
Moto GP: Valentino Rossi blessé dans un accident de motocross
La star italienne de Moto GP Valentino Rossi a été victime d'un accident sans gravité lors d'un motocross ce jeudi près de Rimini. Il a été hospitalisé pour passer des examens.
La star italienne de Moto GP Valentino Rossi a été victime d'un accident sans gravité lors d'un motocross ce jeudi près de Rimini. Il a été hospitalisé pour passer des examens.
Après la disparition du pilote de moto américain Nicky Hayden ce lundi, différentes personnalités rendent hommage au champion du monde MotoGP 2006.
Victime d’un grave accident la semaine dernière, le pilote de moto GP Nicky Hayden n’a pas survécu à ses blessures.
Nicky Hayden est mort, annonce l'hôpital de Cesena dans un communiqué relayé par la presse italienne ce lundi. Le pilote américain avait 35 ans. Il était dans le coma depuis un accident de vélo mercredi dernier.
Johann Zarco a le sens du timing. Ce dimanche, c’est au Mans que le Français a obtenu le premier podium de sa carrière en MotoGP. Devant les 105 000 spectateurs de ce Grand Prix de France, le pilote Yamaha a terminé deuxième derrière Maverick Vinales, mais devant Dani Pedrosa, alors que Valentino Rossi a chuté dans le dernier tour. Le spécialiste moto BFM Sport Jean-Luc Roy analyse la superbe performance du Français.
Johann Zarco a signé, ce dimanche au Mans, son premier podium en MotoGP. Le Français (Yamaha Tech 3) a terminé 2e, derrière l'Espagnol Maverick Viñales (Yamaha) et devant Dani Pedrosa (Honda).
Le Grand Prix de France moto a lieu ce dimanche au Mans. Lors de la course de Moto3, de nombreux pilotes ont chuté en même temps, dans le même virage.
Cinquième levée de la saison, le Grand Prix de France de MotoGP se déroule ce week-end au Mans. Lors des qualifications ce samedi, l’Espagnol Maverick Vinales (Yamaha) a signé le meilleur chrono devant Valentino Rossi (Yamaha). Ils seront accompagnés par le Français Johann Zarco (Yamaha Tech 3) sur la première ligne.
Le pilote américain Nicky Hayden est toujours entre la vie et la mort, deux jours après son grave accident de vélo en Italie.
Le pilote de vitesse moto est entre la vie et la mort après une violente collision avec un véhicule.
Victime d’un très grave accident de vélo en Italie mercredi, le pilote américain Nicky Hayden (36 ans) était toujours entre la vie et la mort ce jeudi, a indiqué l'hôpital de Cesena.