L’Est remporte le All-Star Game

Réunie à l’intérieur du nouveau et coûteux (1,2 milliards de budget de construction soit 880 millions d’euros) stade de l’équipe de football américain des Dallas Cowboys, cette foule a battue le record d’affluence pour un match de basket, record certifié à la fin du 3e quart temps par le Guiness Book.
Dominateur tout au long de la partie, hormis dans le quatrième quart-temps, la Conférence Est a pu s’en remettre aux talents de la vedette de Cleveland Lebron James (25 points, 5 rebonds, 6 passes, 4 interceptions), du joueur de Toronto Chris Bosch (23 points, 10 rebonds), le local de ce All Star Game et décisif en fin de partie (deux lancers francs réussis)… mais surtout de la star de Miami Dwyane Wade (28 points, 11 passes, 6 rebonds, 5 interceptions), élu MVP de la rencontre.
A l’Ouest, même s’il a manqué le trois points de la victoire, c’est Carmelo Anthony qui s’est chargé de faire le show (27 points, 10 rebonds, 2 passes). L’ailier de Denver a pu compter sur le soutien de Dirk Nowitzki. Malgré la défaite, le géant allemand de Dallas s’est mis en valeur devant son public (22 points, 4 rebonds, 2 passes).