Vidéos - Page 14

GregMMA l'ITW : Son combat, Doumbe v Baki, Ibra, Samaké, le MMA en France...
Le 26 janvier prochain, Gregory Bouchelaghem, aussi connu sous le nom de GregMMA, disputera son 2ème combat au Hexagone MMA. A 45 ans, il fait partie des pionniers du MMA en France. Entre 2003 et 2006 il avait connu une première carrière, avec 9 combats disputés. Aujourd'hui, il profite d'une notoriété presque unique en France. Après sa victoire contre l'Italien Locicero en juillet dernier à Orange, il va affronter le Tchèque Horsky dans un Zénith de Paris ou toutes les places ont été vendues. Actuellement à Bayonne ou il s'entraine avec Benoît Saint-Denis, Gregory Bouchelaghem se confie sur son parcours, son potentiel combat contre IbraTV, et sur sa manière, désormais totalement différentes d'appréhender sa discipline.

UFC : Saint Denis favori contre Poirier ? L'analyse d'un choc de feu pour le MMA français
Fighter club, épisode complet Le MMA français continue de grandir. Et il va s’offrir un nouveau rendez-vous avec l’histoire le 9 mars à Miami. Benoît Saint Denis contre Dustin Poirier. Cinq rounds. Co-main event de l’UFC 299. A-t-on vraiment besoin d’en dire plus ? Lancé dans la quête du Graal de la ceinture UFC, « BSD » va passer son plus gros test face à une des plus grandes stars de l’UFC qui a affronté et battu nombre de légendes. La cerise la plus savoureuse possible sur un gâteau de début d’année exquis pour les représentants tricolores. A deux mois du rendez-vous qui change une destinée, le RMC Fighter Club évoque le choc XXL entre Poirier et Saint Denis et fait le point sur une période qui s’annonce bouillante pour le MMA français (et les sports de combat en général).

Bande-annonce UFC 297 : Strickland face à Du Plessis (dimanche 21 janvier dès 2h)
C'est le premier UFC numéroté de l'année 2024. Sean Strickland, champion middleweight, va remettre son titre en jeu face à Dricus Du Plessis. Une soirée à vivre sur RMC Sport 2, le dimanche 21 janvier dès 2h.

Boxe : “Je ferais tout pour affronter Canelo” assure Mbilli
Christian Mbilli s’est débarrassé de Murdock en l’espace de 6 rounds. En toute logique, le numéro 1 au classement WBC et WBA des super-moyens veut affronter le champion incontesté et superstar de la boxe Canelo Alvarez.

Résumé Boxe : Beterbiev démolit Smith en 7 rounds et continue sa série de KO
Artur Beterbiev n’a pas fait dans la dentelle lors de la défense de ses titres face à Callum Smith. Il lui fallu 7 rounds pour venir à bout du Britannique qui n’a pas existé dans ce combat en poids mi-lourds. Beterbiev conserve ses ceintures WBC,IBF et WBO et s’en va affronter Dmitri Bivol pour le statut de champion incontesté de la catégorie.

Résumé boxe : Mbilli détruit Murdock pendant 6 rounds pour s'imposer
Christian Mbilli fait vivre un véritable calvaire à son adversaire australien Rohan Murdock ce samedi à Québec (Canada). Le Français a contraint son adversaire à jeter l'éponge après le round.

Résumé UFC : L'énorme TKO d'Ankalaev sur Walker
Lors de la revanche entre Magomed Ankalaev et Johnny Walker, c’est le Russe qui s’est imposé cette fois-ci. Pas besoin de cinq rounds dans ce premier main event de l’année puisque le numéro 3 au classement des lourds-légers a infligé un TKO à son adversaire dans le 2ème round blessant grièvement le Brésilien au nez.

MMA - UFC : La déception Lapilus, battu par Basharat
Ce samedi à Las vegas, Taylor Lapilus a été battu par Farid Basharat sur décision unanime. Revivez les meilleurs moments du combat.

