Vidéos - Page 15

UFC 296 : Edwards renvoie Covington à sa place, Rakhmonov prochain challenger ? (RMC Fighter Club)
Les insultes ultra personnelles (et odieuses) en conférence de presse avaient pimenté l’affaire. Mais ce n’était une nouvelle fois que ça du côté de Colby Covington : du bla-bla. Après 19 mois loin de la cage, l’homme que l’on surnomme « Chaos » n’a rien pu proposer ou presque face à Leon Edwards, plus que jamais roi des -77 kilos de l’UFC après sa victoire sur le lutteur américain ce week-end à Las Vegas. Une dernière carte de l’année également marquée par un bonbon de combat chez les -57 kilos, où Alexandre Pantoja a conservé sa couronne, et par un Shavkat Rakhmonov qui continue à ne jamais avoir vu le moindre juge décider de ses combats dans son chemin vers la ceinture UFC. Le RMC Fighter Club débriefe l’UFC 296.

UFC 296 : Pantoja domine Royval et reste le roi des mouches
Au bout des cinq rounds et sur décision unanime, Alexandre Pantoja a logiquement dominé Brandon Royval lors du co-main event de l'UFC 296. Le Brésilien reste le maître incontesté des poids mouches.

Résumé UFC 296 : Emmett inflige un KO terrifiant à Mitchell
Terrifiant ! Josh Emmett signe le KO de la soirée ce samedi à l'UFC 296. Le pauvre Bryce Mitchell en a fait les frais.

Résumé UFC 296 : Pimblett relance sa hype face à Ferguson
Pimblett a-t-il relancé sa hype ? L'Anglais affrontait l’Américain Tony Ferguson dans la catégorie des légers ce dimanche dimanche à Las Vegas.

Le débrief RMC Sport de l'UFC 296 et de la défaite de Parnasse au KSW 89
Après la folle soirée MMA avec l'UFC 296 et les victoires de Leon Edwards ou Paddy Pimblett et avec le KSW 89 et la défaite de Salahdine Parnasse, retrouvez le débrief de RMC Sport.

Résumé UFC 296 : Une fin de combat de FOLIE entre Edwards et Covington pour la ceinture des -77kg
Revivez les meilleurs moments du combat pour la ceinture des -77kg entre le Britannique Leon Edwards et l'Américain Colby Covington, soutenu par l'ex-Président américain Donald Trump, venu spécialement voir le combat.

Résumé UFC 296 : la nouvelle soumission de Rakhmonov , toujours aussi terrifiant
Face à Stephen Thompson à l'UFC 296, Shavkat Rakhmonov, 17 victoires avant la limite avant ce combat, pouvait faire de nouveau parler de lui dans la catégorie des -77kg. Le résumé.

ITW EXCLU Parnasse : "J'ai fait une décision avec un mec de 10 kilos de plus que moi"
Malgré sa défaite contre Adrian Bartosinski dans sa quête pour la ceinture des -77kg au KSW, cela aurait constitué une troisième ceinture dans son palmarès, Salahdine Parnasse a montré au monde du MMA de quel bois il se chauffe. Sa réaction en EXCLU à RMC Sport.

MMA - KSW 89: Le débrief complet de la défaite de Parnasse contre Bartosinski (avec Jembiev)
Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski, ce samedi soir au KSW 89. Le combattant Ramzan Jembiev est notamment revenu sur le combat avec Taylor Lapilus et Antoine Simon.

MMA - KSW 89 : Parnasse veut sa revanche contre Bartosinski en avril à Paris
Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski, ce samedi soir au KSW 89. Malgré sa défaite, il voudrait bien une revanche en avril à Paris lors du KSW 93 organisé pour la première fois en France.

MMA - KSW 89 : Parnasse battu sur décision par Bartosinski
Le combat est allé au bout des 5 rounds. Finalement, Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski. Revivez ce terrible combat.

MMA - KSW 89: Varela met Rajewski KO en 15 secondes
Wilson Varela n'a donné qu'un seul coup pour remporter son combat contre Sebastian Rajewski, ce samedi soir. Revivez ce combat.

MMA : Le KSW 93 débarque à Paris le 6 avril 2024
Le KSW 93 débarque à Paris le 6 avril 2024 a annoncé son patron Martin Lewandowski, ce samedi sur RMC Sport. Les billets sont en vente dès ce mercredi 20 décembre pour des combats qui se dérouleront dans la nouvelle Adidas Arena, porte de la Chapelle à Paris.

