Vidéos - Page 18

UFC 294 J-2 : ITW EXCLU de Volkanovski avant la revanche vs Makhachev (samedi en PRIME RMC Sport 2)
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. À quelques heures de son combat, l'Australien s'est confié en EXCLUSIVITÉ à RMC Sport.

UFC 294 J-2 : ITW de la LÉGENDE Usman avant son combat contre Chimaev (samedi en PRIME RMC Sport 2)
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. À quelques heures de son combat, le Nigérian, qui reste sur deux défaites de suite, s'est confié au micro de RMC Sport.

UFC 294 J-2 : ITW du MONSTRE Chimaev avant le défi de sa vie vs Usman (samedi en PRIME RMC Sport 2)
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. À quelques heures de son combat, le Tchétchène s'est confié au micro de RMC Sport.

UFC 294 : ITW EXCLU de Makhachev avant son choc contre Volkanovski
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. À quelques heures de son combat, le Daghestanais s'est confié en EXCLUSIVITÉ à RMC Sport.

UFC : «Chimaev Superstar» le film sur le test d’un monstre face à la légende Usman
Khamzat Chimaev, après un an d'absence, est de retour à l'affiche d'un combat EXCEPTIONNEL (UFC 294 samedi en PRIME TIME dès 18h30 sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 sur RMC Sport 2) contre la légende Kamaru Usman, qui veut tuer la hype de la nouvelle superstar de l’UFC et faire taire ceux qui le disent fini après deux revers consécutifs contre Leon Edwards. RMC Sport, avec un film de 15 minutes exceptionnel, s'est penché sur le parcours hallucinant du Tchétchène depuis son arrivée dans la Champions League des sports de combat.

UFC 294 en PRIME samedi : Les TRASH-TALKS qui démontrent pourquoi Chimaev est le nouveau MONSTRE de l'UFC
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. Revivez les déclarations les plus folles du Tchétchène depuis son arrivée à l'UFC sous forme de défis lancés à la foule et séances répétées de trash-talk menaçant envers ses concurrents.

UFC 294 : Makhachev-Volkanovski, Usman-Chimaev... La preview d'une soirée de feu - Fighter Club 207
Comment faire de l'inattendu une chose plus attendue ? L'UFC a donné une réponse fabuleuse à ce mauvais sujet de philo en filant le sourire à tous les fans de MMA. En quelques heures, double dinguerie à dix jours de l'UFC 294. Alex Volkanovski remplace Charles Oliveira pour une revanche champion contre champion face à Islam Makhachev avec la possibilité de marquer l'histoire. Kamaru Usman prend la place de Paulo Costa pour défier l'épouvantail Khamzat Chimaev avec une ceinture à l'horizon. Le main event et le co-main event avaient sauté. Les remplaçants les font encore plus briller. Le RMC Fighter Club fait les présentations des deux chocs d'une soirée de feu à vivre en prime time depuis Abu Dhabi.

UFC : low kicks dans tous les sens ou TKO rapide... Martinez et Pereira ont régalé dans l'octogone !
À l'occasion de l'UFC Fight Night ce samedi, Jonathan Martinez s'est imposé assez rapidement contre Adrian Yanez avec une tactique simple et basique : saouler son adversaire de low kicks. Fin du game dans le 2e round. Ça a été encore plus expéditif pour le Brésilien Pereira vainqueur de Petroski.

Boxe (poids moyens) : Alimkhanuly terrasse Gualtieri et imite Golovkin
Déjà champion WBO des poids moyens, le Kazakhe Janibek Alimkhanuly s'est emparé de la ceinture IBF, grâce à son succès face à l'Allemand Vincenzo Gualtieri. Une victoire par arrêt de l'arbitre qui lui permet d'imiter son compatriote Gennady Golovkin, dernier boxeur à avoir unifié des titres mondiaux chez les poids moyens.

UFC AbuDhabi : le film sur la revanche des titans Makhachev v Volkanovski «10 jours pour l’histoire»
Charles Oliveira forfait sur blessure, Alexander Volkanovski le remplace pour défier le champion des légers de l’UFC, Islam Makhachev, dans le combat principal de l’UFC 294 le 21 octobre à Abu Dhabi. Une revanche de leur combat de février dernier qui ne se fait pas dans les meilleures conditions pour l’Australien mais qui peut lui permettre, déjà champion dominant chez les plumes, de signer un exploit XXL.

