Vidéos - Page 7

Barça 1-2 PSG :"Peu importe nos joueurs, nous sommes là" se satisfait Luis Enrique
Ils l'ont fait. Malgré un secteur offensif diminué par les blessures, le Paris Saint-Germain s'est imposé sur les terres catalanes du FC Barcelone lors de la 2e journée de Ligue des champions. Avec un but en toute fin de match, les Parisiens vont chercher leur deuxième victoire européenne de la saison face à l'un des favoris au sacre final.

Barça 1-2 PSG : "Barcelone s'est fait marcher dessus", juge Riolo
Vainqueur de l'Atalanta lors de la 1e journée de Ligue des champions, le PSG, même décimé par les blessures, s'est brillamment imposé à Barcelone ce mercredi soir (1-2). Et pour Daniel Riolo, les Parisiens étaient largement au-dessous des Catalans sur cette rencontre.

Monaco 2-2 Manchester City : l'ASM résiste à Haaland et arrache le nul, les comm's RMC
Longtemps mené, Monaco a arraché un match nul inespéré face à Manchester City (2-2) en marquant sur penalty dans les dernières minutes du temps réglementaire. L'ASM marque son premier point dans cette Ligue des champions. Revivez les meilleurs moments de la rencontre avec les comm's RMC.

Barça 1-2 PSG : Les comms RMC des retrouvailles entre Catalans et Parisiens !
Ils l'ont fait. Malgré un secteur offensif diminué par les blessures, le Paris Saint-Germain s'est imposé sur les terres catalanes du FC Barcelone lors de la 2e journée de Ligue des champions. Avec un but en toute fin de match, les Parisiens vont chercher leur deuxième victoire européenne de la saison face à l'un des favoris au sacre final. Revivez la rencontre avec les comms RMC !

Lille : "On a 21 ans d'écart, c'est bizarre" s'amuse Giroud à la veille des 18 ans de Bouaddi
Le LOSC se déplacera sur la pelouse de l'AS Rome ce jeudi pour la 2e journée de Ligue Europa. Une rencontre qui aura lieu le jour des 18 ans d'Ayyoub Bouaddi, un an après ses 17 ans fêté face au Real Madrid en Ligue des champions. En conférence de presse, Olivier Giroud s'est exprimé sur son rapport avec l'international espoir français, sans oublier de rappeler le grand écart d'âge entre eux.

Barcelone - PSG : "En ce moment le Barça c'est du 9/10, voire 10/10" assure Da Fonseca
Alors que le PSG se déplace sur la pelouse de Barcelone ce mercredi soir, pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions, Omar Da Fonseca était l'invité de Rothen s'enflamme sur RMC. Le consultant historique de Bein Sports a notamment évalué le niveau de jeu actuel des Blaugrana, qui frôle parfois le "10/10".

OM 4-0 Ajax : Doit-on s'enflammer sur la saison de l'OM ?
Un mois de septembre de cador ! Après la performance encourageante face au Real Madrid et les victoires face au PSG et Strasbourg, l'Olympique de Marseille s'est imposé 4-0 face à l'Ajax Amsterdam lors de la 2ème journée de Ligue des champions. Un résultat qui confirme la très bonne forme des Olympiens et qui peut donner envie de s'enflammer sur les attentes envers cette équipe.

OL : "Ce que j'aime le plus, c'est son courage", Paulo Fonseca admiratif de De Carvalho, jeune prodige de l'OL
Paulo Fonseca, entraîneur de l'OL, fait le point sur son équipe quelques heures avant d'affronter Salzburg en deuxième journée de Ligue Europa. S'il est très satisfait du groupe jusqu'à maintenant, certains joueurs sortent du lot. C'est le cas du jeune milieu de 20 ans Mathys De Carvalho, sorti tout droit de l'Académie qui a déjà obtenu une première titularisation en Ligue Europa quelques jours seulement après ses premiers pas en Ligue 1. Et ce n'est que le début.

