RMC Sport Sports de combat

PFL Bellator - Page 5

Patricio "Pitbull" Freire après sa victoire sur Adam Borics au Bellator 286 en octobre 2022

Bellator 297: pourquoi Patricio Pitbull peut marquer l’histoire du MMA contre Pettis

Ancien champion des légers et actuel champion des plumes du Bellator, Patricio "Pitbull" Freire peut écrire l’histoire du MMA s’il bat le roi des coqs, Sergio Pettis, ce week-end à Chicago (en direct à 3h dans la nuit de vendredi à samedi sur RMC Sport 2). En cas de victoire, le Brésilien deviendrait le premier combattant sacré dans trois catégories différentes dans une organisation majeure de la discipline.

INTERVIEW Bellator Paris : "Barnaoui vient pour vous rouler dessus", un ancien adversaire témoigne

INTERVIEW Bellator Paris : "Barnaoui vient pour vous rouler dessus", un ancien adversaire témoigne

Le 12 mai prochain, Mansour Barnaoui, une étoile du MMA français aux 20 victoires pour 4 défaites, démarre son ascension pour la ceinture mondiale du Bellator. Dans un Bercy en feu, la France va enfin faire connaissance avec l’un de ses meilleurs combattants MMA, un monstre qui a perdu du temps et qui n'a jamais été mis KO. L'adversaire le plus dur de la carrière d'Islam Makhachev devra passer par un tournoi dont son premier adversaire sera Brent Primus à l'AccorHotel Arena de Bercy. S’il bat l’américain Primus à Bercy, il peut devenir le premier être humain à battre un des trois Nurmagomedov (en l'occurrence Usman, le cousin terrifiant de Khabib) invaincus pour devenir champion du Monde du Bellator. Aujourd'hui patron de la Old School Academy, Gaetan Hurtel a été l'adversaire de Mansour Barnaoui en finale des Contenders, tournoi de pancrace organisé par Atch. À l'époque c'était la première compétition professionnelle de Barnaoui (18 ans). Un combattant déjà très impressionnant pour Gaetan Hurtel, qui aujourd'hui n'est pas absolument pas surpris par la progression fulgurante de son ancien adversaire, à une étape seulement de la ceinture du Bellator.

INTERVIEW Bellator Paris : "Mansour Barnaoui est un champion", le coach qui l'a façonné s'exprime

INTERVIEW Bellator Paris : "Mansour Barnaoui est un champion", le coach qui l'a façonné s'exprime

Le 12 mai prochain, Mansour Barnaoui, une étoile du MMA français aux 20 victoires pour 4 défaites, démarre son ascension pour la ceinture mondiale du Bellator. Dans un Bercy en feu, la France va enfin faire connaissance avec l’un de ses meilleurs combattants MMA, un monstre qui a perdu du temps et qui n'a jamais été mis KO. L'adversaire le plus dur de la carrière d'Islam Makhachev devra passer par un tournoi dont son premier adversaire sera Brent Primus à l'AccorHotel Arena de Bercy. S’il bat l’américain Primus à Bercy, il peut devenir le premier être humain à battre un des trois Nurmagomedov (en l'occurrence Usman, le cousin terrifiant de Khabib) invaincus pour devenir champion du Monde du Bellator. Aziz Mahi est l'homme qui a découvert et façonné le prodige Mansour Barnaoui. Le patron de la Team Magnum revient sur le parcours hors norme de sa pépite et son parcours impeccable : de ses débuts tonitruants jusqu'à la dernière marche avant la ceinture du Bellator.