RMC Sport

L After foot - Page 20

Liste des Bleus : "Il faut respecter son choix", Cherki en Bleu fait encore grincer des dents

Liste des Bleus : "Il faut respecter son choix", Cherki en Bleu fait encore grincer des dents

Entre l'Italie, l'Algérie et les Bleus, Ryan Cherki a fait le choix de porter les couleurs de l'équipe de France. Une décision qui, après avoir disputé les JO de Paris cet été, l'amène désormais en équipe première. Retenu par Didier Deschamps pour disputer le Final Four de la Ligue des nations, l'attaquant de l'Olympique lyonnais s'est attiré les foudres des supporters algériens, entre autres. Une situation intolérable que dénonce Walild Acherchour dans l'After foot.

Les petites histoires de la finale PSG/Inter : Acerbi, Donnarumma, Hakimi

Les petites histoires de la finale PSG/Inter : Acerbi, Donnarumma, Hakimi

After Italie spécial finale de la Ligue des champions entre l’Inter et le PSG avec trois petites histoires qui vont nourrir cette affiche : pourquoi Donnarumma aurait dû débuter à l’Inter et pas au Milan, pourquoi Francesco Acerbi le héros de la demi-finale Inter – Barça est un miraculé et pourquoi Achraf Hakimi a peut-être réalisé sa meilleure saison quand il portait le maillot intériste. Avec Jérôme Sillon, Loic Moreau et Johann Crochet.

Que va devenir Leverkusen sans Xabi Alonso ni Wirtz ? (After Allemagne)

Que va devenir Leverkusen sans Xabi Alonso ni Wirtz ? (After Allemagne)

Le tenant du Meisterschale, Leverkusen, n’a pas réédité ses exploits de la saison passée, mais termine deuxième du classement. Une page se tourne avec le départ certain de l’entraîneur Xabi Alonso et celui probable de Florian Wirtz et d’autres cadres du vestiaire. Quelle trace va laisser Xabi Alonso ? Que va devenir le Bayer sans ses icônes ? Quelles seront les ambitions sportives et économiques ? C’est parti pour l’After Allemagne...avec Jérôme Sillon, Polo Breitner et Loic Moreau.

Philippe Diallo dans l'After Foot, le 19 mai 2025  sur RMC

"Il y a énormément de candidats": Philippe Diallo affiche son optimisme pour les droits TV de la Ligue 1

Invité de "l’After Foot" ce lundi sur RMC, Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football, s’est exprimé sur l’épineux dossier des droits TV de la Ligue 1. Et le dirigeant de 61 ans s’est montré optimiste pour la saison prochaine, en assurant que de nombreux diffuseurs étaient intéressés pour prendre la succession de DAZN. Avec la volonté de proposer un "prix raisonnable" pour les abonnements.