Vidéos - Page 17

Lens : "La Galerie", le nouvel espace de réception dans les profondeurs de Bollaert
Dans les profondeurs de Bollaert, le RC Lens a tout récemment inauguré « La Galerie » en présence du Directeur général Benjamin Parrot. Un nouvel espace de réception, reproduction d'une galerie minière, qui met en valeur l'identité du club et du terroir tout en mettant à disposition un salon aux fonctions hybrides.

PSG : "Il a une mentalité parfaite", Rothen valide l'évolution de Barcola
Auteur d'un doublé face à Lens, déjà buteur à Toulouse, passeur et buteur avec l'équipe de France... Bradley Barcola est en feu depuis quelques semaines. Mais l'attaquant du PSG a-t-il réellement passé un cap ?

Real 2-1 OM : "Comment peut-on siffler penalty sur ce genre de geste ?" lâche Rothen
Après sa victoire face à l'OM (2-1), "Rothen s'enflamme" s'est posé une question simple : l'arbitrage favorise-t-il toujours le Real Madrid ? Pour Jérôme, c'est tout simplement "un scandale" de siffler penalty sur ce genre de geste. Et il n'est pas le seul de cet avis.

Bengous, figure des supporters marseillais, est l'invité de Rothen s'enflamme !
L'Olympique de Marseille s'est incliné 2-1 sur la pelouse du Real Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des Champions ce mardi. Bengous, l'une des figures des supporters phocéens, est l'invité de Rothen s'enflamme. Présent au Santiago Bernabéu, le Marseillais est revenu sur la rencontre, l'avant-match houleux avec les forces de l'ordre espagnols et sur le Classique du week-end prochain face au PSG.

Real 2-1 OM : Doit-on parler de performance encourageante pour les Marseillais ?
L'Olympique de Marseille s'est incliné 2-1 sur la pelouse du Real Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des Champions ce mardi. Malgré la défaite, les Olympiens ont mené au score au Bernabéu et ont conquis l'Europe en proposant une véritable opposition à Xabi Alonso et ses hommes. Alors la performance de l'OM peut-elle être considérée d'encourageante malgré la défaite ?

PSG : "Je leur souhaite le meilleur", l'hommage de Donnarumma à ses ex-coéquipiers
"Je savais que Manchester City s'intéressait à moi avant même l'été, puis l'intérêt a grandi après la Coupe du monde des clubs", a détaillé Gianluigi Donnarumma en conférence de presse.

Real 2-1 OM : "Ça me fait les nerfs", Di Meco n'a pas compris les changements de De Zerbi
S'il retient le positif de la défaite 2-1 de l'OM sur la pelouse du Real Madrid mardi en Ligue des champions, Éric Di Meco est aussi critique avec les choix de l'entraîneur Roberto De Zerbi en cours de match.

Liverpool - Atlético : "Il avait été exceptionnel"... Griezmann, l'homme qui réveille Slot la nuit
C'est l'un des chocs de cette première journée de Ligue des champions et il promet entre le Liverpool de Salah, Wirtz et Ekitiké face à l'Atlético d'Alvarez ou Griezmann. Sans marquer, le natif de Mâcon avait choqué un certain Arne Slot à l'occasion d'un Feyenoord - Atlético (1-3 en novembre 2023). Une performance qui donne quelques sueurs froides au coach néerlandais.

OL-Angers : Fonseca soulagé d'avoir de nouveau accès à son vestiaire
S'il devra encore attendre jusque fin novembre pour pouvoir de nouveau s'installer sur un banc de touche en Ligue 1, l'entraîneur de l'OL Paulo Fonseca peut de nouveau accéder à son vestiaire vendredi (20h45) lors de la réception d'Angers. Et visiblement, cela change beaucoup de choses pour le coach portugais, qui avait été sanctionné après son tête contre tête avec l'arbitre Benoît Millot le 2 mars dernier.

Real 2-1 OM : Les gros regrets de Di Meco
Rulli en feu, Real éteint, supériorité numérique... Eric Di Meco regrette la frilosité de Roberto De Zerbi sur ses changements, favorisant la défense à une attaque survoltée.

