
PRONOS PARIS RMC Le pari foot de Jérôme Rothen du 8 mars – Ligue 1
Notre pronostic : Nice bat Montpellier et Terem Moffi marque (3.15)
Notre pronostic : Nice bat Montpellier et Terem Moffi marque (3.15)
Victime d’une béquille face à Strasbourg en quart de finale de la Coupe de France contre Strasbourg le 28 février, Alexandre Lacazette n’a pas fait le déplacement en Bretagne pour le match des Lyonnais à Lorient samedi (17 heures).
Mon pronostic : Stefanos Tsitsipas bat Lucas Pouille en plus de 19,5 jeux (1.80)
Au lendemain du combat avorté entre Baki et Cédric Doumbè, Vincent Moscato et Philippe Etchebest se sont taquinés ce vendredi dans l'émission le Super Moscato Show sur RMC. Répondant aux provocations du premier, le chef cuisinier a appelé en direct pour proposer un combat de boxe à l'ancien joueur de rugby.
Le Danois Mattias Skjelmose a remporté vendredi la 6e étape de Paris-Nice ce jeudi à La Colle-sur-Loup où Brandon McNulty (UAE) a repris le maillot jaune de leader. Le suspense reste entier avant les deux dernières étapes dans la région de Nice où on attend des conditions météo difficiles.
À deux jours de la réception du Celta dimanche, Real Madrid TV a publié une nouvelle vidéo concernant Mario Melero Lopez, l’arbitre de la rencontre. Le tout dans un contexte particulier puisqu’un dossier a été ouvert par la Fédération espagnole sur le Real et l'arbitrage... notamment à cause de ces vidéos.
Large vainqueur du huitième de finale aller de Ligue Europa contre Villarreal (4-0) ce jeudi, l’Olympique de Marseille revit totalement sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Une arrivée providentielle saluée par Eric Di Meco, lors de l’émission le Super Moscato Show ce vendredi sur RMC.
Défi tenu ! Dans son émission "Le Super Moscato Show" ce vendredi, Vincent Moscato a défié amicalement le chef Philippe Etchebest pour un combat. Quelques minutes plus tard, le cuisinier a appelé l'émission.
La Francilienne s'est imposée en Arabie saoudite malgré des faits de course contraires. Suivie de près par l'écurie Mercedes, la jeune femme de 20 ans poursuit son ascension.
Avec ses épaisses lunettes noires et un physique éloigné des standards du sport de haut niveau, Robbie Avila est le nouveau phénomène du basket universitaire américain. Souvent comparé à Nikola Jokic, il permet à sa fac d’Indiana State de réaliser sa meilleure saison depuis un certain Larry Bird.
La RB20 de Red Bull, que Max Verstappen et Sergio Pérez vont piloter, se distingue par un design très singulier. Une prise de risque qui pourrait bien être payante, même si Ferrari est en progression.
Quelques jours avant le duel Ngannou/Joshua, Tyson Fury s'est exprimé sèchement à propos du Camerounais. Selon lui, Ngannou lui doit beaucoup dans sa carrière en boxe, pour le moment réussie.
Alors que Liverpool et Manchester City s’affrontent dimanche pour le choc de la 28e journée de Premier League, Trent Alexander-Arnold et Erling Haaland ont eu une violente altercation par médias interposés. Face à la colère qui monte, le coach des Reds Jürgen Klopp a défendu son joueur.
Quatriième de la 6e étape à 52 secondes du vainqueur du jour Mattias Skjelmose, Remco Evenepoel assume sa responsabilité dans cette perte de temps mais le Belge, 5e au général à 1min03 de Brandon McNulty, ne compte pas pour autant lâcher l'affaire.
RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens intimes et décalés, avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de son projet "Mon âme", on a rencontré Lyna Mahyem. La chanteuse d’Argenteuil parle de la montée en puissance du football féminin, de son amitié avec Selma Bacha et de son soutien à la Women’s League de Gagny.
Le Pays de Galles accueille la France, dimanche à 16h pour la 4e journée du Tournoi des Six nations. Face à une équipe au Poireau dans le creux de la vague, sans aucune victoire, les Bleus ont la chance de pouvoir se relancer, pense Moscato, après le petit nul contre l'Italie.
Trois clubs en quart de Coupe d’Europe et des bons « deals financiers », voilà pourquoi tout va bien en Ligue 1… révélations des coulisses de notre foot. L'édito de Daniel Riolo.