MMA - UFC : La première réaction exclusive de Lapilus après sa défaite contre Basharat
Ce samedi à Las Vegas, Taylor Lapilus a été battu par Farid Basharat sur décision unanime. Le combattant français a réagi au micro de RMC SPORT après son revers.

ITW exclu de Taylor Lapilus : "Je me vois largement meilleur que Basharat"
Taylor Lapilus sera dans la cage ce week-end pour la première carte UFC de l'année 2024 ! Face à lui, Farid Basharat, invaincu en 11 combats professionnels. Un seul objectif pour les deux combattants : l'emporter pour rentrer dans le top 15 des poids coqs (-61kg). A quelques jours de l'évènement, le Français se confie au micro de RMC Sport.

Lapilus v Basharat : l'ITW exclue de l'adversaire invaincu du Français
Ce week-end, Farid Basharat affronte le Français Taylor Lapilus dans la cage de l'APEX de Las Vegas, pour le premier événement UFC de l'année 2024. Un combat primordial pour les deux combattants car une victoire pourrait leur permettre de se rapprocher du Top 15 de la catégorie des poids coqs (-61kg). Présent dans le Nevada quelques jours avant ce choc, Farid Basharat a rencontré notre reporter RMC Sport pour nous livrer son état d'ésprit. L'Afghan aura un objectif très clair : conserver son invincibilité. A 26 ans, il a remporté ses 11 premiers combats professionnels. Samedi, il sera dans la cage de la plus grande organisation du monde pour la 3ème fois !

Boxe dimanche 3h : Les plus beaux KO de Christian Mbilli, à la conquête des titres de Canelo
Juste après le premier événement UFC de l’année, le dimanche 14 janvier à 3h, RMC Sport diffusera d’un des plus grands espoirs français au titre de champion du monde de boxe. Christian Mbilli, 25 victoires dont 21 par KO. Il affrontera Rohan Murdock pour se rapprocher de son rêve, devenir champion du monde.

UFC 299 / BSD vs Poirier : BSD sort du silence pour la première fois (EXCLU)
Entré dans le top 15 de la très relevée catégorie des -70 kilos après sa victoire sur Matt Frevola en novembre, Benoît Saint Denis va passer une grosse étape dans sa quête de la ceinture UFC le 10 mars à Miami. Face à lui ? Une des plus grandes stars de l'organisation, l'Américain Dustin Poirier, ancien champion intérimaire de la catégorie et tombeur par deux fois de la légende Conor McGregor. Alors que ce choc vient d'être signé et officialisé, le combattant français a livré sa première réaction en exclusivité à RMC Sport.

UFC samedi 23h : Les résumés des deux combats UFC remportés par Basharat, l'adversaire de Lapilus
Quelques mois après l'UFC Paris, Taylor Lapilus, en carte préliminaire de l'UFC Fight Night de ce week-end (samedi 23h RMC Sport 2), affronte Farid Basharat (11-0 en carrière). Une occasion rêvée pour le Français de montrer au monde du MMA sa valeur et aspirer à entrer dans le Top 15 de la catégorie des -61kg et ainsi viser le titre. Revivez les deux combats remportés à l'UFC par l'Afghano-britannique, dont le dernier en date à Paris, depuis son entrée dans l'organisation le même soir que Cyril Gane-Jon Jones.

UFC samedi 23h : Les meilleurs moments du retour PALPITANT de Lapilus lors de l'UFC Paris
L’UFC lui avait manqué. Taylor Lapilus a fait son retour le 3 septembre dernier à l’UFC Paris. “Double impact” avait été coupé il y a de cela 7 ans et pour ses retrouvailles avec l’organisation américaine il affrontait Caolan Loughran. Revivez cet instant avant son prochain combat le samedi 13 janvier 23h sur RMC Sport 1 face à Farid Basharat lors du premier événement UFC de l’année.

UFC samedi 23h : ITW EXCLU de Taylor Lapilus en direct de Las Vegas à J-4 de son combat charnière
Quelques mois après l'UFC Paris, Taylor Lapilus, en carte préliminaire de l'UFC Fight Night de ce week-end, affronte Farid Basharat (11-0 en carrière). Une occasion rêvée pour le Français de montrer au monde du MMA sa valeur et aspirer à entrer dans le Top 15 de la catégorie des -61kg et ainsi viser le titre. Il s'est confié en EXCLUSIVITÉ à RMC Sport avant ce combat charnière.

