
Résumé : Panathinaikos - Zalgiris (83-87) - Euroleague
A l'issue de la 4ème journée d'Euroleague, Zalgiris s'est imposé sur le parquet du Panathinaikos (83-87).
A l'issue de la 4ème journée d'Euroleague, Zalgiris s'est imposé sur le parquet du Panathinaikos (83-87).
Le Real Madrid est resté invaincu en remportant son 3e succès face à Vittoria (97-79), vendredi soir lors de la 3e journée de l’EuroLeague. Avec ses 23 points, Sergio Llull a montré la voie du succès aux champions d’Europe en titre après un début de rencontre poussif face aux Basques. Revivez les plus belles actions de la rencontre.
Première victoire de la saison en Euroleague pour le FC Barcelone. Les Catalans se sont imposés (83-73) face au Bayern Munich. Le duo d'intérieurs blaugrana Chris Singleton-Ante Tomic a fait souffrir les Bavarois en compilant 33 points. Kevin Séraphin s'est lui illustré par un gros dunk en début de rencontre.
L’Olympiakos s’est fait peur ! Dominateur sur l’ensemble de la rencontre face au Vitoria ce mercredi soir lors de la deuxième journée d’Euroligue (80-85), le Pirée a vu son adversaire du soir revenir à seulement une possession en toute fin de match après un dunk du Français Vincent Poirier. Mais Spanoulis et ses coéquipiers ont su profiter de leur expérience pour finalement conserver leur avantage et ainsi l’emporter à l’extérieur. Bien aidés notamment par un Axel Toupane étincelant pour son deuxième match d’Euroligue avec le club grec.
Auteur de 27 points, le meneur Nando De Colo a montré la voie à son équipe du CSKA Moscou lors de sa victoire contre le Maccabi Tel Aviv (86-89), mardi soir pour la 2e journée d'Euroligue de basket. Revivez les plus belles actions et les plus beaux points du Français.
Pour l'ouverture de la saison d'Euroleague, les Basques de Vitoria sont allés s'imposer en Lituanie sur le parquet du Zalgiris Kaunas, quatrième la saison dernière. Auteur de 15 points, le meneur Jayson Granger a été précieux pour Vitoria alors que les 19 points de l'ancien Chalonais Nate Wolters n'ont pas été suffisants pour l'équipe lituanienne. Les deux Français Léo Westermann et Vincent Poirier, respectivement auteurs de 6 et 8 points, ont de leur côté été relativement discrets.
Ce jeudi, le Real Madrid s’est imposé sur son parquet face au Darussafaka Tekfen Istanbul pour le compte de la première journée d’Euroleague (109-93). Pour leur prochaine échéance dans la compétition, les Merengue affronteront l’Olimpia Milan et Istanbul accueillera le Budućnost Podgorica.
Pour son entrée en lice en Euroleague, le CSKA Moscou a dominé logiquement le FC Barcelone ce jeudi (95-75). Le Français Nando de Colo était bel et bien présent côté moscovite (17 points, 2 passes décisives et 5 rebonds). Lors de la prochaine journée (16 et 17 octobre prochain), le CSKA affrontera le Maccabi Tel-Aviv et le FC Barcelone sera opposé à Gran Canaria.
Ce jeudi sur RMC Sport 2, l’Euroligue fait son grand retour ! Et il y a du lourd, avec le champion 2016, le CSKA Moscou (19 heures face au FC Barcelone) et le tenant du titre le Real Madrid (21 heures face aux Turcs de Darüssafaka). L’occasion pour le meilleur joueur de la dernière finale, le Français Fabien Causeur, de livrer ses impressions à l’aube de la conquête de la « undecima » madrilène.
Diffusée en exclusivité sur RMC Sport, la saison 2018-2019 de l’Euroligue débute ce jeudi. L'occasion de faire un focus sur nos quatre favoris: l'Olympiakos, le CSKA Moscou, Fenerbahçe et forcément le Real Madrid, tenant du titre.
Elle est de retour ! L’Euroligue, la plus prestigieuse compétition européenne de club, reprend ce jeudi sur les antennes de RMC Sport. L’occasion de faire un focus sur nos quatre favoris. Qui pour succéder au Real Madrid ? L’Olympiakos, le CSKA Moscou, Fenerbahce… ou le Real lui-même ne devraient pas être très loin…
Arlauckas et Papaloukas ont présenté les stars à suivre cete saison...