Contrairement à Teddy Riner, la nageuse française Marie Wattel s’estime chanceuse pour le nombre de places réservées à ses proches. Prix des billets, enfer des transports, affiches officielles... La spécialiste du 100m papillon est certaine que les critiques vont disparaître avec le début des Jeux olympiques cet été et préfère rire de certaines critiques autour de Paris 2024, des lits en carton à la chanson parodique des Enfoirés.
Titularisé ce mercredi lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face à Leipzig (1-1), Jude Bellingham a participé à la qualification du Real Madrid en étant passeur décisif pour Vinicius Jr. Au micro de Prime Vidéo après le match, le milieu offensif a vécu un moment assez insolite avec une journaliste lui proposant de venir chez elle.
Victime d’une luxation du genou droit lors du match nul entre Valence et le Real Madrid, Mouctar Diakhaby a été opéré avec succès. Lors d’une interview accordée ce vendredi à Relevo, le défenseur a donné des nouvelles, et poussé un coup de gueule au sujet des rumeurs entourant la gravité de sa blessure.
Défendu par certains, critiqué par d'autres, Marc Goddard est au centre des débats depuis la défaite de Cédric Doumbè contre Baysangour "Baki" Chamsoudinov, jeudi, au PFL Paris. Cet arbitre britannique avait déjà provoqué la colère du combattant français Samir Kadi en octobre dernier lors du Cage Warriors 161.
Eric Di Meco jubile après le succès 4-0 de l'OM face à Villarreal jeudi soir en 8e de finale de la Ligue europa. Il met en avant le travail du nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset.
Oliver Bearman, 18 ans, va découvrir la Formule 1 ce week-end. Carlos Sainz, forfait en raison d'une appendicite, laisse donc son baquet au britannique, qui devient le plus jeune pilote Ferrari de l'histoire.
Dernière idée en date de l'instance dirigeante, les Fifa Series vont se disputer pour la première fois à partir du 18 mars 2024. Elles prévoient de réunir 20 petites nations qui n'ont pas l'habitude de se rencontrer pour une série de matchs amicaux dans des destinations surprenantes.
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes ce vendredi, les joueurs du Red Star porteront contre Châteauroux le nom de leurs homologues féminines.
Scène assez cocasse en Colombie, lors de la 2e étape de la Vuelta al Tolima avec un chien qui s'est invité dans le sprint final. Un sprint qui n'a pas eu lieu puisqu'un véhicule de police se situait juste devant les coureurs, empêchant l'emballage final.
Dans le Super Moscato Show ce vendredi sur RMC, le journaliste Alexandre Herbinet explique les raisons qui ont conduit l'arbitre de Doumbè-Baki à arrêter le combat.
La tension dans la salle était palpable. Et le combat a tenu ses promesses… tant qu’il a duré. Le combat tant attendu entre Cédric Doumbè et Baysangur « Baki » Chamsoudinov a accouché d’une fin hyper frustrante ce jeudi soir à l’Accor Arena de Bercy avec un arrêt de l’arbitre dans un troisième round qui s’annonçait décisif. Le problème ? Une écharde dans le pied de Doumbè ! Une conclusion lunaire qui mérite bien qu’on y revienne en détails. Que penser de l’arrêt de l’arbitre ? Que retenir du combat des deux ? Doit-on faire une revanche ? Le RMC Fighter Club débriefe l’explosif choc Doumbè-Baki.
À 140 jours des Jeux Olympiques de Paris 2024, la polémique autour de Teddy Riner et des places attribuées aux sportifs fait toujours réagir. Le triple champion olympique a déploré samedi 24 février n'avoir reçu que deux places pour ses proches pour les prochains JO de Paris. La nageuse Marie Wattel, championne de France en 2015 du 100M papillon a réagi : " Je pense que Teddy Riner a assez d'argent pour s'acheter ses places."
Enfin, elle est (presque) terminée, la piscine olympique a été mise à disposition des plongeurs français qui peuvent désormais s'entraîner, à 10 mètres, en France. Un soulagement et une fierté pour les athlètes tricolores qui étaient parfois contraints d'aller s'entrainer à l'étranger.
Alors que sa saison en Arabie saoudite est jusqu'ici mitigée, Karim Benzema est blessé au dos, comme l'a indiqué son équipe. Il pourrait manquer le quart de finale retour de Ligue des champions asiatique face à Al-Hilal, la semaine prochaine, dans un contexte déjà compliqué pour lui.