Real 2-1 OM : "La moitié des questions était sur le rouge de Carvajal", l'arbitrage "obsession" des journalistes espagnols
Notre correspondant à Madrid Edgard Groleau explique que la moitié des questions posées par les journalistes espagnols concernait le carton rouge reçu par Dani Carvajal, lors de la victoire 2-1 du Real face à l'OM mardi soir en Ligue des champions.

Real 2-1 OM : "Le peno cadeau" ? Presque mérité pour les Marseillais tance Riolo
Battu sur deux penalties marqués par Kylian Mbappé, l'OM peut nourrir beaucoup de regrets après son entrée en matière en Ligue des champions. Même si son match a été très loin d'être parfait. En grosse difficulté durant une demi-heure, les Phocéens ont réussi à ouvrir le score et faire douter les Madrilènes dans le jeu. Jusqu'à l'exclusion de Carvajal... qui paradoxalement a fait basculer les hommes de Roberto De Zerbi du mauvais côté pour Riolo. Le penalty généreux concédé par Medina n'en est que la conséquence.

Real 2-1 OM : "Beaucoup de fierté", Benatia très satisfait de la prestation marseillaise
Le directeur du football de l'Olympique de Marseille était forcément frustré après la courte défaite de l'OM face au Real Madrid en Ligue des champions (2-1), ce mardi. Mais cela n'atténuera pas sa fierté d'avoir vu une vraie équipe sur le terrain. En dépit du fait que certains joueurs débutaient à peine avec cet OM new-look.

Juventus 4-4 Dortmund : 8 buts en seconde période, le debrief d'un match complètement fou
En parallèle du match perdu par l'OM face au Real Madrid, c'est incontestablement la rencontre dingue de la soirée et celle qui nous fait aimer la Ligue des champions. Alors qu'on en était à 0-0 à la pause avec un contenu très tristounet, la folie s'est emparé du Juventus Stadium. Dortmund a mené plusieurs fois mais la Juventus est toujours revenue à la marque (0-1, 1-1, 1-2, 2-2). Et pourtant en scorant à deux reprises en quelques minutes, les Allemands pensaient avoir pris un avantage définitif (2-4). C'était sans compter sur un intenable Vlahovic (2 buts, une passe décisive) qui a offert à Kelly, l'égalisation au bout du temps additionnel. PAZZO !

Real 2-1 OM : Les Marseillais repartent frustrés de Madrid... le débrief complet de l'After Foot
Dans l'After Foot ce mardi sur RMC, Daniel Riolo, Gilbert Brisbois, Jean-Louis Tourre et Éric Di Meco reviennent sur la défaite 2-1 de l'OM sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des champions.

Real Madrid 2-1 OM : “Perdre comme ça c’est rageant…”, Benatia revient sur le penalty “très sévère”
Avec un doublé de Kylian Mbappé sur penalty, les Marseillais repartent bredouille du Bernabeu, bien qu’ils aient au moins mérité un point. Medhi Benatia, directeur sportif de l’OM, évalue le match de ses joueurs et trouve que le match réalisé est encourageant pour la suite même si l y a de la frustration avec le deuxième penalty…

Real-OM : "C'est une honte !", De Zerbi furieux contre le deuxième penalty du Real
Après la défaite 2-1 de l'OM sur la pelouse du Real Madrid ce mardi, Roberto De Zerbi a fait part de sa frustration par rapport à l'attitude de son équipe et après l'expulsion de Carajaval. Le coach italien s'en est pris aussi à l'arbitrage, qualifiant de honteux le deuxième penalty accordé au Real Madrid.

Real Madrid 2-1 OM : “On voulait gagner”, Weah buteur du soir explique la frustration marseillaise
Avec un doublé de Kylian Mbappé sur penalty, les Marseillais repartent bredouille du Bernabeu, bien qu’ils aient au moins mérité un point. Timothy Weah, buteur du soir, donne son analyse du match face au Real et se projette sur celui face à Paris ce week-end.

