Vidéos - Page 14

OM : "Mes paroles ont été mal interprétées", Longoria explique sa "porte ouverte" à Rabiot
Après le tirage au sort de la Ligue des champions, l'OM et son président Pablo Longoria se sont exprimés sur le cas Rabiot. Au micro de nos confrères de Canal+, le dirigeant a semble-t-il ouvert la porte à une réintégration de l'ex-joueur de la Juventus. Avant de rectifier le tir en zone mixte...

OM : "Adrien a envie de rester, c'est évident" informe Papin concernant Rabiot
En plein conflit avec l'Olympique de Marseille à la suite d'une bagarre dans les vestiaires le 15 août dernier, Adrien Rabiot est actuellement écarté du groupe marseillais par ses dirigeants. Alors que Roberto De Zerbi lui a tendu la main pour trouver une solution, le Français souhaiterait rester à l'OM selon Jean-Pierre Papin.

Ligue des Champions : “On a oublié la saison dernière”, le message fort du président du PSG !
Tenant du titre, le Paris Saint-Germain connaît ses adversaires pour la phase de ligue de la Ligue des champions. Les champions d’Europe ont notamment hérité du Bayern Munich et du Barça lors d'un tirage corsé.

"L'objectif ? Ne pas avoir de regrets" souligne Benatia qui écarte le sujet Rabiot
Après le tirage au sort de la Ligue des champions, l'OM est fixé sur son sort et affrontera notamment le Real Madrid et Liverpool. Il y aura également l'Atalanta, l'Ajax. Un tirage relevé et excitant pour le directeur du football, Medhi Benatia, qui a rapidement évacué le sujet Rabiot.

Croyez-vous à la renaissance de Zaïre-Emery ? (After Paris)
C’est la rentrée pour l’After Paris ! Après une saison historique, le premier épisode de la saison est consacré au symbole de la formation parisienne. Après une première saison réussie sous Luis Enrique qui l’a fait changer de statut et amener en Equipe de France, Warren Zaïre-Emery a connu un exercice 2024-2025 plus compliqué. Soumis à une forte concurrence et utilisé à plusieurs postes le jeune Parisien va-t-il réussir à retrouver son meilleur niveau ? On en débat dans ce nouvel épisode de l’After Paris !

Ligue des champions : PSG, OM, Monaco... le programme des Français et les chocs de la phase régulière
Les équipes qualifiées pour la Ligue des champions sont fixées après le tirage au sort effectué ce jeudi à Monaco. Retrouvez le programme complet des trois représentants tricolores (PSG, OM, Monaco) ainsi que les chocs de la phase régulière qui nous amèneront jusqu'à la fin du mois de janvier.

Zaïre Emery, le coup de mou après l'ascension fulgurante (After Paris)
Après une première saison réussie sous Luis Enrique qui l’a fait changer de statut et amener en Equipe de France, Warren Zaïre-Emery a connu un exercice 2024-2025 plus compliqué. Soumis à une forte concurrence et utilisé à plusieurs postes le jeune Parisien va-t-il réussir à retrouver son meilleur niveau ?

After Angleterre : Gyökeres... enfin la pièce manquante du puzzle à Arsenal ?
Même s'il n'est pas le seul à avoir débarqué cet été dans le Nord de Londres, Viktor Gyökeres est sans doute le transfert majeur du mercato estival à Arsenal. Le Suédois, machine à marquer au Sporting (97 buts en 102 matches) suscite un vrai espoir chez les fans des Gunners. Et possède un profil qu'il manquait à Mikel Arteta selon Julien Laurens. L'intégrale de l'After Angleterre du 28 août.

OM : "C'est un joueur de Marseille", Allegri écarte la rumeur de Rabiot à l'AC Milan
Annoncé du côté de l'AC Milan après avoir été placé sur le marché des transferts par l'OM, Adrien Rabiot n'a apparemment pas été en contact avec le club italien. C'est ce qu'a laissé entendre Massimiliano Allegri, ancien coach du français à la Juventus et actuellement sur le banc des Rossoneri.

FC Nantes : “Si je pouvais recruter au PSG ? Neves et Gonçalo car j’ai une relation particulière avec eux”, sourit Castro
Interrogé sur la possibilité de faire venir un joueur du Paris Saint-Germain à Nantes (si le club en avait les moyens), Luis Castro revient évidemment sur le lien qu’il a avec deux d’entre eux. Le coach portugais du FC Nantes a formé Gonçalo Ramos et João Neves, pendant leurs jeunes années à Benfica.

