Vidéos - Page 4

Résumé UFC : Une belle guerre et une décision partagée dans le combat de Gomis
Pour son 5e combat à l'UFC, le jaguar William Gomis affrontait l'invaincu Hyder Amil à Las Vegas. Un combat serré qui s'est joué à la décision partagée avec une belle guerre, notamment debout.

"Le promoteur de Mbilli a peur" dénonce Kevin Lele Sadjo
Kevin Lele Sadjo était l'invité du Super Moscato Show. L'occasion pour le boxeur d'évoquer le grand combat... annulé contre Christian Mbilli. Une déception pour Kevin, pour qui ce combat aurait pu ouvrir la voie royale vers un combat pour un titre mondial.

Le MMA bientôt dans le programme olympique ?
Extrait du Fighter Club consacré à l'anniversaire du MMA, légal depuis 5 ans en France. Avec en plateau Lionel Brézéphin, DTN adjoint à la Fédération française de boxe en charge du MMA.

MMA : Les combattants français vont avoir le statut de "sportif de haut niveau"
Extrait du Fighter Club consacré à l'anniversaire du MMA, légal depuis 5 ans en France. Avec en plateau Lionel Brézéphin, DTN adjoint à la Fédération française de boxe en charge du MMA.

Aura-t-on des "combats" de claques en France ? (Fighter Club)
Extrait du Fighter Club consacré à l'anniversaire du MMA, légal depuis 5 ans en France. Avec en plateau Lionel Brézéphin, DTN adjoint à la Fédération française de boxe en charge du MMA.

Beterbiev-Bivol, trilogie obligatoire ?
Extrait du Fighter Club dédié au 2e combat de boxe entre Beterbiev et Bivol, avec à la clé la ceinture incontestée des poids mi-lourds.

Fighter Club : Bivol a détrôné Beterbiev, debrief d'un choc sublime
Vainqueur d'Artur Beterbiev sur décision majoritaire samedi à Riyad, le boxeur russe Dmitry Bivol lui a infligé sa première défaite en 22 combats et lui a surtout ravi les quatre ceintures de la catégorie mi-lourds.

"On ne veut pas boxer gratuitement" Christian Mbilli revient sur l'annulation de son combat
Christian Mbilli, qui voulait que sa bourse soit déposée cinq jours avant le combat face à Kévin Lele Sadjo le 8 mai, craignant de ne pas être payé en cas de déficit, s'est retiré de la demi-finale IBF des super-moyens.

Boxe : La plus belle carte de l’histoire ? (RMC Fighter Club)
Ils remettent déjà ça. Et on ne va pas bouder notre plaisir. Quatre mois et dix jours après leur premier affrontement, un bonbon de boxe pendant douze rounds, Artur Beterbiev et Dmitry Bivol se retrouvent dans le ring ce samedi à Riyadh pour une revanche qui donne très envie pour le titre incontesté des mi-lourds. Avec un casting de rêve pour accompagner ces deux cadors dans ce qui peut être vu comme la plus belle carte de l’histoire de la boxe moderne. Vainqueur en octobre dernier, Beterbiev arrivera-t-il encore à prendre le meilleur sur son rival ? Bivol parviendra-t-il à faire les ajustements nécessaires pour l’emporter ? Quels combats nous excitent le plus sur le reste de la carte ? Le RMC Fighter Club vous dit tout sur la revanche Beterbiev-Bivol et sur The Last Crescendo, une soirée qui s’annonce inoubliable pour les amoureux du noble art.

Turki, TKO, Ali Act... La boxe à l'aube d'un immense changement ?
On a suivi la chose comme un feuilleton à rebondissements. Canelo qui doit affronter Terence Crawford en septembre. Puis Canelo qui doit affronter Jake Paul en mai. Le combat contre Crawford qui semble s’écrouler. Puis celui contre Paul qui s’écroule pour de bon et fait revenir le premier sur la table. Le tout avec derrière une campagne de désinformation signée du Saoudien Turki Alalshikh via un grand média devenu son bras armé. Les derniers événements autour de la superstar mexicaine racontent une boxe en train d’évoluer. Et qui pourrait encore plus bouger que prévu avec l’idée rendue publique des patrons de l’UFC et de la WWE de faire sauter le Ali Act, la loi qui protège les boxeurs face aux promoteurs, avant d’intégrer ce sport et ce marché. Le noble art est-il à l’aube d’un immense changement et d’une monopolisation du sport ? Quelles conséquences pour les boxeurs si tout ça se met en place ? Le RMC Fighter Club ouvre le débat sur l’avenir d’un sport qui lui est cher.