UFC 296 : Covington provoque Edwards en conférence de presse
L'UFC 296, dimanche 17 décembre dès 2h sur RMC Sport. Avec en main event le combat entre Edwards et Covington pour le titre des poids moyens, -77kg.

KSW samedi 20h30 : Les défenses et conquêtes des ceintures KSW du PHÉNOMÈNE français Parnasse
Samedi dès 20h30, pour la première fois dans l’histoire du MMA, un combattant va tenter de devenir champion d’une ligue dans 3 catégories de poids différentes. Face au redoutable et beaucoup plus lourd Adrian Bartosinski, le Mbappé du MMA français Salahdine Parnasse veut attirer l’attention du grand public français à la fin d’une année 2023 marquée par la montée en puissance du sport avec les chocs de Ciryl Gane, Cédric Doumbé et Benoit Saint Denis. Revivez ses 4 dernières victoires décisives au KSW (vs Daniel Torres, Daniel Rutkowski, Sebastian Rajewski et Robert Ruchala), qui lui avaient permis de conquérir et défendre les 2 ceintures qu'il a actuellement dans sa salle de trophées chez les -65kg et les -70kg.

MMA : Salahdine Parnasse en route pour l'histoire (avec trois ceintures) au KSW (RMC Fighter Club)
Et une, et deux… et trois ceintures ? Phénomène du MMA français, Salahdine Parnasse va tenter de marquer l’histoire du MMA le week-end prochain en Pologne en devenant le premier « triple champ » dans trois catégories en même temps dans une organisation majeure de l’histoire de la discipline. Déjà roi des -66 et -70 kilos au KSW, le combattant de la Atch Academy s’attaque aux -77 face à un bœuf : l’invaincu Adrian Bartosinski, qui sera bien plus lourd que lui dans la cage. Parnasse va-t-il le faire ? Où placer son exploit dans la légende de son sport s’il le réussit ? Le RMC Fighter Club le défi fou et historique de monsieur Salahdine Parnasse, l’homme considéré par beaucoup comme le meilleur combattant français de MMA toutes catégories confondues.

UFC 296 dim. 2h : Quand Pimblett faisait le SHOW avant et après ses 3 finishs à l'UFC
Contre la légende Tony Ferguson à l'UFC 296 (dimanche 2h RMC Sport 2), Paddy "The Baddy" Pimblett, qui combat dans la même catégorie que Benoit Saint Denis, aura à cœur de prouver qu'il n'est pas qu'un effet de mode. Invaincu depuis ses débuts à l'UFC après 4 combats, le Scouser a fini ses trois premiers combats avant la limite (vs. Luigi Vendramini, Rodrigo Vargas et Jordan Leavitt). Revivez-les.

Boxe: Interview exclusive avec Samir Ziani avant son combat contre Jose Macias Enriquez
Il a déjà été champion de France et champion d'Europe EBU. Il a aussi remporté un titre IBF Inter-Continental. A 33 ans, Samir Ziani continue son ascension dans la catégorie des super-plumes. Pour son trente-neuvième combat en carrière, le boxeur français (34-3-1 en carrière, 8 KO ; 33 ans) fait face au Mexicain Jose Macias Enriquez ce vendredi soir à Lyon, au Palais des Sports de Gerland, avec en jeu la ceinture WBC International Silver et la possibilité de grimper dans les classements pour se rapprocher de son objectif de sacre mondial. Avant ce rendez-vous très important (à suivre vendredi soir en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2), Samir Ziani s'est confié à RMC Sport. Interview.

UFC 296 dim. 2h : Les 3 dernières défaites avant la limite de la LÉGENDE Ferguson
Avant d'affronter le combattant britannique Paddy Pimblett dont la hype est plus haute depuis ses débuts à l'UFC (dimanche 2h RMC Sport 2), Tony Ferguson (39 ans) reste sur 6 défaites de suite, dont les 3 dernières (vs Bobby Green, Nate Diaz et Michael Chandler) se sont produites avant la limite. Revivez-les.

Boxe : Yoka battu par Merhy, 3e défaite de rang... "Ça me fait de la peine" s'attriste Moscato
Battu par Ryad Mehry ce samedi à Roland-Garros, Tony Yoka a concédé sa troisième défaite consécutive. Son changement d'entraîneur n'aura pas eu l'effet escompté. Le champion olympique 2016 a été renvoyé à ses études - et ses doutes - par le Belge. Et ne semble plus avoir les armes pour se relever. Une histoire qui attriste Vincent Moscato.

Boxe : Tony Yoka, la chute sans fin (RMC Fighter Club)
Jamais deux sans trois. Mais cette fois, la défaite pose beaucoup de questions. Battu sur décision partagée ce samedi soir à Roland-Garros par le Belge Ryad Merhy, qui a fait toute sa carrière dans la catégorie inférieure, Tony Yoka a subi un troisième revers de rang en un an et demi après Martin Bakole et Carlos Takam. Un nouveau coup d’arrêt qui interroge. Son rêve de titre mondial désormais loin, le champion olympique 2016 peut-il se réinventer pour trouver un chemin vers les sommets ? Le poids lourd français boxe-t-il vraiment pour les bonnes raisons (et avec plaisir) ? Le RMC Fighter Club ouvre le dossier Tony Yoka. Celui d’une triste chute sans fin.

UFC 296 dim. 2h : Rakhmonov, l'homme qui n'a JAMAIS vu la fin d'un combat (5 combats UFC, 5 finishs)
Shavkat Rakhmonov est un combattant absolument DÉLIRANT. Depuis son début de carrière en MMA, le combattant ouzbek a fini TOUS ses combats avant la limite (17-0). L'UFC ne déroge pas à sa règle avec 5 victoires de suite en autant de combat. RMC Sport, avant son affrontement décisif contre Stephen Thompson à l'UFC 296 (dimanche 2h RMC Sport 2) qui pourrait lui ouvrir les portes d'un title shot en -77kg, vous propose de revivre ses 3 dernières victoires (vs Carlston Harris, Neil Magny et Geoff Neal).

Résumé boxe : La guerre de folie entre Espinoza et Ramirez (avec un nouveau champion des plumes WBO)
Revivez les meilleurs moments, avec 3 mises au sol sans arrêt du combat, de la confrontation entre le Mexicain invaincu Rafael Espinoza et le double médaillé d’or olympique cubain et champion sortant des poids plumes WBO Robeisy Ramirez.

Résumé Oktagon MMA : La pépite belge Losene Keita ASSOMME son adversaire par KO
La pépite belge Losene Keita s'est imposée dans le deuxième round grâce à un enchaînement foudroyant et redevient champion des -66kg de l'Oktagon MMA. Direction l'UFC ?

Résumé UFC : Song Yadong domine outrageusement Gutierrez
Revivez les meilleurs moments du combat main event de l'Apex Las Vegas entre Song Yadong et Chris Gutierrez chez les -61kg (poids coqs).

Boxe : Yoka ? "Je ne pense pas que ce soit la fin" estime Cissokho
Proche de Tony Yoka, Souleymane Cissokho estime que la défaite du champion olympique 2016 samedi face à Ryad Merhy, sa 3e d'affilée, ne sonne pas la fin de sa carrière.

Résumé UFC : Le KO terrifiant de Rountree Jr. sur Smith
Mettez le son, le bruit des coups sur le ralenti est terrifiant. Khalil Rountree Jr. a infligé un terrible KO à Anthony ce samedi lors du 3e round de leur combat ce samedi à l'UFC Vegas !

Résumé UFC : La domination totale du Français Kevin Jousset face à Song Kenan
Kevin Jousset se fait petit à petit un nom à l'UFC. Le combattant français a signé son deuxième succès dans la prestigieuse ligue, en s'imposant face au Chinois Song Kenan sur décision unanime ce samedi à Las Vegas.

Boxe : "Les détracteurs, ça fait un moment que j'ai arrêté de les calculer" confie Yoka
Après deux défaites consécutives, le boxeur français Tony Yoka a l'occasion de se relancer face au Belge Ryad Merhy ce samedi à Roland-Garros. Le champion olympique 2016 explique qu'il a "tout changé" et espère que cela paiera.

MMA : Les plus gros KO de Michael Page, l'adversaire que veut affronter Cédric Doumbé
Cédric Doumbé a choisit son adversaire : Michael 'Venom' Page ! Best of des plus gros KO du Britannique à la grande gueule.