Montpellier : "C'est trop compliqué", Nicollin confirme l'abandon du projet du nouveau stade
Le président du Montpellier Hérault SC, Laurent Nicollin, a annoncé la fin de projet de nouveau stade à Montpellier. Le club reste au Stade de la Mosson.

OM 4-0 Ajax : O'Riley, Vermeeren, Nadir au départ… De Zerbi "sait ce qu'il fait", selon Riolo
Avec un milieu de terrain remanié au coup d'envoi, Roberto De Zerbi a tenté un coup de poker face à l'Ajax. Un choix payant au vu de la performance marseillaise, comme le soulignent Daniel Riolo et Eric Di Meco dans l'After Foot ce mardi.

OM 4-0 Ajax : "La saison est réellement lancée", s'enthousiasme Riolo
Malgré un mercato tardif, bousculé par l'affaire Rabiot/Rowe, l'Olympique de Marseille a "réellement lancé sa saison". En démontre l'éclatante victoire 4 à 0 face à l'Ajax mardi soir en Ligue des Champions. "Le visage de l'équipe a changé", soulignait Daniel Riolo dans l'After foot. Une équipe où les dernières recrues, Pavard, Aguerd, Emerson "sont déjà des tauliers", complète Éric Di Meco.

Barça : "C'était semblable", Saviola compare ses découvertes de Messi et Yamal
Joueur du Barça de 2001 à 2007, Javier Saviola a été témoin de l'éclosion du jeune prodige Lionel Messi, alors à la Masia. L'Argentin confirme avoir été impressionné par son compatriote, alors âgé de 14 ans… et le compare au jeune Lamine Yamal, 18 ans, deuxième du Ballon d'Or 2025.

"Ce match contre l'Atlético efface tout le reste", Riolo n'arrive pas à oublier la lourde défaite du Real
Le Real Madrid a renoué avec la victoire en s'imposant largement face au Kaïrat Almaty (0-5) lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Kylian Mbappé a été largement dominant durant la rencontre en inscrivant un triplé. Mais pour certains, la défaite en championnat face à l'Atlético (5-2) il y a quelques jours, laisse encore un goût amer.

Barça : "Un garçon de la rue, noble, travailleur", l'aura de Lamine Yamal à la Masia
Le dernier formateur de Lamine Yamal à la Masia (Youth League), Óscar Lopez raconte l'aura de Lamine Yamal, "un garçon de la rue" travailleur et humble qui gagnera un "Ballon d'Or".

Barça : Luis Enrique ? "Une référence mondiale pour les jeunes de la Masia" souligne Lopez
Ancien coéquipier de Luis Enrique au FC Barcelone, Óscar Lopez se souvient de la "forte personnalité" de l'entraîneur parisien, devenu une "référence mondiale" pour les jeunes de La Masia.

OM 4-0 Ajax : "Ça fait plaisir !", Benatia satisfait de la prestation marseillaise
Après la victoire des Marseillais 4-0 pour leur premier match de Ligue des champions à domicile cette saison, Medhi Benatia se montre satisfait de la performance. Il souligne l'apport des nouvelles recrues, dans un contexte peu favorable à une adaptation rapide.

OM 4-0 Ajax : "Ne pas faire la fine bouche", Riolo encense Marseille et Greenwood
Large vainqueur de l'Ajax (4-0) mardi soir en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille a parfaitement déroulé son jeu. Une victoire à ne pas banaliser selon Daniel Riolo qui insiste sur l'excellent niveau de Greenwood.

OM 4-0 Ajax : "Marquer l'histoire à Marseille", souhaite Paixão, très heureux après son doublé
Auteur d'un doublé pour la première de l'OM à domicile en Ligue des Champions, Igor Paixão s'est montré très heureux à l'issue de la rencontre. Le Brésilien rappelle sa joie de retrouver les terrains après sa longue blessure et espère marquer l'histoire à Marseille.

