RMC Sport

Vidéos - Page 20

UFC Paris : Le Vestiaire spécial avec Manon Fiorot, Benoît St-Denis, William Gomis et Taylor Lapilus

UFC Paris : Le Vestiaire spécial avec Manon Fiorot, Benoît St-Denis, William Gomis et Taylor Lapilus

A quatre jours du retour de l'UFC à Paris, RMC Sport vous offre un vestiaire évènement avec quatre des neufs combattants français qui seront présents à l'Accor Arena ce samedi. Que ce soit Manon Fiorot et Benoît Saint-Denis, aux portes du titre dans leurs catégories respectives, William Gomis, toujours invaincu dans l'organisation, ou Taylor Lapilus de retour après sept ans d'absence à l'UFC, tous nous dévoilent des annecdotes inédites !

UFC Paris : Benoît Saint-Denis en route vers le top 15 ! (Fighter Club)

UFC Paris : Benoît Saint-Denis en route vers le top 15 ! (Fighter Club)

Il sort d’une grosse victoire sur Ismael Bonfim début juillet. Mais il est déjà de retour au charbon. Et ça lui ressemble bien. Après avoir été à jamais le premier le premier Français à combattre sur son sol pour la plus grande organisation de MMA au monde, Benoît Saint-Denis est de retour à l’UFC Paris le 2 septembre prochain pour un choc face à Thiago Moises qui doit le mener au top 15 en cas de victoire. Le tout en gérant sa nouvelle paternité. Guerrier dans l’âme, le « God of War » tricolore est prêt à relever le défi et à ouvrir la porte qui mène aux sommets de sa catégorie. Comment aborde-t-il ce rendez-vous ultra important ? Le RMC Fighter Club reçoit Benoît Saint-Denis. Qui nous raconte aussi son rapport avec le grappling, la discipline qui l'a mené au MMA. L'UFC Fight night Paris le 2 septembre à vivre avec RMC Sport !

UFC Paris / Gane v Spivac : le film RMC SPORT avant le combat piège qui va tout changer

UFC Paris / Gane v Spivac : le film RMC SPORT avant le combat piège qui va tout changer

"Et si votre vie devait basculer en deux minutes" ? En deux ans, Ciryl Gane aura tout vécu. Il était au sommet en septembre 2022 après sa victoire à Paris contre Tuivasa. Avant de subir une terrible désillusion à l'UFC 285 contre Jon Jones et sa défaite en deux minutes. C'est maintenant ou jamais, devant son public à Paris, qu'il doit se relancer dans la catégorie des poids lourds. L'UFC Fight Night Paris sera à suivre sur RMC Sport 2 et RMC Découverte le samedi 2 septembre.

MMA : Morgan Charrière, un "Pirate" (enfin) à l'UFC Paris

MMA : Morgan Charrière, un "Pirate" (enfin) à l'UFC Paris

Il a longtemps rêvé de pouvoir se dire ça. Morgan Charrière va combattre dans moins de deux semaines à l’UFC ! Après des années d’une route semée d’embûches, « The Last Pirate » va enfin poser son drapeau de corsaire dans l’octogone de la plus grande organisation de la planète MMA. Cerise sur le gâteau, les débuts dans la grande ligue de ce combattant français ultra populaire auront lieu chez lui, devant les siens, le 2 septembre à Paris. Comment a-t-il vécu ce long chemin vers l’UFC ? Que compte-t-il y accomplir maintenant qu’il a passé le pied dans la porte ? Le RMC Fighter Club met sa plus belle tenue de pirate et reçoit Morgan Charrière avant son grand rendez-vous avec les trois lettres qui le faisaient rêver depuis des années.

Sterling conserve sa ceinture contre Dillashaw (UFC 280)

Sterling conserve sa ceinture contre Dillashaw (UFC 280)

Pour sa deuxième défense du titre des coqs, Aljamain Sterling fait face à l’ancien roi de la catégorie, T.J. Dillashaw, à l’UFC 280 en octobre 2022. Et « Funkmaster » ne va laisser aucune chance à l’ancien champion, touché à l’épaule en début de combat après l’avoir été lors de son camp de préparation. Revivez la victoire de Sterling avant sa quatrième défense de titre ce week-end à Boston face à Sean O’Malley dans le combat principal de l’UFC 292. À suivre en direct dimanche 20 août dès 2h du matin.