Israël attaqué : "Je ne les laisserai pas briser mon âme !", promet le judoka israélien Peter Paltchik
Quatre jours après l'attaque du Hamas sur Israël qui a fait plusieurs centaines de morts, blessés et disparus, le judoka israélien témoigne de l'atmosphère qui règne dans la région et de sa nouvelle motivation à fouler les tatamis.

MMA : Cédric Doumbé, anatomie d'un striker unique… et quelle suite après Zebo ? (RMC Fighter Club)
On arrive un peu après la guerre, la faute à nos vacances. Mais vu la performance, impossible de ne pas revenir dessus. Ultra attendu pour ses débuts au PFL, après des semaines à chambrer comme il sait si bien le faire, Cédric Doumbé n’a pas déçu. De son entrée matelas dans les bras à son KO en moins de dix secondes sur Jordan Zebo, en passant par sa façon de jouer avec la foule et ses déclarations fracassantes, l’ancien kickboxeur champion du GLORY a électrisé le Zénith de Paris et mis à ses pieds le MMA français et même au-delà. "The Best" est une superstar, une vraie, et on a déjà très hâte de voir la suite pour lui. Tournoi à un million ou super fights, quel(s) prochain(s) défi(s) pour Doumbé ? Le RMC Fighter Club évoque la nouvelle star mainstream du MMA tricolore et répond en détails à une question : qu’est-ce qui le rend si fort en striking ?

Résumé Bellator : La légende Cyborg conserve sa ceinture dès le premier round
La légende Cristiane Justine aka "Cyborg" a corrigé Zingano en ground and pound et conserve sa ceinture au Bellator.

Bellator : La masterclass de Nurmagomedov, qui conserve sa ceinture en dominant Primus
Usman Nurmagomedov, le cousin de Khabib, conserve sa ceinture des -70kg du Bellator en s'imposant sur décision unanime face à Primus ! Une véritable masterclass !

UFC : Green éteint la hype Dawson d'un KO brutal en 30 secondes
Le main event a duré 30 secondes ! Green éteint la hype Dawson en le mettant KO avec un bras arrière ultra bien placé puis en le terminant au sol !

MMA - PFL Paris : Quand Doumbé répétait l'esquive qui a mis Zebo KO
RMC SPORT en inside dans le clan Doumbé. Avant le combat contre Zebo, samedi au PFL Paris, nos caméras se trouvaient dans le vestiaire de Cédric Doumbé. Où l'on peut voir que Doumbé a répété avec son coach son esquive de high-kick et le crochet qui a mis KO Zebo.

PFL Paris : 300 secondes dans les coulisses d'une soirée exceptionnelle
Un Zénith de Paris plein à craquer, des guests de fou, des combats haletants, La Marseillaise à se décrocher la poitrine, l'entrée ahurissante de Doumbé, les réactions de Mbappé et Fernand Lopez au KO infligé à Zebo. 300 secondes d'une soirée exceptionnelle.

Résumé boxe : Canelo ne laisse aucune chance à Charlo et garde ses ceintures
Le boxeur mexicain Canelo Alvarez conserve ses quatre ceintures de champion IBF, WBA, WBC et WBO des super-moyens après avoir logiquement battu aux points l'Américain Jermell Charlo, samedi à Las Vegas. Revivez les meilleurs moments du combat.

PFL Paris : "Le high kick de Zébo ? Une grosse erreur", savoure Doumbé
Vainqueur express de Jordan Zébo en 9 secondes dans un Zenith en feu, Cédric Doumbé est venu au micro de RMC Sport analyser ce (très) court combat. Pas forcément étonné du high kick asséné par son adversaire dans les premières secondes, il estime tout de même que c'est une erreur qui a mené à sa perte...

PFL Paris : Mbappé, Dembélé, Kolo Muani... leurs réactions effarées au KO de Doumbé
Une partie de l'effectif du PSG, dont Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani ou encore Layvin Kurzawa, est venue assister aux grands débuts de Cédric Doumbé dans la ligue du PFL, une des ligues européennes les plus prestigieuses de MMA. La réaction des Parisiens au KO de Doumbé sur Zebo après seulement 9 secondes de combat a fait le tour des réseaux.