Losc : Genesio en retard… et accuse Létang
Arrivé en retard en conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio a trouvé une excuse rapidement : son président voulait échanger avec lui à 5 minutes du début de la conf’…

OM : Traoré, Palmieri… les soldats que De Zerbi attendait enfin ? (After Mercato)
L’After Mercato évoque les dernières rumeurs autour l’OM ce jeudi, avec notamment l’arrivée imminente d’Hamed Junior Traoré ou encore la clim dans le dossier Ceballos.

Ben Seghir, Nkunku, Sinayoko... Les 5 infos mercato du jeudi 28 août à la mi-journée
Ben Seghir vers la Bundesliga et Nkunku qui rebondit en Italie. Retrouvez les 5 infos mercato du jeudi 28 août 2025 à midi.

Équipe de France : "Deschamps a un problème avec l'aura de Tolisso" pense Gautreau
Corentin Tolisso est encore absent de la liste de Didier Deschamps pour les premiers matchs de qualifications pour la Coupe du monde 2026. Dans L'After, Florent Gautreau pense que l'aura de champion du monde de Tolisso est moins facile à gérer qu'un jeune.

Ligue des champions : PSG, OM, Monaco… Rothen donne ses pires tirages
Jérôme Rothen nous livre son ressenti sur le tirage au sort de la Ligue des champions, qui aura lieu ce jeudi à partir de 18h.

US Open : Très amis et futurs adversaires, Bonzi et Rinderknech racontent leur chambrage… en foot
Très proches sur et en dehors des courts, Arthur Rinderknech et Benjamin Bonzi vont s’affronter ce vendredi au 3e tour de l’US Open. Les deux Français sont aussi fans de foot… et l’un a bien chambré l’autre après un certain Rennes - OM !

OM, les Bleus, PL… Nasri invité exceptionnel de l’After !
Samir Nasri était le grand invité de l’After ce mercredi soir dans l’After ! L’ancien milieu de l’OM, d’Arsenal ou encore de Manchester City vient présenter le documentaire de Canal+ "Rebelle".

Équipe de France : Cherki et Akliouche en Bleus, Riolo satisfait de l'arrivée de "joueurs techniques"
Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs convoqués en équipe de France pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2026. Avec la première sélection de Maghnes Akliouche et la sélection de Ryan Cherki, Daniel Riolo s'est réjouit de l'arrivée de "joueurs techniques". Déception en revanche pour Florent Gautreau qui aurait souhaité voir Corentin Tolisso. "J'ai l'impression que Deschamps a un petit problème avec l'aura du personnage. Il a plus de facilité à gérer des jeunes joueurs qu'il a un peu à sa main", a tancé le consultant football dans l'After foot.

OM/ Mercato : Pavard en sauveur ? "J'y vais les yeux fermés", encense Riolo
Entre l'échec de Ceballos, les excuses de Rabiot et... Pavard en potentiel sauveur des Phocéens, l'After foot fait le point sur le Mercato de l'Olympique de Marseille.

OM : “Mon rêve absolu c’est d’être sur le banc de Marseille”, avoue Nasri
Samir Nasri, invité exceptionnel de Génération After, exprime son souhait de pouvoir un jour revenir à l’Olympique de Marseille dans un rôle bien particulier, celui d’entraîneur. Plus qu’un souhait, l’enfant de l’OM “rêve d’être un jour sur le banc” de son club formateur.

Équipe de France : "Bordel dans le groupe" à l'Euro 2012 et fausse blessure, Nasri éteint le mystère autour de sa fin de carrière
Invité exceptionnel de Génération After, Samir Nasri a éteint le mystère autour de sa fin de carrière. Entre le "bordel" dans le groupe France à l'Euro 2012 et son refus de jouer la tournée en Amérique du Sud, l’enfant terrible du football français nous livre ses vérités.

OM : Narsi raconte l'abandon de ses coéquipiers marseillais après sa méningite
Invité de "Génération After" sur RMC, Samir Nasri s'est exprimé sur l'un des tournants de son aventure marseillaise: son hospitalisation à cause d'une méningite à la fin de l'année 2007. Alité pendant 12 jours, seul Medhi Benatia, alors joueur de Lorient, est venu lui rendre visite. C'est avec émotion qu'il raconte ce souvenir douloueux.

