Vidéos - Page 8

Barça : "Ça, ça fait la différence", Flick explique ce qu'il attend en plus de Yamal
Interrogé sur Lamine Yamal, Hansi Flick a rappelé le talent incroyable du joueur de 18 ans. Avant de rappeler le secteur de jeu à travailler pour atteindre un niveau supérieur.

Barca - PSG : Pedri tout en franchise, les Catalans veulent leur "revanche" de 2024
C'est un affrontement qu'on a beaucoup connu ces 15 dernières années. Et même si le plus marquant reste la remontada de 2017, on peut considérer que Paris a plutôt pris le dessus sur le Barça, ces dernières saisons. Le festival Mbappé au Camp Nou en 2021, l'élimination des Catalans au Montjuic en 2024. Autant de mauvais souvenirs que Pedri compte bien faire oublier ce mercredi à domicile.

"J'ai aidé Chelsea à devenir plus grand" sourit Mourinho
José Mourinho va retrouver Stamford Bridge, mais sur le banc du Benfica, en Ligue des champions. En conférence de presse, le Special One a assuré qu'il resterait toujours "un blue", lui qui a entraîné Chelsea de 2004 à 2007, puis entre 2013 et 2015.

Une Premier League... devenue SOPORIFIQUE ? (RMC Sport Club)
C'est le plus GRAND championnat du monde. Mais... est-il aussi devenu l'un des plus ennuyeux ? C'est le débat du RMC Sport Club, autour de Sacha, sur le spectacle proposé par les managers du championnat anglais.

OM - Ajax : "Ça ferait tache", énorme pression (du résultat) sur les épaules des Marseillais
Ce mardi, l'OM reçoit l'Ajax au Stade Vélodrome avec un objectif clair : confirmer son regain de forme et ses deux victoires consécutives (Paris et Strasbourg) qui ont fait un bien fou au groupe de Roberto De Zerbi. Mais ce mardi en plus d'avoir la pression du résultat après une défaite à Madrid, les Phocéens doivent aussi une revanche à leur public. Souvent très déçu voire pire sur les dernières campagnes dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

PSG : Ramos, Zaïre-Emery… doit-on être hyper exigeant avec les remplaçants parisiens ?
Amenés à être plus utilisés par Luis Enrique en raison des (nombreuses) blessures parisiennes depuis le début de la saison, les remplaçants sont loin de donner satisfaction. Gonçalo Ramos, Warren Zaïre-Emery ou Kang-In Lee - pour ne citer qu'eux - ne saisissent pas leur chance à fond. Rien de plus logique pour Jean-Louis Tourre qui estime que leur faible utilisation les mois précédent doit faire baisser le curseur de l'exigence.

"La 2e place, c'est le minimum syndical", Di Meco en veut - beaucoup - plus pour l'OM
Bien replacé dans la course à la Ligue des champions qui reste son objectif prioritaire, l'OM présente un meilleur visage qu'au retour de la dernière trêve internationale. Les deux victoires contre Paris et Strasbourg ont fait un bien fou au groupe de Roberto De Zerbi. Il faudra enchaîner dès ce mardi face à l'Ajax. Mais même en dehors de la Ligue des champions, Eric Di Meco est exigeant avec cet OM qui s'est considérablement renforcé derrière.

"Je m'excuse auprès de tous mes coéquipiers", Ekitike après son carton rouge face à Southampton
L'avant-centre du Liverpool FC, Hugo Ekitike, présente ses excuses auprès de ses coéquipiers après son expulsion face à Southampton. Le 23 septembre dernier en League Cup, Hugo Ekitike célèbre un but en retirant son maillot devant l'une des tribunes d'Anfield. Cette action lui a valu un carton jaune qui s'est rapidement transformé en rouge après l'obtention d'un premier carton jaune durant la rencontre. Liverpool a tout de même remporté la rencontre deux buts à un.