LDC : le Real et l'Atlético s'amusent, Liverpool surpris à Galatasaray… le débrief des matches européens
Liverpool surpris par Galatasaray (0-1), Tottenham qui perd des points à Bodo/Glimt (2-2). Le Bayern, le Real ou encore l'Atlético qui s'amusent… Retrouvez les débriefs des autres rencontres de Ligue des champions de ce mardi soir.

OM 4-0 Ajax : Marseille se balade au Vélodrome, le débrief complet de l'After foot
Dans un Vélodrome en fusion, l'OM s'est largement imposé face à l'Ajax ce mardi soir (4-0), lors de la 2e journée de Ligue des champions. Igor Paixao et Pierre-Emerick Aubameyang ont été triplement décisifs. Retrouvez le débrief complet de l'After foot.

OM 4-0 Ajax : "Les critiques à Marseille, c'est comme le soleil...", Paixao trop vite jugé selon De Zerbi
L'entraîneur de l'OM Roberto De Zerbi était content pour Igor Paixao, auteur d'un doublé lors de la victoire 4-0 du club phocéen face à l'Ajax ce mardi en Ligue des champions.

OM 4-0 Ajax : "Il est dans les prix", Benatia défend Paixao
Grâce notamment à une superbe prestation d'Igor Paixao, auteur de deux buts et d'une passe décisive, l'OM s'est baladé dans son jardin face à l'Ajax ce mardi soir (4-0). De quoi rassurer Medhi Benatia sur l'investissement placé en lui.

OM 4-0 Ajax : "Il ne faut pas trop faire la fine bouche" estime Riolo
Daniel Riolo met en avant la prestation de l'OM, vainqueur 4-0 de l'Ajax ce mardi soir en Ligue des champions. Une victoire à ne pas banaliser selon le journaliste de l'After Foot.

OM 4-0 Ajax : les comms RMC du festival offensif marseillais
Dans un Stade Vélodrome incandescent, l'OM s'est imposé 4-0 ce mardi soir face à l'Ajax, lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Paixao a inscrit un doublé, Greenwood et Aubameyang ont également marqué.

Manchester City : "À Monaco, c'était une époque fantastique" se remémore Silva
Manchester City se déplace à Monaco mercredi soir, pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions. Un stade dont se souvient très bien Bernardo Silva, lui qui a évolué quatre ans sous les couleurs de l'ASM.

OM - Ajax : "Le Vélodrome, forcément un atout pour les Marseillais" précise Rothen
Deux semaines après sa défaite frustrante contre le Real Madrid (2-1), l'OM reçoit l'Ajax Amsterdam ce mardi en Ligue des champions. Alors le Vélodrome peut-il galvaniser les Marseillais et les aider à obtenir la victoire ? Jérôme Rothen y croit, car il voit en ce stade un "réel atout" pour l'OM.

"Impossible que ce Real Madrid gagne cette année" estime Rothen
Jérôme Rothen nourrit de gros doutes sur les ambitions du Real Madrid cette saison. Mercato insuffisant, erreurs répétées de la saison dernière, Xabi Alonso qui doit encore convaincre… les Merengue pourront-ils gagner un trophée cette saison ?

Barça-PSG : "C'est Harry Potter", Luis Enrique craint "la baguette magique" de Pedri
Avant le choc de Ligue des champions entre le Barça et le PSG mercredi (21h sur RMC), le coach du club de la capitale Luis Enrique a fait une drôle de comparaison entre le milieu catalan Pedri et… Harry Potter.

Barça - PSG : Un maillot "Xana Fundacion" pour les Parisiens
Luis Enrique a tenu à remercier Nasser Al Khelaïfi, en conférence de presse. Les joueurs du PSG arboreront le logo de la fondation de leur entraîneur, lors du match de Ligue des champions.

Ballon d'Or : "Ce n'est pas une déception" assure Hakimi, 6e
Annoncé sur le podium, Achraf Hakimi a finalement terminé sixième du Ballon d'Or 2025. Une déception ? Absolument pas rétorque le latéral droit, qui donne sa priorité aux trophées collectifs, et se satisfait d'avoir été dans les 30 nommés.