rmcsport

Coronavirus-Ligue 1: "Le Qatar et le PSG vont sauver le foot français" sourit Riolo

Situation cocasse : au moment où l'homme fort de l'OL, Jean-Michel Aulas, brille par son incroyable absence, Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG et membre du groupe de négociateurs de la LFP, va devoir demander à son employé, patron de beIn Sport, pourquoi la chaîne ne paie pas la Ligue 1. Et pour Daniel Riolo, le fait que Nasser soit en première ligne des négociations avec BeIn sur les droits TV n'a rien d'innocent : le PSG et le Qatar vont sauver tous les autres clubs français.

L'After est devenu LA référence du débat d'opinon sur le foot à la radio. Libre, sans concession, les personnalités de l'After analysent les matchs à chaud et toute l'actu du foot et se confrontent à l'avis des fans dont l'After est devenu l'incontournable tribune.

Live, résultats, interviews, analyses, ... Toute l'actualité sportive et l'ensemble des consultants de la Dream Team RMC Sport sont à l'antenne de RMC à partir de 16h. Retrouvez Christophe Dugarry, Eric Di meco, Vincent Moscato, Emmanuel Petit, l'After Foot et bien d'autres sur RMC et rmcsport.fr.

Mise en ligne le 03/04/2020

Sur le même sujet