PSG : “Leonardo m’a contacté, Wenger m’a dit vas-y… Mais pour moi c’était IMPOSSIBLE”, sourit Nasri
Samir Nasri, invité exceptionnel de Génération After, raconte que lors de l’été 2011 il voulait quitter la Premier League avec son départ d’Arsenal et un certain Leonardo, nouveau directeur du football du Paris Saint-Germain, l’a contacté pour signer au PSG. Une idée que son entraîneur de l’époque à Arsenal, Arsène Wenger validait et l’avait même "poussé" à rejoindre le club de la capitale. Mais pour l’enfant de l’Olympique de Marseille, ce n’était pas possible et le reste de l’histoire on la connaît… il rejoint le nouveau projet de Manchester City !

Foot : La superstition d'Henry, le bluff de Gallas, Nasri revient sur l'épisode du bus en Équipe de France
Le fameux épisode de la place de Thierry Henry dans le bus des Bleus a ressurgi Pourtant, elle a laissé des traces au sein du groupe France lors de l’Euro 2008. Cette année-là, Samir Nasri décide de s’asseoir à la place habituelle de Thierry Henry dans le bus des Bleus. Une attitude qui déplaît à quelques anciens. Et notamment Williams Gallas qui détaillera l'épisode dans un livre. "Il n'y avait pas lieu de l'écrire", a expliqué Nasri dans Génération After. L'ancien Marseillais a éteint une polémique née... de la superstition de Thierry Henry.

Équipe de France : Deschamps est-il capable de proposer un jeu plus offensif avec les Bleus ?
Didier Deschamps a dévoilé sa liste des joueurs présents pour le rassemblement de septembre l'équipe de France. Avec la première sélection de Maghnes Akliouche et la présence de nombreux jeunes attaquants, le sélectionneur semble se diriger vers une tactique plus portée vers l'attaque dans le futur. Mais en est-il capable ?

PSG, TFC, Chevalier... Guillaume Restes est l'invité de Rothen s'enflamme
Guillaume Restes est l'invité de Rothen s'enflamme sur RMC ! À quelques jours d'affronter le PSG, le gardien du Toulouse FC et international français s'est confié sur sa préparation estivale, la manière d'aborder le match face aux Parisiens et sur l'évolution du poste de gardien de but.

Ligue1/ Mercato : Clauss contraint de rester à Nice, "du foutage de gueule" peste Rothen
Alors qu'il pensait rejoindre le Bayer Leverkusen, Jonathan Clauss a vu son transfert échouer. Le club allemand préférant recruter Lucas Vazquez face aux tergiversations des Aiglons. Une situation ubuesque que dénonce Jérôme Rothen dans le procès des dirigeants niçois.

OM : “L’effectif est moins bon que la saison dernière…”, s’inquiète Dugarry
Arrivé à l’été 2024, Roberto De Zerbi a pleinement réussi sa première saison en permettant à l’Olympique de Marseille de finir deuxième de Ligue 1, synonyme de qualification en Ligue des Champions. Le dauphin du Paris Saint-Germain devra maintenir le niveau cette saison et surtout prouver en Europe.

Olise la clé du Bayern Munich pour tout rafler ? (After Allemagne)
L’After Allemagne est consacré aujourd'hui au Bayern Munich. Avec les recrutements de Luis Diaz et Jonathan Tah, et malgré un secteur offensif dépeuplé, les bavarois ont atomisé le RB Leipzig en ouverture de Bundesliga 6-0. On va donc se demander si le club bavarois est indétrônable ? Avec Jérôme Sillon, Polo Breitner, Vivien (supporter du Bayern) et Anthony Losilla, ancien milieu de Bochum.

Le Napoli a-t-il les moyens de conserver le Scudetto ? (After Italie)
Deux fois titré en 3 saisons, le Napoli est présenté comme le grand favori à sa propre succession. Conte, De Bruyne, McTominay, un effectif renforcé : les atouts napolitains sont nombreux. Mais la blessure de Lukaku et les sautes d’humeur du président De Laurentis invitent à la prudence. L’After Italie vous explique pourquoi le Napoli peut conserver le Scudetto…avec Jérôme Sillon, Daniele Manusia, Loic Moreau et Anzo, grand fan du Napoli.