
Coupe du monde: des milliers de chiens tués sur ordre du gouvernement russe
Un programme lancé par le gouvernement russe éradique les chiens errants dans les villes qui accueilleront la Coupe du monde 2018.
Un programme lancé par le gouvernement russe éradique les chiens errants dans les villes qui accueilleront la Coupe du monde 2018.
Adversaire de l’équipe de France à la Coupe du monde en Russie, l’Australie connait le nom de son nouveau sélectionneur. Il s’agit du Néerlandais Bert van Marwijk.
Selon le Daily Telegraph, Louis van Gaal serait dans les petits papiers de la Fédération australienne pour prendre les rênes de la sélection. Les Socceroos affronteront l'équipe de France à la Coupe du monde.
Dans un entretien accordé à SFR Sport 1 pour l’émission Breaking Foot, le milieu de terrain de Tottenham et du Danemark, Christian Eriksen, se projette sur la Coupe du monde et les Bleus, ses adversaires en Russie.
L’Irlande du Nord a été éliminée par la Suisse en barrages de la Coupe du monde 2018 il y a quelques mois. Le seul but de cette double confrontation a été inscrit grâce à un penalty imaginaire. Une erreur lourde de conséquences qu’Ovidiu Hategan, l’arbitre roumain de cette rencontre, a reconnu devant la presse de son pays.
Selon une information relayée par As, la Fifa envisage très sérieusement d'introduire la technologie de la vidéo-assistance lors de la Coupe du monde en Russie. Ce projet sera évoqué lors de la prochaine réunion à Zurich le 22 janvier. Gianni Infantino, le patron de la Fédération internationale, est pour.
Sur les antennes de RMC et SFR Sport 1 ce mardi, Alain Giresse a avoué qu'il pourrait être intéressé par le poste de sélectionneur de l'Australie, même s'il n'a eu aucun contact jusqu'à présent.
Toujours à la recherche d’un sélectionneur à cinq mois de la Coupe du monde, l’Australie, premier adversaire de la France en Russie, penserait à Marcelo Bielsa pour occuper le poste vacant selon L’Equipe.
Une marionnette géante du joueur chilien Arturo Vidal a été enflammée lors des célébrations pour le nouvel an en Argentine. Il s'agissait de se moquer de la non-qualification de l'équipe du Chili pour le Mondial en Russie.