Manchester City s'impose 3-1 à Everton
Menés 1-0 à la pause, les Cityzens ont marqué trois fois en seconde période pour renverser Everton. Foden a sonné la révolte, avant un pénalty d'Alvarez et un dernier but signé Bernardo Silva. Manchester City revient à la 4e place de Premier League, à trois points d'Arsenal et cinq de Liverpool, mais les Reds comptent un match d'avance.
Bernardo Silva fait le break pour City
Après une très mauvaise relance de Pickford, qui avait déserté son but, Bernardo Silva récupère et marque dans le but vide depuis le coin de la surface. Ca fait 3-1 pour Manchester City, le match est plié. Les hommes de Pep Guardiola ont su renverser la rencontre en deuxième période.
Manchester City prend les devants sur un penalty d'Alvarez
Pour une main d'Amadou Onana, l'arbitre siffle un penalty. Julian Alvarez s'en occupe et transforme. Manchester City passe devant pour la première fois dans cette rencontre face à Everton. 1-2.
Chelsea-Crystal Palace: les Blues s'imposent 2-1 dans la douleur
Les hommes de Mauricio Pochettino ont eu du mal mais ils l'emportent 2-1 à Stamford Bridge face à Crystal Palace. Jordan Ayew avait égalisé après l'ouverture du score de Mykhailo Mudryk, mais Noni Madueke a donné un avantage définitif à Chelsea en toute fin de match sur pénalty. Les Blues sont désormais 10e de Premier League.
Everton-Manchester City: belle égalisation signée Foden
Servi par Bernardo Silva, Phil Foden, aux 25 mètres, décoche une frappe sèche du pied gauche. Le ballon se glisse entre le gardien et son premier poteau, au ras du sol. Manchester City revient à 1-1 contre Everton.
Chelsea-Crystal Palace: Madueke redonne l'avantage aux Blues
Chelsea reprend enfin les commandes, Stamford Bridge est soulagé. Quelques minutes après un but refusé à Nicolas Jackson pour un hors-jeu de quelques centimètres, Romeo Lavia obtient un pénalty transformé par Noni Madueke de l'intérieur du pied gauche. 2-1 pour Chelsea à une minute de la fin du temps réglementaire.
Harrison donne l'avantage à Everton contre Manchester City !
Après une perte de balle de Rodri, sous pression à l'entrée de la surface, Dwight McNeil accélère à gauche et centre à ras de terre. Jack Harrison reprend devant Ederson, battu. Le ballon est au fond des filets, Everton crée la surprise et mène 1-0 contre Manchester City.
Le joli but de Hwang lors de Brentford-Wolverhampton
Les Wolves mènent 3-1 à la pause, grâce à un doublé de Hwang dont un deuxième but particulièrement agréable pour les yeux. Servi dans la surface, l'attaquant sud-coréen élimine le défenseur d'un sombrero avant de conclure du pied droit. Une belle façon de marquer son 10e but de la saison en Premier League.
Olise égalise pour Crystal Palace
Juste avant la pause, un super centre profond de Jordan Ayew, de la gauche vers la droite, arrive sur Michael Olise. Le Français, démarquer, peut enchaîner un contrôle de la poitrine puis une frappe du pied gauche. Robert Sánchez est battu au premier poteau.
Everton-Manchester City, c'est parti !
Everton: Pickford - Patterson, Branthwaite, Tarkowski, Mykolenko - Garner, Onana, Gomes, Harrison, McNeil - Beto.
Manchester City: Ederson - Walker, Stones, Akanji, Ake - Nunes, Rodri - Silva, Foden, Grealish - Alvarez.
Mudryk lance Chelsea contre Crystal Palace !
Après avoir déclenché une action avec un rush dans l'axe, Malo Gusto hérite d'une passe manquée de Christopher Nkunku. L'ancien latéral lyonnais a le champ libre pour centrer vers Mykhaïlo Mudryk qui conclut sans difficulté pour ouvrir le score.
Nkunku titulaire pour la première fois
Le Français arrivé cet été à Chelsea mais victime d'une grosse blessure au genou est aligné d'entrée pour la première fois par Mauricio Pochettino. Entré en jeu lors des deux dernières rencontres des Blues, il a même inscrit un but lors de la défaite de son équipe sur la pelouse de Wolverhampton. Chelsea compte sur lui pour relever la tête.
Chelsea et Manchester City au programme du soir
Les Blues, qui ont perdu trois de leur quatre derniers matchs de Premier League, reçoivent Crystal Palace à 20h30. Dans la foulée, Manchester City se déplace à Everton à 21h15. Les hommes de Pep Guardiola, fraîchement vainqueurs de la Coupe du monde des clubs, ont deux matchs en retard par rapport au leader provisoire, Liverpool, et des points à prendre pour recoller aux équipes de tête.