Vidéos - Page 10

Arsenal : la relation Odegaard-Saka... à la fois une force et une faille !
Depuis son retour à la compétition en novembre, Arsenal n'a certes plus perdu (5V, 3N) mais a perdu bêtement des points en Premier League à Fulham (1-1) et contre Everton ce week-end (0-0). Face aux Toffees, la relation Odegaard-Saka (rajouter éventuellement Timber) a été moins flamboyante parce que bloquée par l'adversaire. Ce flanc droit est la grande force des Gunners. Qui peut se transformer en faiblesse quand son influence s'étiole.

Premier League : Man City en crise, le mythe Guardiola est-il en train de s’effriter ?
L'After Foot se penche sur la terrible période que traverse Manchester City, de nouveau battu 1-2 par Manchester United dimanche. Les joueurs de Guardiola sont désormais 5e de Premier League avec déjà 9 points de retard sur Liverpool (qui a joué un match de moins).

Manchester City : "Une chute folle et inexplicable", l'incompréhension de Riolo
Alors que les hommes de Pep Guardiola se dirigeaient vers un rebond attendu après l'ouverture du score en première période face à Manchester United, lors de la 16e journée de Premier League, les champions d'Angleterre ont laissé échapper la victoire dans les derniers instants. Une nouvelle défaite dans la folle chute de Manchester City, que Daniel Riolo n'arrive pas à expliquer.

Man City 1-2 Man United : "Je ne suis pas assez bon", l'autocritique de Guadiola
Battu par Manchester United ce dimanche à domicile (1-2) après un scénario fou dans les dernières minutes, Pep Guardiola a dressé un constant alarmant sur sa propre prestation du jour.

Man City : "Qu'ont gagné les Bulls sans Jordan ?", Guardiola offensif
Interrogé sur la mauvaise série en cours de Manchester City, Pep Guardiola a rappelé l'absence sur blessure de son Ballon d'Or, Rodri. Avec une analogie liée aux Bulls de Chicago en NBA.

"Comment peux-tu détester tes enfants ?" Evra chambre (encore) Arsenal
Ancien joueur de Manchester United (2006-2014), Patrice Evra a vécu une période très faste de l'histoire des Red Devils. Et assez régulièrement, Arsenal en a fait les frais. L'arrière gauche avait alors offert une sortie mythique en qualifiant les Gunners "d'enfants face à des hommes...". Propos qu'il maintient à l'heure actuelle. Même s'il faut bien admettre que le club londonien a désormais un peu plus de crédibilité que son rival au plus haut niveau...

Premier League : Comment Maresca a fait de Chelsea "un candidat au titre"
Après sa victoire 3-4 à Tottenham, Chelsea est deuxième de Premier League, à seulement 4 points de Liverpool. Les Blues semblent métamorphosés depuis l'arrivée de l'entraîneur italien Enzo Maresca.

L'impressionnante "salle aux trophées" de Wayne Rooney
Vidéo partagée par son fils, Kai Rooney, sur Instagram. Son père, ancienne gloire de Manchester United, cumule 17 trophées avec les Red Devils, et de très nombreuses distinctions individuelles.

Salah au PSG ? "Pas de question à se poser" estime Riolo
Daniel Riolo est favorable à une arrivée de l'attaquant de Liverpool Mohamed Salah au PSG. L'Égyptien est en fin de contrat avec les Reds en fin de saison.

Liverpool : Niveau, avenir... Où en est Salah ? (After Angleterre)
Dans l'After Angleterre, Thibaut Giangrande, Julien Laurens et Jacques Santucci font le point sur l'avenir de Mohamed Salah, brillant cette saison avec Liverpool.

Liverpool : La drôle d'interprétation de Slot sur la sortie de Salah
"Pour l’instant, c’est le dernier match contre Manchester City que je joue avec Liverpool", a déclaré Mohamed Salah après la victoire des Reds en Premier League. Une sortie très commentée, alors que l'Égyptien pourrait quitter le club en fin de saison. Mais son maanger Arne Slot en a une autre lecture, avec humour.

Chelsea : "Et moi j’aimerais avoir des cheveux longs", l’ironie de Maresca sur le temps de jeu de Nkunku
En conférence de presse, Enzo Maresca est revenu sur le faible temps de jeu de certains joueurs, dont le Français Christopher Nkunku. Des réponses honnêtes mais avec un brin de malice.

Man City : blessures successives, méformes... "Nous ne pouvons pas survivre" déplore Guardiola
Alors qu'il vient d'enchaîner une cinquième défaite consécutive, une première dans sa carrière, Pep Guardiola espère enfin rompre cette très mauvaise série à l'occasion de la Ligue des champions face au Feyenoord. Confronté à une cascade de blessures dans un même secteur de jeu (derrière et au milieu) ces dernières semaines, le technicien catalan ne veut pas pour autant renier ses principes et sa philosophie. Hors de question de se dénigrer juste de faire le dos rond en attendant certains retours salutaires.

Manchester United : pourquoi le chantier est immense pour Ruben Amorim
Dans Génération After ce lundi sur RMC, Julien Laurens revient sur les débuts de Ruben Amorim avec Manchester United, qui a concédé le nul 1-1 des Red Devils à Ipswich dimanche.

Man City : 5 défaites de rang, c’est quoi le problème ?
Humilié par Tottenham 0-4 samedi, Manchester City a enchaîné une 5e défaite d'affilée. Que se passe-t-il chez les Skyblues ? Julien Laurens livre son regard dans l'After Foot.