MMA - PFL Paris : "Personne ne peut me teste" s'écrit Doumbé (qui a des mots forts pour Zebo ensuite)
Cédric Doumbé a battu par KO Jordan Zebo en 9 secondes, ce samedi au PFL Paris. Et le Français a clashé à tout-va ensuite en interview avant d'avoir des mots forts pour Zebo, son adversaire malheureux.

MMA - PFL Paris : Doumbé met KO Zebo en 9 secondes
Doumbé, c'est fou ! Il a éteint Zebo en 9 secondes, samedi soir au PFL Paris. Revivez son entrée incroyable et le KO saisissant.

MMA - PFL Paris : "Ce sont nos gladiateurs" Gims fascinés par les combattants MMA
Gims était l'invité de RMC Découverte avant le main event du PFL Paris, Doumbé-Zebo. Le chanteur a avoué sa fascination envers les combattants MMA.

MMA - PFL Paris : Abdouraguimov trop fort pour Wheeler
Adboul Abdouraguimov a facilement battu Brad Wheeler dès le premier round, ce samedi soir au PFL Paris. Revivez ce succès de Lazy king.

MMA - PFL Paris : Salamone mis KO au premier round par Nedoh
Surprise au PFL Paris. Jakob Nedoh a mis KO Anthony Salamone dès le premier round, ce samedi soir. Le Slovène se qualifie pour la finale du tournoi PFL Europe des -93kgs face à Powell.

MMA - PFL Paris : "Prépa, exigence, on se retrouve dans les combattants MMA" avoue Koundé
Avant la main card du PFL Paris, ce samedi soir sur RMC Découverte, le défenseur de l'équipe de France de football Jules Koundé était l'invité du plateau. Il a dit son admiration envers les combattants MMA.

PFL Paris : "T'as déjà pris un KO, Jordan ?" Doumbé chambre Zebo avant leur combat
Le premier face-à-face avant leur véritable affrontement ce samedi sur RMC Sport 2 au PFL Paris (dès 20h30). Avec la Tour Eiffel en toile de fond et dans son style caractéristique, Cédric Doumbé a provoqué à coup de punchlines et trashtalk son futur adversaire plutôt stoïque et calme.

PFL : L'intégrale de Cédric Doumbé dans le Super Moscato Show
A quatre jours de son premier combat au PFL au Zénith de Paris, le Français Cédric Doumbé était de passage dans le Super Moscato Show. Il en a profité, comme à son habitude, pour trashtalker son adversaire Jordan Zebo.

Boxe : Canelo-Charlo, duel de rois incontestés (Christian Mbilli et Souleymane Cissokho invités)
Les choses s’améliorent avec le temps. Mais le constat reste là. Avec ses multiples organisations, la boxe a souvent beaucoup de mal à couronner un seul champion par catégorie. Depuis l’avènement de l’ère à quatre ceintures pour être reconnu comme le roi incontesté d’une division, dans la seconde moitié des années 2000, seuls sept combattants ont conquis ce Graal. Et aucun n’a encore affronté un des six autres. Bonne nouvelle : ça va changer. Ce 30 septembre, la T-Mobile Arena de Las Vegas accueille le premier choc entre deux champions incontestés à quatre ceintures. La superstar mexicaine Saul « Canelo » Alvarez remet en jeu toutes ses couronnes des super-moyens face à l’Américain Jermell Charlo, qui possède toutes celles des super-welters et monte de deux catégories. Charlo peut-il signer un exploit XXL et historique ? Canelo va-t-il poursuivre son règne face à ce défi intriguant ? Le RMC Fighter fait les présentations du choc Canelo-Charlo avec en invités les boxeurs français Christian Mbilli et Souleymane Cissokho, deux hommes liés aux catégories du Mexicain et de l’Américain et qui vont nous donner de leurs nouvelles dans leur quête d'un titre mondial.

Résumé boxe : La droite monstrueuse de Zhang qui met (encore) Joyce au tapis
Le géant chinois (2m) récidive ! Après avoir infligé un TKO à Joyce au printemps dernier, le boxeur poids lourds a de nouveau balayé l'Anglais d'une puissante droite qui l'envoya au tapis dès le troisième round. Retrouvez le résumé RMC du combat