Vidéos - Page 15

OL 1-0 Angers : Le débrief complet d'une victoire logique pour les Lyonnais
Grâce à un but de l'Américain Tanner Tessmann, l'Olympique Lyonnais décroche déjà la quatrième victoire de sa saison en battant Angers. L'After Foot revient ce vendredi soir sur cette rencontre qui ouvre la cinquième journée de Ligue 1.

Résumé : Caen a-t-il retrouvé la victoire face à Valenciennes ? (National)
Caen accueille ce vendredi soir Valenciennes en cette septième journée du championnat de National. Caen espère recoller sur les leaders du championnat, notamment Versailles, Sochaux et Rouen.

"J'ai eu envie de pleurer", Dugarry tance l'OM et sa qualité technique face au Real
Alors que Christophe Dugarry évoquait le Classique OM - PSG et le fait que les Marseillais avaient très peu de chance de faire l'exploit, il est également revenu sur sa grosse déception du match face au Real Madrid. L'ancien joueur de Bordeaux estime que l'équipe entraînée par De Zerbi ne s'est pas montrée à la hauteur de ce rendez-vous européen. Surtout en termes de qualité technique...

Monaco : Doit-on encore faire confiance à Adi Hütter après le naufrage à Bruges ?
L'AS Monaco s'est incliné 4-1 sur la pelouse du Club Bruges ce mercredi lors de la 1ère journée de Ligue des Champions. Une lourde défaite avec 3 buts encaissés en première période, qui remet en cause la confiance portée envers le coach Adi Hütter, démarrant sa 3ème saison sur le Rocher.

OM-PSG : "Différence technique abyssale", Dugarry doute des chances marseillaises lors du Classique
Dans Rothen s'enflamme ce vendredi, Christophe Dugarry fait part de ses doutes concernant les chances marseillaises face au Paris Saint-Germain ce dimanche. Il compare notamment l'écart technique entre les deux équipes, qui s'est montré ce mardi en Ligue des champions dans la rencontre entre l'OM et le Real Madrid.

De discuté à indiscutable, Tchouaméni PILIER du Real Madrid
Titulaire à chaque match cette saison, Aurélien Tchouaméni est aujourd'hui le plus important du Real Madrid, après Mbappé. Repositionné au milieu, après une saison passée à dépanner en défense, l'international français brille depuis la reprise.

OM : "De Zerbi ? On va juger ses résultats ET son jeu", indique Di Meco
Ce week-end, l'OM reçoit le PSG avec un bilan pas forcément fameux (2 victoires, 3 défaites). Depuis le début de la saison, les hommes de Roberto De Zerbi sont à la recherche de la confiance et d'une équilibre d'équipe compte tenu des nombreux départs et arrivées de la dernière ligne droite du mercato. Et sur ce plan-là, le coach de l'OM est en première ligne selon Eric Di Meco. Si ses résultats doivent être la priorité, l'Italien doit aussi avoir une exigence de jeu selon l'ancien latéral phocéen.

Paris FC : "Le plus beau groupe que j'ai connu", Lopez raconte son "kiff d'être dans cette équipe"
Capitaine du Paris FC cette saison, Maxime Lopez raconte son kiff de jouer pour le club et de faire partie de ce groupe. L'ex-joueur de l'OM raconte même en conférence de presse, être dans le plus beau groupe qu'il ait connu.

Nantes-Rennes : "Je suis prêt, je n'ai pas peur" prévient Merlin avant l'accueil de la Beaujoire
Valentin Rongier et Quentin Merlin vont retrouver ce samedi à 17h le FC Nantes, leur club formateur. Ce n’est pas la première fois pour les deux joueurs qui évoluaient sous les couleurs de l’OM l’an passé. Mais cette saison ils vont affronter les canaris sous les couleurs de "l'ennemi" rennais. Un retour qui risque d'être assez houleux pour les deux français, mais qui n'inquiète pas Merlin qui s'est exprimé au micro de RMC Sport.

Real Madrid : "Vincius a le sourire" maintient Xabi Alonso
Le choix de Xabi Alonso avait surpris : Vinicius a débuté la rencontre de Ligue des champions contre l'OM sur le banc. Mais l'entraîneur merengue l'assure, le Brésilien est depuis revenu avec le sourire.

