Vidéos - Page 10

Judo - Mondiaux : médaillée de bronze, Agbégnénou se sent "forte" malgré sa petite "déception"
Après 6 médailles d'or et 2 d'argent, elle pourra se consoler en se disant qu'elle ramène un métal encore jamais décroché dans sa carrière. La judokate française Clarisse Agbégnénou a néanmoins affirmé sa confiance à un peu plus de deux mois des JO de Paris. Malgré la déception du résultat, la Rennaise a de très bonnes sensations sur le tatami.

Boxe : Bourreau de Fury, Usyk est "un boxeur magnifique" pour Moscato
Vincent Moscato est fan d'Oleksandr Usyk, qui a battu sur décision partagée Tyson Fury samedi soir à Riyad. Il met en avant les qualités techniques de l'Ukrainien mais aussi sa résistance.

RMC Fighter Club : Usyk a battu Fury et devient le seul roi des lourds (et un géant)
On l’attendait depuis très longtemps. Et on s’en souviendra très longtemps. Le choc entre les invaincus Tyson Fury et Oleksandr Usyk pour désigner le premier champion incontesté des poids lourds en près de 25 ans a tenu toutes ses promesses ce samedi soir à Riyad. Et même plus que ça encore. Avec un Fury à la hauteur de l’événement, loin de l’image laissée il y a quelques mois face à Francis Ngannou, mais qui aura dû s’incliner au terme des douze rounds d’un combat ultra intense et à rebondissements face à un Usyk qui écrit un peu plus sa légende avec sa plus grande victoire en carrière. Ancien champion incontesté des lourds-légers, l’Ukrainien est désormais assis seul sur le trône des lourds. De quoi entrer dans la discussion sur les plus grands de l’histoire. Le RMC Fighter Club débriefe Fury-Usyk, un choc qu’on n’est pas près d’oublier. Les lourds ont enfin un seul souverain : le roi Oleksandr Usyk.

MMA : "Conor McGregor, oui, je le déchire indéniablement", Doumbé se lâche chez Bartoli !
Invité exceptionnel de BartoliTime samedi , Cédric Doumbé, n'a, une nouvelle fois, pas eu sa langue dans sa poche. Au lendemain de sa victoire contre Jaleel Willis, le combattant du Bellator est revenu sur son combat, son futur, mais pas que...

Fury-Usyk : "Ne me parlez plus de boxe", les larmes d'Usyk après sa victoire
Oleksandr Usyk est devenu le premier champion incontesté des poids lourds depuis Lennox Lewis en 1999 en battant Tyson Fury. Il n'a pas pu retenir ses larmes en évoquant son père en conférence de presse.

Boxe (Lourds): "Fury est favori face à Usyk" affirme S. Cissokho
Tyson Fury affronte Oleksandr Usyk, la nuit prochaine pour une unification des titres inédite depuis 25 ans. Dans ce combat pour l'Histoire, Souleymane Cissokho a un favori.

AEF Championship : Habirora vs Giraldo, un main event de folie au Roazhon Park
Une première exceptionnelle pour le MMA, un event dans un stade de football et ça s’est passé au Roazhon Park, l’enceinte du Stade Rennais. La 6e edition de l’AEF Championship s’est terminé par le combat chez les -70 kg entre Patrick Habirora (2 victoires, aucune défaite en pro) au Colombien Giovanny Giraldo (4 victoires, 2 défaites).

Boxe : Fury-Usyk, la preview d'un combat pour l'histoire
Le futur crack Bam Rodriguez allait naître deux mois plus tard. Et on ne payait pas encore en euros. On vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Vingt-cinq ans après la victoire de Lennox Lewis sur Evander Holyfield à Las Vegas dans leur deuxième combat, les poids lourds vont enfin avoir un seul champion incontesté assis sur le trône avec le choc d’unification totale de la catégorie reine ce samedi à Riyad entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Un événement historique pour un combat intriguant. Fury et son avantage physique ? Usyk et sa technique de magicien ? Quelle place dans l’histoire pour le vainqueur ? Le RMC Fighter Club vous dit tout sur un choc attendu depuis si longtemps.

