Vidéos - Page 2

"Le staff lyonnais est venu m'invectiver", Habib Beye calme les polémiques après le match face à Lyon
Après avoir largement célébré les buts de ses joueurs face à Lyon, une polémique a fait surface concernant le comportement d'Habib Beye. Une situation que l'entraineur rennais a souhaité clarifier.

Nantes-Rennes : Rouault méritait-il rouge contre l'OL ? La réponse de Beye
Rennes se déplace à Nantes, samedi soir, pour le derby breton de la 5e journée de Ligue 1. Le coach rennais Habib Beye est revenu sur la faute de Rouault sur Merah qui n'a pas été sanctionnée d'un carton rouge. La FFF a reconnu l'erreur d'arbitrage.

Nantes-Rennes : "Vous ne me connaissez pas !" Lopes tacle les ex-Canaris Rongier et Merlin
Derby de l'Ouest entre Nantes et Rennes, samedi à 17h pour la 5e journée de Ligue 1. Et le gardien Anthony Lopes a donné le coup d'envoi caustique du derby.

"Le football français doit remercier Haise" encense Kakuta
Invité de l'After FC, Gaël Kakuta a évoqué le management de Franck Haise, qui l'a dirigé au RC Lens. Et l'ancien Sang et Or ne tarit pas d'éloges pour le coach désormais à Nice. "Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il rejoigne un grand club."

"Tu deviens un monstre", le constat terrible de Kakuta sur la vie d'un vestiaire
Invité de l'After RC, Gaël Kakuta s'est exprimé sur les coulisses d'un vestiaire... avec un dépit non dissimulé. "Les joueurs se donnent une image", dénonce l'international congolais, ancien international espoirs français.

Classement Fifa : La France passe 2e, l'Espagne prend la tête
Classement officiel de la Fifa, avec l'Espagne qui s'empare de la première place. La France grimpe à la 2e place, tandis que l'Argentine recule à la 3e place. L'Angleterre reste au pied du podium, devant le Portugal et le Brésil.

Bloqués sans air conditionné, les Monégasques sortent de l'avion... en caleçon
Suite à un problème d'air conditionné dans leur avion, et avec une chaleur étouffante, les joueurs de l'AS Monaco ont décidé de sortir sur le tarmac en caleçon.

RC Strasbourg : Entre "colère" et "déception", le président Keller répond aux Ultras
Ciblé par une banderole des ultras dimanche dernier à la Meinau lors du match contre Le Havre l’invitant à « s’en aller », le président du RC Strasbourg, Marc Keller s'est dit "déçu" par le comportement de ces supporters. "C'est inacceptable" a martelé en conférence de presse celui qui a vendu le club au consortium américain BlueCo, appelant plus que jamais à l'union du club.

Strasbourg : "Emegha ne mérite pas les sifflets", tonne Keller
Recruté par Chelsea mais prêté à Strasbourg pour la saison, Emanuel Emegha a été conspué par une partie de la Meinau, lors du match contre Le Havre. Inadmissible, s'indigne le président du club Marc Keller.

Marquinhos est-il le symbole de la force du PSG ?
Après de nombreuses saisons compliquées au club sur le plan mental, Marquinhos a semblé être un nouveau joueur depuis l'arrivé de Luis Enrique. Est-il le symbole de la force du PSG actuel ?

Ajax 0 2- Inter : "Thuram est sous-coté", Riolo promet de ne plus jamais critiquer l'attaquant français
Auteur d'un doublé lors du premier match de Ligue des Champions saison 2025-2026 de l'Inter Milan face à l'Ajax (2-0), Marcus Thuram a mis tout le monde d'accord. Y compris, Daniel Rolo qui a promis de plus "jamais critiquer" l'international français dans l'After Foot.

