Vidéos - Page 17

Boxe (Welters) : "En haut, il faut être plus méchant", Cissokho débriefe sa victoire sur Lucero
Boxe (Welters) : "Il reste encore du travail pour " Cissokho débriefe sa victoire sur Lucero Souleymane Cissokho a battu Isaias Lucero sur décision unanime, ce samedi soir à Monaco. Toujours invaincu après 17 combats. Cissokho a ainsi conservé sa ceinture de champion WBC Silver des poids welters. Le boxeur a débriefé son combat au micro de RMC SPORT avec John Dovi et Thomas Desson.

Boxe (Welters) : Décision unanime pour Cissokho, toujours invaincu, qui bat Lucero
Souleymane Cissokho s'est imposé sur décision unanime face à Isaias Lucero, ce samedi soir à Monaco. Toujours invaincu après 17 combats. Cissokho a ainsi conservé sa ceinture de champion WBC Silver des poids welters. Revivez ce combat avec les commentaires de RMC SPORT.

Boxe: "Ngannou méritait de gagner et pourquoi pas un combat contre Joshua" avoue Hearn
Eddie Hearn, le plus grand promoteur de boxe au monde, est revenu pour RMC SPORT sur le combat enter Ngannou et Fury, remporté par l'Anglais. Hearn reconnait que Ngannou aurait dû être déclaré vainqueur et se dit prêt à un combat contre son poulain, Anthony Joshua.

UFC: Saint Denis v Frevola, le film sur le combat qui peut faire de BSD une star «Le jour de gloire»
Après avoir mis le feu à Bercy et à la France, Benoit Saint Denis a été choisi par l'UFC pour combattre au Madison square Garden sur l'une des cartes les plus folles de l'année. Son adversaire, Matt Frevola, est la dernière marche qui le sépare du top 15 de la catégorie la plus relevée au monde. L'UFC 295 sera la carte la plus violente de l'année, avec Prochazka vs Pereira et Pavlovich vs Aspinall. UFC 295, samedi 11 novembre dès 23h30 sur RMC Sport 2

"On est dans le dernier carré", Souleymane Cissokho poursuit sa quête mondiale face à Lucero
Son changement de catégorie, des super-welters (-69,9 kg) aux welters (-66,7 kg), a porté ses fruits. Pour sa deuxième sortie dans la division, onze mois après son dernier passage dans le ring, Souleymane Cissokho défend sa ceinture WBC Silver face au Mexicain Isaias Lucero ce samedi au casino de Monte-Carlo (en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2). Engagé auprès du grand promoteur britannique Matchroom Boxing et désormais numéro 3 du classement de la WBC, le médaillé de bronze olympique de Rio en 2016 poursuit sa quête d’une chance mondiale dans une catégorie où le champion unifié et incontesté, Terence Crawford, devrait vite abandonner ses ceintures pour monter à l’étage supérieur. Le joyau de la boxe française se confie avant son combat contre Lucero.

UFC 295 : Les secrets du striking de Benoît Saint Denis avec son coach Daniel Woirin (Fighter Club)
"If I can make it there, I’ll make it anywhere", chantait Frank Sinatra. Pour Benoît Saint Denis, le rendez-vous avec New York ressemble bien à une entrée dans le grand monde. Opposé à Matt Frevola le 11 novembre dans l’écrin du légendaire Madison Square Garden, en ouverture de l’énorme carte principale de l’UFC 295, notre « God of War » peut s’offrir son entrée pour le top 15 de la très relevée catégorie des -70 kilos, étape importante dans sa quête du Graal de la ceinture UFC, et confirmer son nouveau statut de chouchou du MMA français après ses performances dominatrices contre Ismael Bonfim et Thiago Moises cet été. Avant ce choc qui promet des étincelles, le RMC Fighter Club décrypte le striking de la nouvelle terreur tricolore avec celui qui l’a façonné : son coach Daniel Woirin, spécialiste pieds-poings.