Thauvin en équipe de France ? "On va se calmer" estime Acherchour
Florian Thauvin (32 ans) a été pré-convoqué pour le prochain rassemblement des Bleus la semaine prochaine. Le champion du monde 2018 peut-il vraiment revenir chez les Bleus ? Walid Accerchour est seul contre tous sur ce débat.

PSG : des remplaçants pas au niveau ?
Alors que le PSG se déplace à Barcelone mercredi sans plusieurs titulaires, Walid Acherchour explique pourquoi il n'est pas satisfait des remplaçants du PSG.

"L'OM va faire une grande saison" pense Acherchour
Walid Acherchour pense que la victoire des Marseillais est plus importante pour l'OM que celle face au PSG. Ses explications dans l'After Foot. Un succès qui conforte le journaliste de l'After Foot que le club phocéen va faire "une grosse saison".

OM-Ajax : Balerdi absent, une mauvaise nouvelle vraiment ?
Alors que l'OM accueille l'Ajax mardi (21h sur RMC) en Ligue des champions, l'After Foot s'interroge sur l'absence de Leonardo Balerdi pour cette rencontre. Kevin Diaz pense que cela n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, contrairement à Walid Acherchour et Jean-Louis Tourre.

Arsenal : Un titre ou la sortie pour Arteta ?
Vainqueur 1-2 sur la pelouse de Newcastle dimanche, Arsenal revient à deux points du leader de Premier League Liverpool. Mikel Arteta doit-il absolument remporter le titre cette saison ? Correspondant en Angleterre, Julien Laurens fait le point sur la situation du coach espagnol.

Barça : Yamal très chaud pour son retour, "une mauvaise nouvelle" pour le PSG
Lamine Yamal a été éblouissant pour son retour avec le Barça dimanche face à la Real Sociedad. "Une mauvaise nouvelle pour le PSG" selon notre correspondant en Espagne Edgar Groleau.

Atlético 5-2 Real : Comment Simeone a terrassé le Real de Xabi Alonso
L'Atlético de Madrid a terrassé(5-2) le Real Madrid samedi, lors de la 7e journée de Liga. Correspondant en Esapgne, Edgar Groleau revient sur cette claque reçue par l'équipe de Xabi Alonso.

Équipe de France : Thauvin rêve d'un retour, est-ce possible ?
Florian Thauvin (32 ans), auteur d’un bon début de saison avec Lens, a été pré-convoqué pour le prochain rassemblement des Bleus la semaine prochaine. Le champion du monde 2018 peut-il vraiment revenir ?

Lille 0-1 OL : "une position trop scolaire…", Ennjimi tacle l'arbitre
Ancien arbitre international, Saïd Ennjimi n'est pas tendre avec la nouvelle génération. Il tacle notamment la prestation de l'arbitre de Lille-Lyon (0-1) dimanche, qui a eu selon lui "ne position trop scolaire".

"Ne pas avoir de regrets", Dugarry n'enterre pas l'OM pour le titre
Après sa victoire face à Strasbourg (2-1), l'OM pointe à la troisième place du classement avec 12 points. A seulement 3 points d'écart de l'OL et du PSG, Marseille peut rapidement recoller les numéros 1. Pour Christophe Dugarry, "l'OM ne doit pas avoir de regret" et a les capacités d'aller chercher le titre.

OM - Ajax : "Je n'aime pas cette question", De Zerbi vole au secours de Paixao
Alors qu'un journaliste l'interrogeait sur son ressenti de Paixao - pour le moment - très décevant, Roberto De Zerbi a défendu le joueur brésilien. Et expliqué pourquoi il ne donnait pas encore satisfaction. L'Italien estime que l'ailier a besoin de 100% de ses capacités physiques pour briller. Ce qui n'est pas le cas.

OM-Ajax : "On peut exister en Ligue des champions" De Zerbi ambitieux mais humble
Marseille accueille l'Ajax, mardi à 21h pour la 2e journée de Ligue des champions. Après sa défaite initiale au Real, l'OM doit l'emporter pour exister dans la compétition européenne.