UFC : "Mais il fait quoi ?", l'amusant échange Du Plessis - Strickland après le combat
Les deux combattants se sont retrouvés après l'UFC 312, pour évoquer le combat tout juste terminé et remporté par Dricus Du Plessis. Le Sud-Africain et l'Américain étaient tout sourire, en évoquant le gros coup reçu au nez par ce dernier.

UFC : Adesanya remercie l'arbitre qui a arrêté son combat contre Imavov
Le combattant Nigerian s'est incliné lors de l'UFC Fight Night du 1er février, contre le Français Nassourdine Imavov. Une défaite sur TKO qui a été largement commentée. L'arbitre a-t-il arrêté le combat trop tôt ? Adesanya a lui même mis fin aux critiques, en félicitant l'arbitre pour sa décision.

Conor McGregor crache au visage d'un fan de Khabib
La scène circule sur les réseaux sociaux. L'Irlandais, star de l'UFC mais battu en 2018 par Khabib Nurmagomedov, a réagi à un fan de Khabib qui venait de le chambrer.

Résumé Grand Slam Judo : Un duel féminin franco-français chez les -70kg tourne à l'avantage de Gahié, médaillée d'or olympique
Marie-Ève Gahié, championne olympique par équipes à Paris 2024, a battu Lucie Jarrot lors du combat pour la médaille de bronze du Grand Slam de Judo de Bercy.

Résumé Hexagone MMA : Ayoub vs Souza, un combat qui a enflammé Nantes !
Revivez les meilleurs moments du combat de l'Hexagone MMA de Nantes entre Amin Ayoub et Pedro Souza.

Résumé Hexagone MMA : Tandia vs Pereira, l'espoir du MMA français a-t-il encore brillé ?
Oualy Tandia, jeune talent du MMA Français, a-t-il enchaîné un deuxième succès en pro ? "L'arracheur de rêve" affrontait le Portugais Rivaldo Pereira ce samedi soir lors de la sooirée Hexagone MMA, au Zenith de Nantes.

Judo : "On est à guichets fermés à chaque fois", Nomis souligne l'engouement après les Jeux Olympiques
Stéphane Nomis, président de la Fédération Française de Judo, était l'invité des Grandes Gueules du Sport ce samedi pendant le Paris Grand Slam. Un évènement à suivre sur RMC Sport 1, la chaîne Twitch et la chaîne YouTube RMC Sport. Nomis revient sur l'intérêt des fans de judo plusieurs mois après les Jeux Olympiques, mais regrette la réduction du budget alloué au sport suite aux Jeux.

ONE 170 : Spectacle de haut niveau pour trois ceintures en MMA et muay thaï
La plus grande organisation d'arts martiaux au monde revient à Bangkok avec le ONE 170, dont la tête d'affiche est un trio de combats pour le titre mondial en muay thaï et en MMA. Dans le main event, Tawanchai défendait son titre mondial de muay thaï poids plume contre Superbon dans un duel épique entre deux mégastars thaïlandaises. Dans l'avant-dernier combat, le champion du monde de MMA ONE des poids coqs, Fabricio Andrade, défendait son titre convoité contre Kwon Won Il, artiste du KO et troisième au classement. De plus, le roi de la division Superlek Kiatmoo9 étant blessé, deux prétendants au top 5 s'affrontent pour le titre mondial intérimaire des poids coqs en muay thaï, avec le puissant écossais Nico Carrillo qui affrontait le nouveau phénomène Nabil Anane.

Résumé One : Kouyate vs Nattawut, le Français a-t-il obtenu son combat pour le titre ?
Numéro 4 de la catégorie des poids plumes Muay Thai, Bampara Kouyate affrontait le numéro 2 de la catégorie, Jo Nattawut, ce vendredi lors du One 170. Le Français s'est-il imposé pour obtenir son combat pour le titre ?

Résumé : Naoya Inoue va-t-il conserver ses ceintures face au coriace challenger Kim Ye-joon ?
Découvrez le résumé de boxe anglaise entre le Japonais Naoya Inoue, champion unifié (WBC, WBA, IBF et WBO) des super-coqs et le Challenger sud-coréen Kim Ye-joon.