Manchester United : Premiers choix, style et identité de jeu… Les débuts d’Amorim chez les Red Devils
Ruben Amorim a dirigé ses premiers entrainements à Manchester United en cette semaine internationale… L’ex-entraineur du Sporting a fait connaissance avec son groupe, avant de diriger dès dimanche son premier sur le banc des Red Devils face à Ipswich.

Premier League (F) : l'action pas très classe des joueuses mancuniennes pour gêner la gardienne adverse
Si les joueuses de Manchester United se sont imposées à Leicester, une action pas hyper fair-play a retenu l'attention en Angleterre. Millie Turner et Elisabeth Terland ont tout fait pour gêner la gardienne des Foxes qui voulait placer son mur sur un coup franc.

Leeds: "Jouer en Angleterre c'est différent, j'ai l'impression d'être arrivé en NBA" raconte Guilavogui
Après plusieurs mois sans club, Josuha Guilavogui a signé à Leeds il y a trois semaines. Celui qui a joué notamment pendant près de 10 ans à Wolfsburg découvre donc depuis peu la Premier League. Invité de Génération After ce mercredi soir, il raconte ce qu'il a ressenti lors de son arrivée dans le club anglais.

Premier League : À la découverte du surprenant Kieran Mckenna
Après la première victoire cette saison d'Ipswich, promu en PL, ce petit club d'Angleterre se donne de l'espoir. Portrait de son entraîneur, Kieran Mckenna.

Débat : Existe-t-il un bon moment pour virer les coachs ?
Les clubs ont-ils raison de limoger leur entraîneur en pleine saison ? Les drôles de dames débâtent sur les bonnes et mauvaises idées pour redresser un club en crise.

"9 ans de Guardiola c'est long", y a-t-il une usure Pep à Manchester City ?
Avec 4 défaites de suite, Manchester City est entré en crise. Et beaucoup se questionnent, Pep Guardiola n'a t-il pas fait son temps en Angleterre ? Génération After se penche sur le cas coach espagnol.

Premier League : Un arbitre insulte violemment Liverpool et Klopp
Ce lundi, une vidéo, sans que l'on sache exactement la date exacte de son tournage, circule et fait le buzz en Angleterre. On y voit David Coote, arbitre ayant officié 112 fois en Premier League, insulter Liverpool et son ex-manager, Jürgen Klopp.

"Des hommes contre des enfants"... Liverpool humilie Leverkusen (4-0), le débrief
Alors qu'ils en étaient à 0-0 à l'issue de la première période, les joueurs de Liverpool ont roulé sur Leverkusen en seconde pour finalement s'imposer 4-0. Les débuts d'Arne Slot sur le banc des Reds sont fantastiques avec 14 victoires en 16 matches. Une nouvelle soirée magique à Anfield marquée par un triplé de Luis Diaz. Et un Bayer aux abonnés absents après le repos... Débrief de cette rencontre avec Julien Laurens et Polo Breitner.

Manchester City : "Le triplé est impossible cette saison", Guardiola est catégorique
Pep Guardiola a tenu un long discours en conférence de presse, après la première défaite des Cityzens en Premier League. Et pour le manager des SkyBlues, rêver d'un triplé comme la saison passée est tout simplement impossible.

Liverpool : "Les Reds ne sont pas toujours brillants mais ils gagnent”, juge Laurens
Liverpool s’est emparé de la première place de Premier League en devançant Manchester City de 2 points. Pour Julien Laurens, les Reds ont un jeu loin d’être flamboyant, mais ils gagnent notamment grâce à un homme : Mohamed Salah.

Big 4 : Les chocs du 1er au 4 novembre avec Manchester United - Chelsea
Découvrez le programme complet des 4 grands championnats : Premier League, LaLiga, Serie A et Bundesliga. Deux matches ont été reportés en Espagne, dont celui du Real Madrid, à cause des inondations qui touchent et meurtrissent la région de Valence.

Manchester City : "Nous sommes en grande difficulté", Guardiola affligé par toutes les blessures
Après l’élimination de Manchester City par Tottenham en Carabao Cup (Coupe de la Ligue anglaise) en 8es de finale (2-1), Pep Guardiola est revenu sur son effectif décimé. Les Cityzens, déjà orphelins de Rodri ou encore De Bruyne, ont perdu Savinho et Akanji ce mercredi soir.

Mercato : Très lié à Manchester United, Ruben Amorim s’amuse avec la presse anglaise en conf’
Fortement pressenti pour devenir le nouveau manager de Manchester United après le licenciement d’Erik ten hag, Ruben Amorim s’est amusé en conférence d’après-match (Sporting 3-1 CD Nacional) ce mardi soir. Le coach portugais ne s’est pas laissé déstabilisé par les journalistes anglais présents pour l’occasion.

Ballon d'Or : Vinicius "aurait pu gagner", comme Haaland la saison dernière grâce au "triplé de City et ses 50 buts", tempère Guardiola
En conférence de presse ce mardi, l'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a rendu hommage à Rodri pour son Ballon d'Or... et au football espagnol. Selon le coach espagnol, Vinicius (Real Madrid) aurait pu le remporter comme Erling Haaland la saison dernière ou Xavi et Andrés Iniesta avec le FC Barcelone dans le passé dans l'ère des monstres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Ballon d'or 2024 : "Je n'ai jamais pensé gagner le Ballon d'or" confie Rodri
Milieu de Manchester City et de la Roja, Rodri a remporté le Ballon d'or 2024 ce lundi soir. Une récompense qu'il n'imaginait pas gagner, quand il était enfant et qu'il rêvait de jouer avec Messi et Ronaldo.