PSG 4-0 Atalanta : "Hakimi est un surhomme", Riolo loue le physique hors-norme du Marocain
Prétendant au Ballon dOr, Hakimi a encore prouvé hier soir lors de la large victoire du PSG face à l'Atalanta (4-0) en Ligue des Champions qu'il avait un physique hors-norme. "Hakimi ? Au moment où on se parle, c'est un surhomme. La façon dont il enchaîne en club et en sélection... Il joue tout le temps !", a appuyé Daniel Riolo dans l'After foot.

Mourinho vers le Benfica... les infos d'un retour au pays qui fait débat
Au lendemain de la défaite surprise à domicile face à Qarabag (2-3) mardi en Ligue des champions, Benfica a limogé son entraîneur, Bruno Lage. José Mourinho, licencié de Fenerbahçe il y a quelques semaines, est fortement pressenti pour le remplacer. Découvrez les infos de l'After sur un retour du "Special One" dans son premier club en tant qu'entraîneur.

LDC : L'Inter se soigne, le Bayern en cador... le débrief des matchs européens
L’Inter en fin de cycle, le Bayern favori de l’ombre... Découvrez le débrief des matchs Ajax - Inter et de Bayern - Chelsea lors de la 1ère journée de Ligue des champions avec les drôles de dames.

PSG 4-0 Atalanta : "Ça envoie un gros signal", Chevalier prêt à aller au bout en Ligue des champions
Le Paris Saint-Germain s'est imposé 4-0 face à l'Atalanta lors de la 1ère journée de Ligue des champions ce mercredi. Arrivé cet été au club en tant que gardien numéro 1, Lucas Chevalier s'est exprimé sur l'état d'esprit des Parisiens et sur la manière d'aborder le nouveau statut en Europe.

PSG 4-0 Atalanta : Paris se balade au Parc... le débrief complet de l'After foot
La nouvelle aventure en Ligue des champions du Paris Saint-Germain a débuté par une victoire facile face à l'Atalanta ce mercredi soir (4-0). Les hommes de Luis Enrique ont largement dominé cette rencontre, avec notamment quatre buteurs différents. Retrouvez le débrief complet de l'After foot.

PSG 4-0 Atalanta : "Gagner la deuxième LDC ? C'est très difficile..." relativise Nuno Mendes
Le Paris Saint-Germain s'est imposé 4-0 face à l'Atalanta lors de la 1ère journée de Ligue des champions ce mercredi. Nuno Mendes, auteur du troisième but parisien face aux Italiens est revenu sur les objectifs parisiens après la rencontre. Le Portugais garde la tête froide sur la possibilité de faire aussi bien que la saison dernière.

PSG 4-0 Atalanta : "Ce PSG est impressionnant", Riolo loue la force tranquille des Parisiens
Le PSG a débuté sa nouvelle aventure en Ligue des champions avec un large succès face à l'Atalanta (4-0), ce mercredi soir au Parc des Princes. Et à l'issue de la rencontre, Daniel Riolo n'a pu que louer la force tranquille de cette équipe parisienne qui l'a beaucoup impressionné.

PSG 4-0 Atalanta : Les Comms RMC d'une rentrée européenne réussie !
Ils sont de retour et au même rythme de champions ! Le Paris Saint-Germain s'est imposé 4-0 face à l'Atalanta lors de la 1ère journée de Ligue des champions ce mercredi. Malgré un effectif décimé par les blessures, les Parisiens ont su maintenir leur niveau de jeu pour venir à bout des Bergamasques. Découvrez les Comms RMC de la rencontre.

Lens : "La Galerie", le nouvel espace de réception dans les profondeurs de Bollaert
Dans les profondeurs de Bollaert, le RC Lens a tout récemment inauguré « La Galerie » en présence du Directeur général Benjamin Parrot. Un nouvel espace de réception, reproduction d'une galerie minière, qui met en valeur l'identité du club et du terroir tout en mettant à disposition un salon aux fonctions hybrides.

