RMC Sport

PSG: Neymar donne (enfin) sa version du "penaltygate"

Neymar et Edinson Cavani

Neymar et Edinson Cavani - AFP

Après la très belle victoire face au Bayern Munich (3-0), ce mercredi, Neymar s'est arrêté au micro de la presse brésilienne. L'occasion pour l'attaquant du PSG de revenir sur l'épisode du "penaltygate".

Neymar a enfin pris la parole. Face aux micros de la presse brésilienne, ce mercredi soir après la victoire contre le Bayern Munich (3-0), l'attaquant du PSG s'est exprimé pour la première fois sur le "penaltygate", qui a agité les derniers jours à Paris. Une affaire que le joueur le plus cher du monde a minimisée.

A lire aussi >> PSG-Bayern: Neymar et Cavani ont fait la paix (et ils ont tout fait pour le montrer)

A lire aussi >> PSG-Bayern: Mbappé explique pourquoi il n'était pas content de sortir

"Ils (les journalistes, ndlr) inventent beaucoup d'histoires, ils parlent trop, a-t-il lâché. Ils disent des choses qu'ils ne connaissent pas, essayent de venir dans notre vestiaire et finissent pas trop parler, de choses qui n'existent pas. Mais en tout cas, tout va bien."

A lire aussi >> PSG: comment le vestiaire parisien a vécu la victoire contre le Bayern

Le nom du tireur de penalty est "déjà décidé"

Relancé ensuite pour savoir qui allait tirer le prochain penalty, Neymar a répondu. Mais pas aussi clairement qu'on l'aurait souhaité. "C'est dans le vestiaire. C'est déjà décidé", a-t-il déclaré. Le suspense reste entier.

A lire aussi >> Penaltygate: le PSG répond aux moqueries de l’OM sur Twitter (et c'est drôle)

VIDEO - Nasser Al-Khelaïfi: "Le chemin est encore long"

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport