
Beaubois : « Même Parker m’a envoyé un message… »
Il y a encore un an, Rodrigue Beaubois foulait les parquets de la Pro A avec Cholet. Aujourd’hui à Dallas, le meneur de jeu guadeloupéen commence à faire son trou en NBA.
Il y a encore un an, Rodrigue Beaubois foulait les parquets de la Pro A avec Cholet. Aujourd’hui à Dallas, le meneur de jeu guadeloupéen commence à faire son trou en NBA.
Le Français Rodrigue Beaubois a signé la meilleure performance de sa carrière en NBA en inscrivant 40 points lors du succès des Dallas Mavericks sur les Golden State Warriors (111-90).
Le Heat de Miami s’est imposé la nuit dernière face aux Chicago Bulls (103-74).
Alors que plusieurs journaux espagnols font état d’une offre astronomique du Real Madrid pour s’attacher les services de Manu Ginobili la saison prochaine. L’agent du joueur des Spurs dit que l’Argentin restera aux Etats-Unis.
Les Los Angeles Lakers ont conforté leur statut de leaders à l’Ouest en signant mercredi, à San Antonio, leur septième succès de rang (92-83). De l’autre côté des Etats-Unis, Cleveland carbure aussi fort en remportant une huitième victoire consécutive, à la Nouvelle-Orléans (105-92). Egalement victorieux, Boston et Atlanta ont assuré leur présence en play-offs.
Grâce à un excellent Boris Diaw, Charlotte a dominé Washington et se retrouve septième à l’Est. Succès de Dallas avec 10 points de Rodrigue Beaubois.
Battu la veille à Atlanta, San Antonio a remporté une victoire importante à Oklahoma City (99-96).
Les Cavaliers de LeBron James (29 points) ont dominé les Bulls de Joachim Noah (85-92). Les résultats de vendredi.
Les Los Angeles Lakers, qui restaient sur trois défaites de rang, se sont imposés cette nuit contre Toronto (109-107) grâce à un panier de Kobe Bryant à deux secondes du buzzer.
Quelques minutes après sa sortie de la clinique à San Antonio, Tony Parker a donné des nouvelles rassurantes de sa santé sur son site officiel. Le meneur des Spurs ne passera pas, finalement, sur le billard.
Tony Parker, le meneur de jeu des San Antonio Spurs, a été touché à la main droite samedi lors de la victoire de son équipe à Memphis (102-92).
La star de Cleveland a inscrit 40 points face à Detroit (99-92). Avec 20 points, Tony Parker a contribué au succès des Spurs face à la Nouvelle-Orleans (102-91).