Boxe : Comme Doumbé en MMA, Beterbiev aligne les KO comme des perles
Le russo-canadien Artur Beterbiev (38 ans) est une mégastar de la boxe et a une particularité, un peu à la manière d'un Cédric Doumbé dans le MMA : finir ses combats avant la limite avec un KO dévastateur. Depuis le début de sa carrière, il est invaincu dans le ring. Mieux encore, il reste sur 19 KO de suite... en 19 combats. Il affronte, en même temps que Christian Mbilli, dans la première grosse soirée de l'année le Britannique Callum Smith à Quebec, un événement à suivre dès 3h sur RMC Sport 1. Revivez ses plus beaux KO en carrière.

Boxe dimanche 3h : Interview EXCLUSIVE de Christian Mbilli avant son combat contre Rohan Murdock
Toujours invaincu chez les pros (25-0, 21 KO), Christian Mbilli continue son ascension vers le trône mondial avec un combat contre l'Australien Rohan Murdock dimanche 3h sur RMC Sport 1 à Québec en co-main event d'une carte Top Rank qui sera diffusée sur RMC Sport dont l'affiche principale sera le choc entre le champion WBC-IBF-WBO des mi-lourds Artur Beterbiev et l'ancien champion WBA des super-moyens Callum Smith. Numéro 1 des classements WBC et WBA chez les super-moyens, l'ancien de la "Team Solide" française de Rio attend désormais sa chance mondiale face au champion Canelo ou un gros combat face à un boxeur comme David Benavidez (champion intérimaire WBC) mais il doit encore patienter pour les obtenir car il n'est pas en position de force sur le plan financier. Un autre choc possible se dessine aujourd'hui pour lui : Kevin Lele Sadjo, autre combattant français invaincu, qui monte dans les classements de la catégorie et qui est comme lui d'origine camerounaise. Avant son combat contre Murdock, Mbilli évoque tous ces sujets dans un entretien à RMC Sport Combat.

UFC : Lapilus raconte son évolution de combattant avant son choc face à Basharat (RMC Fighter Club)
L’année 2023 avait commencé avec un combattant français, Nassourdine Imavov, en main event d’un UFC Fight Night. L’année 2024 démarre avec un autre fighter tricolore sur une UFC Fight Night, Taylor Lapilus, et ce sera clairement notre main event à nous. Quatre mois après son retour à l’UFC devant le public parisien, le consultant télé des soirées MMA de RMC Sport revient dans la cage pour sa première à Las Vegas face à Farid Basharat, le troisième invaincu de suite à qui il va tenter d’enlever son zéro dans la colonne défaite. Avant ce rendez-vous, le RMC Fighter Club reçoit « Double Impact » pour une plongée dans ce qui fait la force sportive de celui qui est un des meilleurs combattants français depuis longtemps déjà.

UFC 299 : Poirier, du très (très) lourd pour Benoit Saint Denis, le 10 mars !
Dana White en a fait l'annonce ce lundi. L'UFC 299 offrira une carte de très haut niveau. Hormis l'affrontement entre Sean O'Malley et Marlon Vera, Dustin Poirier sera opposé au Français, Benoit Saint Denis. Un énorme défi pour le natif de Nîmes. Un événement qui sera à suivre sur RMC Sport, le dimanche 10 mars prochain. Mise en bouche avec quelques highlights du combattant américain.

MMA-UFC: McGregor annonce son retour en juin 2024
Avant le passage à la nouvelle année, Conor McGregor a annoncé, sur Twitter, la date de son grand retour dans la cage de l'UFC. Son adversaire est un Irlandais, qui ne combat plus depuis 2021 : Michael Chandler. Le combat aura lieu le 29 juin 2024.

