Vidéos - Page 13

Liga Nos : Porto l'emporte à Setubal (2-0)
La FC Porto a remporté son quatrième match de la saison sur la pelouse de Setubal, grâce notamment à un coup-franc lointain de l'ancien Nantais Sergio Oliveira.

Liga NOS : Porto renoue avec le succès (3-0) face à Moreirense
Après avoir perdu le week-end dernier, le FC Porto a retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche face à Moreirense.

Liga Nos : Benfica cartonne le Nacional (0-4)
Benfica s'est imposé tranquillement face au Nacional (0-4) en marge de cette 4ème journée de Liga Nos. Les hommes de Rui Vitoria conservent leur première place au classement.

Le Sporting s'impose dans la douleur face à Feirense (1-0)
Le Sporting a du attendre la 87e minute et un but de son jeune attaquant Jovane Cabral pour arracher la victoire face à Feirense. Grâce se succès, les Lisboètes reviennent à hauteur de Braga à la première place.

Guimarães renverse Porto dans un match dingue (3-2)
Alors que Porto menait (2-0) à la mi-temps grâce à un chef-d’œuvre de Brahimi et un but d’André Pereira, Guimarães a recollé après un penalty d’André André (63e) et un but de Tozé (76e), puis Davidson a offert la victoire aux visiteurs en fin de match (87e).

Benfica arrache le nul face au Sporting (1-1)
Mené après l’ouverture du score de Nani sur un penalty concédé par Rubien Dias (64e), le Benfica est parvenu à arracher le nul (1-1) grâce au jeune Joao Felix (86e).

Dans la douleur, Porto enchaîne face à Belenenses (3-2)
Porto s’est imposé face à Belenenses (3-2) ce dimanche, lors de la 2e journée du championnat portugais. En difficulté dans le jeu, les Dragons menaient tout de même 2-0 avec des buts signés Leite (26e) et Otavio (46e), avant que Fredy Ribeiro (grâce à un penalty accordé par le VAR) puis Keita ne réduisent l’écart. Mais Telles, au bout du temps additionnel (90+6), est venu éteindre les espoirs des joueurs de Belenenses sur un nouveau penalty accordé par le VAR. Après une entame de feu lors de la première journée (5-0 contre Chaves), Porto confirme donc avec un deuxième succès de rang.

Nani régale déjà le Sporting (2-1)
Revenu cet été au Sporting après en être parti il y a 11 ans, Nani, qui a été nommé capitaine, n’a pas déçu ce samedi pour son retour au José Alvalade. L’ailier portugais a ouvert le score face à Setubal, puis a inscrit le but de la victoire à la 66ème minute (score final 2-1), avant d’être ovationné par tous les supporters du club lisboète à 5 minutes du terme. Le Sporting décroche un deuxième succès de rang en championnat, de bon augure avant le déplacement sur la pelouse du Benfica lors de la prochaine journée.

Après un été mouvementé, le Sporting se rassure face à Moreirense (1-3)
Le Sporting Clube de Portugal avait bien besoin d’une victoire pour la confiance de tout un groupe. Vainqueurs du Moreirense pour son premier match en championnat (1-3), les hommes de José Peseiro vont donc apporter un peu de sérénité à un club qui a connu plusieurs chamboulements après la fin de saison dernière (destitution du désormais ancien président Bruno de Carvalho, départ de joueurs importants comme Rui Patricio). Reste à voir désormais si les Leões garderont le cap pour le reste de leur campagne.

Avec un duo Aboubakar-Brahimi en feu, Porto humilie Chaves (5-0)
Porto n’a pas fait de détail face à Chaves pour son premier match de la saison en championnat (victoire 5-0). Le champion en titre a pu compter sur ses valeurs sûres telles que Vincent Aboubakar, auteur d’un doublé, et Yacine Brahimi, auteur d’un très beau but juste avant la pause.

Avec un triplé de Pizzi, Benfica lance parfaitement sa saison face à Guimaraes (3-2)
Privés du titre de champion par Porto la saison dernière, Benfica a parfaitement attaqué l'exercice 2018-2019 en s'imposant face au Vitoria Guimaraes vendredi soir (3-2). Une victoire marquée notamment par le triplé de Pizzi en seulement 38 minutes. Mais le vice-champion en titre s’est fait peur en laissant son adversaire du soir revenir dans la partie alors qu’il menait 3-0 à la mi-temps.

Sporting : Les hooligans auraient été encouragés... par le président du club
Une trentaine de hooligans ont agressé les joueurs alors qu'ils s'entraînaient, le 15 mai. D'après la presse locale, ils auraient été largement encouragés à agir ainsi par... le président du club, en divorce total avec le vestiaire.

Des hooligans agressent des joueurs du Sporting et saccagent le centre d'entraînement
Les hooligans reprochent au club d'avoir échoué à se qualifier pour la Ligue des champions.

Portugal: Estoril - Porto interrompu, une tribune évacuée
La rencontre entre Estoril et le FC Porto a été interrompue à la mi-temps, en raison de craintes concernant la sécurité dans l'une des tribunes. Les spectateurs ont été évacués.

3 jours après l'affaire Evra, mouvement de foule au stade de Guimaraes
Trois jours après l'altercation entre Evra et les supporters de l'OM, le stade de Guimaraes a été le théâtre d'un mouvement de foule dimanche soir lors de la réception de Benfica.

OM : Mitroglou "manque à Benfica" mais "15 millions, c'est cher payé..."
Carlos Rodrigues journaliste sportif portugais chez Sport TV., a confié à RMC Sport ses impressions sur Mitroglou, recruté par l'Olympique de Marseille cet été. L'attaquant grec manque au club lisboète, qui l'a vendu pour échapper au FPF, mais le montant de son transfert peut inquiéter...

Grâce à un grand Casillas, Porto tient Benfica en échec
Porto est revenu avec le point du nul de son périlleux déplacement à Benfica (1-1), samedi soir lors du sommet de la 27e journée du championnat portugais. Les Dragons ont répondu en seconde période à l'ouverture du score de Jonas sur penalty pour les Aigles. Iker Casillas a été le grand artisan de ce nul grâce à des arrêts exceptionnels au plus fort de la pression lisboète à l'heure de jeu. Benfica reste leader avec 1 point d'avance sur Porto.

Benfica-Porto : pourquoi ça va être le feu
Le leader, Benfica, accueille son dauphin, Porto, ce samedi (21h30 sur SFR Sport 1) pour le choc de la 27e journée du championnat portugais. L'émission "91E Minute" diffusée ce vendredi vous explique pourquoi ce match va être chaud sur le terrain mais aussi dans les tribunes.