Résumé boxe : Lomachenko-Kambosos, le "Picasso" de la boxe de retour au sommet ?
Battu par Devin Haney il y a un an, Vasily Lomachenko faisait son retour face à l’Australien George Kambosos ce dimanche à Perth (Australie). L'Ukrainien de 36 ans s'est-il emparé de la ceinture vacante IBF des poids légers ?

Résumé - Boxe (Lourds): Le KO d'Aliev pour sa 11e victoire en 11 combats
Le boxeur français Mourad Aliev a battu par KO à la 3e reprise Dilan Prasovic, ce samedi soir à Cologne. C'est la onzième victoire en 11 combats pour le poids lourd français qui monte. 🚀 Il continue son ascension dans la reine des catégories en boxe !

One Championship : Tous les KO de la Friday Fights 62 (et ça pique)
Retrouvez tous les KO des combats de la Friday Fights 62 qui ont eu lieu ce 10 mai 2024.

Boxe : ITW avec le poids lourd français qui monte Mourad Aliev avant son prochain combat
Toujours invaincu depuis ses débuts professionnels fin 2021, Mourad Aliev continue son parcours chez les lourds avec un combat face au Monténégrin Dilan Prasovic ce samedi soir à Cologne (à suivre en direct sur RMC Sport) pour la défense de son titre WBC International Silver. Héros malheureux des JO de Tokyo, où il était resté dans le ring pour protester contre sa disqualification en quart de finale, le "Loup Blanc" continue de grimper dans les classements avec à l'horizon son objectif de devenir champion du monde. Avant son combat face à Prasovic, le boxeur français a répondu aux questions de RMC Sport Combat.

Kickboxing _ Alexis Nicolas, premier Français champion au ONE, invité du RMC Fighter Club
« Barboza » avait promis de choquer le monde et de nous ramener la ceinture. Missions accomplies. A 25 ans, Alexis Nicolas est devenu le premier Français couronné au ONE Championship en battant « The Immortal » Regian Eersel, roi de la catégorie depuis près de 1800 jours, le 5 avril dans le légendaire stade du Lumpinee de Bangkok pour remporter le titre des -77 kilos version kickboxing de l’organisation asiatique. Une victoire qui propulse directement l’homme du XXe arrondissement de Paris dans une nouvelle dimension et dans l’histoire des sports de combat français. Le RMC Fighter Club reçoit Alexis Nicolas pour célébrer cet accomplissement XXL, revenir sur ce succès historique et se projeter sur la suite. Il l’avait promis. Et la ceinture est bien dans nos studios.

Boxe : Inoue a-t-il confirmé son statut de meilleur boxeur du monde ? Le résumé de son combat contre Nery
Au Tokyo Dome, Naoya Inoue affrontait le Mexicain Luis Nery pour conserver ses 4 ceintures chez les super-coqs. La superstar japonaise mise à terre dans le premier round a-t-elle confirmé son statut de meilleur boxeur de la planète ?

Résumé KOF : Tronché fait match nul contre Boukichou pour sa première en MMA
C’était les débuts de Raphaël Tronché en MMA. Ce dernier avait promis de faire bonne figure face à un vétéran qui a combattu au Cage Warriors et au PFL, Sofiane Boukichou.

Boxe : Garcia a battu Haney, le débrief d'une folie (Fighter Club)
Mais quelle dinguerie ! La boxe est le théâtre de l’inattendu. Et Ryan Garcia vient de le prouver en pleine lumière. Après des semaines à passer pour un illuminé, "King Ry" a choqué la planète boxe ce week-end à Brooklyn en envoyant trois fois Devin Haney au sol pour infliger à l’ancien champion incontesté des légers sa première défaite chez les pros. Le boxeur star des réseaux sociaux n’a pas pris la ceinture WBC des super-légers, car il n’avait pas fait le poids (et sans doute même pas essayé), mais sa performance n’arrête pas de faire parler depuis cette victoire que personne ou presque ne voyait venir. Le RMC Fighter Club revient en profondeur sur l’inoubliable choc Haney-Garcia. Pas le combat de l’année sur le plan pugilistique. Mais assurément un des plus forts niveau dramaturgie vu le contexte.

Hexagone MMA : Greg MMA présente son combat à l'Hexagone 17 le 2 juin sur RMC Sport 2
La star des réseaux Greg MMA est prêt pour son prochain challenge le 2 juin, au Zenith de Paris face à Antonio Zovak.

