
Résumé : ASVEL 74-83 Zalgiris Kaunas – Euroleague
Malgré une excellente première mi-temps sous l'impulsion de Moustapha Fall, l'ASVEL n'a pas réussi à faire tomber le Zalgiris Kaunas, leader de l'Euroleague.
Malgré une excellente première mi-temps sous l'impulsion de Moustapha Fall, l'ASVEL n'a pas réussi à faire tomber le Zalgiris Kaunas, leader de l'Euroleague.
Frappé par le coronavirus, l’ASVEL aurait dû perdre plusieurs rencontres européennes sur tapis vert. Mais le règlement va être modifié, permettant au club lyonnais de finalement reprogrammer ses matchs.
Semaine cauchemar pour l'ASVEL de Tony Parker. Les Villeurbannais ont été contraints d'annuler une deuxième rencontre en une semaine d'Euroleague. La rencontre de ce jeudi contre l'Etoile Rouge de Belgrade, comme celle de mardi contre le Panathinaïkos, n'aura pas lieu. Elles seront jouées à une date ultérieure.
Comme face au Panathinaïkos mardi, l’Asvel ne pourra pas disputer sa rencontre d’EuroLeague prévue jeudi contre l’Étoile Rouge de Belgrade. Le club entraîné par TJ Parker devrait à nouveau avoir match perdu sur tapis vert en vertu du règlement de la compétition.
Complètement décimé par le coronavirus au sein de son effectif, l'ASVEL ne pourra présenter suffisamment de joueurs face au Panathinaikos. La rencontre face au club grec est donc annulée.
L'Asvel s'est incliné 87-73 à Milan, ce vendredi soir pour la 2e journée d'Euroleague. C'est la deuxième défaite des Villeurbannais en coupe d'Europe, défaits aussi deux fois en championnat de France.
Les saisons se suivent mais ne se rassemblement pas pour l'ASVEL. Pour l'ouverture de la saison européenne, les Rhodaniens se sont inclinés à Valence. Amine Noua a pourtant eu le shoot de la gagne en toute fin de match.
L’ASVEL lance sa nouvelle campagne européenne ce jeudi, contre Valence (match à suivre sur RMC Sport 1 à 21h). Le club dirigé par Tony Parker retrouve la compétition sept mois après son dernier match et compte bien prouver sa légitimé.