
Le Vestiaire - Draxler "peut décider d'un match à lui seul s'il en a envie" juge son ancien coach Ismaël
L'ancien entraîneur de Wolfsburg a eu sous ses ordres le milieu allemand du Paris Saint-Germain, et ne tarit pas d'éloges à son égard.
L'ancien entraîneur de Wolfsburg a eu sous ses ordres le milieu allemand du Paris Saint-Germain, et ne tarit pas d'éloges à son égard.
L'ancien entraîneur de Wolfsburg a eu sous ses ordres la recrue estivale de l'Olympique de Marseille, et il n'en garde que des bons souvenirs.
Paris a parfaitement réussi son premier véritable test de la saison. En inscrivant rapidement le premier but et en profitant de la vitesse de son trio d'attaque, le PSG s'est facilité la tâche et dispose facilement du Bayern avec une victoire 3-0.
La victoire du PSG face au Bayern Munich (3-0), ce mercredi soir, a été suivie en moyenne par 2,1 millions de téléspectateurs. Un carton pour Canal +.
Buteur dans les arrêts de jeu ce mercredi lors d'Atlético-Chelsea (1-2), Michy Basthuayi s'est montré inspiré sur les réseaux sociaux après la rencontre. Diego Costa en a fait les frais.
François Hollande et Nicolas Sarkozy étaient au Parc des Princes, ce mercredi, et ont assisté à la victoire du PSG face au Bayern Munich (3-0). Les deux anciens chefs de l'Etat sont apparus assez complices.
Après la très belle victoire face au Bayern Munich (3-0), ce mercredi, Neymar s'est arrêté au micro de la presse brésilienne. L'occasion pour l'attaquant du PSG de revenir sur l'épisode du "penaltygate".
Laminé au Parc des Princes (3-0) ce mercredi, le Bayern Munich vit un début de saison compliqué. Carlo Ancelotti est donc sous pression et ses joueurs ne semblent pas prêts à le soutenir publiquement.
Face au Bayern Munich ce mercredi (3-0), Edinson Cavani a enchaîné un sixième match consécutif de Ligue des champions durant lequel il a marqué. Une performance réalisée uniquement par quatre joueurs avant lui.
Le PSG a frappé un grand coup en battant le Bayern Munich (3-0), ce mercredi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Mais Nasser Al-Khelaïfi refuse de s'enflammer.
Auteur d'un très grand match ce mercredi lors de PSG-Bayern (3-0), Kylian Mbappé n'était en revanche pas content de céder sa place à la 78e minute. Le jeune crack français s'est expliqué après la rencontre.