UFC 295 : PEREIRA ET PROCHAZKA, le film avant le combat MMA le plus violent de l’année « IMPACT »
MMA : Prochazka et Pereira, deux des combattants les plus violents de l'UFC (à suivre sur RMC Sport 2, le samedi 11 novembre à partir de 23h30). L'affrontement entre l'homme de glace et l'homme de pierre. Le vainqueur pourrait dominer la catégorie des -93kg, qui cherche son roi depuis le départ de Jon Jones chez les lourds. "Impact", un film signé Anthony Sterpigny et Antoine Rossi

Boxe : Ngannou a-t-il battu Fury ? Le débrief d'une performance XXL (Fighter club)
On avait sous-estimé ses capacités. Et sans doute surestimé la capacité de son adversaire à prendre au sérieux une affaire qui l’est devenue entre les cordes. Contre tous les pronostics, contre toutes les analyses des spécialistes, Francis Ngannou a fait mieux que de se défendre face à Tyson Fury. Il a envoyé le champion du monde des lourds au tapis et l’a poussé au bout des dix rounds, à un point sur la carte d’un juge de le battre. La vie de film de Ngannou continue avec un nouveau chapitre historique. Mille bravos, Francis, et honte à Tyson. L’ancien champion UFC peut-il s’installer comme un boxeur qui compte ? Quelles conséquences sur le choc attendu entre Fury et Oleksandr Usyk ? Le RMC Fighter Club débriefe l’incroyable performance du Camerounais face au Britannique et se projette sur la suite.

Boxe : Ngannou peut-il surprendre Fury ? La preview du "choc"... en attendant Usyk (Fighter Club)
Près de deux ans qu’on ne l’a pas vu dans une cage, un ring ou toute autre aire de combat. Francis Ngannou est de retour. Pas exactement où l’aurait rêvé. Mais en plein dans son rêve à lui. En attendant de retrouver le MMA qui l’a fait roi, l'année prochaine au PFL, le Camerounais va gagner plus d’argent en une soirée que pendant toute sa carrière de combattant – c’est lui qui le dit – en défiant le champion WBC des lourds Tyson Fury sur un ring de boxe, le week-end prochain en Arabie Saoudite. Le surpuissant Ngannou a-t-il une chance de créer la surprise ? S’agit-il d’un simple entraînement pour Fury, qui a déjà signé pour le vrai combat qu’on attend tous face à l’autre roi de la catégorie Oleksandr Usyk ? Le RMC Fighter Club vous présente le choc Fury-Ngannou et se projette déjà vers le bonbon Fury-Usyk.

Débrief UFC 294 : Makhachev explose Volkanovski, Chimaev bat Usman mais interroge (RMC Fighter Club)
La revanche était très attendue. Mais le point d'orgue de l'UFC 294 a tourné court. Islam Makhachev a rappelé en moins d’un round et un énorme high kick qu’il était bien le patron des -70 kilos à l’UFC. Et peut-être bien le meilleur combattant de la planète toutes catégories confondues. Venu relever le défi du Daghestanais à onze jours de l’événement, Alexander Volkanovski n’a rien pu faire et a subi son premier KO en plus de dix ans. Le tout après un co-main event où Khamzat Chimaev a pris le meilleur sur Kamaru Usman et s’est ouvert le chemin vers un combat pour le titre des -84 kilos mais sans balayer quelques questions autour de sa performance. Le RMC Fighter Club débriefe les deux chocs de l’UFC 294. On a vécu des émotions, ce samedi soir du côté d’Abu Dhabi.

UFC 294 : "Je déprime...", Volkanovski ému aux larmes après sa défaite face à Makhachev
Battu par TKO par Islam Makhachev ce samedi à Abu Dhabi lors de l'UFC 294, Alexander Volkanovski a eu du mal à contenir son émotion. L'Australien a avoué qu'il déprimait entre les combats et qu'il avait accepté ce combat, malgré un manque de préparation.

UFC 294 : Fin de combat ultra tendu entre Walker et Ankalaev, Dana White contraint d'intervenir
Après un genou envoyé dans la tête par Ankalaev alors que Walker avait trois appuis au sol (coup illégal), l'arbitre indique que le combattant n'est pas en état de continuer et croise les bras pour indiquer une fin de combat. Les deux combattants ne sont pas d'accord et veulent en découdre. Les agents de sécurité ainsi que Dana White viennent aider l'arbitre pour séparer les deux hommes en rage. Scène chaotique à la suite d'un énorme quiproquo !