L'OM ? "J'ai beaucoup souffert" lâche Mbemba
Écarté du groupe pro pendant plusieurs mois à Marseille, Chancel Mbemba va se relancer au foot. Le défenseur a refusé de confirmer avoir déposé plainte contre l'OM, mais estime avoir "beaucoup souffert".

À Liverpool, la clarté est le maître-mot sur les statuts d'Ekitiké et Isak
Recruté pour un prix très élevé (90 M€) avant même le début de la saison, Hugo Ekitiké a vu débarquer un concurrent de poids et pas des moindres dans les toutes dernières heures du mercato : Alexander Isak acheté environ 50 millions plus cher. Et les statuts ont été clairement définis par le coach des Reds, Arne Slot. Au détriment de l'ancien Parisien.

PFC-Strasbourg : Bord de terrain ou tribunes ? La hauteur "pour les analystes vidéos" tranche Gilli
Luis Enrique lancera-t-il un mouvement chez les entraîneurs de foot pour regarder leurs équipes depuis les tribunes ? Outre l'Espagnol, cette méthode largement utilisée dans le monde de l'ovalie ne semble pas séduire les tacticiens du ballon rond. A commencer par Stéphane Gilli qui préfère utiliser les "analystes vidéos dans le vestiaire" pour gérer l'aspect tactique de son équipe. A voir si son choix s'avèrera payant face à Strasbourg ce week-end lors de la 5e journée de Ligue 1.

Liverpool : 145 millions sur Isak, CRAQUAGE ou RATIONNEL ? (After Angleterre)
On s’intéresse aujourd’hui au champion d’Angleterre en titre. Liverpool est le club qui a dépensé le plus d’argent pour se renforcer cet été : 485 millions d’euros, dont un tiers pour un seul joueur : Alexander Isak. L’attaquant suédois est devenu le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Que faut-il attendre d’Alexander Isak ? Pourquoi les Reds ont misé autant sur l’ancien joueur de Newcastle ? Le Français Hugo Ekitike va-t-il faire les frais de l’arrivée d’Isak ? C’est parti pour l’After Angleterre…

"Ne pas lui donner la profondeur !" Pourquoi le plan anti-Mbappé a presque fonctionné pour l'OM
Alors que se profile le Classique face au PSG, Roberto De Zerbi est revenu sur le match perdu face au Real Madrid (2-1). Et notamment l'aspect tactique où l'Italien avait un objectif clair : empêcher absolument Mbappé d'avoir de la profondeur.

OM-PSG : Comme Mbappé et Dembélé, Greenwood doit devenir "un joueur complet" appuie de Zerbi
Mason Greenwood peut-il rivaliser avec les meilleurs joueurs en Europe ? Pour son entraîneur, Roberto de Zerbi, l’attaquant de l’Olympique de Marseille n'est pas encore "un joueur complet, un joueur d'équipe" comme le sont Kylian Mbappé, ou Ousmane Dembélé.. "C'est mon travail, ce n'est pas seulement un travail individuel. Le collectif, tu l'améliores en améliorant les individualités", a appuyé le tacticien italien en conférence de presse avant le Classique face au PSG dimanche.

OM-PSG : "Nous voulons lutter jusqu'au bout", Rulli lance le Classique et pose ses ambitions
L'Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain ce dimanche pour la 5ème journée de Ligue 1. Un Classique sur lequel Geronimo Rulli s'est exprimé après sa prestation XXL face au Real Madrid en Ligue des Champions. L'international argentin a tenu à assumer les ambitions marseillaises malgré l'écart avec le rival parisien.

Coupe du monde U20 : Les groupes et le calendrier complet
Mondial du 27 septembre au 19 octobre, au Chili. L'équipe de France figure dans le groupe E en compagnie de l'Afrique du Sud, des États-Unis et de la Nouvelle-Calédonie.

"Une progression offensive impressionnante", Koundé et Rashford mettent le Barça sur orbite
Désormais Barcelonais, il a renversé Newcastle par un doublé magistral (1-2) lors de la 1re journée de C1. L'international français, Jules Koundé, n'est pas resté en reste. Auteur d'un sublime centre du pied gauche, sa "progression offensive impressionnante" a scotché notre consultant football en Espagne, Egard Groleau.

