RMC Sport
De Laurentiis

Naples: une prime de 10 millions d'euros pour les joueurs s'ils se qualifient pour les quarts de la Ligue des champions

Selon la Gazzetta dello Sport, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, versera 10 millions d'euros à ses joueurs en cas de qualification pour les quarts de Ligue des champions à Barcelone mardi soir (1-1 à l'aller). En effet, une place en quart de finale assurerait quasiment un billet pour la Coupe du monde des clubs 2025, et son cadeau de bienvenue de 50 millions d'euros.

"Cette réaction, c'est aussi de l'amour", Farioli clôt l'incident entre Todibo et les supporters

"Cette réaction, c'est aussi de l'amour", Farioli clôt l'incident entre Todibo et les supporters

Dans une sale période sur le plan sportif (5 défaites et un nul sur les six derniers matches en Ligue 1), l'OGC Nice va s'offrir une petite parenthèse avec la Coupe de France, ce mercredi. Même si le programme sera copieux puisque c'est le PSG qui sera sur la route des Aiglons vers la Décathon Arena, lieu où se jouera la finale de cette compétition... Sifflé et chahuté par ses propres supporters, Jean-Clair Todibo est même allé s'expliquer avec les Ultras. L'incident a rapidement été dégonflé. Signe qu'il y a de la tension. Mais de l'amour aussi selon Francesco Farioli...

OM 2-0 Nantes : "C'est scandaleux..." le coup de gueule de Gourvennec sur l'arbitrage, Gasset lui répond

OM 2-0 Nantes : "C'est scandaleux..." le coup de gueule de Gourvennec sur l'arbitrage, Gasset lui répond

À l'issue de la défaite nantaise sur la pelouse de l'OM ce dimanche soir (0-2), en clôture de la 25e journée de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec s'en est pris à l'arbitrage en conférence de presse. L'entraîneur de Nantes a notamment trouvé scandaleux d'avoir écopé d'un carton jaune pour avoir simplement "manifesté un peu d'énervement". Quelques minutes après, toujours en conférence de presse, Jean-Louis Gasset lui a répondu.

Alexis Mac Allister et Rodri au duel lors de Liverpool-Manchester City, le 10 mars 2024.

Manchester City-Liverpool: le choc accouche d'un nul à Anfield, la course au titre continue en Angleterre

Dans le choc de la 28e journée de Premier League, Liverpool et Manchester City ne sont pas parvenus à se départager ce dimanche à Anfield (1-1). Si les Reds ont poussé en fin de match pour forcer la décision, les deux formations laissent Arsenal en tête du championnat à la différence de buts. Avec les trois équipes se tenant en un point, la fin de saison s'annonce palpitante en Angleterre.