Résumé UFC 294 : Makhachev assomme par high-kick un Volkanovski abattu et reste champion des -70kg
Un highkick jambe arrière a fini les espoirs d'Alexander Volkanovski dès le premier round face à Islam Makhachev. L'Australien, mis KO pour la première fois de sa carrière, a fini en titubant après s'être effondré. Inconscient, il a même reçu une salve de crochets en ground and pound qui a poussé Marc Goddard, l'arbitre de la rencontre, à intervenir. Makhachev reste champion des -70kg.

UFC 294 : "Musulmans, chrétiens, juifs, soyons ensemble", le message de paix de Chimaev
Après les récents événements intervenus au Moyen-Orient, Khamzat Chimaev, après sa victoire face à Kamaru Usman, a tenu à délivrer un message de paix au monde.

Résumé UFC 294 : Chimaev étouffe Usman pendant 3 rounds et reste invaincu en carrière
Le phénomène tchétchène Khamzat Chimaev reste invaincu au bout d'un gros combat contre la légende des welterweights, Kamaru Usman et remporte ce combat par décision majoritaire.

Résumé UFC 294 : Le KO au premier round chirurgical de la pépite Aliskerov sur Alves
Au bout d'un combo extraordinaire, Ikram Aliskerov envoie un énorme coup de genou sauté après un gros jab qui envoie Warrley Alves, le remplaçant de Nassourdine Imavov forfait, sur les fesses suivi d'un high kick chirurgical ! Les énormes crochets courts à mi-distance terminent le travail et poussent l'arbitre à mettre fin au combat. En 2 minutes Ikram Aliskerov termine Alves et continue son ascension parfaite à l'UFC: 2 combats, 2 victoires par K.O au 1er round.

Résumé UFC 294 : La guillotine impressionnante d'un nouveau Nurmagomedov (au premier round)
Said Nurmagomedov ouvrait la main card de l'UFC 294 d'Abu Dhabi contre Muin Gafurov. Résultat : une guillotine bien ficelée pour finir le combat après seulement 1 round.

PFL Paris : Cédric Doumbé, l’inside exclusif de 35mn avec la nouvelle star du MMA
Pour ses grands débuts au PFL, Cédric Doumbé a enflammé le Zénith de Paris ce samedi soir, dans un main event qui a duré... neuf secondes. Le Français a couché son compatriote Jordan Zebo en trois coups surpuissants, dans une salle bouillante et devant un Kylian Mbappé halluciné. RMC Sport a suivi au plus près le combattant pendant les quelques jours qui ont précédé son choc face à Zebo et vous propose de revivre le quotidien de Doumbé avant son triomphe au PFL.

UFC 294 J-2 : ITW EXCLU de Volkanovski avant la revanche vs Makhachev (samedi en PRIME RMC Sport 2)
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. À quelques heures de son combat, l'Australien s'est confié en EXCLUSIVITÉ à RMC Sport.

UFC 294 J-2 : ITW de la LÉGENDE Usman avant son combat contre Chimaev (samedi en PRIME RMC Sport 2)
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. À quelques heures de son combat, le Nigérian, qui reste sur deux défaites de suite, s'est confié au micro de RMC Sport.

UFC 294 J-2 : ITW du MONSTRE Chimaev avant le défi de sa vie vs Usman (samedi en PRIME RMC Sport 2)
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. À quelques heures de son combat, le Tchétchène s'est confié au micro de RMC Sport.

UFC 294 : ITW EXCLU de Makhachev avant son choc contre Volkanovski
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. À quelques heures de son combat, le Daghestanais s'est confié en EXCLUSIVITÉ à RMC Sport.

UFC : «Chimaev Superstar» le film sur le test d’un monstre face à la légende Usman
Khamzat Chimaev, après un an d'absence, est de retour à l'affiche d'un combat EXCEPTIONNEL (UFC 294 samedi en PRIME TIME dès 18h30 sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 sur RMC Sport 2) contre la légende Kamaru Usman, qui veut tuer la hype de la nouvelle superstar de l’UFC et faire taire ceux qui le disent fini après deux revers consécutifs contre Leon Edwards. RMC Sport, avec un film de 15 minutes exceptionnel, s'est penché sur le parcours hallucinant du Tchétchène depuis son arrivée dans la Champions League des sports de combat.

