L After foot - Page 6

"La Super League est la seule issue pour le PSG"
L'avis de Daniel Riolo dans l'After Foot, alors que Nasser Al Khelaïfi a assisté à la cérémonie du Ballon d'Or plutôt qu'à OM-PSG.

OL : "Il pourrait être un entraîneur merveilleux", Aulas admet une "erreur" avec Juninho
Invité de l'After Foot qui fête ses 20 ans cette saison, Jean-Michel Aulas est revenu sur celui qui incarne sans doute le mieux l'OL régnant des années 2000 en tant que joueur : Juninho. L'homme aux coups francs redoutables est ensuite revenu au club en tant que directeur. Une expérience beaucoup plus douloureuse sur laquelle est revenu l'ancien boss de l'OL. Avec transparence et regret.

"On dérange, on veut nous remplacer", le désarroi d'un supporter de Strasbourg
Depuis la photo polémique d'Emanuel Emegha posant avec le maillot de Chelsea qui a provoqué la colère d'une partie du public strasbourgeois, les relations club/tribune ne sont pas au beau-fixe loin s'en faut. Si quatre associations de supporters ont communiqué ce mardi en ouvrant la porte au dialogue, le désarroi et la tristesse sont bien présents du côté de Chris, membre de la Pariser Section.

Benzema, "un garçon exceptionnel" décrit Aulas dans l'After Foot
Invité de l'After Foot ce mardi, Jean-Michel Aulas décrit un garçon exceptionnel quant il s'agit de Karim Benzema. L'ex-international français s'étant déplacé à Lyon récemment suite au décès de Bernard Lacombe.

Benzema "homme de cœur", les regrets Juninho, l'admiration pour Kang... Aulas se confie
L'ancien président de l'OL Jean-Michel Aulas était l'invité de l'After Foot ce mardi sur RMC. Il a évoqué le sauvetage de l'OL par Michele Kang, sa relation privilégiée avec Karim Benzema et ses regrets concernant Juninho.

OL : "Une cicatrice", les regrets d'Aulas sur sa relation avec Juninho
L'ancien président de l'OL Jean-Michel Aulas était l'invité de l'After Foot ce mardi sur RMC. L'occasion notamment d'exprimer des regrets concernant sa relation avec la légende du club rhodanien Juninho.

Comment Aulas compte se servir de son expérience à OL en politique
Candidat officieux à la mairie de Lyon, Jean Michel Aulas était l'invité de l'After Foot ce mardi soir sur RMC. L'ancien président de l'OL explique comment il compte se servir de son expérience dans le sport pour réussir en politique.

"Elle a fait ce que John n’avait jamais voulu faire": Jean-Michel Aulas raconte comment Michele Kang a sauvé l'OL après le départ de Textor
Invité exceptionnel de l’After Foot, ce mardi sur RMC, Jean-Michel Aulas a félicité Michele Kang pour son travail à la présidence de l’Olympique Lyonnais depuis sa nomination pendant l’été. Sans se montrer trop sévère avec John Textor, l’ancien dirigeant du club rhodanien a pointé certaines de ses erreurs chez les Gones.

Ligue 1 : Aulas raconte comment Kang a sauvé l'OL
Invité exceptionnel de l'After Foot délocalisé à Lyon, l'ancien président de l'OL Jean-Michel Aulas a salué le travail de Michele Kang dans le sauvetage du club rhodanien, tout proche d'être relégué en Ligue 2.

OM 1-0 PSG : "Luis Enrique s'est trompé", Diaz regrette le manque de recrues lors de l'intersaison
Après une saison riche en trophées et chargée au niveau du calendrier, le Paris Saint-Germain n'aurait pas recruté suffisamment pour palier des soucis de blessures lors de cette nouvelle saison ? Pour Kévin Diaz, Luis Enrique s'est trompé en ne demandant pas davantage d'arrivées.

OM 1-0 PSG : "Il y aura une course au titre" pense Acherchour
Après la victoire 1-0 de l'OM face au PSG lundi soir, Walid Acherchour pense qu'il y aura une course au titre cette saison en Ligue 1.

L'OM était-il tactiquement au-dessus du PSG ?
La victoire marseillaise était-elle seulement à l'attitude, ou bien l'OM était également tactiquement au-dessus du PSG ? Notamment grâce à des pistons qui ont su contenir leurs opposants parisiens.

Une victoire conquise par la grinta marseillaise
Victoire dans le classique pour l'Olympique de Marseille face à un Paris Saint-Germain amoindri. Un succès obtenu grâce à une attitude irréprochable et conquérante.

Bayern : Kane, la fontaine de jouvence
Trente-deux ans... et plus fort que jamais ! Harry Kane en est à 16 buts en 12 matches TCC cette saison, club et sélection réunis. L'attaquant du Bayern est ultra-efficace... et multiplie les efforts ! "On dirait le plus jeune de l'équipe" loue Polo Breitner.

Real Madrid : Vinicius méconnaissable, c'est quoi le problème ?
Dauphin du Ballon d'Or 2024, le Brésilien n'a terminé que 16e en 2025... et vit surtout un début de saison compliqué sous les ordres de Xabi Alonso. Vinicius est-il réellement mis sous pression chez les Merengue ? Edgar Groleau raconte les débats qui agitent l'Espagne.

