
Les Lakers s’imposent
Grâce à un Kobe Bryant altruiste (19 points, 8 passes), le champion en titre a dominé Philadelphie (99-90). San Antonio, sans Tony Parker, s’est incliné à Houston (109-104).
Grâce à un Kobe Bryant altruiste (19 points, 8 passes), le champion en titre a dominé Philadelphie (99-90). San Antonio, sans Tony Parker, s’est incliné à Houston (109-104).
Dans le choc de la nuit, les Cavaliers de Cleveland se sont imposés face aux Celtics Boston (108-88). Grâce notamment à un LeBron James de gala, auteurs de 36 points et 7 rebonds en 36 minutes passées sur le parquet.
Les Mavericks ont battu le champion en titre (101-96) grâce au duo Nowitzki-Terry. Cleveland, solide, caracole en tête de la conférence Est.
Le tribunal de Somerville dans le New Jersey a condamné l’ancien joueur NBA, Jayson Williams, à cinq ans de prison pour homicide. Il sera libérable sur parole dans 18 mois.
Atlanta a dominé Utah sur son parquet lundi soir (105-100). Une première depuis 1993.
Le choc de la Conférence Est a tourné en faveur d’Orlando dimanche soir. Les partenaires de Dwight Howard (22 points, 16e rebonds) l’ont emporté sur leur parquet aux dépens des Cavaliers (101-95).
Joakim Noah a effectué son retour avec les Bulls pour un rendement mais une large victoire.
Boris Diaw et Charlotte ont remporté une belle victoire contre Cleveland alors que Tony Parker et les autres ont sombré.
Les Cavaliers ont annoncé ce mercredi, sur leur site officiel, les signatures de l’ailier des Washington Wizards, Antawn Jamison et le meneur des Los Angeles Clippers, Sebastian Telfair.
De retour après une blessure à la hanche, Tony Parker a été le grand artisan de la victoire des Spurs sur les Pacers. Les autres Frenchies ont été plus discrets.
Les Bobcats de Charlotte se sont inclinés sur leur parquet face aux Nets tandis que Nicolas Batum et Portland ont battu les Clippers.
Le 59e All Star Game a accouché d’une victoire de la Conférence Est sur la Conférence Ouest (141-139) et ce devant une affluence record de 108 713 spectateurs.
Pour la troisième fois de sa carrière, après 2006 et 2009, l’arrière des Knicks, Nate Robinson a remporté le concours de dunks du All Star Game, samedi à Dallas.
Comme annoncé, les deux joueurs vedettes Kobe Bryant et Allen Iverson ne participeront pas au All Star Game dimanche.
Sans Tony Parker, blessé à la hanche, les San Antonio Spurs se sont imposés sur le parquet de Denver (111-92).
Les Los Angles Lakers, pourtant privés de leur star Kobe Bryant blessé à la cheville, ont conforté leur place de leader de la Conférence Ouest avec un nouveau succès cette nuit contre Utah.
Les Cleveland Cavaliers ont remporté la nuit dernière un 12e succès consécutif en battant New Jersey 104-97.
Les LA Lakers se sont imposés cette nuit contre San Antonio. Orlando et Dallas ont également gagné.
Emmenés par un Lebron James en pleine réussite (47 points), les Cavaliers de Cleveland on signé leur onzième succès d’affilée.
Grâce à un excellent Chauncey Billups, les Denver Nuggets ont dominé les Lakers de Kobe Bryant. Bon match de Rodrigue Beaubois avec Dallas malgré la défaite.
Paul Pierce de Boston et Chauncey Billups de Denver ont été retenus pour disputer le concours de tirs à trois points du All Star Game le 14 février à Dallas.
Victime d’une fasciite plantaire (inflammation de la voûte), Joakim Noah a été mis au repos par les Chicago Bulls. Le Français ne retrouvera les parquets qu’à partir du 16 février prochain.
Si Cleveland a remporté une 10e victoire consécutive cette nuit face à Miami, San Antonio s’est par contre incliné malgré le retour de blessure de Tony Parker.
Cleveland a enregistré une neuvième victoire d'affilée la nuit dernière, contre Memphis (105-89). Les Cavaliers confortent ainsi leur place de leader dans la Conférence Est.
Blessé à la cheville lors de la victoire du Magic d’Orlando face à Detroit la nuit dernière (86-91), Mickael Pietrus devrait être éloigné des parquets au moins une semaine.