UFC 294 en PRIME samedi : Les TRASH-TALKS qui démontrent pourquoi Chimaev est le nouveau MONSTRE de l'UFC
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. Revivez les déclarations les plus folles du Tchétchène depuis son arrivée à l'UFC sous forme de défis lancés à la foule et séances répétées de trash-talk menaçant envers ses concurrents.

UFC 294 : Makhachev-Volkanovski, Usman-Chimaev... La preview d'une soirée de feu - Fighter Club 207
Comment faire de l'inattendu une chose plus attendue ? L'UFC a donné une réponse fabuleuse à ce mauvais sujet de philo en filant le sourire à tous les fans de MMA. En quelques heures, double dinguerie à dix jours de l'UFC 294. Alex Volkanovski remplace Charles Oliveira pour une revanche champion contre champion face à Islam Makhachev avec la possibilité de marquer l'histoire. Kamaru Usman prend la place de Paulo Costa pour défier l'épouvantail Khamzat Chimaev avec une ceinture à l'horizon. Le main event et le co-main event avaient sauté. Les remplaçants les font encore plus briller. Le RMC Fighter Club fait les présentations des deux chocs d'une soirée de feu à vivre en prime time depuis Abu Dhabi.

UFC : low kicks dans tous les sens ou TKO rapide... Martinez et Pereira ont régalé dans l'octogone !
À l'occasion de l'UFC Fight Night ce samedi, Jonathan Martinez s'est imposé assez rapidement contre Adrian Yanez avec une tactique simple et basique : saouler son adversaire de low kicks. Fin du game dans le 2e round. Ça a été encore plus expéditif pour le Brésilien Pereira vainqueur de Petroski.

Boxe (poids moyens) : Alimkhanuly terrasse Gualtieri et imite Golovkin
Déjà champion WBO des poids moyens, le Kazakhe Janibek Alimkhanuly s'est emparé de la ceinture IBF, grâce à son succès face à l'Allemand Vincenzo Gualtieri. Une victoire par arrêt de l'arbitre qui lui permet d'imiter son compatriote Gennady Golovkin, dernier boxeur à avoir unifié des titres mondiaux chez les poids moyens.

UFC AbuDhabi : le film sur la revanche des titans Makhachev v Volkanovski «10 jours pour l’histoire»
Charles Oliveira forfait sur blessure, Alexander Volkanovski le remplace pour défier le champion des légers de l’UFC, Islam Makhachev, dans le combat principal de l’UFC 294 le 21 octobre à Abu Dhabi. Une revanche de leur combat de février dernier qui ne se fait pas dans les meilleures conditions pour l’Australien mais qui peut lui permettre, déjà champion dominant chez les plumes, de signer un exploit XXL.

Israël attaqué : "Je ne les laisserai pas briser mon âme !", promet le judoka israélien Peter Paltchik
Quatre jours après l'attaque du Hamas sur Israël qui a fait plusieurs centaines de morts, blessés et disparus, le judoka israélien témoigne de l'atmosphère qui règne dans la région et de sa nouvelle motivation à fouler les tatamis.

MMA : Cédric Doumbé, anatomie d'un striker unique… et quelle suite après Zebo ? (RMC Fighter Club)
On arrive un peu après la guerre, la faute à nos vacances. Mais vu la performance, impossible de ne pas revenir dessus. Ultra attendu pour ses débuts au PFL, après des semaines à chambrer comme il sait si bien le faire, Cédric Doumbé n’a pas déçu. De son entrée matelas dans les bras à son KO en moins de dix secondes sur Jordan Zebo, en passant par sa façon de jouer avec la foule et ses déclarations fracassantes, l’ancien kickboxeur champion du GLORY a électrisé le Zénith de Paris et mis à ses pieds le MMA français et même au-delà. "The Best" est une superstar, une vraie, et on a déjà très hâte de voir la suite pour lui. Tournoi à un million ou super fights, quel(s) prochain(s) défi(s) pour Doumbé ? Le RMC Fighter Club évoque la nouvelle star mainstream du MMA tricolore et répond en détails à une question : qu’est-ce qui le rend si fort en striking ?