Prochain rendez-vous face à l'Atlético de Madrid
Toujours à la recherche de leur premier succès dans cette Youth League, les U19 du PSG accueilleront l'Atlético de Madrid au Campus de Poissy, le 6 novembre (16h), lors de leur prochain match.
Une mauvaise opération pour les Parisiens
Après avoir été battu par Gérone (0-2) et chez Arsenal (1-0), le PSG concède le nul sur sa pelouse de Poissy face au PSV Eindhoven (3-3). Un score qui laisse provisoirement les Parisiens à la 29e place du classement de la Youth League.
Le PSG concède le nul face au PSV ! (3-3)
C'est terminé, le PSG et le PSV Eindhoven se séparent sur un score nul, au terme d'un match spectaculaire à Poissy (3-3). Khafi, auteur d'un doublé, et Sangare ont inscrit les buts parisiens.
Enorme occasion pour Paris
Après une frappe de Cordier difficilement repoussée par le gardien du PSV, Diaby ne parvient pas à pousser le ballon au fond. Dommage pour le PSG.
Une fin de match à suspense
Le PSG et le PSV sont dos à dos à quelques minutes de la fin de ce match de la troisième journée de Youth League. 3-3 au tableau d'affichange. Il y aura trois minutes de temps additionnel. A voir si l'une des deux équipes va en profiter pour décrocher la victoire à Poissy.
La frappe de Drame sur la barre, Paris malchanceux !
Drame s'applique à l'entrée de la surface et enroule une belle frappe du droit, mais sa tentative atterrit sur le haut de la barre tansversale. Le quatrième but du PSG n'était pas loin.
L'arbitre fait un peu de zèle
Alors que le match se déroule sans souci particulier, l'arbitre distribue les cartons aux deux équipes. Il fait retirer un coup-franc aux Parisiens. De quoi perturber un peu la fin de rencontre...
Paris a trop reculé face au PSV
Avant son but de la tête, Van Duiven venait d'avoir une grosse occasion dans la surface parisienne. Le PSG a trop reculé durant les dernières minutes et les Néerlandais en ont profité pour revenir au score. Fin de match à suspense dans les Yvelines.
L'égalisation du PSV qui plombe le PSG !!
Van Duiven place une tête dans la surface, Laurendon ne parvient pas à la sortir. Le PSV égalise à 3-3 face au PSG, à une dizaine de minutes de la fin du temps réglementaire.
La tentative acrobatique de Diaby
Après un bon travail de Mbaye et un centre renvoyé de Cordier sur l'aile gauche, Diaby tente une difficile reprise acrobatique à l'entrée de la surface. Mais la tentative du capitaine du PSG passe assez nettement à côté du but néerlandais.
Sangare et les Parisiens cherchent le KO
Les Parisiens ont pris confiance depuis le deuxième but de Khafi. Ils multiplient les occasions en s'infiltrant dans la défense du PSV, qui résiste tant bien que mal. Sangare et ses partenaires cherchent à inscrire le but du KO pour verrouiller leur premier succès de la saison en Youth League.
Les Parisiens enfin efficaces dans cette Youth League
Alors qu'ils n'avaient pas marqué lors de leurs deux premiers matchs contre Gérone (0-2) et chez Arsenal (1-0), les U19 du PSG ont déjà inscrit trois buts dans ce match face au PSV. Khafi a inscrit un doublé, Sangare a été décisif d'une superbe frappe sous la barre. Il reste un peu plus de vingt minutes dans le temps réglementaire à Poissy. Paris réalise une belle opération pour le moment devant son public.
Le but de Khafi, Paris passe devant !!!!
Khafi conclue une action initiée par un rush supersonique de Boly sur l'aile droite. Le PSG prend enfin l'avantage dans cette rencontre face au PSV.
Laurendon encore fébrile
Le gardien du PSG, coupable sur le premier but du PSV, laisse encore échapper un ballon aérien qui semblait à sa portée. Sans danger pour les Parisiens, qui s'en sortent bien.
Mbaye amène du danger avec ses percussions
Le jeune attaquant du PSG (16 ans), aperçu plusieurs fois avec les pros de Luis Enrique, met la défense néerlandaise en difficulté à chaque fois qu'il provoque sur son aile gauche. Sa vitesse fait mal au PSV.
Beaucoup d'engagement dans les duels
Les contacts son appuyés sur la pelouse du Campus de Poissy. Les Néerlandais mettent le pied, les Parisiens répondents. Viril mais correct, pour le moment.
Petite frayeur dans la surface du PSG
Le PSV réussit à se montrer dangereux dans la surface parisienne, mais l'action néerlandaise se conclue par une frappe trop molle tranquillement captée par Laurendon. Attention aux visiteurs, qui restent en embuscade, malgré la domination du PSG en ce début de seconde période.
Les Parisiens sont bien revenus après la pause
Les U19 du PSG mettent la pression sur la défense du PSV depuis le retour des vestiaires. Les Parisiens sont plus tranchants dans les duels et semblent prendre un ascendant physique sur leurs adversaires. Ce n'est pas encore visible au tableau d'affichage pour l'instant.
