RMC Sport
Pierre Sage et John Textor, à Lyon le 2 avril 2024

Textor pleinement à la baguette, Sage qui s'installe et Mikautadze attendu: état des lieux positif à l'OL avant le début de la saison à Rennes

Meilleure équipe de la phase retour du précédent millésime, après avoir été lanterne rouge pendant 11 journées jusqu’au 15 décembre 2023, l’Olympique Lyonnais repart à l’assaut de la nouvelle saison sur des bases stabilisées mais avec son lot d’inconnues. Et surtout une question centrale: la magie du premier semestre 2024 va-t-elle encore opérer?

Le Lillois Angel Gomes évacué sur civière après avoir pris un très violent choc lors de Reims-Lille, 17 août 2024

Reims-Lille longuement interrompu: images terribles du violent choc sur le Lillois Angel Gomes, évacué à l'hôpital après des scènes inquiétantes

Le milieu de terrain lillois Angel Gomes a été percuté de plein fouet par Abdoul Kone lors du match de la première journée de Ligue 1 entre Reims et Lille. L'Anglais est resté pendant de très longues minutes au sol entouré par ses coéquipiers et des membres du staff médical. D'après DAZN, il était conscient au moment de son évacuation.

Brest 1-5 OM : Les comms’ RMC de la très belle reprise marseillaise (avec un Greenwood en feu)

Brest 1-5 OM : Les comms’ RMC de la très belle reprise marseillaise (avec un Greenwood en feu)

L'Olympique de Marseille réussit ses débuts avec un premier carton 5-1 sur la pelouse du Stade Brestois ! Greenwood et Luiz Henrique ont marqué un doublé chacun, Wahi a terminé le travail pour son premier match sous le maillot de l'OM. Rulli a aussi été énorme dans les buts phocéens avec un penalty arrêté qui a changé la physionomie de la rencontre. Brest, présent en Ligue des champions cette saison, inquiète déjà.