Boxe : Adoubé par Canelo... Comment la vie de Bruno Surace a changé (Fighter Club)
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait !" En 2024, dans la boxe, la célèbre citation de l’écrivain américain Mark Twain a été symbolisé par un homme : Bruno Surace. Envoyé au Mexique pour servir de victime annoncée à la star locale Jaime Munguia, le Marseillais a choqué le monde mi-décembre en infligeant à l’ancien adversaire de Canelo un tonitruant KO devant 30.000 de ses fans dans un stade à Tijuana. De quoi remporter le trophée « upset de l’année » pour le magazine de référence The Ring. Et changer sa vie sur de nombreux plans. Comment a-t-il vécu cette aventure inoubliable ? A quand la revanche contre Munguia ? Quels objectifs pour la suite de sa carrière ? Le RMC Fighter Club reçoit Bruno Surace pour rendre hommage à sa victoire à jamais dans les mémoires et mieux découvrir l’homme derrière l’exploit.

Boxe : Affronter Canelo ? "C'est mon rêve" confie Surace après son KO légendaire
Invité du Super Moscato Show ce vendredi sur RMC, le boxeur français Bruno Surace revient sur son KO monumental infligé à la légende Jaime Munguia chez lui au Mexique, dans la catégorie des super-moyens. Il revient sur cet exploit monumental et évoque son avenir.

Boxe : "Il a perdu sa droite", Moscato valide la retraite de Fury
À la surprise générale, Tyson Fury a annoncé prendre sa retraite, à 36 ans, alors qu'un combat se profilait contre Anthony Joshua. Une décision irrévocable ? Pas sûr du tout pense Vincent Moscato... qui comprend toutefois ses raisons.

Hexagone MMA : Ibra TV a une date pour son premier combat
Ibra TV a annoncé ce vendredi au micro de RMC Sport qu'il allait combattre le 24 mai à Bordeaux.

Hexagone MMA : Entouré de zombies, l'entrée folle de Théo Ulrich
C'est l'une des images fortes de la soirée Hexagone MMA ce vendredi. Le Français Théo Ulrich a fait son entrée dans la cage entouré zombies, avec la musique de la fameuse série The Walking Dead. Cela lui a porté chance puisque il s'est imposé par KO dès le 2e round de son combat.

Résumé Hexagone MMA 23 : La résistance de Mikami contre un Duclos acharné… un main event intense
La ceinture des -84 kg se jouait ce vendredi lors de l’Hexagone MMA 23 entre Matthieu « Letho » Duclos et Daichi Mikami. Lequel des deux combattants est reparti avec la précieuse ceinture après ce main event ?

Résumé Hexagone MMA 23 : Un duel de génération très haché, mais à sens unique entre Odena et Tandia
Le combat entre Christopher Odena et Oualy Tandia, alias l’arracheur de rêve, ce vendredi à l’Hexagone MMA 23 n’a offert que peu de spectacle, notamment à cause des nombreux arrêts de l’arbitre. Mais un combattant a su se mettre en valeur aux yeux des juges pour l’emporter sur décision unanime.

Résumé Hexagone MMA 23 : Dena vs Landouzy, un énorme choc amateur qui a tenu ses promesses
La star des réseaux Paul Dena défiait Allan Landouzy ce vendredi à l’Hexagone MMA 23 pour le plus gros choc amateur jamais organisé en France. Lequel des deux combattants a craqué sous le feu des projecteurs ?

Résumé Hexagone MMA 23 : Un baptême du feu très rude pour Vidal face à Lembert
Vice-champion d’Europe en amateur, Ugo Vidal faisait ses débuts à l’Hexagon ce vendredi. Et le combattant avait un adversaire de taille en face avec Kéoni Lembert.

À qui les trophées ? Les awards boxe de l'année 2024 (Fighter Club)
Usyk a affronté Fury pour enfin désigner un seul roi des lourds. Beterbiev a croisé les gants avec Bivol pour sacrer le meilleur mi-lourd de sa génération. Crawford a fait sa sortie annuelle dans le ring pour conquérir une quatrième catégorie. Inoue a rempli le Tokyo Dome et encore prouvé qu’il n’avait besoin ni de Las Vegas ni de Ryad pour briller. Bam a une nouvelle fois montré pourquoi il était le meilleur boxeur de la nouvelle génération. Canelo n’a toujours pas affronté Mbilli mais Surace a choqué le Mexique et le monde. On pourrait continuer des heures comme ça tant l’année 2024 a regorgé d’histoires à raconter dans le monde de la boxe. 365 jours de plaisir et une émission pour récompenser ceux qui nous en ont le plus donné. Des nouveaux champions, des unifications, des grands noms, des révélations, des déceptions, des combats et des KO bonbon : bienvenue dans les awards boxe 2024 du RMC Fighter Club.