Résumé Oktagon 51 : Velickovic soumet Michailidis et s’adjuge le main event
Bojan Velickovic a remporté le main event de l’Oktagon 51 ce vendredi soir, en dominant Andreas Michailidis. Une belle soumission sur le Grec au 3e round lui assure la victoire.

Résumé Oktagon 51 : Eva Dourthe résiste à Chiara Penco et s’impose à la décision
La Française Eva Dourthe a battu Chiara Penco ce vendredi soir à l’Oktagon 51. La combattante a dû lutter jusqu’au bout des trois rounds pour venir à bout de son adversaire italienne.

MMA - PEF 3 : Ibragimov quitte le monde amateur en mettant KO Ciurleo !
Movsar Ibragimov a dit au revoir au monde amateur en s'imposant face à Alexis Ciurleo lors du PEF 3 organisé à Lille. Émoussé en fin de première reprise, le Français s'est fait éteindre peu avant le gong alors qu'il avait bien débuté le combat.

UFC : Pourquoi avoir Conor McGregor lors de l’UFC 300 est primordial pour Dana White ?
Dana White, le président de l’UFC, veut que Conor McGregor fasse son retour dans son organisation. L’UFC 300 semble être le moment parfait pour mettre en lumière le plus grand retour des sports de combat. En devenant le premier combattant dépassant l’UFC, l’Irlandais est celui qui a permis au MMA de devenir le sport qu’il est aujourd'hui.

Boxe : Le KO technique d'Inoue face à Tapales
Naoya Inoue est devenu le champion incontesté à quatre ceintures chez les supers-coq. Face à lui, Marlon Tapales n’a rien pu faire. Revivez le KO technique de la victoire d’Inoue.

Résumé boxe : Naoya Inoue vainqueur par KO technique face à Marlon Tapales
Revivez les meilleurs moments du combat de boxe entre le Japonais Naoya Inoue et le Philippin Marlon Tapales. Celui que l’on surnomme le «Monster» s’est une nouvelle fois imposé par KO technique face à son adversaire.

MMA : les trophées de l'année 2023 (Fighter Club)
Le retour en grâce de Jones, la chute de la reine Shevchenko et un autre catégorie conquise par Pereira. De plus, une vague française a continué de grossir et bien d’autres choses encore. Année des 30 ans de l’UFC, anniversaire symbole d’un sport encore jeune et qui continue de se développer, 2023 a été riche en événements aux quatre coins de la planète MMA. Le RMC Fighter Club ouvre la boîte à souvenirs des douze derniers mois dans la cage pour décerner ses trophées de l’année 2023.

Boxe : Joshua et Wilder jouent gros, Mourad Aliev fait les présentations et raconte ses débuts pros (Fighter Club)
C’était l’une des images fortes des JO de Tokyo en 2021. Le boxeur français Mourad Aliev était resté 45 minutes dans le ring pour protester contre son injuste disqualification en quart de finale du tournoi olympique des super-lourds contre le Britannique Frazer Clarke, une erreur plus tard reconnue par le corps arbitral mais qui l’a privé d’une médaille. Deux ans plus tard, le « Loup Blanc » a entamé sa carrière professionnelle avec jusque-là un bilan immaculé de neuf victoires en autant de combats. Ces dernières semaines, il a aussi aidé à préparer Anthony Joshua pour son combat contre Otto Wallin ce samedi soir en Arabie Saoudite, une carte de feu avec également le choc entre Deontay Wilder et Joseph Parker et la présence d’autres stars de la boxe au programme. Le RMC Fighter Club reçoit Mourad Aliev pour faire le point sur sa carrière et évoquer les stars de sa catégorie des lourds.

Boxe le 26 décembre 9h : Les plus beaux KO de Naoya Inoue, l'un des meilleurs boxeurs du monde
Juste après Noël, ce mardi 26 décembre 9h, RMC Sport diffusera le combat d'un des meilleurs boxeurs du monde : Naoya Inoue, 25 combats en carrière, 25 victoires dont 22 par KO. Il affrontera Marlon Tapales pour devenir le champion incontesté des super-coqs, une catégorie nouvelle pour lui.