuellement aux États-Unis pour disputer la Coupe du monde des clubs avec l’Inter Milan, Francesco Acerbi a eu une vive altercation avec un supporter du Paris Saint-Germain suite à un chambrage du parisien au sujet du crochet de Barcola qui a mis au sol l’Italien lors de la finale de la Ligue des Champions qu’il a perdu 5-0.

PSG 4-0 Atlético Madrid : “Simeone n’a pas une équipe de SMICARDS !”, Dugarry impressionné par Paris
Le Paris Saint-Germain s’est envolé aux États-Unis pour disputer la Coupe du monde des clubs. Les champions d’Europe veulent confirmer leur nouveau statut en remportant la première édition du mondial des clubs. Les parisiens ont commencé par une large victoire 4-0 et pas n’importe qui… face à l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann ! La question que se pose l’équipe de Rothen S’enflamme, est-ce que le PSG va-t-il réussir à dominer durablement ?

Donnarumma, Marquinhos, Zaïre-Emery... faut-il bouleverser l'effectif du PSG ?
Malgré la victoire éclatante contre l'Inter en finale de la Ligue des champions (5-0), Florent Gautreau estime que l'effectif du PSG doit être remodelé la saison prochaine. Notamment au poste de gardien de but où Donnarumma n'est peut-être dans le haut du panier des portiers européens. Malgré une deuxième partie de saison beaucoup plus solide.

Une Ligue des champions enfin gagnée... le PSG aura-t-il encore faim ?
Avec une Ligue des champions remportée le 31 mai dernier à l'issue d'une démonstration face à l'Inter, le PSG aurait pu se reposer dans une saison normale. Oui mais voilà, cet exercice 2024/25 n'est pas normal puisqu'il inaugure une nouvelle compétition : la Coupe du monde des clubs. Pour cette compétition - pour le moment - mineure et la saison à venir, la pression de conserver son titre sera-t-elle un fardeau pour le PSG ?

"Un chiffre noir", Nuñez dénonce les violences sexuelles en marge du sacre du PSG en LDC
Plus d’une dizaine de jours après la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions, Laurent Nuñez s’est présenté devant la commission des lois de l’Assemblée nationale. Le préfet de police de Paris s’est notamment exprimé sur les violences sexuelles survenues en marge du match.

Droits TV : Le sacre du PSG en C1 "revalorise la Ligue 1" estime De Tavernost
Invité de l'After Foot ce mardi sur RMC, le directeur général de LFP média Nicolas De Tavernost se réjouit que le sacre du PSG en Ligue des champions "revalorise la Ligue 1".

Ligue des champions : "Mon histoire avec le PSG était terminée", Mbappé n'a aucune amertume
À la veille de la rencontre face à l'Allemagne pour la troisième place en Ligue des nations, Kylian Mbappé s'est présenté en conférence de presse ce samedi. Interrogé sur la victoire du PSG en Ligue des champions, le capitaine des Bleus a assuré être très content pour son ancien club et n'avoir aucune amertume car son histoire parisienne "était terminée".

PSG : Luis Enrique chante et remercie les supporters... en pleine sortie à vélo !
"Tous ensemble on chanteraaaa" C'est le chant du Paris Saint-Germain qu'a chanté Luis Enrique sur ses réseaux sociaux pour ses fans. En pleine sortie en vélo, l'un de ses passe-temps favoris, le tacticien espagnol s'est amusé à reprendre l'un des chants emblématiques parisiens avant d'adresser un message de remerciements à tous les supporters.

De Munich au Parc, le week-end fou de Paul de Saint Sernin
L'humoriste Paul de Saint Sernin a passé deux jours au paradis lors du sacre européen du PSG. Des tribunes et pelouses de Munich jusqu'à la fête le lendemain au Parc des Princes

Ligue des Champions : OM 1993 / PSG 2025, qui a le plus de mérite de l'avoir emporté ?
Débat presque philosophique sur les deux clubs français vainqueurs de la Ligue des Champions.

PSG : Luis Enrique "a su changer" la mise au point de l'After
Critiqué durant toute la première partie de saison, Luis Enrique a amorcé début janvier un virage à 180° dans sa communication. Selon Daniel Riolo, il a réussi à évoluer et à emmener le groupe avec lui pour remporter la Ligue des champions.

PSG : Doué étincelant, "une suite logique", raconte l'un de ses formateurs à Rennes
Vainqueur de la Coupe Gambardella en tant que joueur et entraîneur, William Stanger est l'invité de l'After Foot ce lundi. Il évoque notamment la progression de Désiré Doué, puisqu'il a été l'un de ses formateurs à Rennes.

PSG : "Mettre de la concurrence", comment gérer Marquinhos désormais ?
Maintenant que le Paris Saint-Germain a remporté le première Ligue des Champions de son histoire, comment gérer le cas Marquinhos désormais ? Le capitaine brésilien peut-il être remplacé ? Le plateau de l'After Foot prône la venue de joueurs pour concurrencer le défenseur dans le groupe.

"Comme tu as changé la gestion du PSG, change celle du foot français", lance Riolo à al-Khelaïfi
Maintenant que le Paris Saint-Germain est champion d'Europe en remportant le finale de la Ligue des champions 5-0 face à l'Inter, comment le foot français peut en profiter ? Le plateau de l'After Foot se demande comment Nasser al-Khelaïfi peut aussi changer la gestion du foot français, après celle du PSG.