La bonne frappe de Diaby
Après un relai avec Ayari, Diaby prend sa chance à l'entrée de la surface, mais la frappe du Parisien est facilement captée par le gardien du PSV.
C'est reparti pour la seconde période !
Le match reprend entre le PSG et le PSV Eindhoven à Poissy.
C'est la mi-temps, le PSG et le PSV sont dos à dos (2-2)
Au terme d'une première période spectaculaire, le PSG et le PSV Eindhoven sont à égalité au Campus de Poissy, lors de cette troisième journée de la Youth League. Menés deux fois au score, les Parisiens ont réussi à revenir grâce à Khafi et Sangare, auteur d'une frappe somptueuse sous la barre. Le suspense reste entier à la pause, sous le soleil des Yvelines.
Paris tente de prendre l'avantage
A quelques minutes de la mi-temps, les U19 du PSG poussent devant leur public pour tenter de passer devant au tableau d'affichage. Les Néerlandais reculent depuis la frappe sublime de Sangaré.
Le PSG n'a pas eu le temps de douter
Deux minutes après avoir concédé le but de Merien, le PSG a réussi à revenir au score sur un exploit personnel de Sangare, qui a envoyé un missile du gauche sous la barre du gardien néerlandais. La mi-temps approche dans les Yvelines. Les deux équipes se livrent une belle bataille. Tout reste à faire dans ce match.
Le bijou de Sangare, Paris égalise !!!!
Sangare place une frappe surpuissante du gauche qui termine sous la barre. Magnifique ! Le PSG égalise déjà sur sa pelouse.
Coup dur pour les Parisiens
A l'image des pros cette saison, les U19 du PSG se sont montrés trop tendres en défendant sur ce coup de pied arrêté. Merien, qui s'est peut-être aidé d'une petite poussette pour se dégager du marquage, s'est retrouvé seul dans la surface pour marquer de la tête. Ce but fait très mal à Paris.
Le deuxième but du PSV Eindhoven !
Les Néerlandais reprennent l'avantage grâce à une tête de Merien sur corner.
Sangare manque sa passe pour Ayari
Le PSG se procure une belle situation en contre, mais Sangare sert mal Ayari qui s'était démarqué dans l'axe. Dommage pour les Parisiens. Il reste une dizaine de minutes avant la mi-temps à Poissy.
La belle accélération de Mbaye
Mbaye fait parler sa vitesse sur l'aile gauche. Le jeune attaquant du PSG (16 ans) dépose son adversaire, obligé de l'accrocher comme il peut pour ne pas le laisser filer. Le coup-franc ne donne rien pour les Parisiens.
Les Néerlandais poussent, Paris résiste
La demi-heure de jeu approche à Poissy. Les U19 du PSV Eindhoven sont les plus dangereux depuis quelques minutes. Les Néerlandais s'approchent souvent de la surface adverse, mais la défense du PSG résiste bien pour le moment.
Paris s'adapte et procède en contre
Combinaison manquée du PSV sur corner mais les Néerlandais assurent un bon repli défensif pour annihiler le contre parisien.
L'égalisation parisienne de Khafi !
Khafi, bien placé au second poteau pour reprendre la frappe contrée de son partenaire Ayari, inscrit le premier but du PSG cette saison. Le PSG s'était encore projeté très rapidement vers la surface adverse après une récupération haute. Sangare fait mal avec sa vitesse.
Le buteur Kluit contraint de déjà céder sa place
Buteur après un mauvais dégegement de Laurendon, Fabio Kluit est blessé à une cuisse. Le joueur du PSV est contraint de céder sa place à Manuel Bahaty (12e).
Enfin une réaction des Parisiens
Il a fallu attendre la 10e minute pour voir le PSG s'approcher enfin des cages néerlandaises. Par le biais d'un coup franc, Khafi a enroulé son tir, directement dans les gants de Smolenaars.
Buuuuut pour le PSV, Paris craque déjà !
Sortie désatreuse de Laurendon qui se trompe en voulant éloigner le balllon des deux poings sur ce coup-franc et offre à Van Duiven la possibilité de reprendre de près du pied droit. Le PSV prend la direction des opérations.
Le PSV prend l'ascendant
Les Néerlandais s'installent dans la moitié de terrain parisienne, une première frappe croisée est passée de peu à côté du montant gauche de Laurendon. Défensivement, Paris souffre.
Le PSG en difficulté
Les Parisiens tentent de s'extraire de l'intense pressing néerlandais imposé d'entrée de jeu. Le ballon est toujours dans le camp parisien avec une perte de balle dangereuse à l'instant, attention !
C'est parti au Campus PSG !
Le coup d'envoi vient d'être donné par les Néerlandais sous un beau ciel bleu. Le PSG doit rebondir après deux défaites.
Les deux équipes entrent sur la pelouse dans une bonne ambiance
Les joueurs sont rapidement alignés face à la tribune principale.
Les compositions pour le match de Youth League
PSG: Laurendon - Boly, El Hannach, Diandaga, Cordier - Diaby (cap), Tape, Khafi - Mbaye, Sangaré, Ayari
PSV Eindhoven: Smolenaars - Waayers, Bresser, Van Hoogen, Bos (cap) - Merien, Van den Berg, Fernandez - Kluit, van Duiven, Thomas