RMC Sport

L After foot - Page 6

Rennes : "Je ne comprends pas le bashing autour de Beye" regrette Acherchour

Rennes : "Je ne comprends pas le bashing autour de Beye" regrette Acherchour

Vainqueur de leur premier match de la saison face à l'OM (1-0), le Stade Rennais a bien entamé son exercice 2025/26, celui de la reconquête. Avec un Habib Beye qui a déjà essayé d'imprimer sa patte notamment lors de ce mercato estival 100% orienté Ligue 1. Pourtant malgré le succès inespéré face aux Marseillais - et à 10 contre 11 - le coach breton est loin de faire l'unanimité selon Walid Acherchour. Un Beye bashing que n'explique pas Walid Acherchour.

Nicolas de Tavernost lors de la présentation de Ligue1+, le 10 juillet 2025.

Ligue 1+: ​"La porte est grande ouverte pour Canal", promet Nicolas de Tavernost qui confirme que "ce n'est pas réglé" avec beIN

Après le lancement réussi de Ligue 1+, qui compte déjà 600.000 abonnés après le premier week-end, Nicolas de Tavernost est revenu dans l'émission l'After Foot sur les relations délicates avec Canal+, qui ne distribue pas la nouvelle chaîne du football français, et beIN Sports, qui n'a pas payé l'intégralité du montant prévu pour diffuser un match par journée.

Nantes 0-1 PSG : "Les 5 changements, ça tue les adversaires", le constat implacable de l'After

Nantes 0-1 PSG : "Les 5 changements, ça tue les adversaires", le constat implacable de l'After

Vainqueur à Nantes sans briller (0-1). Gagnant de la Supercoupe d'Europe en étant dominé pendant une bonne heure par Tottenham. Même quand il n'est pas au top physiquement - normal sans préparation digne de ce nom - le PSG arrive toujours à faire parler sa qualité individuelle. Luis Enrique a fait beaucoup tourner à Nantes. Avant de lancer son armada dans la dernière demi-heure. Dembélé, Hakimi, Kvara... ont fini par faire craquer les Canaris. Cette règle des 5 changements est létale pour les adversaires du club de la capitale selon l'After.

FC 93 : "Il faut aller jusqu'au bout", le combat de Sefyu pour intégrer le National

FC 93 : "Il faut aller jusqu'au bout", le combat de Sefyu pour intégrer le National

Après la descente aux enfers d'Ajaccio exclu de tous les compétitions nationales, le FC 93 espérait légitimement prendre la place du club corse en National. Meilleur deuxième de N2, le club de Seine-Saint-Denis s'est vu notifier une fin de non-recevoir au nom de délais trop courts. Des délais qui n'ont pas empêché l'US Boulogne d'intégrer la Ligue 2 au dernier moment (là encore au détriment du club corse relégué dans un premier temps en National). Un deux poids deux mesures qui dérange Sefyu, le rappeur et dirigeant du club. Qui va saisir le tribunal administratif.