Real 2-1 OM : Riolo attendait "un autre OM" à 11 contre 10
L'OM s'incline 2-1 ce mardi sur la pelouse du Real Madrid, lors de la première journée de la Ligue des champions. Dans l'After Foot, Daniel Riolo et Éric Di Meco sont deçus par la prestation des Marseillais, notamment après l'expulsion de Dani Carvajal.

Real Madrid 2-1 OM : Mbappé punit les Marseillais… les comms RMC !
Avec un doublé de Kylian Mbappé sur penalty, les Marseillais repartent bredouille du Bernabeu, bien qu’ils aient au moins mérité un point. Revivez les buts de la rencontre avec les commentaires du direct RMC de Jean Louis Tourre et Florent Germain.

Real-OM : Bengous matraqué par la police espagnole à Madrid
Le célèbre supporter de l'OM Bengous a reçu des coups de matraque de la part de la police espagnole devant le stade Santiago Bernabeu avant le choc de Ligue des champions entre le Real et le club phocéen.

PSG-Atalanta : “L’an passé il a produit un football magnifique”, Jurić fait l’éloge de Luis Enrique
Mercredi 17 septembre, le Paris Saint-Germain reçoit l’Atalanta Bergame au Parc des Princes dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions. Retrouvez le match commenté en direct d’RMC !

Real Madrid-OM : “C’était les Galactiques !”, Alain Perrin revient sur le match de 2003
Ce soir dans “Allo Jérôme”, Alain Perrin, coach de l'OM en 2003 (défaite 4-2 à Madrid) est l’invité de Rothen s’enflamme pour expliquer comment gérer la pression du Bernabeu.

Rennes 3-1 OL : Rothen défend Frappart et salue "la totale transparence" de l'arbitrage français
Jérôme Rothen prend la défense de Stéphanie Frappart, après son erreur lors de la défaite 3-1 de l'OL à Rennes, alors qu'elle était arbitre VAR lors de ce match. L'ancien joueur du PSG salue également la transparence de la Direction technique de l’arbitrage (DTA), qui a publié une vidéo dans laquelle l'arbitre française justifie sa décision de ne pas appeler l'arbitre principal, après une grosse faute de Rouault sur Merah.

Ligue des champions : Di Meco fixe un objectif minimum pour l'OM
Alors que l'OM débute sa campagne européenne ce mardi sur la pelouse du Real Madrid, Éric Di Meco fixe les objectifs du club phocéen cette saison en Ligue des champions.

PSG : Franciser le vestiaire, un objectif admet Luis Enrique
"Un joueur du PSG doit être un joueur de très haut niveau" a d'abord exprimé Luis Enrique, avant de juger que "les joueurs français sont importants dans l'équipe".

"On a montré le chemin", Luis Enrique croit à un 2e sacre en Ligue des champions
"La première est la plus difficile à gagner. Bien sûr que ce sera difficile, mais la première est plus difficile que la 2e", a estimé Luis Enrique en conférence de presse. Le PSG accueille l'Atalanta pour son début de campagne de Champions League 2025/26.

PSG - Atalanta : "Pourquoi je parle italien ?", le switch avec le Français perturbe Marquinhos
Présent en conférence de presse pour évoquer la rencontre contre l'Atalanta pour ouvrir cette saison 2025/26 de Ligue des champions, Marquinhos a été quelque peu perturbé par une question d'un collègue italien. Aussi à l'aise dans la langue de Dante que celle de Molière, il a commencé sa réponse en Italien. Avant de finir par le Français.

"Il a pris ses responsabilités", Marquinhos déjà séduit par Chevalier
Marquinhos a évoqué les premiers pas de Lucas Chevalier, arrivé à l'intersaison, avant le premier match de Ligue des champions de la saison, contre l'Atalanta.

Real Madrid - OM : "Mbappé ne fait pas une fixette sur Marseille" promet Tchouaméni
Avant l'entrée en lice du Real Madrid en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille, Aurélien Tchouaméni est revenu sur l'envie de son coéquipier Kylian Mbappé de remporter sa première coupe aux grandes oreilles. Il a également assuré que l'ancienne star du Paris Saint-Germain ne faisait "pas une fixette sur l'OM", le club rival de son ancienne équipe.