RMC Sport
Les joueurs de l'OM célèbrent avec les supporters après la qualification face à Benfica, le 18 avril 2024.

OM-Benfica: Balerdi, Moumbagna, Harit... L'immense joie des Marseillais après la qualification

Jeudi soir au Vélodrome, l'Olympique de Marseille a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa en éliminant le Benfica aux tirs au but (1-0, 4 tab à 2). Les scènes de joie entre les joueurs et les supporters se sont poursuivies après le coup de sifflet final pour célébrer cette qualification. "Magique", "scénario dingue", "victoire au courage"... Voici toutes les réactions des hommes de Jean-Louis Gasset.

Stéphane Moreau, l'entraîneur des U19 de Nantes lors du quart de finale de Youth League, le 12 mars 2024

Youth League: Stéphane Moreau, le coach "perfectionniste" qui rêve d'emmener les Canaris en finale

L'équipe des moins de 19 ans du FC Nantes affronte ce vendredi à 14h à Nyon (Suisse) l’Olympiacos en demi-finale de la Youth League. Alors que les pros luttent pour leur maintien en Ligue 1, le centre de formation des canaris poursuit la tradition de la formation. Portrait de Stéphane Moreau ancien joueurs du club, champion de France en 2001, revenu au club en début de saison pour entraîner cette jeune équipe.

Pierre-Emerick Aubameyang après la qualification de l'OM face au Benfica, le 18 avril 2024.

OM-Benfica: "Scénario de dingue", "match incroyable"... Aubameyang exprime sa joie après la qualification pour les demi-finales

Vainqueur au bout de la séance de tirs au but jeudi soir au Vélodrome face à Benfica (1-0, 4 tab à 2) en quarts de finale retour de la Ligue Europa, l'OM tient son ticket pour le dernier carré, après un match fou. Au micro de RMC Sport après la rencontre, l'attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang laissait éclater sa satisfaction après la grosse prestation des Marseillais.

Des supporters du PSG face au Barça le 16/04/2024

Barça-PSG: "Personne ne doit s’habituer à ça", une supportrice parisienne dénonce des palpations abusives à Barcelone

Mardi soir, des supportrices du PSG se sont plaintes de fouilles abusives effectuées par des stadières à l’entrée du stade olympique de Montjuïc, avant le quart de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG. Anoush Morel, supportrice parisienne et directrice de l’association Her Game Too France, qui lutte contre les violences sexistes et sexuelles au stade, a été victime de ces palpations. Elle témoigne auprès de RMC Sport.