RMC Sport
Podcast radio

Podcast

Le Top des GGDS : "Si le PSG se fait éliminer, les plus belles émotions dont on se souviendra seront celles de l'OM" juge Jérôme Pineau

Le Top des GGDS : "Si le PSG se fait éliminer, les plus belles émotions dont on se souviendra seront celles de l'OM" juge Jérôme Pineau

Le Top des GGDS : "Si le PSG se fait éliminer, les plus belles émotions dont on se souviendra seront celles de l'OM" juge Jérôme Pineau

2:09

Pour l'OM, les émotions peuvent-elles faire oublier les résultats ? Pour Jérôme Pineau, peu importe les résultats de Marseille, le club olympien créera toujours plus d'émotions que le Paris Saint-Germain, d'autant plus si le club de la capitale se fait éliminer en Champions League. Les Grandes Gueules du Sport ne sont pas d'accord, c'était à ne pas rater ! 

Autres épisodes

Chaque samedi et dimanche de 9h30 à 12h00, les "Grandes Gueules du Sport" analysent et débattent de l'actu sport de la semaine. Jean-Christophe Drouet et Christophe Cessieux sont entourés de sportifs de renom : David Douillet, Marie Martinod, Pascal Dupraz, Sarah Pitkowski, Sophie Kamoun, Denis Charvet, Frederic Weis, Olivier Panis, Marc Madiot, Marion Bartoli, Cyrille Maret, Jérôme Pineau ou Renaud Longuèvre.
Les Grandes Gueules du Sport montent au créneau : un face à face toujours brûlant dans le Ring des GG, un capitaine Cessieux qui prend le brassard pour pousser un coup de gueule, et un dernier quart d'heure nostalgie avec les GG remontent le temps ! C'est le programme de 10h00 à 11h00 dans les Grandes Gueules du Sport.
Chaque samedi et dimanche de 9h00 à 12h00, les "Grandes Gueules du Sport" analysent et débattent de l'actu sport de la semaine. Jean-Christophe Drouet et Christophe Cessieux sont entourés de sportifs de renom : David Douillet, Pascal Dupraz, Sarah Pitkowski, Denis Charvet, Frederic Weis, Marc Madiot, Marion Bartoli, Julien Benneteau, Jérôme Pineau, Frédéric Lecanu ou Cédric Heymans.