Ligue des champions : Le programme de la J2, avec Barça-PSG, Monaco-Man City et OM-Ajax
Découvrez les 18 rencontres de la 2e journée de phase de Ligue de la Champions League 2025/26. Avec du lourd pour les clubs français engagés.

Lille 0-1 Lyon : "Énormissime" Acherchour (presque) emballé par l'OL
En l'emportant 1-0 à Lille, Lyon est co-leader de la Ligue 1 avec le même nombre de points que le PSG au bout de 6 journées de championnat. Dans L'After, Walid Acherchour a tiré son chapeau à l'équipe de fonseca que peu de personne attendait à cette place.

Ligue 1 : "Je n'en peux plus", Riolo lassé de l'arbitrage made in France
Beaucoup - trop - de fautes sifflées entre Lille et Lyon. Un carton rouge donné après à peine une minute de jeu au Lensois Jonathan Gradit à Rennes... Les polémiques arbitrales ont une fois de plus émaillé notre week-end de Ligue 1. En dehors des fautes d'arbitrage plus ou moins acceptables, Daniel Riolo aimerait surtout que les arbitres français laissent davantage jouer et arrêtent de contribuer à l'affaiblissement du niveau du championnat.

Rennes 0-0 Lens : "J'assumerai", Beye explique pourquoi aucun rennais ne s'est exprimé
C'est une décision rare et forte de sens pour Habib Beye. Passablement déçu de la prestation de ses joueurs - pourtant en supériorité numérique dès la 1ere minute - face à Lens (0-0), le coach du club breton a pris une mesure radicale : aucun joueur ne s'est exprimé aux micros des médias en zone mixte. Une manière aussi de rappeler sa responsabilité dans cet échec collectif.

Rennes 0-0 Lens : 'J'aimerais bien..." Thauvin rêve à l'équipe de France
Lens revient de Rennes avec le point du nul (0-0), ce dimanche lors du dernier match de la 6e journée. Encensé par son coéquipier Mamadou Sangaré et son coach Pierre Sage, Florian Thauvin a avoué qu'il rêve à un retour en Bleu.

Rennes 0-0 Lens : "Thauvin mérite l'équipe de France", les louanges de Sangaré
Lens a fait match nul 0-0 à Rennes, ce dimanche en clôture de la 6e journée. Le milieu lensois Mamadou Sangaré a célébré son idole, et grand homme du match, Florian Thauvin.

Lille 0-1 OL : le débrief complet de l'After foot
L'OL s'est imposé sur la pelouse de Lille ce dimanche (0-1), lors de la 6e journée de Ligue 1. Une défaite très frustrante pour des Lillois qui ont eu de nombreuses occasions pour prendre au moins un point. Les Lyonnais, eux, profitent de ce précieux succès pour rejoindre le PSG en haut du classement.

Rennes 0-0 Lens : "Un point miraculeux" ironise Beye
En supériorité numérique, Rennes a réussi à ne pas battre Lens (0-0), ce dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Le coach breton a été acerbe avec ses joueurs en qualifiant ce point pris de "miraculeux".

Rennes 0-0 Lens : "Rennes est une équipe de flemmards", tance Acherchour
Trop peu inspirés offensivement pour espérer l'emporter, les Rennais ont concédé le match nul (0-0) à domicile face à des Lensois pourtant en infériorités numériques dès la première minute de jeu, ce dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Pour Walid Acherchour c'est simple, les hommes d'Habib Beye sont passés tout proche de "la catastrophe".

Rennes 0-0 Lens : "Thauvin ? Un homme des grands rendez-vous" encense Sage
Réduit à 10, Lens a fait match nul 0-0 à Rennes, ce dimanche en clôture de la 6e journée. Le coach artésien Pierre Sage s'est dit fier de son équipe et de Florian Thauvin.