MMA : Geste obscène envers une femme, frappe son adversaire après l'arrêt de l'arbitre... Un combattant iranien pète les plombs
Ali Heibati, combattant iranien au Hard Fighting Championship, une organisation de MMA russe, s'est distingué de la pire des manière avant et après sa défaite contre l'Arménien Arkadiy Osipyan. Dans un premier temps avec un geste obscène envers une ring girl avant le début du combat, puis, dans la foulée de l'arrêt de l'arbitre, en frappant par derrière son adversaire à la tête. Une bagarre générale a ensuite éclaté.

JO 2024 : "J'espère que les Palestiniens seront fiers" confie le taekwondoïste Omar Ismaïl
Omar Ismaïl, 18 ans, est, pour l’instant, le seul athlète palestinien qualifié aux Jeux olympiques de Paris 2024. Un rêve pour le jeune taekwondoïste qui marque l’histoire de son pays.

Résumé UFC 300 : Zhang domine Yan durant 5 rounds pour conserver son titre
Un duel 100% chinois pour le titre des poids pailles chez les féminines. Zhang conserve son titre après un gros combat sur 5 rounds et bat Yan.

Résumé UFC 300 : Holloway surclasse et détruit Gaethje à la dernière seconde du combat
Le combat le plus violent de la carte et même de l'année. Le titre BMF était en jeu et il a été respecté. Un combat de folie et un KO d'une violence rare, c'est ce qu'on offert Justin Gaethje et Max Holloway.

Résumé UFC 300 : Bo Nickal soumet Brundage et reste invaincu en MMA
Bo Nickal devait confirmer lors de l'UFC 300. Il avait face à lui Cody Brundage. Combat plus difficile que prévu pour la nouvelle pépite des moins de 84 kilos mais il s'en sort avec une soumission.

Résumé UFC 300 : Sterling domine Kattar et réussit sa montée en poids plumes
Aljamain Sterling, ancien champion des moins de 61 kilos est monté de catégorie pour relever de nouveaux défis. Kattar se tenait face à lui mais il n'a rien pu faire.

Résumé UFC 300 : Harrison se débarrasse de Holm pour ses débuts à l'UFC
Harrison est désormais proche du titre. L'ancienne double médaillée olympique s'est illustrée pour ses débuts à l'UFC. Elle termine Holm qui n'a rien pu faire dans le combat.

Résumé UFC 300 : Lopes termine Yusuff et rentre dans le top 15 des poids plumes
Diego Lopes est le nouveau problème des moins de 66 kilos. Le Brésilien s'est débarrassé de Sodiq Yussuf pour faire son entrée dans le top 15 de sa catégorie.

Résumé KSW : KO expéditif de Parnasse sur Mircea
Salahdine Parnasse a battu Valeriu Mircea dans le co-main event du KSW à Paris, ce samedi. Revivez ce combat expéditif.

JO Paris 2024 / Boxe : Cohésion, entraînements… Oumiha raconte le stage à Cuba avec l’équipe de France olympique
Sofiane Oumiha est revenu pour RMC Sport sur le stage de l’équipe de France olympique de Boxe à Cuba. Un voyage au pays de la boxe qui précède les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Résumé ONE - Le Français Alexis Nicolas détrône l'imbattable Eersel et devient champion du ONE Championship
Alors encore invaincu en kickboxing, Alexis Nicolas faisait face à un défi de taille, le double champion Eersel. Cet homme est invaincu depuis 2018 et règne sans partage depuis plus de 1000 jours chez les moins de 77 kilos en kickboxing au ONE.

Résumé One : Superbon et Grigorian font le show pour soulever la ceinture intérimaire poids plumes
Superbon Singha Mawynn et Marat Grigorian ont offert un sacré combat, mais qui sera le nouveau champion intérimaire des poids plumes en kickboxing ?

Résumé One : Avec Peacock, le combattant amputé, spectacle garanti
Le combattant canadien de Muay Thai Jake Peacock a de nouveau régalé lors de son combat face à Kohei Shinjo au One. Une performance impressionnante d'autant que ce sportif est amputé d'un avantbras.