Ligue 1 : Le programme TV de la J5 avec Lens-Lille et OM-PSG
Cinquième journée de la saison 2025-26, à suivre du 19 au 21 septembre sur les chaînes Ligue 1+ et BeIN Sports. OL-Angers pour ouvrir le bal, avec au programme les derbies Nantes-Rennes, Lens-Lille et le Classique Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain en clôture.

"Ça ne peut que dégénérer", la grosse inquiétude de Riolo avec Strasbourg
Marc Keller a pris la parole, après les sifflets qui ont visé Emegha... et Strasbourg va imposer des mesures plus strictes à l'encontre de ses ultras. Daniel Riolo craint que la situation ne soit vouée à "se durcir".

Bruges 4-1 Monaco : "Pas à se faire gifler comme ça", Riolo choqué par la prestation cataclysmique de l'ASM
Une claque. L’AS Monaco est totalement passée à côté de son entrée en Ligue des champions en perdant son premier match (4-1) à Bruges. Florian Gautreau et Daniel Riolo ont dressé le constat d'une équipe "sans personnalité" qui fait "honte au football français".

Ligue des champions : Les résultats de la J1 et le classement
Carton plein pour le PSG, l'OM défait chez le Real Madrid, le naufrage de Monaco... Découvrez le classement de la phase de Ligue et les résultats, avec les succès du Barça, Manchester City, Liverpool...

Bruges 4-1 Monaco : Le débrief complet d'une claque belge pour les Monégasques !
L'AS Monaco s'est incliné 4-1 sur la pelouse du Club Bruges ce mercredi lors de la 1ère journée de Ligue des Champions. Une lourde défaite avec 3 buts encaissés en première période, qui pourrait laisser des traces avant de recevoir Manchester City lors de la 2ème journée.

Bruges 4-1 Monaco : les Monégasques humiliés... "La honte du foot français" s'indigne l'After
Balayée à Bruges (4-1), l'AS Monaco a pris une sacrée claque pour ses débuts dans cette Ligue des champions 2025/26. Même s'il ne veut pas enlever le mérite à cette très belle équipe belge, Daniel Riolo ne s'attendait pas à avoir une telle purge de la part de l'équipe d'Adi Hütter.

Liverpool : Quatre victoires dans les fins de matchs... botte secrète ou chance passagère ?
Quatre. C'est le nombre de victoires dans les derniers instants de Liverpool depuis le début de saison. Alors qu'ils ont réalisé leplus gros mercato de l'histoire de la Premier League cet été, les Reds peinent à sécuriser les rencontres et doivent aller chercher les victoires dans les fins de matchs. Arme véritable ou chance passagère pour les hommes d'Arne Slot ?

Manchester City 2-0 Naples : les Cityzens en contrôle pour le retour (succinct) de De Bruyne !
Dans un match où Naples a été très rapidement réduit à dix, Manchester City s'est imposé 2-0 grâce à des buts d'Haaland et Doku. Si les hommes de Pep Guardiola ont mis du temps à trouver la faille, le match a surtout été marqué par le retour d'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club anglais, Kevin De Bruyne. Sorti prématurément après le rouge pris par Di Lorenzo.

Newcastle 1-2 Barcelone : Le débrief complet du siège barcelonais de St. James's Park
Dans une ambiance de folie à Saint James's Park, le FC Barcelone est venu à bout de Newcastle sur le score de 1-2 lors de la 1ère journée de Ligue des champions. Avec un doublé de l'anglais Marcus Rashford, les Blaugranas démarrent parfaitement leur épopée européenne avant de recevoir le Paris Saint-Germain lors de la 2ème journée de Ligue des champions. Découvrez le débrief complet de l'After.

Monaco : Pogba plus proche que jamais de rejouer... Hütter émet une fourchette !
Après la défaite 4-1 face au Club Bruges lors de la 1ère journée de Ligue des champions ce jeudi, Adi Hütter le coach monégasque a émis une possible date de retour pour Paul Pogba à la compétition. Affaire à suivre pour le champion du monde français...

Bruges 4-1 Monaco : "Déçu... mais pas inquiet", Hütter accuse le coup après la grosse déroute monégasque
L'AS Monaco s'est incliné 4-1 sur la pelouse du Club Bruges ce mercredi lors de la 1ère journée de Ligue des Champions. Une large défaite avec 3 buts concédés en première période sur laquelle Adi Hütter est revenu en conférence de presse d'après match.