Europa League : Roma, Aston Villa, Betis... Un vrai favori ?
L'Europa League sera-t-elle, encore, remportée par un club du Big 4 cette saison ? Les Drôles De Dames en débattent, avec des objectifs variés pour Fribourg, Aston Villa, Nottingham ou encore l'AS Roma...

Guardiola, un air de... Mourinho (Drôles De Dames)
Manchester City a concédé le nul contre Arsenal en Premier League, avec une égalisation des Gunners en toute fin de rencontre. Au-delà de la déception, Juliens Laurens pointe le style de jeu étonnant de Pep Guardiola, à l'encontre de ses principes.

PSG : "Le recrutement est insuffisant en quantité" estime l'After foot
Après la défaite du PSG face à l'OM (1-0), l'After revient sur le match. Même si l'équipe du Paris Saint-Germain n'était pas au complet puisque certains joueurs étaient blessés et d'autres participaient à la 69ème cérémonie du Ballon d'or, cela n'excuse pas tout. Selon l'équipe de l'After : "Trois recrues cet été, c'est insuffisant" et ce faible mercato pourrait coûter d'autres matchs au PSG durant la saison.

Dembélé, une ode à la maturité juge Bodmer
Formé à Evreux comme le Ballon d'Or 2025, Mathieu Bodmer loue l'abnégation d'Ousmane Dembélé, qui a traversé des périodes délicates dans sa carrière.

Ballon d'Or : Dembélé, le glow up le plus inattendu ?
Ousmane Dembélé a remporté le Ballon d'Or 2025 devant Lamine Yamal. Logique au vu de la saison de l'attaquant du PSG... et pourtant improbable à la fin de l'année 2024 ?

Dembélé Ballon d'or : "Le plus dur arrive, il sera encore plus attendu" prévient Bodmer
6e Français à soulever le Ballon d'or après Kopa, Platini, Papin, Zidane et Benzema, Ousmane Dembélé couronne par ce trophée une année 2025 tout simplement extraordinaire. Vainqueur de presque tous les titres possibles - hormis le Mondial des clubs - l'attaquant français a devancé Lamine Yamal. Et provoqué la fierté de toute une ville : Evreux. Dont est originaire Mathieu Bodmer. Le directeur sportif du Havre très proche du Parisien salue l'entourage du joueur et prévient : l'année à venir sera encore plus compliquée à gérer.

OM 1-0 PSG : le débrief complet de la victoire historique de l'OM
L'After Foot revient sur la victoire 1-0 de l'OM face au PSG ce lundi soir au Stade Vélodrome, la première à domicile en championnat depuis 14 ans.

Arsenal 1-1 Man. City : "Ils ont refusé le jeu", Guardiola en bout de chemin avec les Skyblues ?
À l'Emirates Stadium ce dimanche, Arsenal et Manchester City se sont neutralisés avec un résultat nul, 1-1. Dans l'After Foot ce dimanche soir, Julien Laurens souligne l'approche tactique de Guardiola, en décalage avec la possession qui le caractérise.

"Strasbourg clinique", mais sans réellement convaincre
Nouvelle victoire pour Strasbourg, face au Paris FC. Un bilan de 12 sur 15 très satisfaisant, mais le jeu proposé en revanche est moins convaincant.

Lazio 0-1 AS Rome : "Match atroce", Guendouzi expulsé... un derby sans saveur
Sur un but de Lorenzo Pellegrini, l'AS Rome s'empare du derby de la capitale italienne face à la Lazio. Un match "atroce" comme le juge l'After Foot. Le Français Mattéo Guendouzi a été expulsé dans les derniers instants de la rencontre.

Monaco 5-2 Metz : "C'est surréaliste" un score large pour les Monégasques, mais des questions
Sur un score large, l'AS Monaco s'est imposé à domicile 5-2 face à Metz. Mais dans l'After Foot, Walid Acherchour et Daniel Riolo ne se montrent pas si enchantés par la victoire monégasque, en évoquant notamment l'avantage messin à l'issue de la rencontre au niveau de la possession.

Ligue 1 : "Attention pour toutes les équipes" le maintien concernera beaucoup d'équipes cette année selon Walid et Riolo
Daniel et Walid se montrent inquiets pour de très nombreuses équipes cette année en Ligue 1. Selon eux, le contexte économique actuel incite à la prudence face au futur de la saison pour les clubs du milieu de tableau.

OM - PSG : "Un manque de respect total" Riolo scandalisé par la proposition de report en journée du PSG
Daniel Riolo estime que la proposition du PSG de jouer le match contre l'OM en journée est une honte et que c'est un manque de respect inouïe envers les supporters de l'OM.

Paris FC 2-3 Strasbourg : "Il y avait une scission" malgré la victoire les supporters alsaciens sceptiques
Une victoire qui n'efface pas les tensions entre les ultras et la direction du club strasbourgeois. De nombreux fans n'acceptent pas de passer à autre chose concernant l'implication de BlueCo dans le club. Dernier épisode en date, la photo de l'attaquant Emegha posant avec le maillot de Chelsea alors que la saison est en cours.

Le PSG préfère le Ballon d'or à l'OM ? Riolo et Acherchour s'opposent
Le report du choc OM-PSG lundi 20H, pour des risques d'orages, fait se percuter le Classique de la Ligue 1 et la remise du Ballon d'or. Où est l'intérêt du PSG qatari ? Dans L'After, Riolo et Acherchour se chamaillent.