
Rouen remporte le choc
Rouen a battu Angers dans le match au sommet de la 13 journée de Ligue Magnus, 2-1. Malgré ce revers, les Angevins restent leaders.
Rouen a battu Angers dans le match au sommet de la 13 journée de Ligue Magnus, 2-1. Malgré ce revers, les Angevins restent leaders.
Le Standard de Liège a dominé Lokeren 2-0 pendant que le FC Bruges remportait le derby de la ville flamande contre le CS Bruges. Anderlecht joue dimanche face à la Gantoise.
La première rencontre du Boxing Day a accouché samedi d’un match nul (0-0) entre Birmingham et le leader, Chelsea.
Grâce à des buts de Gerrard et Benayoun, Liverpool a battu Wolverhampton, 2-0. Les Reds sont septièmes au classement.
L’agence portugaise Lusa annonce que le Français Florent Sinama-Pongolle qui évolue à l’Atletico Madrid va être transféré au Sporting Portugal.
Alors que l’avenir du milieu de terrain marseillais sera à l’étude cette semaine, le club anglais de Blackburn est selon nos informations très intéressé par un prêt.
Pour les débuts de Roberto Mancini à la tête de Manchester City, les Citizens ont battu Stoke City, 2-0. City est sixième au classement. Everton et Sunderland se sont séparés sur un score de parité, 1-1.
C’est la trêve en football dans l'Hexagone, l’occasion de revenir sur les petites et les grandes phrases qui ont émaillé la phase aller du championnat de France et l’équipe de France. Pour son retour en Ligue 1, Louis Nicollin a fait très fort. On pouvait s’y attendre.
Emmenés par leur superstar LeBron James, les Cleveland Cavaliers ont fait voler en éclats les Los Angeles Lakers (102-87) dans un climat pas vraiment festif.
Arsène Wenger s’est trouvé un nouveau cheval de bataille. Le manager d’Arsenal veut voir les touches disparaître.
Le président du CIO, Jacques Rogge, a déclaré qu’il était déçu par le comportement de Tiger Woods.
Matches amicaux, stages, voici le programme des 20 clubs de Ligue 1 lors de la reprise.
Alors qu’Arsenal reçoit Aston Villa dimanche (14h30) à l’Emirates Stadium, Arsène Wenger espère toujours triompher avec ses jeunes talents. Privée de titre depuis quatre ans, la bande à Cesc Fabregas donnera-telle raison à son entraîneur ?