PSG : "Il a une mentalité parfaite", Rothen valide l'évolution de Barcola
Auteur d'un doublé face à Lens, déjà buteur à Toulouse, passeur et buteur avec l'équipe de France... Bradley Barcola est en feu depuis quelques semaines. Mais l'attaquant du PSG a-t-il réellement passé un cap ?

Real 2-1 OM : "Comment peut-on siffler penalty sur ce genre de geste ?" lâche Rothen
Après sa victoire face à l'OM (2-1), "Rothen s'enflamme" s'est posé une question simple : l'arbitrage favorise-t-il toujours le Real Madrid ? Pour Jérôme, c'est tout simplement "un scandale" de siffler penalty sur ce genre de geste. Et il n'est pas le seul de cet avis.

Bengous, figure des supporters marseillais, est l'invité de Rothen s'enflamme !
L'Olympique de Marseille s'est incliné 2-1 sur la pelouse du Real Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des Champions ce mardi. Bengous, l'une des figures des supporters phocéens, est l'invité de Rothen s'enflamme. Présent au Santiago Bernabéu, le Marseillais est revenu sur la rencontre, l'avant-match houleux avec les forces de l'ordre espagnols et sur le Classique du week-end prochain face au PSG.

Real 2-1 OM : Doit-on parler de performance encourageante pour les Marseillais ?
L'Olympique de Marseille s'est incliné 2-1 sur la pelouse du Real Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des Champions ce mardi. Malgré la défaite, les Olympiens ont mené au score au Bernabéu et ont conquis l'Europe en proposant une véritable opposition à Xabi Alonso et ses hommes. Alors la performance de l'OM peut-elle être considérée d'encourageante malgré la défaite ?

PSG : "Je leur souhaite le meilleur", l'hommage de Donnarumma à ses ex-coéquipiers
"Je savais que Manchester City s'intéressait à moi avant même l'été, puis l'intérêt a grandi après la Coupe du monde des clubs", a détaillé Gianluigi Donnarumma en conférence de presse.

Real 2-1 OM : "Ça me fait les nerfs", Di Meco n'a pas compris les changements de De Zerbi
S'il retient le positif de la défaite 2-1 de l'OM sur la pelouse du Real Madrid mardi en Ligue des champions, Éric Di Meco est aussi critique avec les choix de l'entraîneur Roberto De Zerbi en cours de match.

Liverpool - Atlético : "Il avait été exceptionnel"... Griezmann, l'homme qui réveille Slot la nuit
C'est l'un des chocs de cette première journée de Ligue des champions et il promet entre le Liverpool de Salah, Wirtz et Ekitiké face à l'Atlético d'Alvarez ou Griezmann. Sans marquer, le natif de Mâcon avait choqué un certain Arne Slot à l'occasion d'un Feyenoord - Atlético (1-3 en novembre 2023). Une performance qui donne quelques sueurs froides au coach néerlandais.

OL-Angers : Fonseca soulagé d'avoir de nouveau accès à son vestiaire
S'il devra encore attendre jusque fin novembre pour pouvoir de nouveau s'installer sur un banc de touche en Ligue 1, l'entraîneur de l'OL Paulo Fonseca peut de nouveau accéder à son vestiaire vendredi (20h45) lors de la réception d'Angers. Et visiblement, cela change beaucoup de choses pour le coach portugais, qui avait été sanctionné après son tête contre tête avec l'arbitre Benoît Millot le 2 mars dernier.

Real 2-1 OM : Les gros regrets de Di Meco
Rulli en feu, Real éteint, supériorité numérique... Eric Di Meco regrette la frilosité de Roberto De Zerbi sur ses changements, favorisant la défense à une attaque survoltée.

Real 2-1 OM : "La moitié des questions était sur le rouge de Carvajal", l'arbitrage "obsession" des journalistes espagnols
Notre correspondant à Madrid Edgard Groleau explique que la moitié des questions posées par les journalistes espagnols concernait le carton rouge reçu par Dani Carvajal, lors de la victoire 2-1 du Real face à l'OM mardi soir en Ligue des champions.