UFC Paris / Fiorot v Namajunas : le film choc sur le plus grand combat de MMA jamais vu en France

UFC Paris / Fiorot v Namajunas : le film choc sur le plus grand combat de MMA jamais vu en France

La France ne la connait pas encore. Pourtant Manon Fiorot pourrait devenir le premier visage français champion du Monde à l’UFC. Dans l’ombre de Ciryl Gane, Benoit Saint-Denis, Nassourdine Imavov, la Niçoise va disputer une « demi-finale » mondiale lors du 2e UFC à Paris, le 2 septembre prochain face à une véritable légende : l’Américaine Rose Namajunas. Le plus grand combat de MMA jamais organisé dans notre pays. Face à 16.000 fans et les téléspectateurs de RMC SPORT et RMC Découverte (canal 24 de la TNT) en clair, se jouera un choc explosif attendu par tout le MMA mondial. La gagnante obtiendra une chance de ceinture de l’UFC. « Le combat de sa vie » raconte en 1h10 de force, d’émotion et d’inside, le parcours fou de Manon Fiorot et sa détermination à atteindre le graal depuis que la vie l’a frappée en plein cœur. Un parcours qui ressemble étrangement à celui de son adversaire, revenue de l’enfer. Un film de Romain Poujaud et Pierre-Henri Cachera Réalisation : Mathieu Bonneau

MMA : Cédric Doumbé invité exceptionnel du RMC Fighter Club

MMA : Cédric Doumbé invité exceptionnel du RMC Fighter Club

On attendait ses grands débuts au PFL le 23 juin, à Atlanta, dans le cadre du tournoi à un million de dollars des welters. Mais son poignet en a décidé autrement. Tant mieux pour le public français : c’est à Paris, le 30 septembre, au Zénith de la Villette, que la star Cédric Doumbé pénétrera pour la première fois dans la cage de l’organisation qui monte dans le MMA mondial. Pour un choc qui s’annonce explosif face à Jordan Zébo, membre du MMA Factory d’un certain Fernand Lopez. Un main event de choix pour une soirée ultra attendue pour le MMA français avec en cerise sur le gâteau la signature au PFL du « Lazy King » Abdoul Abdouraguimov, également présent sur cette carte parisienne. Comment aborde-t-il ses débuts au PFL ? Comment se déroule la transition en MMA de l’ancien kickboxeur champion du GLORY ? Cédric Doumbé est l’invité exceptionnel du RMC Fighter Club pour parler de MMA.

Crawford a détruit Spence, il est le nouveau roi de la boxe (RMC Fighter Club)

Crawford a détruit Spence, il est le nouveau roi de la boxe (RMC Fighter Club)

Il a vengé cinq ans d’attente et de frustration pendant neuf rounds. Sans laisser le moindre doute sur l’identité du meilleur poids welter de la planète. Impérial, magistral, tout simplement trop fort pour son rival, Terence Crawford a martyrisé Errol Spence Jr avant de voir l’arbitre mettre fin au long calvaire de ce dernier. Une démonstration de supériorité pugilistique qui offre à « Bud » la première couronne incontestée à quatre ceintures chez les welters. Le tout cinq jours après avoir vu un autre phénomène, Naoya Inoue, détruire lui aussi le plus gros test de sa carrière en la personne de Stephen Fulton. Qui est le meilleur boxeur de la planète entre le génial Américain et le génial Japonais ? Crawford a-t-il déjà sa place réservée à la table des plus grands du noble art ? Le RMC Fighter Club débriefe le choc Spence-Crawford et revient sur une semaine où deux artistes du ring ont redonné ses lettres de noblesse au mot « excellence ».

Résumé boxe : Crawford humilie Spence et entre dans l'histoire

Résumé boxe : Crawford humilie Spence et entre dans l'histoire

Terence Crawford est devenu ce samedi à Las Vegas le premier boxeur à unifier les quatre titres majeurs chez les welters. "Bud" n'a laissé aucune chance à Errol Spence Jr en l'envoyant plusieurs fois au tapis. L'arbitre a finalement mis fin au combat dans la neuvième reprise. Grâce à cette démonstration, Crawford devient le premier boxeur à devenir champion incontesté dans deux divisions différentes depuis l’instauration de l’ère à quatre ceintures.